Bitcoin Forum
May 03, 2024, 12:45:08 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »
  Print  
Author Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre"  (Read 4988 times)
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
October 11, 2023, 08:01:32 AM
 #101

Enrico Macias, qui a été "modéré" par Pascal Praud, ce n'est pas le sujet de ce thread. Mais je comprends ce désir ardent de changer de sujet.
1714697108
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714697108

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714697108
Reply with quote  #2

1714697108
Report to moderator
1714697108
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714697108

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714697108
Reply with quote  #2

1714697108
Report to moderator
1714697108
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714697108

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714697108
Reply with quote  #2

1714697108
Report to moderator
The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714697108
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714697108

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714697108
Reply with quote  #2

1714697108
Report to moderator
1714697108
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714697108

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714697108
Reply with quote  #2

1714697108
Report to moderator
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
October 11, 2023, 08:25:57 AM
 #102

Enrico Macias, qui a été "modéré" par Pascal Praud, ce n'est pas le sujet de ce thread. Mais je comprends ce désir ardent de changer de sujet.

Désolé, j'ai parlé de l'intérêt de la France. Pardon maître. am israelle ail.
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
October 11, 2023, 08:30:32 AM
Merited by LeGaulois (3)
 #103

Enrico Macias, qui a été "modéré" par Pascal Praud, ce n'est pas le sujet de ce thread. Mais je comprends ce désir ardent de changer de sujet.

Désolé, j'ai parlé de l'intérêt de la France. Pardon maître. am israelle ail.
Tu n'as qu'à créer un thread sur ce sujet. Allez, G.Seed, un peu de courage. Une fois dans ta vie. Là où il ya de l'antisémitisme, la veulerie n'est jamais loin.
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
October 11, 2023, 09:43:21 AM
Merited by G.Seed (6)
 #104

- Les Etats-Unis discutent avec Israël et l'Egypte de l'idée de permettre le passage en toute sécurité des civils de la bande de Gaza, a déclaré mardi le conseiller à la sécurité nationale de la Maison blanche, Jake Sullivan.
L'armée la plus morale du monde.

- 8 français tués, au moins 14 français pris en otage. Des français...

Toi,on te foutrait de la merde dans les yeux que tu ne la sentirais meme pas.
La politesse ne t'étouffe pas Melja. Calme toi. Et choisis ton camp. Un peu de courage, une fois dans ta vie.

C'est toi qui va me donner des lecons de courage?? ahaha

L'invertébré que je suis ne se tiendra jamais du coté d'un vieil hypocondriaque,mythomane et malhonnete. Mon camp c'est LA VERITE. Et si tu n'es pas satisfait de cette réponse,tu peux aller te faire enculer(smiley avec clin d'oeil)

PS: tu ne réussiras pas a m'entrainer dans une troisième guerre mondiale,meme par la tignasse des cheveux.
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
October 11, 2023, 11:01:33 AM
Last edit: October 11, 2023, 11:23:14 AM by patrickus
 #105

On ne peut absolument pas accepter (et les preuves sont là, Tsahal a des photos et les montrera si besoin) que des bébés aient fait l’objet de décapitations.
 
Il ne s'agit pas d'un crime de guerre mais d'un crime contre l'humanité.

La réponse doit être à la hauteur de ces crimes indicibles commis.

Détruire le Hamas. Déislamiser Gaza (de même qu'on avait dénazifié l'Allemagne aprés 45) voire vider Gaza de sa population. Les pays arabes pour les accueillir ne manquent pas.


Mon camp c'est LA VERITE.
tu deviens grandiloquent. Ton camp c'est évidemment le Hamas et l'antisémitisme.
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
October 11, 2023, 11:47:06 AM
 #106

Quote from: patrickus
Tu n'as qu'à créer un thread sur ce sujet. Allez, G.Seed, un peu de courage. Une fois dans ta vie. Là où il ya de l'antisémitisme, la veulerie n'est jamais loin.

Oh non, je chie beaucoup trop dans mon froc à l'idée de créer un thread sur un forum. Te provoquer en débat face à face, ça me fait pas peur. Parler des sujets les plus tabous en France, ça me fait pas peur. Distribuer des tracts anti-"Israël" en plein Paris non plus ça me fait pas peur. En revanche, ouvrir un thread sur un forum, là tu m'en demandes trop.

En attendant, Enrico Macias a bien appelé à tuer les militants d'extrême gauche en France, c'est à dire à lancer le début d'un désordre de grande ampleur en France, tout ça parce qu'ils ne se sont pas assez mis à 4 pattes devant son "Israël".
Et c'est évidemment quelque chose tu aurais publié avec plaisir si musulman avait appelé ne serait-ce qu'à frapper (même pas à tuer) les militants pro-Israël qui ont défilé en France. Alors que c'était une belle bande de tapettes (dans ton genre probablement) qu'on aurait pu balayer du petit doigt juste pour leur montrer le millième de ce que subissent les gazaouis chaque jour.
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
October 11, 2023, 11:52:41 AM
 #107

Oui G.Seed, je maintiens que tu as peur de créer un thread dans ce forum pour exprimer tes idées antisémites.
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
October 11, 2023, 12:08:40 PM
 #108

Oui G.Seed, je maintiens que tu as peur de créer un thread dans ce forum pour exprimer tes idées antisémites.

C'est tellement ridicule au vu des threads que j'ai déjà crée que je ne sais quoi répondre. Je ne sais pas ce que signifie "antisémite", mais j'ai déjà crée des threads.
Je maintiens que tu as peur de débattre avec moi de vive voix parce que tu sais que tu es bien trop con pour ça.

Et en attendant, Enrico Macias a bien appelé à tuer les militants d'extrême gauche en France. Si ce fait te dérange, accuse la vérité, pas moi.
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
October 11, 2023, 12:16:25 PM
 #109

ben t'as qu'à créer un thread sur Enrico Macias  Cheesy
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
October 11, 2023, 12:51:23 PM
 #110

ben t'as qu'à créer un thread sur Enrico Macias  Cheesy
C'est complètement lié au sujet, être intelligent c'est faire des liens.
D'ailleurs, de quoi parle Enrico Macias quand Pascal Praud essaie de lui dire très gentiment qu'appeler à tuer des gens en direct à la télévision, c'est pas forcément une super idée, il parle justement des fameux "bébés décapités" dont tu ne cesses de nous parler.
Ah bah oui, merde, les "bébés décapités", on avait oublié Monsieur Macias, dans ce cas vous pouvez appeler au meurtre de compatriotes sans problème. Ah oui merde, "la Shoah", c'est bon vous pouvez baiser la France.
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
October 11, 2023, 01:04:25 PM
 #111

L'offensive terrestre israélienne devrait commencer avant le weekend. Delenda Gaza !
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
October 11, 2023, 01:32:35 PM
 #112

Brigitte, membre du bureau national de vigilance contre l'antisémitisme : "Le Hamas a envoyé, sur le téléphone d'un de nos membres, une vidéo de sa fille de 8 ans en train de se faire violer"
https://twitter.com/SudRadio/status/1712007495462408631


https://twitter.com/BrotherRasheed/status/1711933917098316276

Quote
Khalid Mashal, le leader et membre fondateur du Hamas, a prononcé aujourd'hui un discours demandant aux musulmans du monde entier de faire ce qui suit :

1. Manifester la colère, surtout vendredi prochain, dans les pays musulmans et également au sein de la diaspora musulmane du monde entier ; il l'a appelé "le vendredi du déluge d'Al-Aqsa", il a dit que cela enverrait un message de rage aux sionistes et à l'Amérique

2. Il a demandé une aide financière à tous les musulmans du monde entier ; pour les aider avec leur argent, il a appelé cela le « Jihad financier ». Il a demandé aux musulmans de donner aux combattants de Gaza afin de les dédommager des destructions.

3. Il a demandé que des pressions politiques soient exercées par les dirigeants musulmans et les nations musulmanes pour arrêter l'invasion militaire de Gaza par Israël.

4. La chose la plus importante : Il a demandé à tous les musulmans du monde de porter le Jihad par leur âme ; combattre et être des martyrs pour Al-Aqsa.
Il souhaite que les musulmans luttent contre les juifs, à commencer par les musulmans qui vivent dans les pays entourant Israël : Jordanie, Syrie, Liban et Egypte (mais aussi d'autres pays), qu'ils se rendent aux frontières et tentent d'entrer, chacun par ses propres moyens. . Il a déclaré : « C’est le moment pour que le Jihad soit appliqué sur le terrain plutôt qu’en théorie. Il a demandé aux Moudjahidine d'aller dans de longues caravanes épeler leur sang sur la terre de Palestine.

Voici ses derniers mots :

Les fonds sont importants mais aujourd'hui nous demandons votre sang et vos âmes [à sacrifier pour la Palestine]

Quote
« Une conséquence pour notre pays, outre le décès ou la séquestration de nos ressortissants, est la division que crée chez nous la présence d'une importante minorité musulmane, alimentée uniquement par l'immigration, dont une fraction importante se sent solidaire de la cause palestinienne, quels que soient les moyens qu'elle utilise
Quand l’Europe et la France comprendront-elles que la guerre est prête à se déclencher sur leur sol ?
https://www.bvoltaire.fr/manifestations-pro-hamas-dans-toute-leurope-lislamo-gauchisme-a-la-manoeuvre/?feed_id=31768&_unique_id=6525dc2a77302
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
October 11, 2023, 02:10:53 PM
 #113

Israel war: Delta Force and SEAL Team Six deployed to save hostages abducted by Hamas

https://www.mirror.co.uk/news/us-news/israel-war-delta-force-seal-31158194

Quote
The US has deployed Delta Force and the Navy's SEAL Team Six with the elite groups on alert and ready to help Israel rescue hostages abducted by the militant group Hamas.

Troops described as "door kickers" are said to have been placed in a nearby European country, but at the moment there is no indication that US forces will aid in any operations on the ground in Israel. While officials have not confirmed what kind of special operation forces were placed on alert, the main counterterrorism units that have usually undertaken hostage rescue missions are the Army's Delta Force, known officially as 1st Special Forces Operational Detachment-Delta, and the Navy’s SEAL Team Six (Naval Special Warfare Development Group).

Two senior US military officials, who spoke anonymously to The Messenger, claimed hostage rescue experts have been sent to advise the Israel Defense Forces on freeing the hostages, some of whom may be American. It is believed Hamas took more than 100 hostages during its surprise attack on Israel on Saturday.

ça va chauffer !

La France devrait envoyer le RAID et le GIGN.

patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
October 11, 2023, 04:35:40 PM
 #114

- 11 morts français, 18 disparus dont des enfants, probablement otages à Gaza.

- il se passe des choses au nord d'Israel mais il est trop pour dire si c'est le début d'une attaque à grande échelle.

- il reste des terroristes du Hamas dans le territoire israélien

- les préparatifs de Tsahal pour l'offensive à Gaza s'intensifient, dans un climat de grande tension
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
October 11, 2023, 04:49:58 PM
 #115

Le Hezbollah semble avoir rejoint la guerre
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
October 11, 2023, 09:46:21 PM
 #116

On ne peut absolument pas accepter (et les preuves sont là, Tsahal a des photos et les montrera si besoin) que des bébés aient fait l’objet de décapitations.
 
Il ne s'agit pas d'un crime de guerre mais d'un crime contre l'humanité.

La réponse doit être à la hauteur de ces crimes indicibles commis.

Détruire le Hamas. Déislamiser Gaza (de même qu'on avait dénazifié l'Allemagne aprés 45) voire vider Gaza de sa population. Les pays arabes pour les accueillir ne manquent pas.


Mon camp c'est LA VERITE.
tu deviens grandiloquent. Ton camp c'est évidemment le Hamas et l'antisémitisme.

Le jour ou tu les auras ces photos de décapitations de bébés on en reparlera. Pour le moment,tout les journalistes qui ont rapporté ces faits sont en train de se défiler ou se rétracter.

"Déislamiser","Vider Gaza de sa population" ce sont des paroles de facho,c'est toi le néonazi.

Quand au terme "antisémitisme",tiens pour ta gouverne...



Israel est le pays qui compte le moins de descendants sémite. Smiley avec clin d'oeil
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 839


View Profile
October 11, 2023, 10:19:27 PM
 #117

Le Hamas est il une organisation terroriste ?
Le Hamas vient-il de perpetrer des crimes indicibles en Israel ?
Faut il intervenir à Gaza pour mettre un terme aux exactions du Hamas ?

Réponds à ces 3 simples questions, Melja, au lieu de pérorer.


Par ailleurs :

"Tout membre du Hamas est un homme mort." (B. Netanyahu)
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
October 11, 2023, 10:33:10 PM
 #118

cela a été confirmé, les photos étaient sur twitter cet apres midi, puis censurées.
c'est juste le nombre 40 qui fait débat maintenant.comme si il n'y avait pas autre chose a foutre

https://pbs.twimg.com/media/F8KfSubWsAEzbFl?format=jpg&name=900x900

Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
October 11, 2023, 10:41:00 PM
 #119

G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
October 12, 2023, 12:29:45 PM
 #120

Le Hamas est il une organisation terroriste ?
Terroriste si on est contre eux, résistants si on est avec eux, ni l'un, ni l'autre, si on est cynique. C'est relatif.

Crée et favorisée par ton "Israël", ça on en est sûrs, c'est absolu. Et c'est quand même un fait important.

Quote
Le Hamas vient-il de perpetrer des crimes indicibles en Israel ?
Ton "Israël" a-t-il commis des crimes indicibles en Palestine ces dernières décennies ? Oui, plein.

Quote
Faut il intervenir à Gaza pour mettre un terme aux exactions du Hamas ?
Faut-il intervenir pour libérer la Palestine afin de mettre un terme aux exactions "israéliennes" ?

Et même si j'étais raciste et que j'en avais rien à foutre des enfants palestiniens découpés par ton "Israël" (ce qui n'est pas le cas).
Plus le lobby "pro-Israël" sera faible en France, mieux la France se portera. Militairement, économiquement, diplomatiquement et culturellement.
Les 4 secteurs très importants pour lesquels notre soumission à ton "Israël" nous a fait décliner.
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!