Yaplatu (OP)
|
|
October 23, 2020, 08:13:11 AM |
|
Nouveau week-end, nouveau sondage.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
October 23, 2020, 08:59:34 AM |
|
Ca me semble cuit pour lui. Je me demande bien ce qu'ils vont faire du mur
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
October 23, 2020, 09:53:48 AM |
|
Les médias donnaient Trump perdant de la même manière à la dernière présidentielle, à voir.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
October 23, 2020, 10:13:55 AM |
|
Les médias donnaient Trump perdant de la même manière à la dernière présidentielle, à voir.
Ils ont pu corriger le tir... Trump me semble beaucoup moins populaire que lors des premières elections. Il va sans doute subir l'effet "Sarkozy" : la nouveauté ca ne dure qu'un temps.
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2422
Merit: 1442
|
|
October 23, 2020, 10:33:50 AM |
|
Perso je n'arrive absolument pas à imaginer Biden président, donc ... Pas fan de Trump mais je le vois repasser.
Par ailleurs et sans rentrer dans les détails (qui mériteraient un thread à part entière), les élections us ont toujours eu la réputation de ne pas être très clean.
|
|
|
|
patrickus
|
|
October 23, 2020, 10:55:07 AM |
|
Imaginez un sommet "bidon-micron"...
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
October 23, 2020, 12:27:57 PM |
|
Perso je n'arrive absolument pas à imaginer Biden président, donc ... Pas fan de Trump mais je le vois repasser.
Par ailleurs et sans rentrer dans les détails (qui mériteraient un thread à part entière), les élections us ont toujours eu la réputation de ne pas être très clean.
Si il y en a qui veulent faire des paris je suis ouvert à toute proposition.
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3210
Merit: 1187
|
|
October 23, 2020, 02:33:22 PM |
|
Joe Biden, ça serait catastrophique. Sénile, ultra corrompu et beaucoup trop à gauche. Trump on sait à quoi s'attendre, il est outrancier mais il a obtenu des résultats inattendus, notamment au moyen orient. Mais si j'étais américain, bien entendu je voterais Jo Jorgensen
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
|
|
October 23, 2020, 02:52:36 PM |
|
Non pour ma part si je devais parier je le ferai via un site dédié. Mais s'il faut utiliser un proxi ou je ne sais quoi et risquer de perdre sa mise sur un truc non autorisé alors je suis pas chaud. Pour un peu je me plante et c'est safe, j'ai pas creusé. Mais je sais que certains ici ont déja placé leurs bets
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
October 23, 2020, 03:04:58 PM |
|
Non pour ma part si je devais parier je le ferai via un site dédié. Mais s'il faut utiliser un proxi ou je ne sais quoi et risquer de perdre sa mise sur un truc non autorisé alors je suis pas chaud. Pour un peu je me plante et c'est safe, j'ai pas creusé. Mais je sais que certains ici ont déja placé leurs bets Il y a une crypto' pour ce genre de paris : augur.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
mOgliE
Legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
|
|
October 23, 2020, 03:32:24 PM |
|
Si il y en a qui veulent faire des paris je suis ouvert à toute proposition. Je suis prêt à parier aussi gros que tu le souhaites sur Trump. Mais ça dépend de la côte que tu me donnes
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
October 23, 2020, 03:49:37 PM |
|
Si il y en a qui veulent faire des paris je suis ouvert à toute proposition. Je suis prêt à parier aussi gros que tu le souhaites sur Trump. Mais ça dépend de la côte que tu me donnes une cote de un contre un, par contre ça me gene un peu les comptes qui viennent de manière irrégulière, donc il faudrait un escrow (ou alors tu me fais confiance et tu m'envoies ta mise)
|
|
|
|
patrickus
|
|
October 23, 2020, 04:46:15 PM |
|
Trump sera probablement battu, sauf come-back incroyable. Mais il y a d'autres questions: Trump acceptera-t-il sa défaite ? Son électorat acceptera-t-il sa défaite ? Y aura-t-il des troubles ?
Cela dit, je m'en fiche un peu. Les USA c'est pas mon pays.
|
|
|
|
Danydee
Legendary
Activity: 2772
Merit: 1266
OrangeFren.com
|
|
October 24, 2020, 05:22:34 PM |
|
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
|
|
November 01, 2020, 04:01:02 PM |
|
Il y a une crypto' pour ce genre de paris : augur.
Ca se rapproche Je regardais les cotes en direct sur Cloudbet. https://www.cloudbet.com/fr/sports/politics/outrights/international-2020-presidential-election-usa/3912517/us-election-winnerAvez vous déja utilisé ce site ? J'en avais déja entendu parler mais ne m'interessant pas du tout aux paris sportifs, je ne m'étais jamais penché dessus. Ca donne quoi niveau retraits ? Certains sites de paris qui étaient accessibles auparavant depuis la france ne le sont plus. Cela signifie t il que celui ci jouit d'une license valide ? (j'ai cherché un peu sans succès, je n'ai trouvé que ça : 'Fully licensed and regulated Cloudbet is a licensed bitcoin betting site under both E-Gambling Montenegro and Curacao eGaming')
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
November 03, 2020, 10:28:05 AM |
|
Il y a une crypto' pour ce genre de paris : augur.
Ca se rapproche Je regardais les cotes en direct sur Cloudbet. https://www.cloudbet.com/fr/sports/politics/outrights/international-2020-presidential-election-usa/3912517/us-election-winnerAvez vous déja utilisé ce site ? J'en avais déja entendu parler mais ne m'interessant pas du tout aux paris sportifs, je ne m'étais jamais penché dessus. Ca donne quoi niveau retraits ? Certains sites de paris qui étaient accessibles auparavant depuis la france ne le sont plus. Cela signifie t il que celui ci jouit d'une license valide ? (j'ai cherché un peu sans succès, je n'ai trouvé que ça : 'Fully licensed and regulated Cloudbet is a licensed bitcoin betting site under both E-Gambling Montenegro and Curacao eGaming') J'ai pu placer à 1.99 sur Joe Biden sur freebitcoin Quand tu vois que même au Texas Trump n'atteint pas 50% et y devance Biden d'à peine 1%, tu peux te dire que ça ne sent pas très bon pour lui. https://www.bbc.com/news/election-us-2020-53657174
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
|
|
November 03, 2020, 09:55:59 PM |
|
1,99 c'est pas mal ! Je vois là sur Biden c'est 1,46 sur Sportbets par exemple. Et oui étonnant pour le Texas effectivement. Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises, notamment parce que donald a déja déclaré que si il perd c'est que ce sera truqué (il manque pas de culot quand même).
|
|
|
|
patrickus
|
|
November 04, 2020, 07:56:23 AM |
|
C'est serré et on se dirige vers une crise constitutionnelle. Le problème c'est que c'est toujours Macron le Président en France.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
November 04, 2020, 09:17:12 AM Last edit: November 04, 2020, 10:07:54 AM by Saint-loup |
|
C'est serré et on se dirige vers une crise constitutionnelle. Le problème c'est que c'est toujours Macron le Président en France. les sondeurs ont réussi à se planter une deuxième fois.... Je ne sais pas ce que ça va donner mais les americains ne sont pas sortis de l'auberge, Trump semble bien décidé à capitaliser sur ces résultats inattendus et à aller jusqu'au bout, ce qui est de bonne guerre vu comment les démocrates l'ont traité durant 4ans (impeachment et cie).
1,99 c'est pas mal ! Je vois là sur Biden c'est 1,46 sur Sportbets par exemple. Et oui étonnant pour le Texas effectivement. Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises, notamment parce que donald a déja déclaré que si il perd c'est que ce sera truqué (il manque pas de culot quand même). 1.46 c'est deja beaucoup https://www.oddschecker.com/politics/us-politics/us-presidential-election-2020/winner http://archive.is/X05lB1.99 sur freebitcoin, c'est parce que c'est des paris mutuels, donc les cotes sont souvent différentes de celles des bookmakers
|
|
|
|
francois-cooper
Member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
|
|
November 04, 2020, 09:45:27 PM |
|
je mise sur l'égalité ! 269 grands électeurs de chaque côté. Dans ce cas c'est le Senat qui tranche ....
|
|
|
|
|