Bitcoin Forum
May 07, 2024, 04:58:11 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: La DEFI (Finance décentralisée) Opportunités et infos  (Read 6968 times)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 25, 2020, 07:50:06 PM
 #201

j'ai loupé le swap du yamv1 vers yamv2
quelqun a des infos sur une solution pour les echanger svp??
merci

Dans le cul (desole)
Il y a un vote en cours pour savoir si on va donner l'option aux V1 d'aller en V3
La communaute est contre car de nombreux V1 ayant manque le coche on vendu leurs coins sur uniswap en dessous du prix de $1 et des acteurs (malveillant) en ont profiter pour acheter des coins pas cher dans le but de peut etre augmenter leur % de vote dans V3 si une migration est votee.

it ain't much but it's honest work
1715057891
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715057891

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715057891
Reply with quote  #2

1715057891
Report to moderator
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715057891
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715057891

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715057891
Reply with quote  #2

1715057891
Report to moderator
1715057891
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715057891

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715057891
Reply with quote  #2

1715057891
Report to moderator
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 25, 2020, 09:10:42 PM
Last edit: August 25, 2020, 09:36:14 PM by galaxiekyl
 #202



Ben alors t'as rien compris à YFI si tu dis que c'est un "dead token".

alors que toi tu a tout compris, vasi illumine nous de ta science au lieux de me faire des appels de phares.

 ce que j'en ai lu, un jeton de vote et de gouvernance rien de plus, si celui ci n'a plus cette utilité, il n'est que spéculation puisque yfII le remplace.



OMG

Non Yfi n'est pas "QUE" un token de gouvernance, c'est une future machine a cash.

Le "treasury" de Yearn devait atteindre $500k avant que les dividendes commencent a tomber.

Ca s'est fait en moins de 3 jours.
Nous n'en somme qu'au debut de Yearn, le model est deja bien lucratif, et les YFI holder (les actionnaires) vont s'en mettre plein les poches.


Quelques chiffres, ils sont tous a prendre avec des pincettes, mais l'ordre d'idee est la.
Yearn : $500k en 3 jours  = $50 millions par ans  /// 30k Yfi = $1660 dividende par an.
Aussi sinon,  Yearn : 5 milliars en actifs, disons que chaque client fasse 2 "sortie" par ans : 10 milliars. Avec la taxe a 0.4% (voire 0.5% sur les vaults) ca fait $40 millions par ans en taxe de sortie.   /// 30k YFI = $1330.

Oh, et sinon j'ai oublie, pas tous les YFI auront les dividendes, seulement ceux qui ont vote et qui ne sont pas en staking quelque part, donc la part des dividendes pour les strong hand sera encore plus importante.

Starensen avait tout bien vu, dis explique il y a de cela plusieurs semaines.
Quand YFI etait a $2k, il avait predis l'equivalencen avec le BTC (en $) et meme un prix > 1BTC


Quand a YFII, je le farme, ca rapporte par mal (genre 250-300 usd / jours) mais je ne pense pas que YFII suive YFI niveau prix.
C'est bien beau de copier, apres il faut tenir la longueur et proposer des services et gagner de l'argent.


mouai...comme toutes les fomo hypes du moment on en reparlera dans quelques mois quand les premiers exit scams et autres hacks auront bien muri.

les jetons de gouvernance ne sont que spéculation pourquoi j'acheterai un shitoken qui n'a aucune utilité hormis celle d'un vote.

c'est juste un effet pervere de plus de p&d un shitcoin en faite  Cheesy
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 26, 2020, 01:22:39 AM
 #203



Ben alors t'as rien compris à YFI si tu dis que c'est un "dead token".

alors que toi tu a tout compris, vasi illumine nous de ta science au lieux de me faire des appels de phares.

 ce que j'en ai lu, un jeton de vote et de gouvernance rien de plus, si celui ci n'a plus cette utilité, il n'est que spéculation puisque yfII le remplace.



OMG

Non Yfi n'est pas "QUE" un token de gouvernance, c'est une future machine a cash.

Le "treasury" de Yearn devait atteindre $500k avant que les dividendes commencent a tomber.

Ca s'est fait en moins de 3 jours.
Nous n'en somme qu'au debut de Yearn, le model est deja bien lucratif, et les YFI holder (les actionnaires) vont s'en mettre plein les poches.


Quelques chiffres, ils sont tous a prendre avec des pincettes, mais l'ordre d'idee est la.
Yearn : $500k en 3 jours  = $50 millions par ans  /// 30k Yfi = $1660 dividende par an.
Aussi sinon,  Yearn : 5 milliars en actifs, disons que chaque client fasse 2 "sortie" par ans : 10 milliars. Avec la taxe a 0.4% (voire 0.5% sur les vaults) ca fait $40 millions par ans en taxe de sortie.   /// 30k YFI = $1330.

Oh, et sinon j'ai oublie, pas tous les YFI auront les dividendes, seulement ceux qui ont vote et qui ne sont pas en staking quelque part, donc la part des dividendes pour les strong hand sera encore plus importante.

Starensen avait tout bien vu, dis explique il y a de cela plusieurs semaines.
Quand YFI etait a $2k, il avait predis l'equivalencen avec le BTC (en $) et meme un prix > 1BTC


Quand a YFII, je le farme, ca rapporte par mal (genre 250-300 usd / jours) mais je ne pense pas que YFII suive YFI niveau prix.
C'est bien beau de copier, apres il faut tenir la longueur et proposer des services et gagner de l'argent.


mouai...comme toutes les fomo hypes du moment on en reparlera dans quelques mois quand les premiers exit scams et autres hacks auront bien muri.

les jetons de gouvernance ne sont que spéculation pourquoi j'acheterai un shitoken qui n'a aucune utilité hormis celle d'un vote.

c'est juste un effet pervere de plus de p&d un shitcoin en faite  Cheesy

en fait tu ne sais pas lire ?

YFI = donne des dividendes  sur les gains de Yearn
Ce n'est pas qu'un veton de vote, c;est bel et bien un % du business model.


Et puis ce n'est pas parceque certains project sont des scams qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac.

On crorait la mere michelle qui dit que BTC et ETH sont des scams car Bitconnect est un scam et qu'il suffit juste d'attendre pour que BTC/ETH fasse de meme

it ain't much but it's honest work
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
August 26, 2020, 07:28:41 AM
 #204

C'est dément cette histoire de YFI, j'ai rarement vu un truc aussi extraordinaire en crypto.
Il fallait quand même du flair/intuition (ou une sacrée connaissance technique) pour dégoter le truc.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le dev à l'origine affirmait "zero valeur" ? Il avait dû prévoir le truc quand même, peut-être pas à cette échelle, mais bon...non ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 26, 2020, 10:01:59 AM
 #205

C'est dément cette histoire de YFI, j'ai rarement vu un truc aussi extraordinaire en crypto.
Il fallait quand même du flair/intuition (ou une sacrée connaissance technique) pour dégoter le truc.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le dev à l'origine affirmait "zero valeur" ? Il avait dû prévoir le truc quand même, peut-être pas à cette échelle, mais bon...non ?

Car le projet aurait pu capoter  (faille dans le code....)
Et si il avait dit que le projet avait de la valeur il aurait pu avoir des enuis dans le cas d'une faille.

Mais en effet je suis sur qu'il savait que ca aller faire un tabac.

it ain't much but it's honest work
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
August 26, 2020, 01:20:03 PM
 #206

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le dev à l'origine affirmait "zero valeur" ? Il avait dû prévoir le truc quand même, peut-être pas à cette échelle, mais bon...non ?

Il se réfère à la valeur intrinsèque du token, qui par définition est nulle.

Il s'agit d'un "simple" token de gouvernance à l'inverse d'un utility token dont la valeur serait lié au service que tu peux acheter avec, ou d'un token avec un sous-jacent.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 27, 2020, 10:09:40 PM
 #207

Suite un a un VOTE sur le DAO de curve, les APY ont ete un peu change.
Deplus maintenant, on peut avoir des boost (X2.5) pour augmenter encore plus son APY.

Je stake sur la pool PAx qui a commence a 300% APY, mais c'etait une erreur de GUI il boost etait inclus.
Maintenant avec un boost nul (X1) on obtient :

De +36% a +86%  non booste
Ou alors de +90% a +216%  si vous locked des CRV pour avoir le boost.

Perso, je n'ai rien bloque, je reste sur mon petit +70%  PA ca me fait assez de pocket money.

https://www.curve.fi/

it ain't much but it's honest work
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
August 28, 2020, 08:29:59 AM
 #208

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le dev à l'origine affirmait "zero valeur" ? Il avait dû prévoir le truc quand même, peut-être pas à cette échelle, mais bon...non ?

Il se réfère à la valeur intrinsèque du token, qui par définition est nulle.

Il s'agit d'un "simple" token de gouvernance à l'inverse d'un utility token dont la valeur serait lié au service que tu peux acheter avec, ou d'un token avec un sous-jacent.
Yes mais le trick ici, c'est que le "simple token de vote" allait être utile pour voter la distribution de bénéfices au détenteur de YFI par la suite, le faisant devenir de facto comme un utility token...
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
August 30, 2020, 08:44:35 AM
 #209

Certains vont commencer à réfléchir à la couleur des Lambos  Smiley. C'est barjo !

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 30, 2020, 11:18:16 AM
Last edit: August 30, 2020, 03:24:49 PM by galaxiekyl
 #210



Ben alors t'as rien compris à YFI si tu dis que c'est un "dead token".

alors que toi tu a tout compris, vasi illumine nous de ta science au lieux de me faire des appels de phares.

 ce que j'en ai lu, un jeton de vote et de gouvernance rien de plus, si celui ci n'a plus cette utilité, il n'est que spéculation puisque yfII le remplace.



OMG

Non Yfi n'est pas "QUE" un token de gouvernance, c'est une future machine a cash.

Le "treasury" de Yearn devait atteindre $500k avant que les dividendes commencent a tomber.

Ca s'est fait en moins de 3 jours.
Nous n'en somme qu'au debut de Yearn, le model est deja bien lucratif, et les YFI holder (les actionnaires) vont s'en mettre plein les poches.


Quelques chiffres, ils sont tous a prendre avec des pincettes, mais l'ordre d'idee est la.
Yearn : $500k en 3 jours  = $50 millions par ans  /// 30k Yfi = $1660 dividende par an.
Aussi sinon,  Yearn : 5 milliars en actifs, disons que chaque client fasse 2 "sortie" par ans : 10 milliars. Avec la taxe a 0.4% (voire 0.5% sur les vaults) ca fait $40 millions par ans en taxe de sortie.   /// 30k YFI = $1330.

Oh, et sinon j'ai oublie, pas tous les YFI auront les dividendes, seulement ceux qui ont vote et qui ne sont pas en staking quelque part, donc la part des dividendes pour les strong hand sera encore plus importante.

Starensen avait tout bien vu, dis explique il y a de cela plusieurs semaines.
Quand YFI etait a $2k, il avait predis l'equivalencen avec le BTC (en $) et meme un prix > 1BTC


Quand a YFII, je le farme, ca rapporte par mal (genre 250-300 usd / jours) mais je ne pense pas que YFII suive YFI niveau prix.
C'est bien beau de copier, apres il faut tenir la longueur et proposer des services et gagner de l'argent.


mouai...comme toutes les fomo hypes du moment on en reparlera dans quelques mois quand les premiers exit scams et autres hacks auront bien muri.

les jetons de gouvernance ne sont que spéculation pourquoi j'acheterai un shitoken qui n'a aucune utilité hormis celle d'un vote.

c'est juste un effet pervere de plus de p&d un shitcoin en faite  Cheesy

en fait tu ne sais pas lire ?

YFI = donne des dividendes  sur les gains de Yearn
Ce n'est pas qu'un veton de vote, c;est bel et bien un % du business model.


Et puis ce n'est pas parceque certains project sont des scams qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac.

On crorait la mere michelle qui dit que BTC et ETH sont des scams car Bitconnect est un scam et qu'il suffit juste d'attendre pour que BTC/ETH fasse de meme


je sais tres bien lire merci j'ai tout à fait compris le concept, les dividendes ne tombeent pas du ciel, il faut bien vendre le token pour touché ceux ci (pour la parti bonus des pools) le gros du ROI en faite , le reste c'est effectivement du holding pour toucher des royalties mais cela ne justifie absolument pas le prix du token (de mon point de vu),  c'est vous qui êtes dans une hype de fomo shillers pas moi #cupidité.

de plus qui utilise les swap avec les frais de gas !? même moi qui est un dex user convaincu je n'utilise pas unisswap à cause de cela, j'ai même cesser toutes transactions sur le réseau ethereum jusqu'a qu'un update soit effectuer.

d'autres jeton listé, YFIE ET YFIS le projet n'est même pas encore lancer que sa part to the moon  Cheesy il n'y a vraiment plus de fonda que de la spécu comme des porcs, les bitcoiners en sueur  Cheesy



Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le dev à l'origine affirmait "zero valeur" ? Il avait dû prévoir le truc quand même, peut-être pas à cette échelle, mais bon...non ?

Il se réfère à la valeur intrinsèque du token, qui par définition est nulle.

Il s'agit d'un "simple" token de gouvernance à l'inverse d'un utility token dont la valeur serait lié au service que tu peux acheter avec, ou d'un token avec un sous-jacent.
Yes mais le trick ici, c'est que le "simple token de vote" allait être utile pour voter la distribution de bénéfices au détenteur de YFI par la suite, le faisant devenir de facto comme un utility token...

encore plus scamy que bitconnect & co, celui qui à la majorité des token devient de facto le dictateur du réseau une attaque des 51% par vote en somme.
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
August 30, 2020, 06:08:25 PM
 #211

C'est ce qu'on appelle une dao oui (l'indice est dans le D). Dans le même registre, on attend tjs l'attaque 51% des mineurs d'ailleurs. Et pourtant ça fait des années qu'on nous l'a annoncé et certains peuvent d'en mordre les doigts.

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 30, 2020, 07:43:48 PM
 #212

je sais tres bien lire merci j'ai tout à fait compris le concept, les dividendes ne tombeent pas du ciel, il faut bien vendre le token pour touché ceux ci (pour la parti bonus des pools) le gros du ROI en faite , le reste c'est effectivement du holding pour toucher des royalties mais cela ne justifie absolument pas le prix du token (de mon point de vu),
Moueff et l'action berkshire hathaway a $327,000 usd on en parle ?


 c'est vous qui êtes dans une hype de fomo shillers pas moi #cupidité.
C'est ton point de vue, tu es desorme en ignore list  Grin


de plus qui utilise les swap avec les frais de gas !? même moi qui est un dex user convaincu je n'utilise pas unisswap à cause de cela, j'ai même cesser toutes transactions sur le réseau ethereum jusqu'a qu'un update soit effectuer.



Ca ne me derange pas, tout ca en meme pas 2 mois.

D'autant que si tu veux juste envoyer des ETH (pas de smart contract, juste ETH-ETH) meme a 250 de gwei ca coute a pein 1.5$
Quand je retrire au DEB $50 dans un DAB qui n'est pas de ma banque ca me coute $2 alors tu vois entre defii et cefi la difference n'est pas grande.



d'autres jeton listé, YFIE ET YFIS le projet n'est même pas encore lancer que sa part to the moon  Cheesy il n'y a vraiment plus de fonda que de la spécu comme des porcs, les bitcoiners en sueur  Cheesy
On parle de YFI, pourquoi tu parle de YFIE YFIS YFIxxxxx
C'est (encore une fois), la meme chose...
Un peu comme quand  les no coin disent que BTC est une arnaque car BITCOINECT etait une arnaque ....
Tu melange tout.


it ain't much but it's honest work
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
August 30, 2020, 08:29:08 PM
 #213

Guigui, comment fais-tu pour avoir tes stats de gas ?

-----------------------------------------------------------------------------------
J'en profite pour savoir si certains surveillent Orion Protocol ? Un agrégateur décentralisé qui pourrait semble-t-il aller chercher les liquidités sur les Dex mais aussi les exchanges classiques. Cool !

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 30, 2020, 09:22:13 PM
 #214

Guigui, comment fais-tu pour avoir tes stats de gas ?

-----------------------------------------------------------------------------------
J'en profite pour savoir si certains surveillent Orion Protocol ? Un agrégateur décentralisé qui pourrait semble-t-il aller chercher les liquidités sur les Dex mais aussi les exchanges classiques. Cool !


https://fees.wtf/

Il faut connecter ton wallet, mais en "read-only" (bref c'est safe)

it ain't much but it's honest work
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
August 30, 2020, 10:21:43 PM
 #215

je sais tres bien lire merci j'ai tout à fait compris le concept, les dividendes ne tombeent pas du ciel, il faut bien vendre le token pour touché ceux ci (pour la parti bonus des pools) le gros du ROI en faite , le reste c'est effectivement du holding pour toucher des royalties mais cela ne justifie absolument pas le prix du token (de mon point de vu),
Moueff et l'action berkshire hathaway a $327,000 usd on en parle ?


 c'est vous qui êtes dans une hype de fomo shillers pas moi #cupidité.
C'est ton point de vue, tu es desorme en ignore list  Grin


de plus qui utilise les swap avec les frais de gas !? même moi qui est un dex user convaincu je n'utilise pas unisswap à cause de cela, j'ai même cesser toutes transactions sur le réseau ethereum jusqu'a qu'un update soit effectuer.



Ca ne me derange pas, tout ca en meme pas 2 mois.

D'autant que si tu veux juste envoyer des ETH (pas de smart contract, juste ETH-ETH) meme a 250 de gwei ca coute a pein 1.5$
Quand je retrire au DEB $50 dans un DAB qui n'est pas de ma banque ca me coute $2 alors tu vois entre defii et cefi la difference n'est pas grande.



d'autres jeton listé, YFIE ET YFIS le projet n'est même pas encore lancer que sa part to the moon  Cheesy il n'y a vraiment plus de fonda que de la spécu comme des porcs, les bitcoiners en sueur  Cheesy
On parle de YFI, pourquoi tu parle de YFIE YFIS YFIxxxxx
C'est (encore une fois), la meme chose...
Un peu comme quand  les no coin disent que BTC est une arnaque car BITCOINECT etait une arnaque ....
Tu melange tout.



c'est à cause de se genre de shillisme que je boycote ethereum, mais laisse tomber j'atteins toujours ma cible et j'ai visé juste encore une foi avec toi, pas grave, je vois à qui j'ai a faire, my way isn't your way.

je persiste et signe mon point de vu, je respect le tiens mais évitons les dénigrements et autres sarcasmes derrière un écran d'ailleurs c'est mon dernier post sur ce tread.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
August 31, 2020, 06:02:46 AM
 #216

Guigui, comment fais-tu pour avoir tes stats de gas ?

-----------------------------------------------------------------------------------
J'en profite pour savoir si certains surveillent Orion Protocol ? Un agrégateur décentralisé qui pourrait semble-t-il aller chercher les liquidités sur les Dex mais aussi les exchanges classiques. Cool !


https://fees.wtf/

Il faut connecter ton wallet, mais en "read-only" (bref c'est safe)

Je trouve pas read-only avec Metamask.... Huh

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
August 31, 2020, 07:34:25 AM
Merited by Halab (3), guigui371 (1)
 #217

celui qui à la majorité des token devient de facto le dictateur du réseau une attaque des 51% par vote en somme.



https://synthesis.substack.com/p/fair-launches-will-disrupt-crypto
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
August 31, 2020, 07:52:43 PM
Last edit: August 31, 2020, 09:29:26 PM by Halab
 #218

celui qui à la majorité des token devient de facto le dictateur du réseau une attaque des 51% par vote en somme.



https://synthesis.substack.com/p/fair-launches-will-disrupt-crypto
Hey StarenseN, ca ne me derange pas trop, mais tu me quote alors que je n'ai jamais dis ca  Wink

Tu a fais un boulette dans tes quote c'est galaxiekyl  dans ce message :  https://bitcointalk.org/index.php?topic=5258779.msg55094272#msg55094272

Bref, juste pour clarifier la situation  Grin


Sinon, (desole pour double poste).
Le graph est un peu biase.
Notament en minimsant le % pour BTC.

J'ai la liste complete (en fait peut etre pas complete) des addresses d'une whale (active en 2018/2019) qui a 600k BTC ce qui represente plus de 3% des BTC deja mines. Alors oui, ce n'est pas sur 1 addresse, mais c'est belle et bien une seule personne.

D'un autre cote, CRV est ultra centralised (pour l'instant) avec la distrib unitiale (bloque pendant 1 ans avec release partielle a chaque block).


Edit modo : Fusion double post + réduction taille de l'image
Archive

it ain't much but it's honest work
medelek
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 284
Merit: 105


View Profile
September 01, 2020, 12:36:53 PM
 #219

Merci pour le lien pour regarder notre dépense en gas....
Ca fait un choc surtout quand je me dit que je les ai passé sur un mois ^^.

Et là ca ne va pas s’améliorer ce qui est dommage j'ai 3 pool qui m'aurait énormément intéressant ( ayant déjà les tokens, j'ai jsute a les stacker) mais je ne le ait pas car les transaction a plus de 100$ me rendront le transfert inutile (car moins de 1000-2000 a chaque fois)

Vive le 2.0 que l'on puisse réellement faire mumuse.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
September 01, 2020, 09:03:49 PM
 #220

YFII qui vient d'etre ajoute a Binance (il y a 12h) le prix qui pump ... comme toujours j'ai pris mes profit trop tot.

Sushi qui vient d'etre ajoute a Binance aussi.

On voit que Binance ne traine pas la patte pour ajouter les coins "hot" en relation avec la DEFI ( Sushi a ete lance il y  a tout just 100 heures).

A ce demander, si ils n'utilisent pas les coins que les clients deposent (puis qui sont transfere dans leur cold wallet) pour faire du farming !


it ain't much but it's honest work
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!