C'est quand même triste que même des services de simple Coinjoin comme celui-ci, qui ne rompent pas la chaîne de transaction contrairement à ce que faisait Chipmixer par exemple, soient aussi bannis... Ils ne cassent pas 3 pattes à un canard, et ne doivent pas tellement faire peur aux entreprises spécialisées en tracking de blockchain et aux services de police lorsqu'elles disposent d'informations supplémentaires sur les transactions "mixées" ou leur utilisateur je pense.
Je partage ton point de vue à 100%. C'est complètement irrationnel à mon avis de mettre sur le même plan Sinbad, Unijoin, Webmixer, Mixtum... Enfin bref
Mais si j'ai bien compris, Unijoin reviendront sur le forum lorsqu'ils proposeront un wallet coinjoin, donc on risque d'en entendre encore parler un jour ou l'autre.
Je pense créer un topic consacré aux articles qu'ils proposent sur leur blog:
https://unijoin.medium.com/Ils valent le détour, ceux qui parlent de privacy sont pas mal. Je verrai si je ferai ou pas des traductions de certains articles, peut-être celui sur coinjoin justement, vu que ça manque un peu en français.