Il y a parfois quelques miracles comme
ici (moyennant quelques frais).
Mais la seule fois où j'ai eu affaire au support de Binance, c'était une catastrophe (comme beaucoup d'acteurs dans le secteur des cryptos).
Binance , c'est effectivement catastrophique . Sauf si tu veux juste une information le chat suffit mais je suis sur qu'ils ne peuvent pas acceder a ton dossier
Bittrex, ils m'avait emmerder avec un KYC pour de echange Monero>BTC pour ma societé . J'ai fait les KYC de base et pour le reste j'ai envoyer les document en francais et certain liens pour justifier mon existance.
Il m'on dit qu'il pourront rien faire tant qu'il on pas la traduction en francais. Bug ou Pas , j'ai pu withdraw les BTC .
Paymium , Rien a dire sur le support aussi bien pour les KYC entreprise ou particulier ( Sauf qu'il a fallu le refaire 2 fois a leur changement de banque )
J'avoue les avoir contacter 1 mois avant le gros cashout particulier . Et en societé , ils demandent juste régulièrement les bilans.
Poloniex , j'attend encore la reponse de mes demande et surtout de fermeture de compte ( plus de 3 ans )
Poloniex<Binance<Bittrex<Paymium
P.S Oui, Pour avoir moins de soucis , je préfère cashout avec un Exchange français. Et me passe de la liquidité avec un arbitrage BUSD Binance >EURO paymium