Je ne comptais pas spécialement répondre, mais devant tant de mauvaise foi... et mes découvertes d'hier...
fais ta propre expérience, test le site.
C'est fait. Tu n'as pas répondu aux points indiqués.
Je prends sa défense car c'est si facile de fermer les portes aux nouveaux, surtout quand ils rassemblent ces caractéristiques :
- Nouvelle société
- Jeune entrepreneur
- Une idée qui bouscule
Il n'y aucune idée qui bouscule mais juste un amateurisme évident et tu ne le défends pas parce que c'est un nouveau, tu as un lien avec ce site ou ses fondateurs. Tu en fais la promo.
Sa société est domicilié à Londres, et donc ? Ce n'est pas sa une coquille vide
Primo :
Par coquille vide, je l'ai dit, j'entendais : Une société qui n'est qu'une boite au lettres, un capital de 1€ et 0 salarié (personne sur place).
Secundo :
Je ne parlais pas à ce moment là d'un souci avec Londres, mais ceci dit, oui, quand même c'est gênant pour les recours.
Je me place du point de vue client hen... je pige bien l'intérêt pour le business côté associés.
Betclic est à Malte, pourtant, ils sont fiable.
Ahah, compare ce qui est comparable quand même. Betclic, dès le démarrage c'était pas 3 guignols et une entreprise vide à 1€... Sans dec...
Par ailleurs, " BEEG CORPORATION LIMITED " peut être enregistré dans d'autres juridictions, son cv est totalement plausible.
Alors là, sans rire, cet argument est tellement risible que c'est une démonstration que tu es soit cette même personne soit suffisamment proche pour oser ce genre d'argument débile. Non non, je maintiens, ce CV est un CV de mytho a plus d'un titre, que ce soit sur cette magnifique expérience dans une société qui n'existait pas, que ce soit dans les milliers de sociétés partenaires ou dans la "création" de beegbet qui n'est pas légal... mais pas fréquenté/utilisé non plus par ailleurs... hen... heureusement.
Avoir une société à l'étranger, c'est totalement légal, ce qui ne l'est pas, c'est l'évasion fiscale.
Hors sujet. C'est pas ce que j'ai dit.
Les paris en ligne peuvent ne pas dépendre de l'ARJEL si les paris sont réalisés entre des amis. C'est le but de Beegbet , il me semble.
Ben, écoute.. ton "Il te semble", c'est du grand n'importe quoi. Pas de chance, j'ai bossé dans le secteur des jeux d'argent en ligne pendant des années... donc je t'invite à lire les textes de lois concernant la "régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne" qui fait très bien la différence entre ce qui est lié au hasard et ce qui ne ne l'est pas, tout en n'excluant pas ce qui n'est pas lié qu'au hasard, ou ce qui concerne les paris entre particuliers (sportif ou non... c'est juste que sportif... c'est encore plus surveillé).
Le capital social d'une nouvelle société est souvent d'un euro, laissons lui du temps.
Pour une société qui fait du trading ou au moins qui fait simili-passerelle de paiement, c'est rare quand même.
Pour information, celui de Paymium - bitcoin-central - n'est que de 11 700€ après 3 ans d'existence.
Encore ton obsession... je ne parlais pas de Bitcoin Central. C'est peu pour eux mais ce chiffre date d'avant la montée en puissance récente et quand bien même ça n'était pas le sujet, j'en parlais pas moi...
et peut-on faire pire qu'un euro ?
Et l'histoire farfelue de quentiin....
Pas le sujet. Je passe.
Je commence vraiment à croire au lobby bitcoin-central, sujet qui à d'ailleurs miraculeusement était supprimé sans raison valable.
Là c'est du foutage de gueule complet, tu ne "commences" rien du tout, c'est un putain de mensonge. : Ton blog à vomir (htt
p://www.actubitcoin.fr) que j'ai découvert hier, tapait déjà sur bitcoin central et Davout bien avant ces derniers échanges.
J'invite les gens à le lire pour comprendre quelle sorte de pauvre mec tu peux être, tu es le meilleur argument contre toi même.
Un autre membre disait "shameless" concernant cette affaire.... voilà, c'est tout à fait ça : toi et BeegNaim (à supposer que vous soyez deux personnes différentes), vous n'avez honte de rien.
Il manque le smiley qui vomit dans la liste des smileys pour conclure, là.