Qu'est-ce que tu fout sur bitcoinshitcointalk ?
Tu recrutes pour ton armée ?
Rien que pour dire ça tu ne devrais même pas me prendre de haut. Tu ne connais absolument pas l'historique de cette section pour dire ça.
Je prend personne de haut.
C'est toi qui parle de bitcoin shitcoin, alors je me pose sincèrement la question de ce que tu fait sur un forum qui s'appelle bitcointalk.
On te paie pour shill XRP ici ?
Par rapport à l'historique de la section, oui je l'ai précisé dans l'OP que je ne suis arrivé dans la section FR que tardivement et que je ne suis pas sûr de comment ça fonctionne.
Bah, pourquoi tu réponds pas en expliquant comment ça fonctionne plutôt que de balancer des bassesses à tire larigot ?
Donc retourne proclamer que Bitcoin c'est une révolution pour que les gens se ruinent dans cette merde inutile et laisse-moi tranquille maintenant.
Je ne proclame rien du tout.
Je répond de manière pertinente aux questions posées par les nouveaux.
Un utilisateur pose une question rudimentaire sur le but des crypto et de bitcoin. As tu répondu à ses questions ?
Nan, t'a dis : "Bitcoin est mort. Spécules sur XRP".
Et après, on est 3 à dire que tu racontes un peu n'importe quoi, et pouf, drama.
J'pense que tu es HS sur l'autre thread, mais tu me demande comment on peut être HS dans la section HS.
C'est pour ça que j'ai fait ce thread courant, sur lequel je poste là. Pas pour t'attaquer.
Après si je refuse de te croire sur parole mais que je veux vérifier tes propos par moi même, en quoi c'est une attaque ou un lynchage ?
Tu parles de tomates pourries, mais elles sont où ?
Si on peut être HS par rapport aux threads, dans la section HS, je l'apprend à peine et ça change la donne.
Toi ça fait peut être des années que tu évolues dans la cryptosphère, mais pour la majorité des humains qui sont profanes sur le sujet, comprendre ce paradigme n'est pas une mince affaire.
Tu as de la chance d'avoir de l'avance sur eux, et tu t'es fait ta propre idée.
Je ne connais pas ton expérience avec les cryptos, mais je suis à peu près sûr que tu a du te faire ta propre idée toi même.