Bitcoin Forum
May 05, 2024, 03:43:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Sortir 100K€ de binance  (Read 781 times)
NeoMonkey (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 7


View Profile
May 27, 2021, 11:43:14 AM
Merited by Halab (3), asche (1)
 #41

J'ai appeller bourso le 3 mai, il m'ont dis que le departement virement m'enverra un mail.
Ajourd'hui j'ai rappeller, le conseiller voyait bien la note laisser par son collegue et m'a dis que je ne pouvais qu'attendre d'avoir une reponse du departement concerné.

C'est un peu chiant.

Pourquoi tu n'as pas juste fait le virement ?

Dans le pire des cas Bourso le refuse, et il sera recrédité sur Binance.

Dans tous les cas s'il y a un pb, à ce moment là Boursorama te contactera beaucoup plus rapidement.

j'ai fais le virement le probleme c'est qu'il est refusé par boursorama, j'ai tester 80k, 50k, 10k, 3k, 1k, 100€ tous refusé par boursorama
apres avoir appeller un conseiller boursorama une fois par semaine qui a chaque fois a "mis une note dans mon dossier pour que le departement virement me recontacte par mail", toujours rien au bout de 4 semaines.
Et oui, je regarde aussi dans le dossier spam, de toute façon j'ai deja recu des mail de leur part, donc ce n'est pas un probleme de mail qui se perd.

donc finalement j'ai été a laposte, j'ai parler a mon conseiller, j'ai mis a jour ma situation (salaire, avis imposition et tout).
je lui ais envoyer un screenshot des trade binance crypto/eur.

Et voila, aucun probleme pour faire des virement sur mon compte laposte. il m'a fallut a peu pres 1 semaines pour remettre d'equerre ma situation a la poste (se deplacer sur place et tout, c'est chiant avec toute le monde qu'il y a la bas)

donc j'ai sorti 90K sur laposte, j'ai stocker ce qui faut pour les impots dans un livret A et LDDS, et j'ai garder 10K sur binance pour depenser avec ma "binance card" qui marche pas mal d'ailleur.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714923833
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714923833

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714923833
Reply with quote  #2

1714923833
Report to moderator
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
May 27, 2021, 11:44:12 AM
 #42

J'ai appeller bourso le 3 mai, il m'ont dis que le departement virement m'enverra un mail.
Ajourd'hui j'ai rappeller, le conseiller voyait bien la note laisser par son collegue et m'a dis que je ne pouvais qu'attendre d'avoir une reponse du departement concerné.

C'est un peu chiant.

Pourquoi tu n'as pas juste fait le virement ?

Dans le pire des cas Bourso le refuse, et il sera recrédité sur Binance.

Dans tous les cas s'il y a un pb, à ce moment là Boursorama te contactera beaucoup plus rapidement.

j'ai fais le virement le probleme c'est qu'il est refusé par boursorama, j'ai tester 80k, 50k, 10k, 3k, 1k, 100€ tous refusé par boursorama
apres avoir appeller un conseiller boursorama une fois par semaine qui a chaque fois a "mis une note dans mon dossier pour que le departement virement me recontacte par mail", toujours rien au bout de 4 semaines.
Et oui, je regarde aussi dans le dossier spam, de toute façon j'ai deja recu des mail de leur part, donc ce n'est pas un probleme de mail qui se perd.

donc finalement j'ai été a laposte, j'ai parler a mon conseiller, j'ai mis a jour ma situation (salaire, avis imposition et tout).
je lui ais envoyer un screenshot des trade binance crypto/eur.

Et voila, aucun probleme pour faire des virement sur mon compte laposte. il m'a fallut a peu pres 1 semaines pour remettre d'equerre ma situation a la poste (se deplacer sur place et tout, c'est chiant avec toute le monde qu'il y a la bas)

donc j'ai sorti 90K sur laposte, j'ai stocker ce qui faut pour les impots dans un livret A et LDDS, et j'ai garder 10K sur binance pour depenser avec ma "binance card" qui marche pas mal d'ailleur.

ok !

Merci pour cette info ! Super intéressant de savoir comment ils réagissent.
Ludo Wick
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 24


View Profile
May 28, 2021, 07:15:16 AM
 #43

Et voila, aucun probleme pour faire des virement sur mon compte laposte. il m'a fallut a peu pres 1 semaines pour remettre d'equerre ma situation a la poste (se deplacer sur place et tout, c'est chiant avec toute le monde qu'il y a la bas)

donc j'ai sorti 90K sur laposte, j'ai stocker ce qui faut pour les impots dans un livret A et LDDS, et j'ai garder 10K sur binance pour depenser avec ma "binance card" qui marche pas mal d'ailleur.

Tant mieux, mais je trouve ton problème avec boursorama bizarre.
Enfin tu as l'argent c'est tout ce qui compte!

Par contre pour la binance card il ne faut pas oublier d'appliquer la flat tax sur chacun de tes achats avec si tu veux être complètement dans les règles.
NeoMonkey (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 7


View Profile
May 29, 2021, 04:36:17 AM
 #44

Par contre pour la binance card il ne faut pas oublier d'appliquer la flat tax sur chacun de tes achats avec si tu veux être complètement dans les règles.

pas besoin car je ne depense pas mes crypto avec la binance card, mais mes euro (tu peux deplacer tes euro fiat dans le compte 'card')
l'avantage c'est que j'ai 8700$ de plafond par jours, pratique car j'ai fais quelque folie
Ludo Wick
Member
**
Offline Offline

Activity: 91
Merit: 24


View Profile
May 29, 2021, 04:42:33 AM
 #45

Par contre pour la binance card il ne faut pas oublier d'appliquer la flat tax sur chacun de tes achats avec si tu veux être complètement dans les règles.

pas besoin car je ne depense pas mes crypto avec la binance card, mais mes euro (tu peux deplacer tes euro fiat dans le compte 'card')
l'avantage c'est que j'ai 8700$ de plafond par jours, pratique car j'ai fais quelque folie

Ah oui j'avais pas compris ça comme ça, nikel alors!
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 30, 2021, 06:19:06 PM
 #46

Par contre pour la binance card il ne faut pas oublier d'appliquer la flat tax sur chacun de tes achats avec si tu veux être complètement dans les règles.

Il y a rien a appliquer a chaqu'un de tes achat.
Par contre , il faut que tu fasse attention est provisionne des euro pour effectivement payer la flat taxe.

Perso, je m'en sers régulièrement surtout pour les gros achats.
Et je préféré vendre moi même pas pour un DCA a la con mais pour ma phobie administrative.
Cela me ferai chié en 2022 de remplir 200 page de formulaire car j'ai utiliser ma carte pour tous les achat sans avoir d'euro de provisionné.

Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!