Bitcoin Forum
July 06, 2024, 08:21:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »  All
  Print  
Author Topic: Service d'analyse technique de cryptomonnaies  (Read 4208 times)
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 2048


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 18, 2021, 10:43:09 AM
Last edit: August 18, 2021, 05:59:35 PM by Halab
Merited by Hellmouth42 (1)
 #321


Purée c'est quoi ce lien ? Passer 2 captchas puis 12 secondes d'attente pour avoir le lien ?? Tout ça pour gratter 5$ les 1000 clics.
Quelle déchéance pour le roi des cryptos Smiley

Edit :
Ho putain, je viens d'essayer sur un navigateur sans bloqueur de pub, c'est l'enfer ton lien.
Et pour rappel :
5. No link shorteners that require users to view an ad.

Prochain lien comme ça, ça va couper.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Hellmouth42
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
August 19, 2021, 08:34:23 PM
Merited by Halab (4), GrosWesh (1)
 #322

les publication de Nokenchain/jardin de Guillaume et autre lives interminables du CEO (guillaume donc) ont un drôle d'effet fascinant sur moi, je dois le reconnaître

C'est presque.....relaxant tellement c'est décalé (et c’est looooong en plus)

Je trouve ça aussi passionnant qu'une boule à neige hein, mais ça me fait l'effet d'une tisane, mais une très, très light

Après sur le fonds - et ce n'est que mon opinion strictement personnelle hein l'OP - tout ce qui a un lien plus ou moins lointain avec cette galaxie de trucs disparates qui inclue les stablenode chais pas quoi, des bots de trading, des plantfarm, des graines et autres machins improbables, c'est toujours inattendu mais systématiquement sans substance et sans direction

Je recommande dans la même veine les NFT que le CEO (il aime bien rappeler qu'il est CEO) propose à la vente sur OpenSea (où là il préfère le qualificatif de "French artist")

Pour la modique somme de 20 USDC vous pourrez ainsi vous rendre acquéreur de "Le rond-point 1"

Une oeuvre puissante, toute en évocation à peine voilée de l'homme, nu et désemparé, face à l'absurdité urbaine, prisonnier de propre finitude, état dont l'allégorie du rond-point édifice absurde par excellence, assorti de ses multiples sorties possibles, mais dont la structure incite à un enfermement éternel, est la plus parfaite des incarnations (feat Telerama)

Vous pourrez bien sûr également y voir une photo sur-saturée, mal cadrée et claquée au sol, chacun sa sensibilité



En revanche, le coup du lien moisi à 5$ les 5000 clics, qui m'a ouvert 35 pop-up de cul (c'est bien simple, je me serais cru en 2003), là on atteint quand même un nouveau stade dans la rapacerie et le nawak pour quelqu'un qui est installé dans la "crypto-valley" Suisse

Guillaume, n'en prend pas outrage gars, c'est de la vanne à 2 balles pour le plaisir de faire du shipost, mais sans même parler de la forme (où tu gagnerais à vraiment te faire aider), sur le fonds, il n'y a pas grand chose qui fonctionne. Bref, il est peut-être temps de se faire auditer et/ou remettre en question 2/3 trucs


Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 2048


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
August 20, 2021, 08:25:48 AM
 #323

Rhaaa coquin, ne fais pas un message comme ça, tu me donnes envie de tout plaquer et de traverser mers et océans pour faire un plan à 3 avec toi et Miss France Smiley.

les publication de Nokenchain/jardin de Guillaume et autre lives interminables du CEO (guillaume donc) ont un drôle d'effet fascinant sur moi, je dois le reconnaître

C'est presque.....relaxant tellement c'est décalé (et c’est looooong en plus)
Ha, toi aussi ? Je me sens moins seul.
En vitesse *1.25, ça aide un peu.

Quote
En revanche, le coup du lien moisi à 5$ les 5000 clics, qui m'a ouvert 35 pop-up de cul (c'est bien simple, je me serais cru en 2003), là on atteint quand même un nouveau stade dans la rapacerie et le nawak pour quelqu'un qui est installé dans la "crypto-valley" Suisse
Si j'ai bien suivi, l'installation a été reportée à cause du Covid. Mauvais timing.
Et tu auras surement remarqué les liens vers les thés ou le jus de cassis et le placement produit.

Quote
Guillaume, n'en prend pas outrage gars, c'est de la vanne à 2 balles pour le plaisir de faire du shipost, mais sans même parler de la forme (où tu gagnerais à vraiment te faire aider), sur le fonds, il n'y a pas grand chose qui fonctionne. Bref, il est peut-être temps de se faire auditer et/ou remettre en question 2/3 trucs

2-3 trucs.. ouais, y'en a surtout un : faire un peu plus sérieux.
- Le gros canard en haut à droite des videos "Powered by Streamyard", ça fait un peu amateur. Un CEO qui peut pas s'offrir un logiciel à 20€ par mois, niveau crédibilité, ça aide pas. Ou trouve un crack, ça doit surement exister.
- Comment mettre en ligne une telle video. Pauvre M. Touzé avec son micro. Tu ne pouvais pas faire un petit travail d'édition et couper ce moment (gênant) de réglage technique ??
- Et faire un peu de nettoyage numérique. Si une personne potentiellement intéressée fait un minimum de recherche sur toi et ta chaine YT, il va tomber de sa chaise en te voyant manger des Kinder Pingui ou raconter des histoires drôles, et j'en passe.
- Et ne t'acoquine pas avec le Zynecoin ou des rappeurs illuminés.

Voilà, c'est toi le boss, le CEO, tu fais comme tu veux. Je sais que la critique est aisée, l'art est difficile, mais quand même là...

Ha et petite question pour plantfarm, pour 51€, on achète combien de graine(s) ?

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
August 20, 2021, 10:40:29 AM
 #324

Comment gagner jusqu'à 12,50%/mois en BTC ou USDC ?!?

https://youtu.be/P0HsHZiRA7k
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
August 21, 2021, 09:04:40 PM
 #325

Présentation de la roadmap 2021-2022 de Nokenchain.

AMA Nokenchain et Plantfarm du 20/08/2021 :
- Le nokencoin
- L'AMF
- Plantfarm
- La communication de Nokenchain
- Le service de création de tokens
- Les COO
- Les whitepapers
- Cryptomonnaies.tv
- Les DEX
- Chain record
- Loto sans perte décentralisé
- Intérim 3.0 et appel à candidatures

Lien Youtube : https://youtu.be/PKBW3o1HF3A
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
August 28, 2021, 05:46:46 PM
 #326

AMA Nokenchain et Plantfarm du 27/08/2021 :
- Les stablenodes cryptomonnaies
- Les investissements sur les webTV
- Les investissements sur les startups 3.0
- Les rigs virtuels
- Farmerpools
- La Waves Association
- CoinMarketCap (NOKN/BTC)
- CoinMarketCap (https://coinmarketcap.com/currencies/nokencoin/price-estimates/)
- Stablenodes entreprises, yield farming et staking boosté
- Nokenbots
- Votre lien de parrainage Nokenchain
- AMF et dossier ACPR
- Plantfarm
- Le loto sans pertes décentralisé

Lien Youtube : https://youtu.be/eWB_NWhiCxY
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
September 04, 2021, 04:14:23 PM
 #327

CRYPTO / INVESTIR : WebTV, parrainage, dossier PSAN, business

AMA Nokenchain et Plantfarm du 03/09/2021 :
- Cours du nokencoin (NOKN)
- AMF et PSAN
- Article sur le blog
- Parrainage Nokenchain et Plantfarm
- Histoire de Nokenchain
- WebTV
- Investissements

Lien Youtube : https://youtu.be/Pct7UcUSLqs
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
September 18, 2021, 12:53:00 PM
 #328

CRYPTO (Ethereum) : Comment trader des ethers (ETH) de manière automatique grâce à l'Etherbot ?

AMA Nokenchain et Plantfarm du 17/09/2021 :
- La vidéo précédente
- Le trading
- Message d'un client
- Rigs virtuels
- Plantfarm
- Stablenodes
- Blockchains Ethereum et Bitcoin
- Cabinet d'avocats
- Article sur Plantfarm
- Telegram
- La banque
- Les marchés
- Les stablenodes cryptomonnaies
- L'Etherbot

Lien Youtube : https://youtu.be/Px9SJGpKnT8
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
September 25, 2021, 02:45:09 PM
 #329

CRYPTO MONNAIE : On parle NFT !

AMA Nokenchain et Plantfarm du 24/09/2021 :

- ETHavatar / Cryptopunks
- Radio RGB
- Le nokencoin
- Plantfarm
- Farmerpools
- Les projets 3.0
- Les NFT

Lien Youtube : https://youtu.be/UDkbAuSRGOs
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
October 02, 2021, 05:43:47 PM
 #330

AMA Nokenchain et Plantfarm du 01/10/2021 :
- Les projets des clients
- Nokenbot
- Farmerpools
- Communication pour Plantfarm
- Cannabis irakien
- Les ICO en cours
- Omnis Liber

https://youtu.be/X_b_DBExPuE
Mikadodu13
Member
**
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 10


View Profile
October 06, 2021, 10:18:01 AM
 #331

Il est encore là lui 😭
Ça évolue le projet mais en pire ..
Alors continuons la critique car apparament ta pas compris ..
 1 toujours des paiement par PayPal , mais putain c'est une blague , je veut bien que PayPal soit rentrer dans la crypto mais putain sa fais pas serrieux ..
2 toujours des offres farfelues .. ( 30mn de consulting 39€ 😭 , mais putain la blague prêt à tous pour gratter le moindre centimes sur le dos des personne qui comprennent rien a la crypto .. )
3 créer une crypto pour 59$ , j'ai même pas les mots pour ça ..
4 yield faming , payer ensuite vous serez dans quelle pool vous irez 😂
5 investissez sur le webtv , bien sûr payer avant vous serez après sur quoi vous allez investir , est bien sûr vous serrez payer tous les 4 mois pas d'inquiétude ça donne trop envie ..
6 investissez sur des start UP , bien sûr on paye avant de savoirs sur quoi on investit ..
Est j'en passe ..
Bref viré ce guignole il fais honte à la crytpo française
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
October 06, 2021, 11:34:29 AM
 #332


Bref viré ce guignole il fais honte à la crytpo française

Tu proposes mieux ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Mikadodu13
Member
**
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 10


View Profile
October 06, 2021, 11:46:04 AM
 #333


Bref viré ce guignole il fais honte à la crytpo française

Tu proposes mieux ?

Je préfère pas créer de projet que proposer des choses illogique espérant trouver un pigeons .. après Sa dépend ce que t'appele proposer mieux .. si tu parle de projet a investir oui y'a bien mieux est plus lucratif que nokenchain est plus concret ..
Que ce soit niveau staking, yield farming , liquidité pool est j'en passe .. est j'ai pas à payer par PayPal 😂
Egld , uni ,eps , xtz , unilayer , bscs , bref vais pas te sortir sur quoi j'ai investit ou ce que je trzde la liste serais longue ..
Mais serrieux nokenchain , le seul est unique projet a s'inventer des token imaginaire tellement le token principal est a la ramasse .. bientôt t'aura un écosystème constitué que de token créer de toute pièce par nokenchain ..
Bref ..

elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
October 06, 2021, 02:23:57 PM
 #334


Bref viré ce guignole il fais honte à la crytpo française

Tu proposes mieux ?

Je préfère pas créer de projet que proposer des choses illogique espérant trouver un pigeons .. après Sa dépend ce que t'appele proposer mieux .. si tu parle de projet a investir oui y'a bien mieux est plus lucratif que nokenchain est plus concret ..
Que ce soit niveau staking, yield farming , liquidité pool est j'en passe .. est j'ai pas à payer par PayPal 😂
Egld , uni ,eps , xtz , unilayer , bscs , bref vais pas te sortir sur quoi j'ai investit ou ce que je trzde la liste serais longue ..
Mais serrieux nokenchain , le seul est unique projet a s'inventer des token imaginaire tellement le token principal est a la ramasse .. bientôt t'aura un écosystème constitué que de token créer de toute pièce par nokenchain ..
Bref ..



Merci pour tes avis d'investissement. C'est bref, mais c'est plus intéressant que tes attaques sur Nokenchain (que je ne connais ni ne soutiens d'ailleurs).

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
October 11, 2021, 08:42:22 PM
 #335

CRYPTO : Bruno Lemaire freine-t-il les entreprises blockchain françaises ?

AMA Nokenchain et Plantfarm du 10/10/2021 :
- Les stablenodes
- UCO sur Probit
- Sushiswap
- https://www.contact-entreprises.net/plantfarm/
- Discussion avec l'avocat pour le dossier PSAN
- Le futur de Nokenchain
- Interview pour Plantfarm
- Les systèmes poolisés par rapport aux systèmes classiques
- 20 parcelles vendues sur Plantfarm cette semaine !
- Ethavatar et Farmerpools
- Gilets Jaunes
- Bruno Lemaire

Lien Youtube : https://youtu.be/nvbdTotpK2w
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
October 12, 2021, 06:16:50 AM
 #336

Merci pour tes avis d'investissement. C'est bref, mais c'est plus intéressant que tes attaques sur Nokenchain (que je ne connais ni ne soutiens d'ailleurs).

Bonjour.

Oui, il s'amuse à ça depuis 2 ans, sans être client, et en ayant déjà été banni de plusieurs réseaux sociaux.

Comme vous le voyez, Nokenchain est toujours là 2 ans et demi après son démarrage, avec un dossier PSAN déjà validé à 50% par l'AMF, une augmentation constante de notre nombre de clients et d'actifs sous gestion, un cabinet d'avocat (ORWL https://www.orwl.fr/cabinet/) payé pour travailler avec nous en ce moment sur la suite du dossier PSAN (la partie ACPR) et bien sûr défendre nos droits si nécessaire, des recrutements prévus dans le futur, des paiements acceptés également par virement SEPA, chèques et cryptomonnaies, encore un client qui vient de commander 3000€ sur notre site, un renforcement de notre comptabilité avec un cabinet d'expertise comptable en activité depuis 54 ans, etc.

Bref, nous sommes bien entourés.

Afin de n'être en contact qu'avec des gens sérieux, nous accueillons nos clients UNIQUEMENT par téléphone et e-mail 7j/7.

Vous pourrez trouver un formulaire de contact officiel et nos horaires de service téléphonique sur cette page :
https://nokenchain.net/contact-fr/

Très cordialement.

NOKENCHAIN
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
October 16, 2021, 08:16:31 AM
 #337

CRYPTO : Nokenchain envoie 4231€ à un client !

AMA Nokenchain et Plantfarm du 15/10/2021
- Le nokencoin
- Les ICO en cours
- 4231€ envoyés à un client chaque mois ?
- Stablenodes, nokenbots, parcelles

Lien Youtube : https://youtu.be/K4DVIGr3YpA
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
October 19, 2021, 02:03:50 PM
 #338

Bonjour à tous.

Notre partenaire Omnis Liber a le plaisir de vous adresser (ci-dessous) leur communiqué de presse qui ouvre leur campagne de communication dans le cadre de l'ICO du LIBER-T.

https://omnisliber.org/wp-content/uploads/2021/10/CP_OMNIS-LIBER_20211013_HD-F.pdf

Ils en profitent pour vous exprimer leur hâte de vous accueillir, les uns et les autres inscrits, le jeudi 21 octobre, à partir de 18h00 au Palais Brongniart à Paris.

Au cours de cette soirée, ils donneront la parole aux membres de l'équipe, bénévoles et investisseurs.

Ils vous annonceront également, en avant-première, la signature des premiers contrats de partenariat.

Cet événement est un tournant majeur dans le développement leur projet ambitieux. Pour rappel, leur vision est d'apporter l'accès gratuit au livre à 420 millions d'enfants dans le monde d'ici 10 ans.

Pour ce faire, ils ont choisi de marier un projet profondément humaniste à une technologie nouvelle qui bouleverse déjà de nombreux domaines d'activités, et peut faire peur, parfois encore, dans certains pays. Dans d'autres contrées, ces nouveaux outils sont pourtant utilisés quotidiennement et ne font plus débat.

C'est grâce à une gouvernance affirmée, une équipe soudée, des investisseurs confiants et des partenariats forts qu'ils réussiront à relever les challenges du projet Omnis Liber.

Aussi, ils s'assureront que les amis qui les rejoignent partagent leurs valeurs et soient fiers de leur engagement, autant qu'ils le sont.

Contactez Bertrand Larut, leur président, à contact@omnisliber.org

Cordialement.

NOKENCHAIN
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
October 23, 2021, 08:04:32 AM
 #339

CRYPTO MONNAIE : Le nokencoin (NOKN) de retour au-dessus des 0,03$ !

AMA Nokenchain et Plantfarm du 22/10/2021 :
- Le nokencoin
- Matthieu
- Les paiements par chèque
- 50% en 4 mois !
- L'Assemblée Nationale
- ETHavatar
- Farmerpools
- Millionnaires.tv
- Adresse "BTC legacy" sur Waves Exchange
- Omnis Liber
- La suite de Nokenchain

Lien Youtube : https://youtu.be/VNMm80nTlus
Nokenchain (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 444
Merit: 0


View Profile
October 27, 2021, 02:10:33 PM
 #340

Bonjour.

Les parcelles apparaissent maintenant sur cette page :
https://plantfarm.eu/parcelles/

Cordialement.

PLANTFARM
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!