Bitcoin Forum
April 26, 2024, 04:16:18 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: CRO et MCO (Mise à jour avec sentiment négatif)  (Read 1369 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 04, 2020, 09:57:09 AM
Last edit: August 07, 2020, 11:24:17 AM by debutant
Merited by Halab (4), asche (2)
 #1

Je n'ai pas vu de topic ouvert sur ces deux token, je me lance donc et j'espère que la communauté apportera ses réponses et questionnements.

J'ai investi dans le CRO avant hier pour 3 raisons :
-Pouvoir acheter du BTC à -50%
-Car je trouve que Crypto.com est vraiment un super projet et le seul à mon avis qui peut menacer Binance
- Obtenir une CB gratuite avec plein d'avantages (cashback crypto, abonnements Netflix, spotify remboursés ...)

J'ai tout de même plusieurs réserves et interrogations :
-Vu le supply, le CRO est vraiment cher à mon gout.
comment obtenir la CB Silver sans attendre les 6 mois de stacking ?
-Le site internet et l'appli sont vraiment différents ou complémentaire (lappli est top, le site bof bof)
- Je ne comprends pas le MCO ? à quoi ça sert vraiment ce token ?

Voilà si vous voulez en débattre avec un débutant, ce serait cool Smiley



MAJ :
Se faire ban du TG de Crypto.com parce que je leur dis que c'est un Ponzi, c'est fait !
J'ai eu une prise de conscience en voyant leur petites manipulations ...
Pour bénéficier de leurs supers CB, il faut stacker 6 mois ....
Pour bénéficier de leurs Syndicates, il faut stacker 6 mois ...
Quand tu swap le MCO contre du CRO, il faut tout restacker 6 mois !
Bref, c'est une usine à stacker qui te rapporte des miettes en attendant que la pyramide s'effondre.
Je suis donc reparti pour 6 mois de stacking et croyez-moi, je vends tout mes CRO dans 6 mois et je quitte crypto.com à tout jamais.
La carte Monolith est bien plus sympa et ne contient pas de vices cachés.
Je vous engage à lire cet excellent article : https://www.thecointribune.com/actualites/monolith-la-carte-de-paiement-crypto-et-bitcoin-boostee-a-la-defi/
1714104978
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714104978

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714104978
Reply with quote  #2

1714104978
Report to moderator
1714104978
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714104978

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714104978
Reply with quote  #2

1714104978
Report to moderator
"Governments are good at cutting off the heads of a centrally controlled networks like Napster, but pure P2P networks like Gnutella and Tor seem to be holding their own." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714104978
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714104978

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714104978
Reply with quote  #2

1714104978
Report to moderator
1714104978
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714104978

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714104978
Reply with quote  #2

1714104978
Report to moderator
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
June 04, 2020, 10:35:23 AM
 #2

crypto.com, j'ai laissé tomber le kyc, le jour où ils m'ont demandé 5 fois de refaire un selfie car le précédent était pas correct (qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?).

Je crois me souvenir qu'il faut pas mal de CRO pour prétendre à des réducs sur les btc ? idem pour les cartes de paiement, non ?

Je me pose une question fiscale: quand je paye en euro avec ces cartes, je transforme des cryptos en fiats...comment déclarer ça ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
June 04, 2020, 11:32:27 AM
Last edit: June 04, 2020, 12:14:01 PM by medelek
Merited by Halab (3)
 #3

Salut je suis sur le projet depuis déjà quelque mois  et ils progresse très vite.

Par rapport a t'es question il faut séparer le CRO du MCO / l'application et l'exchange.

Le CRO ce stack directement sur le site internet avec des intérêts à 20% qui sont payé chaque jours.
Ils te permet de diminué tes frais d'échange (type BNB)
et pour les syndicat qui sont tous les 15 jours en fonction de combien tu en as stacké tu a le droit a une crypto a -50% (pour l'event don tu parle il est un peu différent car tu nest pas obligé d'en stacké). Par contre à savoir au début on avait pas mal de réduction sur les syndicate mais on en a de moins en moins. Car c'est 500k qui sont répartie sur tous les stacker. Du coup si tu stack 10000 CRO il te faudra aussi des CRO en en pour payer le syndicate mais en t'attend pas a avoir plus de 50$ de crypto a -50% (par exemple pour 100k stacké j'ai environ 200$ a moitié prix)

Le MCO te sert de collatéral pour demander la carte (plus tu en as plus la carte de crédit est intéressante.) que ce soit en cashback , en earn ou en réduction. Tu parlais des réduction spotify et netflix, pour avoir les 2 il te faut la carte à 500MCO. Pour le moment j'ai commandé juste celle a 50MCO que je n'ai pas encore reçus, j'ai mis de coté l'usdt pour prendre celle éventuellement a 500MCO mais j'espére un petit crack qui fasse baisse le prix du MCO ^^ et teste l'autre carte en attendant.
Par contre je ne suis plus sur pa rapport au cashback si il est en CRO ou en MCO.
Pour les reductions spotify/netflix c'est pareil tu paye aec t'as carte drypto.com et ils te rembourse en CRO (ou MCO a vérifier). C'estce qui m'a intéressé dans le projet car au final pour eu c'est comme si au fina chauqe moi tu acheté directement des CRO. Peu être pour ça que le prix augment aussi progressivement et réguliérement.

Après en acheter mainteantn pourquoi pas surtout avec l'évent a 2millions à la fin du mois, mais ça fait quand même plus de 15 jours de hausse continue, le prix ne dégonfle jamais.

Sur le CRO les 20% d'intéret sont très intéressant, si j'avais été un peu plus courgeux, l'intéret acquis entre les syndicate m'aurais directement payé les syndicate^^.

Par rapport à l'application, c'est la ou tu fait t'es earn (felxible, 1 mois 3 mois), les taux sont correct surtout si tu a stacker 500MCO car il gagne 2% sur les earn, pour ça que je me tatte a stacké car en faissant tous les syndicate depuis le début j'ai pas mal de crypto en earn du coup.
L'application c'est nettement améliorer c'ets derniére semaine.

Ils ont eu la nouvelle norme ISO en terme de sécurité et la prochaine étape et l'envoie des carte au Canada.
ils suive bien leur roadmap et ont des news très réguliérement.

Honnêtement très content du projet mais je trouve qu'en ce moment il est un peu trop hypé à mon gout (tous les youtuber en parle altcoin , haschaur CMA...), ce qui est le but avec le gros évent de fin de mois. Donc sur du long terme je pense que c'est une très bonne idée, mais a court terme après l'évent il va quand même bien devoir corriger un jour ou l'autre. Ca a aussi été les premier a faire d'énorme bup dasn les métro et sur lesbuilding. "time for pan B"
ET le nom de domaine "crypto.com" peu être très intéressant en cas de bullrun et d'arriver de novice. Je me dit les mec vont tapper quoi sur internet crypto ou binance quand tu y connais rien et que tu veux acheter des crypto ?

Pour le MCO il stagne pas mal sur ses 5-5.5$

crpyptomatrix et hasheur on fait des vidéo qui explique mieux que moi les fonctionnalité, t'as aussi d'autre fonction ( des près et je crois une sorte d’investissement en pseudo copy trading mais je ne mis suis pas intéressé.)

Le projet me semble très sein même si cette hausse m’inquiète un peu, il est quasi au top10 du coinmarketcap alors qu'il ni a pas longtemps il été encore 20eme bien sagement. Mais il faut dire qu'il ne pump pas comme un débile il est plus progressif donc en cette période il grappille des place
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 04, 2020, 11:33:06 AM
 #4

crypto.com, j'ai laissé tomber le kyc, le jour où ils m'ont demandé 5 fois de refaire un selfie car le précédent était pas correct (qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?).

Je crois me souvenir qu'il faut pas mal de CRO pour prétendre à des réducs sur les btc ? idem pour les cartes de paiement, non ?

Je me pose une question fiscale: quand je paye en euro avec ces cartes, je transforme des cryptos en fiats...comment déclarer ça ?

J'ai passé le KYC en 1mn avec l'application, donc pas de soucis de ce coté.
Pour les BTC à -50%, tu n'as pas besoin d'avoir des CRO visiblement
Pour ce qui est des impots, bonne question, heureusement, je viens de finir ma déclaration pour 2019, ça laisse 1 an pour se pencher sur le sujet. Je pense qu'ils enverront tout de même un rapport détaillé pour faire sa déclaration.
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
June 04, 2020, 11:33:59 AM
Last edit: June 04, 2020, 12:14:25 PM by medelek
 #5

crypto.com, j'ai laissé tomber le kyc, le jour où ils m'ont demandé 5 fois de refaire un selfie car le précédent était pas correct (qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?).

Je crois me souvenir qu'il faut pas mal de CRO pour prétendre à des réducs sur les btc ? idem pour les cartes de paiement, non ?

Je me pose une question fiscale: quand je paye en euro avec ces cartes, je transforme des cryptos en fiats...comment déclarer ça ?

Pour la demande de CB il m'a aussi fallu refaire la photo du justificatif de domicile, un coté qui n'était pas bien cadré je crois Smiley
Sont pointilleux


crypto.com, j'ai laissé tomber le kyc, le jour où ils m'ont demandé 5 fois de refaire un selfie car le précédent était pas correct (qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?).

Je crois me souvenir qu'il faut pas mal de CRO pour prétendre à des réducs sur les btc ? idem pour les cartes de paiement, non ?

Je me pose une question fiscale: quand je paye en euro avec ces cartes, je transforme des cryptos en fiats...comment déclarer ça ?

J'ai passé le KYC en 1mn avec l'application, donc pas de soucis de ce coté.
Pour les BTC à -50%, tu n'as pas besoin d'avoir des CRO visiblement
Pour ce qui est des impots, bonne question, heureusement, je viens de finir ma déclaration pour 2019, ça laisse 1 an pour se pencher sur le sujet. Je pense qu'ils enverront tout de même un rapport détaillé pour faire sa déclaration.

Pour les impots sur ce que j'ai compris il ni a rien a faire de particulier, car au final ce que je fait c'est que je fais un transfert SEPA entre mon compte bancaire classique et l'appli crypto.com et j'ai mon argnet en fiat dessus, ensuite j'utiliserais ma carte avec le fiat que j'ai du cout aucun achat ou revente de crypto.

Je vous ferais un retour lorsque j'aurais testé, pour le moment ils ne livrer que les carte chéross, les pauvre comme moi entendent encore Smiley


Edit modo : fusion double post
Archive

Merci Halab pour la fusion
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 04, 2020, 11:38:10 AM
 #6

Salut je suis sur le projet depuis déjà quelque mois  et ils progresse très vite.

Merci pour ton analyse, je suis passé à coté à l'époque de monaco, j'avais investi plutot dans TenX qui ne progresse pas par contre...
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 08, 2020, 02:07:30 PM
 #7

Demain commence une vente de ADA à -50%, je ne sais pas du tout le montant auquel j'aurais droit...
Je ferais un debriefing de la situation à l'issue Smiley
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
June 08, 2020, 03:06:05 PM
Merited by Halab (4)
 #8

Demain commence une vente de ADA à -50%, je ne sais pas du tout le montant auquel j'aurais droit...
Je ferais un debriefing de la situation à l'issue Smiley

Ca dépend surtout de combien tu as en staking.
Pour ICX il y a eu 122M de CRO conribution mais entre temps le CRO a bien montée donc est-ce que c'est que des petits qui du coup vont beaucoup nous faire diminuer le pourcentage d'ADA attribué ou alors est-ce que c'est des gros et dans ce cas ça ne changera pas bcp la répartition car après la partie qui leur est distribué n'augmente plus trop. Le ratio le plus important est pour les petits stacker.

Je pense que si tu as stacké 10k CRO tu devrais avoir pour 40 d'ADA (à moitié prix donc à peu près 20$ cadeau.)
Au final ce qui t'auras le plus rapporté et de loin , c'est la montée du prix du CRO ^^

Ce que je vais faire de mon coté c'est 30min avant que l'on puisse récupéré ses ADA , je vais vendre tous mes CRO non stacké et qui m'auront été rendu car dépassant ce qui me sera attribué. Car à 8h pile le prix drop d'environ 2-3% avec toute les personnes qui récupère leur ADA.
Du coup je vais essayer de me faire 2% comme ça, je verrais bien c'est la première fois que je testerais les autre fois ça à marché comme ça.
Si je me fait 2% ce sera plus que ce que les ADA rapporteront Smiley

Pr contre le syndicate spécial anniversaire va être beau car 2M versus 500k ça nous fera quasiement 4fois plus de cadeau, même si il ni aura pas besoin de stacké donc les 2M seront un peu plus dilué.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 08, 2020, 06:03:54 PM
 #9

Merci pour les tuyaux, par contre, je n'ai pas compris comment on paye ...
J'ai stacké les CRO et je suis loin d'en avoir 10k et j'ai genre 250 en non stacké , c'est avec ceux la que tu paye tes ADA ?
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
June 08, 2020, 07:24:36 PM
Last edit: June 09, 2020, 07:35:46 AM by medelek
Merited by debutant (1)
 #10

Sur les syndicate normaux tu est obligé d'en stacké, en fonction de ce que tu as stacké tu aura accès a un certain montant d'allocation.
C'est comme si ton stacké servait de collatéral.

t'as le tableau là : https://crypto.com/exchange/syndicate/ada-12

Donc tu en met un certain nombre en stack et le but c'est d'avoir aussi le montant maximum en allocation , pour 10k CRO tu peux DEMANDER jusqu'à 1000$ d'ADA (avec les CRO que tu aura sur l'exchange et qui ne sont pas stacké) Au final sur c'est 1000$ il t'en rendront 960$ (en CRO toujours) et avec les 40$ qu'il garderons tu auras des ADA à moitié prix.

L'évent BTC est un peu sépcial car il ne demande pas de stacking, par contre les montant attribué risque d'être très faible.

Honnetement si tu ne vise que les syndicate je ne pense pas que ce soit intéressant. Lors des premiers c'été bien car ont été pas nombreux mais plus on est nombre moins en touche, (obvious)
Mais ne pas faire de stacking et je trouve un mauvais choix. Le stacking te donne 20% et une part plus importante en syndicate ( mais fait croire au projet et là avec 23 jours de hausse en 25jours....)

Donc pour les syndicat il te fait le CRO en stacking et EN PLUS les CRO pour les allocation. donc en gros pour avoir 40$ il te faudra 2000$ en CRO, 10000 stacké et 1000$ en CRO pour l'allocation... Donc c'est claire que ça commence a faire très chère et peu rentable vue comme ça. Mais au moins t'es sur de les avoir, pas de tirage au sort (ce qui m'a plus au début). Donc si on y crois sur du long terme ça peu être sympa.

edit => point important pour le syndicate, n'oublie pa de réclamer t'ais ADA demain, si tu ne les réclame pas ils ne te les donneront pas et te restituerons les CRO.
edit 2 => et c'est bizarre pour ton stacking car il me semblait que le stacking de CRO ce faisait par tranche de 10k
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 09, 2020, 12:23:12 PM
 #11

Merci Medelek , c'est clair et je te remercie avec 1 Merit !
Effectivement, il fallait 10K de CRO pour prétendre à ADA, la hausse est effectivement assez dingue, mais avec leur logique de stacking ça ressemble un peu à du Ponzi ... Avec 6 mois en stacking, je prend tout de même le risque car je trouve que crypto.com est vraiment trés abouti au point que ce peut être un redoutable concurrent pour Binance.
En mauvais investisseur, je n'ai pas vraiment étudié leur trésorerie, j'espère qu'ils pourront tenir longtemps avec ce modèle économique.
En tous les cas, j'ai misé et l'avenir me dira ce qu'il en est Wink

medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
June 09, 2020, 01:37:26 PM
 #12

Pour le phénomène de Ponzi c'était une crainte qu'avait bcp de personne au début. surtout par rapport au 20% d’intérêt et le stacking de plusieurs mois.
Mais au final on se rend compte que pas mal de earning arrive à des tôt élevé, et ce sont les premier à avoir eu l'a dernière évaluation ISO quelque chose en terme de sécurité. De plus leur carte bancaire sont vraiment livré et le cashback réel avec les entreprise avec lesquels ils travaille.
Il y a quelque mis il communiqué aussi beaucoup sur les fond d'assurance qu'ils avait, il ont très rapidement pris de gros fond d'assurance.

Donc possible que ce sit un Ponzi mais ce sera le plus beau que j'ai vue ( et avec le budget pub qu'ils se payent ça n'y ressemble pas bcp...)
Un Ponzi dermarre très vite to the moon puis se ramasse, là ça a été très progressif et régulier (même si ça s’enflamme maintenant).

Le principe d'un ponzi étant de faire payer au suivant la marge que prend le précédant. Là ont est plutôt sur un modèle très agressif en terme de marketing, et avec des avancé chaque semaine (c'est ce qui m'impressionne le plus.)

Par rapport au modèle économique le seul doute que j'ai c'est que pour le moment ce n'est clairement pas les fee de l'échange qui peu payer les promotion qu'ils font (1M par mois) et la publicité qu'ils font.
Mais je pense que c'est le objectif d’abord investir tous puis après rentrer des bénéf.
Ils sont aussi sensé avoir des rentrée d'argent avec les crédit possible.
Par contre je ne sais pas comment ils arrivent a faire les cashback sur les achat par CB, comment ils gagne leur croûte là dessus.

Des gens bien plus compétent que moi ont étudié la question il y a quelque mois et ils n'étaient pas choqué.
De plus en dehors de la hausse depuis le crash de mars le coin étaient plutôt stable. Là on ets un peu en mode fomo avec tous le monde qui vient dessus et la grosse promo de fin de mois + la CB qui est arrivé en europe.

Le coin MCO lui reste très calme.

Et je pense que tu as raison de rester assez prudent, pareil j'essaye de me limiter sur ce coin et de me diversifier car sinon j'aurais tendance à en poser un peu tous les mois dessus et sait-on jamais. Surtout que là j arrive a un moment ou les intérêts payes presque les syndicats, en vouloir plus serait de la gourmandise.

CE qui me démange c'est de upgrade ma CB crypto.com mais j'attend toujours un petit ramassage du MCO pour en prend un peu plus et arriver au 500 ( +2% en earn et +1% en cashback + netflix offert ^^)
J'essaye de rester patient et je met du fiat sur le compte en attend (ce qui est encore plus con en cas de Ponzi et de fermeture brutal de tous... mais j'y crois de moins en moins)


edit : pour le modèle économique ils avait prévue depuis le début de créer les syndicates à chaque introduction de crypto sur l'exchange avec le rythme d'un tous les 15 jours. Et ils ont tablé ça sur une période relativement longue (à savoir si ils les arrêteront d'ailleurs) mais je vois bien les syndicat au moins pour 1an. Ca ne fera toujours que 24 crytpo ce qui est très peu au final).
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 12, 2020, 06:44:32 AM
 #13

Donc petit retour sur la vente ADA, j'en ai eu 40 .... Et tout ça en stackant 10k de CRO, j'avais bcp moins de CRO au départ mais quand j'ai voulu souscrire, il n'était pas possible de le faire avec moins de 10k, j'ai donc sorti ma CB pour voir si le jeu en valait la chandelle.
Donc effectivement, je suis bien déçu puisque cette opération m'aura rapporté 40 ADA pour 5 CRO soit 3.3$
Et tout ça en stackant l'équivalent de 1000$ pendant 6 mois ...
Donc en ce qui concerne The syndicat, ça n'est pas à la hauteur de Binance qui rapporte bien plus avec les votes et les IEO.
Cela dit, si la courbe du CRO continue avec la meme dynamique, l'affaire peut etre rentable. Il me faudra attendre 6 mois pour le savoir.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
June 12, 2020, 07:15:53 AM
 #14

merci pour le retour, c'est bon à savoir.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
June 12, 2020, 08:52:33 AM
Last edit: June 12, 2020, 09:37:27 AM by medelek
 #15

Donc petit retour sur la vente ADA, j'en ai eu 40 .... Et tout ça en stackant 10k de CRO, j'avais bcp moins de CRO au départ mais quand j'ai voulu souscrire, il n'était pas possible de le faire avec moins de 10k, j'ai donc sorti ma CB pour voir si le jeu en valait la chandelle.
Donc effectivement, je suis bien déçu puisque cette opération m'aura rapporté 40 ADA pour 5 CRO soit 3.3$
Et tout ça en stackant l'équivalent de 1000$ pendant 6 mois ...
Donc en ce qui concerne The syndicat, ça n'est pas à la hauteur de Binance qui rapporte bien plus avec les votes et les IEO.
Cela dit, si la courbe du CRO continue avec la meme dynamique, l'affaire peut etre rentable. Il me faudra attendre 6 mois pour le savoir.

Tu avais bien tes 1000$ en CRO en plus des 10k CRO stacké? car normalement je pense que c'est 440 ADA que tu aurais du avoir et pas 40.
Quand ils t'ont demandé les CRO contribution (qui sont en plus du stacking) tu as mis le max? car c'est cette partie là qui détermine combien tu auras de ADA.

Après c'est sur que les syndicates sont juste la cerise sur le gateau , pour ma part je préfère les 20% du au stacking.

Par rapport à binance, je suis quasiment sur que crypto.com est nettement plus intéressant.

Avec 500bnb tu as environ 20dollars en vote tous les mois.
Si tu prend ses 500bnb tu les transforme en CRO avec le ration actuel ça te fait 76000 CRO. Ces 76k CRO tu peux en stacker par exemple 50k et tu auras encore 26k (qui représante plus de 2000$) ce qui dans les syndicate te rapporterons largement plus que 20$
Je n'ai pas vérifier mais pour 50k stacké je crois que c'est 2k $ possible en contribution.
Sur c'est 50k tu prendra aussi 20% alors que sur BNB ils me rapporte moins de 1%

JE ne cherche absolument pas a défendre CRO (d'ailleur j'avais commencé sur BNB et j'ai toujours le même montant). Mais même actuellement je trouve crypto.com bien plus rentable.
Et je ne parle même pas du fait que j'y suis rentré progressivement depuis plus de 3mois (là le ratio était encor eplus impressionnant car si je prend CRO/BNB en 3mois le progression est très belle.)

Vérifie juste que tu avais mis la bonne contribution car je suis surpris te ton montant en ADA (mais je ne suis pas sur les même contribution)

Par contre mauvaise nouvelle le prochain syndicat est un "lite" donc 250k avec que 25% de réduc.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 16, 2020, 09:38:39 AM
 #16

Bonjour, effectivement, je n'avais pas 1000€ de CRO au moment de la vente ce qui explique pourquoi j'ai eu si peu.
Donc en gros, il faut 10K en stake en 10K en wallet pour être servi convenablement.
Pour en revenir à Binance, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Certe les votes ne payent pas grand-chose mais les IEO sont une manne qui permet de renforcer mon bag à chaque fois.
J'ai fais une moyenne de X4 depuis que j'y participe, en gros 800€ par mois + entre 20 et 50€ par vote ce qui représente un ROI de plus 10% par mois + le staking, ça paye !
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
June 18, 2020, 08:09:20 AM
 #17

Bonjour, effectivement, je n'avais pas 1000€ de CRO au moment de la vente ce qui explique pourquoi j'ai eu si peu.
Donc en gros, il faut 10K en stake en 10K en wallet pour être servi convenablement.
Pour en revenir à Binance, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Certe les votes ne payent pas grand-chose mais les IEO sont une manne qui permet de renforcer mon bag à chaque fois.
J'ai fais une moyenne de X4 depuis que j'y participe, en gros 800€ par mois + entre 20 et 50€ par vote ce qui représente un ROI de plus 10% par mois + le staking, ça paye !

Les IEO sont soumis à tirage au sort. Et c'est la raison principal qui a fait que je suis aussi passé sur CRO, car là je suis sur de ce que j'ai.
J'ai aussi gardé tous mes BNB. Pour moi l'un n’empêche pas l'autre.

Mais pour les stat je te trouve bien sympa avec binance. 800€ par mois. Ca impose une IEO par mois ( ce qui n'est pas le cas) et de gagner un ticket à chaque fois (ce qui même avec 10 ticket n'est pas du tous garantie, je crois que pour le dernier c'été une chance sur deux). Et les ventes ne sont plus trop à *4 ses dernier temps je trouve ( je suis aussi un peu con car mon coté sentimental fait que je garde toujours un peu du tken que j'ai gagné ^^)
Même avec les 1000€ en CRO ( c qui fait un peu mois de 10k CRO maintenant) tu n'aurais pas non plus touché le jackpot, un peu plus de 30$ je pense (mais dont uniquement la moitié gratuite). MAis ça uniquement avec 2000$. Si tu as 2000$ de BNB il fait avoir des Crones pour gagner un ticket, et les vote sont aussi divisé par 4.


Tu verra bien dans quelque mois celui qui aura été le plus rentable . Pour moi pas photo.
J'ai d’ailleurs rempli un peu plus en CRO car je pense que le prix au moins versus BTC va continuer a augmenter d'ici la fin du mois => ils ont remonté le syndicate de ENJ à 500k pour 50% ce qui est comme les autre et quelque jours après t'as le 2M
J'ai par contre un peu abusé sur le stacking car j'ai alourdi aussi et là par contre c'est bloqué 6 mois (les nouveau comme les anciens), mais j'aime bien voir mes CRO qui tombe chaque jours et avec le prix actuel ça me fait quelque café gratos Smiley

Pour le staking sur BNB tu fais qui car perso je n'ai rien d'intéressant, tous est a 1% ou moins ...
ET si on regarde le prix CRO/BNB ... Je trouve qu'il s'endort le BNB  en ce moment mais j'ai quand même bon espoir qu'il nous fasse un poussé vers les 40$ comme il sait bien le faire.

=> je n'ai toujours pas reçu la carte avec les MCO donc pas de retour pour le moment. Mais je pense que je prendrais rapidement celle a 500MCO si elle me plait.

=> si tu veux un conseil ne regarde pas uniquement les gain potentiel sur les IEO ou listing. Car la vrai difference ce fera sur le prix du token ( car mine de rien que ce soit crypto.com ou binance; tu est obligé d'avoir beaucoup d’argent en collatéral. Ent osu cas pour moi je trouve que ça fait beaucoup.) Ce qui est par contre gain c'est de diversifier. Avec les deux exchange qui sont dans le top 15 du maketcap ça en parait pas déconnant.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 29, 2020, 12:38:10 PM
 #18

Merci pour toutes ces infos !
La vente de BTC à -50% commence demain, je n'ai pas tout compris ...
Il faut des CRO ou des BTC pour payer et participer à la vente ?
milo-scorpion
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 6


View Profile
June 30, 2020, 12:01:49 PM
 #19

D'après ce que j ai compris se sont des CRO que tu dois acheter et ils te rendent en équivalent BTC demain.

Je viens de le faire et il reste de la place

Le plus difficile dans la vie consiste à désaprendre ce qui n'est pas vrai
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
June 30, 2020, 03:08:27 PM
 #20

Oui sur cette event c'est un peu différent tu n'a pas besoin de collatéral staker pour pouvoir avoir accès à une toute petite part (je crois 200$, sachant que je suppose que ce sera comme pour les autre donc quand isl disent maximum 1000$ c''est mis au prorata des personnes ayant participé donc beaucoup moins au final.)

Du coup pour cette évent il te faut juste des CRO sur ton exchange tu les met direct dans le syndicate et demain après demain tu aura des fraction de btc à -50% et ils te rendrons les CRO en surplus.

La nouveauté c'est qu'il ont limité le nombre de participant, (ce que j’espère c'est que ça fasse rentrer bcp de personne qui n'ont pas stacké et qui pourront donc peu réclamer, du coup moins de CRO en demande, les autre fois je crois qu'il y avait environ 150M de CRO mis dans les syndicate ...)

Le soucis de les avoir pris juste pour l'event des 4ans, c'est que ce que des que le syndicate sera clôturé donc demain matin il y a de forte chance que ca dump un eu idem pour après demain lorsq les gens récupérerons tous les CRO non utilisé. Du coup tu risque d'avoir acheter des CRO plus chère qu'ils ne seront dans deux jours (on va me dire que c'est toujours le cas, mais là le timing sera directement lié à l'event) et le peu de BTC obtenue de fera pas la difference.
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!