Salut
En cherchant à utiliser Paypal pour tes achats tu feras toujours face à un taux exorbitant, jusqu’à 30% supérieur au prix du marché.
ok tu confirmes ce que j'ai vu ailleurs, j'abandonne surtout que paypal a au minimum mon n° de teléphone
Sur ce forum tu peux facilement en acheter (et vendre) avec un taux de 1:1 mais je ne vais pas te cacher qu'étant nouveau ici tu vas avoir beaucoup de mal.
ah bien je ne savais même pas! et en plus 1:1 intérêt?.
BOn peut-être que j'aurai la chance qu'un gentil membre m'évalue positivement avec mes questions et même si ce n'est pas sue ce forum, qu'il puisse m'inviter sur bisq, paxful ou Localcryptos ;-)
De même si tu utilise Localcryptos ou HoldlHodl avec Skrill, Western Union, recharge PCS ou autre
Bonnes pistes que je vais creuser. J'aurai besoin de précisions car tout en 1 phrase est un peu difficile pour moi!
1/ Localcryptos c'est un peu comme paxful?
2/ HoldlHodl avec Skrill, HoldlHodl sans KYC :-) super mais pourquoi être obligé de passer par Skrill. J'avais étudié cette intermédiaire mais il demande aussi identification lourde !?
3/ Western Union. Effectivement je vois passer cela sur les plateformes d'échange mais je ne connais pas bien. Cela fait un intermédiaire de plus avec délai et commission?
Le chemin est ma banque -> westernUnion -> plateforme p2p ->mon portefeuille electrum
4/ recharge PCS: c'est générique ou une marque en particulier? je posai la question spécifique
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5246492.new#new mais j'ai l'impression que les cartes prépayés ou spécifiques BTC sont aussi basculées en KYC ?
@yataplu
Certains distributeurs ont besoin de KYC mais pas tous, je crois avoir lu ?
Les plus proches sont en Suisse pour moi :-)
@+