Salut galaxiekyl,
dans le cadre de l'exposition du scam
Flash4People/
Flashmoni, (et aujourd'hui
Mainston) sur le Journal du Coin, le projet Karatbar est apparu comme présentant d'inquiétantes similitudes... (monnaie backée sur une énorme quantité d'or à la réalité difficilement vérifiable, modèle marketing de type MLM..)
Je te met une copie du thread pour info
Projet promu par McAfee, vous en faites ce que vous voulez
Bon les gars, arrêtez tout.
@illustrator : toutes mes excuses, je me suis trompé ! Au titre de mes activités de pseudo-journaliste et aveuglé que j’étais pas la haine, il m’a semblé l’espace d’un instant que Flash4People représentait l’illustration ultime de l’attrape gogo !
Imaginez : des paillettes partout, des showrunners aux sourires ultra-Brite, le mélange improbable d’une ronde de tokens sortis de nulle part, le tout assorti de centaines de kilos d’or, Dubaï…une ICO à 72 millions, votre poids d’or pour ceux qui atteindraient le rang “Satoshi Ruler”, VOTRE POIDS EN OR !! wahou !
Bah, en fait, au temps pour moi : vous êtes des amateurs.
Je vous présente KARATBAR !
des tokens (2, c’est rigolo non ?) dont la valeur est backée…sur 24 TONNES D’OR, oui mes amis !
Une ICO qui a levé…100 millions de dollars !
et tout un écosystème financier que je vous laisse le plaisir d’aller découvrir dans le White Paper qui renvoie franchement Flash4People à l’âge de pierre : crypto-distributeur de billets, système bancaire officiel aux Etats-Unis, exchange, téléphone, coin échangeable contre de l’or !
Et bien sûr, des packs comme s’il en pleuvait !
Je vous met juste 2 captures de cet ambitieux et tout à fait crédible projet, pour bien souligner le manque d’ambition du votre.
A la réflexion, je révise même mon jugement : vous n’êtes pas des escrocs, vous n’êtes que des plagieurs en fait 😋
Ah, et comme Dubaï le 1er juin c’est trop has been, Karatbars ce sera le 4 juillet à LAS VEEEEGAS !
Source :
mon post du 30 mai 2019 sur CryptoFR