Bitcoin Forum
April 25, 2024, 04:36:12 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Beegcoin.com : à fuir. Soyons sérieux.  (Read 1485 times)
Winston1009 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 03:25:48 AM
Last edit: March 29, 2014, 03:47:15 AM by Winston1009
 #1

Beegcoin.com…

Dans une actualité mouvementée, la communauté Bitcoin essaye de redonner un peu de crédit aux plateformes de paiement/trading liées aux bitcoins en essayant de distinguer les professionnels des guignols… et je tiens clairement à dire que ceux qui feront confiance à des acteurs aussi peu sérieux que Beegcoin.com n’auront que ce qu’ils méritent.

le site Beegcoin.com… pouf pouf :

-Des fautes d'orthographe et de grammaire qui seront éternellement « bientôt corrigées » (depuis bientôt 3 mois)
« Clé privée, Clé public » « J'achète, je vend » « aucuns ne voudra », etc.
(je passe sur la ponctuation du même niveau)

-Cerise sur le gâteau, même avec un site en français, on se farcit une faute de grammaire anglaise avec l’adresse épique de la page "Qui sommes-nous" : « https://beegcoin.com/whoareus »... qui m’a bien fait rigoler. Cheesy

mais bon ça c'est rien... on accumule les warnings "Fuyez!" plus graves :

-Des preuves évidentes d’incompréhension totale de ce qu’est un site de trading comme par exemple cette phrase culte à propos des bitcoins achetés sur cette plateforme :  « Vous souhaitez vendre vos bitcoins? Nous rachetons au même prix d'achat, et sans commission ! » (ce qui n’a aucun sens si le cours s’est effondré et qu’un véritable achat de bitcoins a eu lieu mais je crois que vous commencez à comprendre, non?) Cool

-Des engagements contradictoires : « Nous n'envoyons pas de bitcoin ! Vous pourrez uniquement les utiliser via notre site » et plus bas dans la catégorie « J'utilise mon compte Beegcoin » : « Vous pouvez également envoyer des bitcoins à vos amis simplement et rapidement » => Il faut se décider, c’est soit on peut les sortir ou pas... Huh

-Des engagements « bidonnés et/ou invérifiables » :  « Chaque jour de nouveaux commerçants rejoignent Beegcoin ! Vous pourrez donc utiliser votre compte chez eux, gratuitement et sans frais de transaction ! » Notez même que sur le profil Linkedin du « programmeur » du site, les rêves deviennent réalité, il s’agit même de milliers de commerçant invisibles : « Nous mettons en place des partenariats avec des milliers de commerçants Français et européens. » Undecided

-Un petit engagement absurde pour la route : « Chaque utilisateur de Beegcoin aura la possibilité de commander gratuitement une carte bancaire visa, Cette dernière sera directement liée à son compte Beegcoin » => Je suis certain que Visa serait enchanté de savoir qu’on se sert de leur image par anticipation dans le pays des merveilles d’Alice.  Kiss

Soyons sérieux, BEEG CORPORATION LIMITED, c’est une coquille vide basée à Londres, créée le mois dernier. (http://www.companieslist.co.uk/08872590-beeg-corporation-limited) Par coquille vide, il faut comprendre une entreprise domiciliée dans l’immeuble boite aux lettres « cornichon » de Londres, avec un capital social de 1€ et dont les trois fondateurs sont domiciliés en France. N’espérez donc pas pouvoir régler un litige avec cette structure. (Ce qui n’empêche pas son fondateur de se moquer des startups qui publient leurs comptes déficitaires ; le concept de période d’investissement ou de levée de fonds lui échappant visiblement... Cry)

Comme on a quitté ce plan astral pour une dimension parallèle, même si la société n’existe que depuis février 2014, son « CEO » y travaille magiquement depuis 2011 sur son profil Linkedin : https://www.linkedin.com/profile/view?id=257933398

Profil Linkedin amusant à plus d’un titre d’ailleurs pour donner une idée du sérieux du personnage quant à sa capacité à juger de ce qui est techniquement ou légalement faisable. La précédente forfaiture du personnage étant www.beegbet.com. Là encore, on retrouve le même sérieux dans l’orthographe, la grammaire et la syntaxe. Même plaisir de voir la parfaite maitrise des lois françaises dans la FAQ de cet extraordinaire site de paris en ligne : « Et la légalité ? Comme précisé ci-dessus, nous ne sommes pas un site de jeux de hasards. Nous sommes donc totalement légal. » Là encore, je ne vis pas dans le même pays visiblement... D’autant plus que dans les exemples de paris sur ce site : on a du pari sportif « Le FC Barcelone réussira-t'il à se qualifier contre le Bayern ? » qui est hautement encadré en France… enfin bon, l’ARJEL ça doit être pour personne.  Wink

Bon, j’arrête là. Il y aurait encore plein de choses à dire sur le fond même du service beegcoin qui n'est pas tenable... et développé... euh... comment-dire... c'est pas utile de se moquer de trucs comme "Vos informations sont cryptées dans nos bases de données" pour des infos que le serveur sait ré-afficher tout seul comme un grand...   Undecided c'est juste hors sujet...

Note : Je ne posterai plus dans ce fil de discussion. C’était un warning « one shot », les gens font ce qu’ils veulent, hen… pour moi, c'est "case closed" et mission d'information faite.

Bonne nuit et bonne chance.  Kiss
1714019772
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714019772

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714019772
Reply with quote  #2

1714019772
Report to moderator
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714019772
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714019772

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714019772
Reply with quote  #2

1714019772
Report to moderator
1714019772
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714019772

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714019772
Reply with quote  #2

1714019772
Report to moderator
1714019772
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714019772

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714019772
Reply with quote  #2

1714019772
Report to moderator
LainZ
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


@WiRED


View Profile
March 29, 2014, 04:22:03 AM
 #2

+1
Je sens dans Beegnaim quelquechose de Magicaltux -en plus jeune=) l'adjectif que je leur gratifierai serait : 'shameless'!

They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
quentinn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 10:39:11 AM
 #3

Facile à dire aujourd'hui, quand ils ont modifié le site, et que j'ai partagé mon témoignage et la perte de 60 euros.

Plus difficile à dire, il y a 1 semaine, quand tous les avis sur le site étaient positifs.
Bitorbits
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 11:23:55 AM
 #4

Pourquoi tant de haine envers cette plateforme ? Huh
J'ai essayé cela fait plusieurs jours, inscription rapide et achat rapide. J'ai revendu et obtenu mes sousous rapidement.
Je l'ai dis dans un autre sujet, c'est super sympa et pratique pour du quick trading.
quentinn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 12:11:46 PM
 #5

Pourquoi tant de haine envers cette plateforme ? Huh
J'ai essayé cela fait plusieurs jours, inscription rapide et achat rapide. J'ai revendu et obtenu mes sousous rapidement.
Je l'ai dis dans un autre sujet, c'est super sympa et pratique pour du quick trading.

C'est une arnaque, j'ai perdu 60 euros en voulant acheter des bitcoins, et le propriétaire n'arrête pas de mentir ...
Bitorbits
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 12:18:50 PM
 #6

Pourquoi tant de haine envers cette plateforme ? Huh
J'ai essayé cela fait plusieurs jours, inscription rapide et achat rapide. J'ai revendu et obtenu mes sousous rapidement.
Je l'ai dis dans un autre sujet, c'est super sympa et pratique pour du quick trading.

C'est une arnaque, j'ai perdu 60 euros en voulant acheter des bitcoins, et le propriétaire n'arrête pas de mentir ...

Moi j'ai gagné 80€ avec ce site.
J'ai lu l'autre sujet. Tu sembles de mauvaise foie.
Comme as-tu pu perdre 60€ alors que le paiement est par Paypal, que si il y à un problème tu peux ouvrir un litige et récupérer ton argent car Paypal bloque la somme durant le litige ? Ton histoire sonne un peu fausse.

btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
March 29, 2014, 12:28:34 PM
 #7

Moi j'ai gagné 80€ avec ce site.
J'ai lu l'autre sujet. Tu sembles de mauvaise foie.

Faudrait l'avis d'Henri, le frère de Paul Bismuth.


Bitorbits
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 12:41:47 PM
Last edit: March 29, 2014, 12:58:57 PM by Bitorbits
 #8

?! Bitcoin c'est une expérience. Inspire toi, fais ta propre expérience, test le site.

Je prends sa défense car c'est si facile de fermer les portes aux nouveaux, surtout quand ils rassemblent ces caractéristiques :
  • Nouvelle société
  • Jeune entrepreneur
  • Une idée qui bouscule

Sa société est domicilié à Londres, et donc ? Ce n'est pas sa une coquille vide Betclic est à Malte, pourtant, ils sont fiable.
BTC-E est bulgare, je ne vois pas l'inconvénient.
La vérité, c'est qu'il n'y a que des prétextes.

Par ailleurs, " BEEG CORPORATION LIMITED " peut être enregistré dans d'autres juridictions, son cv est totalement plausible.
Avoir une société à l'étranger, c'est totalement légal, ce qui ne l'est pas, c'est l'évasion fiscale.

Les paris en ligne peuvent ne pas dépendre de l'ARJEL si les paris sont réalisés entre des amis. C'est le but de Beegbet , il me semble.

Le capital social d'une nouvelle société est souvent d'un euro, laissons lui du temps.
Pour information, celui de Paymium - bitcoin-central  - n'est que de 11 700€ après 3 ans d'existence.

Et l'histoire farfelue de quentiin, personne n'y crois, sauf ceux qui ont un intérêt.
J'ai lu, tu n'a pas su utiliser le site, tu as acheté à un mauvais moment et revendu à un autre. Rien ne t'empêche d'envoyer tes documents pour recevoir ton retrait, un peu de bonne volonté.

Je commence vraiment à croire au lobby bitcoin-central, sujet qui à d'ailleurs miraculeusement était supprimé sans raison valable.

Bon courage à Beegcoin et à ses fondateurs.

quentinn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 01:02:20 PM
 #9

?! Bitcoin c'est une expérience. Inspire toi, fais ta propre expérience, test le site.

Je prends sa défense car c'est si facile de fermer les portes aux nouveaux, surtout quand ils rassemblent ces caractéristiques :
  • Nouvelle société
  • Jeune entrepreneur
  • Une idée qui bouscule

Sa société est domicilié à Londres, et donc ? Ce n'est pas sa une coquille vide Betclic est à Malte, pourtant, ils sont fiable.
BTC-E est bulgare, je ne vois pas l'inconvénient.
La vérité, c'est qu'il n'y a que des prétextes.

Par ailleurs, " BEEG CORPORATION LIMITED " peut être enregistré dans d'autres juridictions, son cv est totalement plausible.
Avoir une société à l'étranger, c'est totalement légal, ce qui ne l'est pas, c'est l'évasion fiscale.

Les paris en ligne peuvent ne pas dépendre de l'ARJEL si les paris sont réalisés entre des amis. C'est le but de Beegbet , il me semble.

Le capital social d'une nouvelle société est souvent d'un euro, laissons lui du temps.
Pour information, celui de Paymium - bitcoin-central  - n'est que de 11 700€ après 3 ans d'existence.

Et l'histoire farfelue de quentiin, personne n'y crois, sauf ceux qui ont un intérêt.
J'ai lu, tu n'a pas su utiliser le site, tu as acheté à un mauvais moment et revendu à un autre. Rien ne t'empêche d'envoyer tes documents pour recevoir ton retrait, un peu de bonne volonté.

Je commence vraiment à croire au lobby bitcoin-central, sujet qui à d'ailleurs miraculeusement était supprimé sans raison valable.

Bon courage à Beegcoin et à ses fondateurs.




Tu es soit idiot, soit le créateur du site, soit les 2.


J'ai acheté des bitcoins qui ne m'ont jamais été livré après plus d'une semaine.
Ce soir je vais aller au mac do, si une fois que je paye je n'ai pas ma bouffe je ferai un scandale pareil.

EDIT :
Tout le monde est d'accord avec moi, sauf les mecs comme toi qui se sont inscrits ... aujourd'hui.




Plus difficile à dire, il y a 1 semaine, quand tous les avis sur le site étaient positifs.
Historiquement, Bitcointalk est positif avec les arnaques et vice versa.
Il suffit donc de faire l'exact inverse Cheesy

Ok merci, je le saurai pour la prochaine fois Sad
Bitorbits
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 01:13:13 PM
 #10

C'est du trading, tu t'attends à quoi ? Sauf si bien entendu, tu as fraudé et que tu es dans l'incapacité de fournir tes documents .

Et techniquement, on ne peut livrer des bitcoins .

Ma nouveauté, cela te gêne peut-être ? Mon avis te dérange ?
Regarde ton nombre de post. Pathétique.

Pourquoi faire un scandale, soit bon joueur, l'économie c'est pas pour toi Smiley
quentinn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 01:20:55 PM
 #11

C'est du trading, tu t'attends à quoi ? Sauf si bien entendu, tu as fraudé et que tu es dans l'incapacité de fournir tes documents .

Et techniquement, on ne peut livrer des bitcoins .

Ma nouveauté, cela te gêne peut-être ? Mon avis te dérange ?
Regarde ton nombre de post. Pathétique.

Pourquoi faire un scandale, soit bon joueur, l'économie c'est pas pour toi Smiley



C'est pas du trading. lol
C'est de la vente.
Bitorbits
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 01:24:41 PM
 #12

Achat. Attente. Vente. Trading.
Il manque plus que le " think different " .

Alors, tu as répondu à son e-mail ? Ouvert un litige sur Paypal? Raconte nous ta superbe et folle aventure.
Tu vas pas pleurer si tes scans sont refusés chez bitcoin-central j'espère? Tu veux un mouchoir ?
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
March 29, 2014, 01:27:00 PM
 #13

Tu vas pas pleurer si tes scans sont refusés chez bitcoin-central j'espère?
Différence de taille : cela arrive avant d'avoir dépensé quoi que ce soit.

Faux tu as dépensé de l'argent pour les obtenir . Si il sont refusé il sont de mauvaise qualité donc tu les as acheté dans la rue
Bitorbits
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 01:29:39 PM
 #14

Ou après vérification à posteriori.
Le pauvre il n'a pas réussi à frauder via Paypal, sinon il aurait directement déclarer un litige vu la grande-bouche qu'il est  Roll Eyes
On lui donne quelques astuces?

perl: haha bien vue. Excellent.
quentinn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 01:31:54 PM
 #15

Ou après vérification à posteriori.
Le pauvre il n'a pas réussi à frauder via Paypal, sinon il aurait directement déclarer un litige vu la grande-bouche qu'il est  Roll Eyes
On lui donne quelques astuces?

perl: haha bien vue. Excellent.

Tu fais pitié à brag sur le forum pour un vol de 60 euros Roll Eyes
C'est comme ça que tu gagnes ta vie ?
Bitorbits
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 29, 2014, 01:54:16 PM
 #16

De une je ne suis pas un membre du staff de Beegcoin.
De deux moi j'ai testé, sa fonctionne, je n'ai pas eu de soucis, je ne vois pas pourquoi j'inventerai des soucis.
De trois , celui qui fait pitié, c'est celui qui fait un pseudo-scandale, alors que si ce qu'il dit serait vrai, il aurait déjà demander un remboursement via Paypal.
De quatre, les visiteurs ne sont pas dupes avec ton histoire, vous êtes combien à critiquer ? Tout au plus, cinq.
De cinq, je gagne légalement ma vie en travaillant chez Capgemini.
De six, toi, tu perds ton temps et ton argent.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
March 29, 2014, 02:53:48 PM
 #17

Les fautes de français et les engagements peu clairs (les seconds sont probablement liés aux premières...) effectivement, c'est également rédhibitoire pour moi.

Par contre, la société basée à Londres, c'est plutôt positif. Il faut être stupide pour créer une boite en France, surtout dans ce domaine.
De la même façon, la jeunesse d'une société n'est pas une tare même s'il faut rester prudent et faire quelques tests.

Cela dit, Beegcoin, je m'en tiendrais également aussi éloigné que possible  Grin
quentinn
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
March 30, 2014, 06:05:55 PM
 #18

Bon finalement ça c'est bien terminé pour moi. Je viens de recevoir le retrait paypal qui a été bloqué (50 euros) et 30 euros de re-créditer sur mon compte en geste commercial. Donc ça se finit bien apparemment. Smiley
Winston1009 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 31, 2014, 01:44:52 PM
 #19

Je ne comptais pas spécialement répondre, mais devant tant de mauvaise foi... et mes découvertes d'hier...

fais ta propre expérience, test le site.

C'est fait. Tu n'as pas répondu aux points indiqués.  Undecided

Je prends sa défense car c'est si facile de fermer les portes aux nouveaux, surtout quand ils rassemblent ces caractéristiques :
  • Nouvelle société
  • Jeune entrepreneur
  • Une idée qui bouscule

Il n'y aucune idée qui bouscule mais juste un amateurisme évident et tu ne le défends pas parce que c'est un nouveau, tu as un lien avec ce site ou ses fondateurs. Tu en fais la promo.  Kiss

Sa société est domicilié à Londres, et donc ? Ce n'est pas sa une coquille vide

Primo :
Par coquille vide, je l'ai dit, j'entendais : Une société qui n'est qu'une boite au lettres, un capital de 1€ et 0 salarié (personne sur place).
Secundo :
Je ne parlais pas à ce moment là d'un souci avec Londres, mais ceci dit, oui, quand même c'est gênant pour les recours.
Je me place du point de vue client hen... je pige bien l'intérêt pour le business côté associés.

Betclic est à Malte, pourtant, ils sont fiable.

Ahah, compare ce qui est comparable quand même. Betclic, dès le démarrage c'était pas 3 guignols et une entreprise vide à 1€... Sans dec...  Shocked


Par ailleurs, " BEEG CORPORATION LIMITED " peut être enregistré dans d'autres juridictions, son cv est totalement plausible.

 Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Alors là, sans rire, cet argument est tellement risible que c'est une démonstration que tu es soit cette même personne soit suffisamment proche pour oser ce genre d'argument débile. Non non, je maintiens, ce CV est un CV de mytho a plus d'un titre, que ce soit sur cette magnifique expérience dans une société qui n'existait pas, que ce soit dans les milliers de sociétés partenaires ou dans la "création" de beegbet qui n'est pas légal... mais pas fréquenté/utilisé non plus par ailleurs... hen... heureusement.

Avoir une société à l'étranger, c'est totalement légal, ce qui ne l'est pas, c'est l'évasion fiscale.

Hors sujet. C'est pas ce que j'ai dit. Lips sealed

Les paris en ligne peuvent ne pas dépendre de l'ARJEL si les paris sont réalisés entre des amis. C'est le but de Beegbet , il me semble.

Ben, écoute.. ton "Il te semble", c'est du grand n'importe quoi. Pas de chance, j'ai bossé dans le secteur des jeux d'argent en ligne pendant des années... donc je t'invite à lire les textes de lois concernant la "régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne" qui fait très bien la différence entre ce qui est lié au hasard et ce qui ne ne l'est pas, tout en n'excluant pas ce qui n'est pas lié qu'au hasard, ou ce qui concerne les paris entre particuliers (sportif ou non... c'est juste que sportif... c'est encore plus surveillé).

Le capital social d'une nouvelle société est souvent d'un euro, laissons lui du temps.

Pour une société qui fait du trading ou au moins qui fait simili-passerelle de paiement, c'est rare quand même.

Pour information, celui de Paymium - bitcoin-central  - n'est que de 11 700€ après 3 ans d'existence.

Encore ton obsession... je ne parlais pas de Bitcoin Central. C'est peu pour eux mais ce chiffre date d'avant la montée en puissance récente et quand bien même ça n'était pas le sujet, j'en parlais pas moi...

et peut-on faire pire qu'un euro ?  Huh

Et l'histoire farfelue de quentiin....

Pas le sujet. Je passe.

Je commence vraiment à croire au lobby bitcoin-central, sujet qui à d'ailleurs miraculeusement était supprimé sans raison valable.

Là c'est du foutage de gueule complet, tu ne "commences" rien du tout, c'est un putain de mensonge. : Ton blog à vomir (http://www.actubitcoin.fr) que j'ai découvert hier, tapait déjà sur bitcoin central et Davout bien avant ces derniers échanges.
J'invite les gens à le lire pour comprendre quelle sorte de pauvre mec tu peux être, tu es le meilleur argument contre toi même.

Un autre membre disait "shameless" concernant cette affaire.... voilà, c'est tout à fait ça : toi et BeegNaim (à supposer que vous soyez deux personnes différentes), vous n'avez honte de rien.

Il manque le smiley qui vomit dans la liste des smileys pour conclure, là.  Angry
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!