Bah j'espère bien que ça n'a pas suffi, une proposition de plan datant de 60ans qui a été rejetée d'après ta source
Une proposition d'attentat sous faux-drapeau, d'organisation de fausses funérailles, pour justifier l'attaque d'un pays, organisée par des chefs de l'Etat Major américains.
qui a été rejetée d'après ta source
Si elle avait été acceptée, on ne la trouverait pas sur wikipedia en tant que tentative de faux-drapeau mais en tant que guerre ou attentat.
Rejetée par Kennedy en effet, et évidemment ça ne lui a rien couté, il est mort dans son lit à 90 ans.
un faux témoignage promu par le gouvernement koweitien d'après ta source également
Ce faux-témoignage a été conçu par Rendon group.
https://grip.org/product/rendon-group-la-privatisation-de-la-propagande-americaine-en-afghanistan-et-en-irak/Il s'agit de l'agence de communication chargée de superviser la communication de la CIA et du Pentagone.
On sait même que c'était la fille de l'ambassadeur du Koweït à Washington, qu'elle a été coachée, etc.
Encore une fois, je n'ai même pas enquêté là, c'est du pur wikipedia, du 100% admis.
En France, on a un gouvernement qui a osé nous raconter en pleine hécatombe que les masques ne servaient à rien pour se protéger et qu'il fallait les ramener en pharmacie si on en possédait, je te rappelle
C'est vrai, et avant ça il y a eu l'affaire du sang contaminé, ou tout a été clairement reconnu et Fabius où va très bien.
Et il y a eu un membre de "la République en marche" qui a dit que le gouvernement ne rend pas obligatoire le vaccin par peur de se retrouver poursuivi en cas d'effets secondaires.
Je ne dis pas que les américains sont des anges mais ça reste une démocratie avec des contre-pouvoirs, une justice et une presse libre, ils sont donc loin d'être les plus à même de concevoir des mensonges d'Etat
Oui il y a des contre-pouvoirs aux USA qui font leur boulot, et bien mieux qu'en France, je suis complètement d'accord.
D'ailleurs ils ont participé à prouver qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak, prouver que l'utilisation de l'arme atomique au Japon n'était pas justifiée militairement, prouver tout un tas de mensonges sur la guerre du Vietnam, pardonne-moi de ne pas te les sourcer, and so what ? Concrètement ?
"La raison du plus fort est toujours la meilleure" La Fontaine.
L'agent BHL le va t en guerre reprend du service...
Oui, le conflit entre l'Occident et l'Orient permettrait le "règne final" du "peuple Juif".
https://www.dailymotion.com/video/x54f8kt