Bitcoin Forum
May 04, 2024, 12:28:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: 11 Septembre / Appel à témoins !  (Read 535 times)
This is a self-moderated topic. If you do not want to be moderated by the person who started this topic, create a new topic. (2 posts by 1+ user deleted.)
Danydee (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
September 11, 2023, 07:18:40 PM
 #41

Joyeux anniversaire.
Tiens j'avais zappé ca, c'est aujourd'hui alors !!



Joyeux anniversaire.

Egalité et réconciliation nous gratifie d'un rappel en 5 minutes de la "thèse officielle" (thèse pour les macaques trisomiques).
"Na retrouvé na passport du narabe na paterre"
"Na perdu les données sur les délits d'initiés"

Et puis surtout on enchaîne (enfin) sur la thèse "Mossad job", la plus probable à ce jour, parmi ceux qui ont étudié sérieusement la question.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Vingt-deux-ans-apres-retour-sur-le-11-Septembre-avec-ERTV-73538.html
La plus probable aux yeux des qui? Des islamistes? Pardon mais tu n'es pas le 1er à dénoncer le sionisme des Etats-Unis et leur défense inconditionnelle des actions de l'Etat hébreux? Pourquoi voudraient-ils se tirer une balle dans le pied en attaquant leur soutien le plus puissant, à qui ils doivent probablement la survie de leur pays? Pourquoi tueraient-ils de nombreux juifs new-yorkais au risque de se mettre à dos toute leur diaspora? Ca n'a pas de sens.

Personne non plus n'a mis en avant une hypothèse du EU job, qui venait de créer une monnaie à vocation de concurrencer le dollar US ??

Personne non plus n'a évoqué l'hypothèse d'un "Titor related Job", Titor qui se disait voyageur d'un univers parallèle de ~2030 avait évoqué une série de cataclysmes imminents qui conduisaient l'humanité à une quasi-perte .. Alors un événement de la taille du 11/9 aurait pût être provoqué afin de détourner et de donner le moyen de contenir les éléments enclencheurs initiaux !

Et d'où aussi l'hypothèse de " l'inside job " évoqué dès le début..


N'empêche @SL que le mossad & co serait des seules organisations à avoir assez d'influence au sein même des US pour faire passer ce genre d'action à couvert !

Ou là encore un réseau plus vaste et s'étendant mondialement qui n'en aurait qu'à faire du bien être ou intérêt des peuples !





Pour revenir à notre sujet originel, notre cher ChatGPT m'avait confirmé par les témoignages sur l'approche finale du premier appareil (AA11) ce que j'avais vus !






PS: Pour un topic discutant les hypothèses sur les réels instigateurs (ou pas) du 11/9 veuillez en créer un nouveau s'il vous plaît.

1714825702
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714825702

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714825702
Reply with quote  #2

1714825702
Report to moderator
1714825702
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714825702

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714825702
Reply with quote  #2

1714825702
Report to moderator
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714825702
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714825702

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714825702
Reply with quote  #2

1714825702
Report to moderator
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
September 11, 2023, 07:29:05 PM
 #42

Ah, par rapport à un patrickus, il y a quand même plus de neurones du côté de Saint-Loup. Ca swingue un peu plus. Ouap bap dou wap ! Je pense que tu vas attendre au moins 3 posts avant de me traiter "d'antisémite" (quoi que cela veuille dire).

Quote from: Saint-loup
La plus probable aux yeux des qui? Des islamistes?
Certainement pas des "islamistes" car ces derniers doivent tout à "Israël". C'est pourquoi les "islamistes" passent leur temps à massacrer des musulmans, à la rigueur des chrétiens, mais sans jamais toucher à "Israël". C'est pourquoi Laurent Fabius a déclaré qu'Al Nosra a fait du bon boulot. C'est pourquoi tout les lobbyistes juifs ont tout fait pour renverser les nationalismes arabes afin de les remplacer par des Etats "islamistes". C'est pourquoi également les "islamistes" ont été soutenus, comme tu le sais bien par la CIA. Même en Palestine, le Hamas a été promu par "Israël" pour contrer le Fatah. Tout cela est de notoriété publique et les sources sont à ta disposition sur demande de ta part.
En revanche, si on pouvait faire parler Arafat, Hussein ou Khadafi, oui, ils désigneraient certainement "Israël", coupable des attentats du 11 septembre, mais ces gens là en sont pas des islamistes.

Quote
Pardon mais tu n'es pas le 1er à dénoncer le sionisme des Etats-Unis et leur défense inconditionnelle des actions de l'Etat hébreux?

D'abord, l'état que vous appelez "Israël" n'est pas hébreu. Les juifs hébreux étaient déjà en Palestine. Les juifs ashkénazes ceux au pouvoir actuellement en "Israël" dont les ascendants ont massacré/déporté les palestiniens n'ont aucun rapport avec les hébreux. C'est une connerie de journaliste d'utiliser ce terme pour qualifier "Israël", essaie d'avoir plus de recul par rapport à ce que tu entends dans la presse.

Ensuite, la défense inconditionnelle par les Etats-Unis "d'Israël" est le résultat de la main-mise du lobby juif sur les Etats-Unis. Il existe une résistance à cette main-mise là-bas, bien plus forte qu'en France. Entre autres parce que la repentance marche moins bien du fait que les juifs américains n'ont pas été déportés.

Quote
Pourquoi voudraient-ils se tirer une balle dans le pied en attaquant leur soutien le plus puissant, à qui ils doivent probablement la survie de leur pays?

Tu penses comme un goy : "cette personne m'a aidé, je ne vais donc pas la poignarder dans le dos". "Israël" n'a pas d'allié, "Israël" a des pions qu'elle utilise.
Finkielkraut a joué les antiracistes pour éliminer ses ennemis chrétiens, maintenant il joue au patriote pour éliminer ses ennemis musulmans. Ce qui compte c'est "Israël". Si "Israël" doit couler les Etats-Unis elle le fera, si c'est son intérêt de rejoindre les Brics, elle le fera.

Israël a de l'expérience en matière d'attentats sous faux drapeau, on en a la preuve ici.
Les conséquences des attentats du 11 septembre :
- Les Etats-Unis qui partent en guerre contre tout les concurrents d'Israël au Moyen-Orient.
- L'augmentation du budget militaire américain pour Israël en continu depuis 2001.

Quelles ont été les conséquences des attentats du 11 septembre pour les pays arabes ?
A qui a profité le crime ? "La question est vite répondue".

Quote
Pourquoi tueraient-ils de nombreux juifs new-yorkais au risque de se mettre à dos toute leur diaspora?
Larry Silverstein n'est pas mort et il a bien touché l'assurance (prise avec le timing parfait), merci pour lui. Pour le reste, j'ai pas l'impression qu'Israël se soit mis les juifs à dos, et j'ai plutôt l'impression que leur opération de faux-drapeau a été un grand succès, et c'était sans doute le but recherché.

Bien sûr mon faisceau de présomption n'est en aucun cas une preuve, bien sûr, l'idée d'une trahison interne aux Etats-Unis et d'intérêts convergents dont le lobby juif ne serait qu'un élément parmi d'autres est possible, mais c'est ce qui me semble probable. Beaucoup plus que la théorie officielle (celle des 17 arabes).
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 845


View Profile
September 11, 2023, 11:01:03 PM
 #43

A qui profite le crime ?
C'est la question magique qui ouvre la porte aux théories du complot.

On peut répondre par une autre question : "A qui profite la théorie du complot ?"
Danydee (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
September 12, 2023, 12:11:39 AM
 #44

A qui profite le crime ?
C'est la question magique qui ouvre la porte aux théories du complot.

On peut répondre par une autre question : "A qui profite la théorie du complot ?"
Pas aux psychanalystes en tout cas !

mais pour ce qui est de marcher sur les autres .. !

G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
September 12, 2023, 04:46:30 AM
 #45

A qui profite le crime ?
C'est la question magique qui ouvre la porte aux théories du complot.
C'est une question qui a toujours été utilisée comme axe de recherche par tous les enquêteurs sur tout les crimes. Même Columbo. Tu connais Columbo, cet antisémite ?

Quote
On peut répondre par une autre question : "A qui profite la théorie du complot ?"
Toutes les théories sur le 11 septembre aujourd'hui sont des théories du complot, les théories de l'accident ont été balayées à partir du moment ou la seconde tour a été heurtée par le deuxième avion. Il n'y a pas eu de catastrophe naturelle qui a dévié la trajectoire des avions, c'était préparé, il n'y a pas de débat là-dessus.
La théorie d'un complot impliquant le Mossad est beaucoup plus crédible que la théorie d'un complot impliquant des arabes dans une grotte avec un téléphone portable pour tout un tas de raisons que je pourrais te détailler si tu le souhaites, mais j'en doute. Dans tout les cas, on s'accorde sur le fait que les attentats sont bien le fruit d'un complot.

PS : si vous voulez split, vous pouvez split, ça me dérange pas.
Danydee (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
September 13, 2023, 07:26:05 AM
 #46


Et celle-là, pourquoi je l'ai omise celle-là ?  Celle qui rejoint la thèse du "fatally" Job ..


À son aube de l'internet, tu crois que big-boss il avait pas vu venir Youtube, les émissions en live en plus de tout les blogs et les biais qui pouvaient se propager à la vitesse de l'éclair ?? !  Mais alors pourquoi un 11/9 tu me diras tu? je sais pas mais durant les années 2000 (sutout le milieu) peut-être que beaucoup étaient trop pris avec leur travail, machins etc. mais je me demande si il y'en à ici voient de quoi je veux parler !

patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 845


View Profile
September 13, 2023, 11:57:53 AM
 #47


Et celle-là, pourquoi je l'ai omise celle-là ?  Celle qui rejoint la thèse du "fatally" Job ..


À son aube de l'internet, tu crois que big-boss il avait pas vu venir Youtube, les émissions en live en plus de tout les blogs et les biais qui pouvaient se propager à la vitesse de l'éclair ?? !  Mais alors pourquoi un 11/9 tu me diras tu? je sais pas mais durant les années 2000 (sutout le milieu) peut-être que beaucoup étaient trop pris avec leur travail, machins etc. mais je me demande si il y'en à ici voient de quoi je veux parler !
comprenne qui pourra Huh
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
September 15, 2023, 09:03:38 AM
 #48

Il y a du monde dans la tete de Danny  Grin
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!