Bitcoin Forum
May 07, 2024, 07:23:49 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [[karatbars le gold cash]]  (Read 183 times)
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 27, 2019, 07:35:33 PM
 #1

salut les cryptonote

je viens de recevoir ceci dans ma boite mail, ça ce nomme karatbars ils fournissent de la monnaie fiat mais serti par un poinçon d'or ils ont l'intention d'implanter un distributeur de gold cash dans chaque grande ville, à votre karatbars c'est le cash du futur ou la nouvelle karotte bars ?

je vous laisse découvrir la video de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=4V3D6otnOQM

le site du projet se trouve ici : https://karatgold-kbc.com/
1715066629
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715066629

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715066629
Reply with quote  #2

1715066629
Report to moderator
1715066629
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715066629

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715066629
Reply with quote  #2

1715066629
Report to moderator
1715066629
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715066629

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715066629
Reply with quote  #2

1715066629
Report to moderator
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
July 27, 2019, 10:23:44 PM
Merited by Halab (2)
 #2

comme un noob je me dis juste que Bitcoin n'arrive meme pas a implanter un distributeur dans chaques grandes villes,alors karambar
je me demande si toi meme tu y crois vraiment....
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
July 27, 2019, 10:41:11 PM
 #3

karambar

haha j'ai pensé la même chose. Sinon je reste dubitatif moi aussi... Comme beaucoup de monde s'aperçoit que le sytème financier actuel est de plus en plus bancal, on dirait que certains sentent l'opportunité et vont proposer leurs alternatives (scams compris).

Je ne sais pas comment ils trouvent l'énergie et les moyens financiers pour lancer tout ça, y compris la technique/robotique qu'on voit dans la vidéo. Face à btc et à certaines autres cryptos, je ne tenterai même pas d'essayer de creuser ma place.
Hellmouth42
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
July 27, 2019, 10:47:26 PM
Merited by Halab (3)
 #4

Salut galaxiekyl,

dans le cadre de l'exposition du scam Flash4People/Flashmoni, (et aujourd'hui Mainston) sur le Journal du Coin, le projet Karatbar est apparu comme présentant d'inquiétantes similitudes... (monnaie backée sur une énorme quantité d'or à la réalité difficilement vérifiable, modèle marketing de type MLM..)
Je te met une copie du thread pour info

Projet promu par McAfee, vous en faites ce que vous voulez

Quote
Bon les gars, arrêtez tout.

@illustrator : toutes mes excuses, je me suis trompé ! Au titre de mes activités de pseudo-journaliste et aveuglé que j’étais pas la haine, il m’a semblé l’espace d’un instant que Flash4People représentait l’illustration ultime de l’attrape gogo !

Imaginez : des paillettes partout, des showrunners aux sourires ultra-Brite, le mélange improbable d’une ronde de tokens sortis de nulle part, le tout assorti de centaines de kilos d’or, Dubaï…une ICO à 72 millions, votre poids d’or pour ceux qui atteindraient le rang “Satoshi Ruler”, VOTRE POIDS EN OR !! wahou !

Bah, en fait, au temps pour moi : vous êtes des amateurs.

Je vous présente KARATBAR !
des tokens (2, c’est rigolo non ?) dont la valeur est backée…sur 24 TONNES D’OR, oui mes amis !

Une ICO qui a levé…100 millions de dollars !

et tout un écosystème financier que je vous laisse le plaisir d’aller découvrir dans le White Paper qui renvoie franchement Flash4People à l’âge de pierre : crypto-distributeur de billets, système bancaire officiel aux Etats-Unis, exchange, téléphone, coin échangeable contre de l’or !

Et bien sûr, des packs comme s’il en pleuvait !

Je vous met juste 2 captures de cet ambitieux et tout à fait crédible projet, pour bien souligner le manque d’ambition du votre.

A la réflexion, je révise même mon jugement : vous n’êtes pas des escrocs, vous n’êtes que des plagieurs en fait 😋



Ah, et comme Dubaï le 1er juin c’est trop has been, Karatbars ce sera le 4 juillet à LAS VEEEEGAS !


Source : mon post du 30 mai 2019 sur CryptoFR

GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
July 27, 2019, 10:53:09 PM
 #5

Ha ouais là j'ai beaucoup moins de doutes  Cheesy

Ty Hellmouth42 Smiley
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
July 27, 2019, 11:00:04 PM
 #6

C'est pour ça que je ne m'intéresse pas aux nouveaux projets, c'est rempli de scam, limite il ne faut pas faire une chasse aux scams mais plus aux projets sérieux tellement qu'ils deviennent rares...

Bitcoin > Altcoin
galaxiekyl (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 28, 2019, 04:57:59 PM
Last edit: July 28, 2019, 05:49:52 PM by Halab
 #7

apparemment les avis font l'unanimité, le projet n'a pas son pesant d'or, je sais pas j'ai envie de leur laissé une chance et puis la numérisation de l'or existe déjà: https://veracarte.com/ on peut avoir un compte adosser à de l'or physique sans surfacturation, seulement voilà vous ne détenez pas vos avoir et c'est encore cerbère qui gere vos finance.

en tout cas si le projet tombe à l'eau ou ne démarre pas c'est peut être pas par ce que c'est un scam mais par ce qu'il ferait de l'ombre au système traditionnel.

mais comme le disait hayek concernant l'argent vous n'êtes pas au bout de vos surprise  Wink donc je reste enthousiaste face à ce genre d'initiative même si pour le moment cela reste marginal mais néanmoins légitime et faisable.


<snip modo d'une mega quote !!>

évidemment présenté comme ça, la karotte bar n'est peut même pas du metal mais du chocolat dans du papier dorée, moi j'attend les distributeur de billets et j'irai voir ça de plus pres.   Grin


Edit modo : fusion double post et suppression d'une mega quote
Archive
Aveatrex
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 375



View Profile
July 28, 2019, 10:34:50 PM
 #8

En jugeant à partir de ce thread il me semble que le projet est effectivement soupçonnable d'être un Ponzi..

Projet promu par McAfee
McAfee a perdu toute crédibilité il y a bien longtemps  Roll Eyes
le projet n'a pas son pesant d'or, je sais pas j'ai envie de leur laissé une chance
J'imagine que le seul moyen de montrer que le projet n'est pas un scam c'est de prouver qu'ils ont bel et bien l'or en question (à voir comment)






░░░▄▀█░░░▄░▄▄░▄░░░█▀▄
▄▄▄▀▀██▀░█▐▌█ ▀██▀▀▄▄▄
▐▌░░░▐▀░▄▀░▐▌░▀▄░▀▌░░░▐▌
▐▌░░░█░░▄▀▄▐▌▄▀▄░░█░░░▐▌
▐▌░░░█░░▀▄░▀▀░▄▀░░█░░░▐▌
▐▌░░▄░█▄░▀▄▐▌▄▀░▄█░▄░░▐▌
▐▌░█▄█░░▀▀▀██▀▀▀░░█▄█░▐▌
▐▌░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▐▌
▐█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▌
▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀
░░░░░░░▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
.
░░░░░░░░░░░░░▄█▄░░░░░░░▄█▄
░░░░░░░░░░░░░░░░░▄█▄░░░
░░░░▄▄▄▄▄░░░░░░░░░░░░░
░░█▀▄▄▀▄▄▀█░░░▐▌▐▌
░░░░░░░▐▌▐▌
░░░░░░░░█▄░░░░▄█
█▄█▄▄▄▄▄█▄█░░░░▄▄▀▀▀▄▄
░░░░▄▄▄░░░░░▄▀▄██▀█▌▀▄
░░░██▄██▄▄█▀█▌█▐█▄█▌█▐█
░░░░█▄▄▄▄▄█▄█▌█▐█▄█▌█▐█
░░░░█▄█░░░░░█▄▄█▄█▄█▄█
▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀░░░▀▀▄█▄█▄▀▀
.


░░░██▄▄░░██░██
▄▄░░░░░▀█░█▄▐▌░░░░░▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀█▐▌▄█▐▌░░░░█░▀▀
░░░░░░█▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▀░░▄▄
░░░░░░█░▀▀▀▀▀▀▄█▀▀▀▀▀▀
░░▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄▄▀▄
░░▀▀░░█▄▀▀▀▀▀█▄▀
░░░░░░░█▐▌▀█░█
██▀▀▀▀▀▀▐▌░█░░▀▀▀▀▀▀█
░░░░░░░░██░░▀▀▀▀▀██░██
.
CryptoZombi00
Member
**
Offline Offline

Activity: 139
Merit: 19

MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE


View Profile
July 29, 2019, 12:54:22 AM
 #9

3000e le Vip pack = 3g d 'or wooow super investissement
le napo 20frs est à 245e et y'a 5,80g d'or pur
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
July 29, 2019, 09:44:05 AM
 #10

Tout ce qui brille n'est pas or  Grin


Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!