Yaplatu (OP)
|
|
March 12, 2021, 07:09:32 PM |
|
Bon logiquement BTC vs ALT ça risque de bouger la semaine prochaine. J'ai hâte de voir Bitcoin prendre tarif. Putin de BTC shitcoin.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
patrickus
|
|
March 13, 2021, 10:27:39 AM |
|
@Yaplatu Tu sais quoi? j'ai envie de te faire un aveu mais je ne sais pas comment le formuler.. C'est pas un site de rencontres ici
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
March 13, 2021, 11:10:37 AM |
|
[...]C'est pas un site de rencontres ici Va surtout dire ça à Becassine.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
francois-cooper
Member
Activity: 308
Merit: 31
Your Data Belongs To You
|
|
March 13, 2021, 03:09:28 PM |
|
Que pensez vous des alts qui présentent toujours une chart "horyzontale" et n'ont pas encore du tout pumpé par rapport aux autres ? Je pense à EOS, XTZ, LISK, BCH, Quantum, Omisego ect.. qui sont dans le top 150 et toujours bien loin de leur ATH .... Opportunité ?
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
March 13, 2021, 03:24:13 PM |
|
Que pensez vous des alts qui présentent toujours une chart "horyzontale" et n'ont pas encore du tout pumpé par rapport aux autres ? Je pense à EOS, XTZ, LISK, BCH, Quantum, Omisego ect.. qui sont dans le top 150 et toujours bien loin de leur ATH .... Opportunité ?
Pour le moment oui je le pense, d'ailleurs je suis déjà exposé sur les crypto que tu as mentionné sauf BCH.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
March 18, 2021, 04:20:49 PM |
|
Oh My God !
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
francois-cooper
Member
Your Data Belongs To You
|
|
March 19, 2021, 08:26:18 PM |
|
Il faudrait que BTC se stabilise entre 55 et 58 pendant un petit moment, s'il consolide ça va profiter aux alts.
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Activity: 2408
Merit: 1442
|
|
March 20, 2021, 04:35:23 PM |
|
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
March 21, 2021, 07:39:23 AM |
|
Cette fois-ci sera la bonne Bitcoin vs Shitcoin
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
March 23, 2021, 06:46:24 PM |
|
Je viens de faire +100% sur mes storj en 1 jour, merci coinbase.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
GrosWesh
Legendary
|
|
March 23, 2021, 09:41:25 PM |
|
Bj ! Moi je les remercie pour Ankr! Sinon, ça y est, pour le site ' https://www.blockchaincenter.net/altcoin-season-index/ ' nous sommes en alt season. On refait le plein et c'est reparti ! (ou pas)
|
|
|
|
elma
|
|
March 24, 2021, 06:49:33 AM |
|
Bj ! Moi je les remercie pour Ankr! Bj aussi ! Pour moi c'est Harmony One que je me traînais depuis des mois et des mois, désespéré. Je voyais bien que le projet avait du potentiel et que l'équipe était super motivée (cf youtube). Un x50 ça fait toujours plaisir
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
March 24, 2021, 03:30:40 PM |
|
Ma plus rosse crainte pour le moment s'oriente sur la bourse qui semble s'essouffler, de plus les gens pensent tous que Avril/Mai sera LE mois pour le run. Mis à part cela, les bonnes configurations s'enchaînent un peu partout, la facilité pour rentrer dans ce marché est surprenante. Pour faire simple psychologiquement je n'aime pas du tout cette configuration, mais techniquement je ne vois rien d'alarmant. Je vais partager un de mes trades, ICX en D : Tout semble bon, suffit de passer acheteur avec une vente si on clôture sous les supports.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Becassine
|
|
March 24, 2021, 05:09:44 PM |
|
[...]C'est pas un site de rencontres ici Va surtout dire ça à Becassine. Peu importe le sujet, tu penses à moi. C'est presque émouvant.
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
|
|
March 24, 2021, 05:42:59 PM |
|
Un x50 ça fait toujours plaisir Bha remarque ! Faudrait être difficile Bravo ! Ma plus rosse crainte pour le moment s'oriente sur la bourse qui semble s'essouffler, de plus les gens pensent tous que Avril/Mai sera LE mois pour le run. Mis à part cela, les bonnes configurations s'enchaînent un peu partout, la facilité pour rentrer dans ce marché est surprenante.
Oui je suis ok avec toi, et de plus ce n'est pas parce qu'un site a décrêté que nous sommes en alt season que ça va partir d'un coup surtout qu'on assiste déja à un bullrun de pas mal d'altcoins depuis des mois. Un peu marre de cette folie des Nfts, à part ça... On se doutait que ça pouvait être un des prochains trucs hypé après la defi (j'en avais parlé ici d'ailleurs) mais là ça part encore en cahouète
|
|
|
|
elma
|
|
March 24, 2021, 05:46:18 PM |
|
Un peu marre de cette folie des Nfts, à part ça... On se doutait que ça pouvait être un des prochains trucs hypé après la defi (j'en avais parlé ici d'ailleurs) mais là ça part encore en cahouète Toutafé, je suis très dubitatif sur les NFT, j'ai toujours pas compris l'utilité ultime...peut-être vais-je louper le train...
|
"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
March 25, 2021, 03:48:33 PM |
|
SELL OFF ! ALT vs USD Divergence baissière validée avec la cassure de la zone de neutralité du RSI, cassure de la trend line RSI, je préfère sortir.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
francois-cooper
Member
Your Data Belongs To You
|
|
March 26, 2021, 09:06:12 AM |
|
contre btc par contre, j'ai l'impression que de belles choses se dessinent sur de nombreuses alts...
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
March 26, 2021, 06:20:26 PM |
|
SELL OFF ! [...]
Alors là je me suis bien fait baiser, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas perdu autant. It's manipulated.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
mickaelsilver10
Sr. Member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
|
|
March 26, 2021, 07:43:56 PM |
|
C'est ce qu'on dit tous apres avoir merder sur un trade !!!
|
| | | | █████████████████ ███████████████████ █████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ ███████████████████████ | WHITEPAPER AUDIO WP | | | ✓ Confidentiality ✓ Authenticity ✓ Integrity |
|
|
|
|