C'est une blague? Lorsque tu regardes l'agenda, tu peut y voir
Par contre pour acheter les tickets, j'ai vu un ticket à 50$ pour un accès en ligne. J'ai presque envie d'en acheter un, d'autant que l'on peut payer la facture en BTC
Jusqu'à 1700$ c'est pas donné. Bon on y trouve les options:
- Beach Party Night at El Tunco
- Karaoke Night at El Salvador
A la rigueur si ca peut finir en orgie à la fin... autrement ca représente quand même 5 ou 6 mois de salaire chez eux. Je préfère encore louer un AirBnb pendant 3 mois, et employer une fille de joie et une esclave et regarder les vidéos d'Andreas sur YouTube.
Pendant 3 mois tu vis la crypto life au Salvador.
Une borne bitcoin incendiée par des manifestants
(Non au Chivo de Bukele)
pbs.twimg.com/media/E_bwVfmXEAYTQlo
Mais en fait, les manifestations des anti-bitcoin qu'il y eu récemment n'ont rien de spéciale contre BTC. En vérité eux, ils manifestent pour autre chose, et comme leur gouvernement vient de sortir cette monnaie... Ils attaquent la dernière chose que le président vient de mettre en place
Leur revendications sont surtout au sujet d'une loi récente sur la mise à la retraite des juges après 60 ans ou 30 ans de service.
Et la chambre constitutionnelle qui a accordé une candidature de Bukele pour un 2nd mandat. Alors que jusqu’à maintenant, la constitution n'autorisait pas un deuxième mandat consécutif.
Il y a quand même des personnes pas fan à l'idée de voir Bitcoin mais comme je l'avais dis, c'est surtout les personnes agées et les idiots du village.
Il y a eu quelques photos de manifestation qui ont circulé sur le web. En vérité y''avait qur 5 ou 6 personnes avec des panneaux. autour il n'y avait personne