Bitcoin Forum
May 07, 2024, 06:13:28 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »
  Print  
Author Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre"  (Read 4993 times)
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
November 01, 2023, 10:06:26 PM
 #341

Suite a son shitshow l'ambassadeur d'Israel aux Nations Unis s'est fait viré comme un malpropre de l'assemblée générale.

https://x.com/RyLiberty/status/1719777159940849912?s=20
1715062408
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715062408

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715062408
Reply with quote  #2

1715062408
Report to moderator
1715062408
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715062408

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715062408
Reply with quote  #2

1715062408
Report to moderator
Bitcoin addresses contain a checksum, so it is very unlikely that mistyping an address will cause you to lose money.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715062408
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715062408

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715062408
Reply with quote  #2

1715062408
Report to moderator
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
November 01, 2023, 10:20:06 PM
 #342

On pourrait croire à un titre parodique du Gorafi, mais non.
Tout va bien entre eux.

Le Hamas exécute un de ses hauts commandants après des accusations de relations homosexuelles"


https://www.newsweek.com/prominent-hamas-commander-was-executed-after-accusations-gay-sex-432343

Quote
L'Union internationale des savants musulmans a déclaré lors d'une conférence de presse :  
 - Les régimes au pouvoir et les armées officielles sont tenus par la charia islamique d'intervenir de toute urgence pour sauver Gaza du génocide et de la destruction massive.  
- Laisser Gaza et la Palestine être anéanties et détruites est une trahison d'Allah et de Son Messager et est l'un des plus grands péchés devant Allah Tout-Puissant.
https://twitter.com/F_Desouche/status/1719822248079421696
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
November 01, 2023, 10:47:17 PM
 #343

Le lapsus qui tue  Cheesy

"But i can tell you that we are not targeting anyone else in Gaza but civilians ... kGfvblkdfnvdgvb??§!!  euh but rather euh rather terrorist"

https://x.com/The_Real_Fly/status/1719833150338043943?s=20

Mais comment???

L'ambassadeur d'Israel en Australie lors d'une conf

"We are not the victims ... Kbhr54dfokjo§§§?! sorry we are the victims,we are not the agressors"

https://x.com/CensoredMen/status/1719589595523031347?s=20

Les communicants sont à cran
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 845


View Profile
November 01, 2023, 11:28:01 PM
 #344

Peu importe les lapsus en Australie. Ce qui compte pour les israéliens, c'est de gagner la guerre militaire contre le Hamas.
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
November 01, 2023, 11:38:14 PM
 #345

Le Premier ministre égyptien déclare que l'Égypte est "prête à sacrifier des millions de vies" pour empêcher l'entrée d'un seul réfugié palestinien.


L'égypte a stationné des chars et des véhicules blindés près du poste-frontière de Rafah en face de Gaza
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
November 02, 2023, 09:00:36 AM
 #346

La Chine supprime "Israël" de ses cartes en ligne :

https://www.aubedigitale.com/des-rapports-indiquent-que-la-chine-a-supprime-israel-de-ses-cartes-en-ligne/

https://web.developpez.com/actu/350111/Les-geants-chinois-Baidu-et-Alibaba-suppriment-Israel-des-cartes-du-Moyen-Orient-dans-un-contexte-de-montee-de-l-antisemitisme-en-Chine-alors-que-Pekin-joue-les-pacificateurs-dans-le-conflit-de-Gaza/
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
November 02, 2023, 10:11:43 AM
 #347

857 actes antisémites ont été recensés depuis le 7 octobre, annonce Darmanin.

En particulier, la France est en train de devenir le "TAGuestan".

Rappelons que mettre un tag sur une maison juive, c'est désigner les habitants de cette maison comme des cibles.

Je suis heureux de voir que tu es passé du côté de Darmanin et qu'il apparaît crédible à tes yeux...

Sinon concernant les fausses aggressions "antisémites", voilà :

https://www.lemonde.fr/archives/article/2004/09/02/fausses-affaires-antisemites-les-pieges-du-silence-et-de-la-precipitation_377558_1819218.html
https://www.lexpress.fr/societe/justice/fausse-agression-antisemite-6-mois-avec-sursis-pour-l-enseignant-marseillais_1791508.html
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Top-10-des-fausses-agressions-antisemites-31321.html

Ca c'est juste pour ceux qui se sont fait griller. Ils peuvent pas se payer un "islamiste" qui tue un juif en criant "alaouqubarre", histoire d'être un peu plus crédibles que leurs histoires de pantalon à une jambe ? Ca devrait pas tarder, je suppose ...



Quote
INFO - 2 Moldaves en situation irrégulière ont été interpellés le 27 octobre après avoir dessiné 15 étoiles dans le 10ème arr. de #Paris. La procédure judiciaire a été classée en raison de leur expulsion. Selon BFMTV, ils ont expliqué avoir agi sur la commande d'un tiers...

https://x.com/Brevesdepresse/status/1719817961366573145?s=20

encore un coup de Mr Shnitz?
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 845


View Profile
November 02, 2023, 11:15:25 AM
 #348

Quote
L'ancien chef d'état-major adjoint de Tsahal, Yair Golan, a déclaré que les soldats de Tsahal ne devaient et ne voulaient en aucun cas pénétrer dans les tunnels terroristes du Hamas, alors que l'armée élargit son opération terrestre pour détruire les capacités militaires du Hamas.

Dans une interview accordée à la radio de l'armée, le général de réserve déclare : "Il n'est pas nécessaire de pénétrer dans les tunnels" et "ce serait une grave erreur de pénétrer dans les tunnels" où le Hamas se cache et attend.

"La sagesse consiste à trouver les entrées et à les sceller, ou à envoyer de la fumée qui fera sortir l'ennemi ou le blessera", a expliqué le général Golan."

Good job Tsahal
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
November 02, 2023, 11:43:41 AM
 #349



G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
November 02, 2023, 12:50:44 PM
 #350

Toutes les règles sur l'esclavage de l'Islam sont celles du judaïsme un peu allégées en encourageant la libération d'esclaves, point barre.
Toutes les règles de l'Islam que vous dénoncez (esclavage, lapidation, etc) c'est juif, est ça a été largement allégé par l'Islam.

L'Islam ne peut abolir ni l'esclavage, ni la guerre, ni la maladie, ni la mort, sur terre (pour cela il faudrait détruire au moins l'humanité) mais aider à les supporter.

L'esclavage n'a jamais été aboli, on a des enfants africains qui travaillent dans les mines, on a des enfants qui font des chaussures et des vêtements en Asie. On a déporté les esclaves. BHL a fait fortune en faisant travailler des enfants esclaves dans le bois africain, on peut parler aussi de Bolloré, le mécène de ton Zemmour ?
 
Quand au fait de prélever des organes de palestiniens vivants, ou d'utiliser les enfants de Gaza pour tester et promouvoir des armes, n'est ce pas pire que l'esclavage ?

Tu vois, pauvre merde, qui a crée ce profil en panique parce que je critiquais ton "israël", en prenant le nom de Jeanne d'Arc alors que même le plus con d'entre nous ne peut croire que tu aimes la France, j'ai pas besoin de poster des screenshots, moi.


patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 845


View Profile
November 02, 2023, 12:52:54 PM
 #351

Toutes les règles sur l'esclavage de l'Islam sont celles du judaïsme
Cheesy Je crois pas non.

Quote from: G.Seed
ça a été largement allégé par l'Islam.
ça a été tellement allégé que les pauvres esclaves africains qui arrivaient en Arabie était systématiquement castrés à leur arrivée en Arabie dans des conditions d'hygiène épouvantables. Sad

Quote from: G.Seed
BHL a fait fortune en faisant travailler des enfants esclaves dans le bois africain, on peut parler aussi de Bolloré, le mécène de ton Zemmour ?
t'as oublié Enrico Macias. Embarrassed

Quote from: G.Seed
Quand au fait de prélever des organes de palestiniens vivants
Cheesy Tu confonds avec "Indiana Jones et le temple maudit" où un méchant retire le coeur de ses victimes vivantes.
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
November 02, 2023, 01:23:21 PM
 #352

Quote from: G.Seed
Toutes les règles sur l'esclavage de l'Islam sont celles du judaïsme
Allégées, allégées... Le judaïsme, c'était pire et ça l'est toujours dans ton israël.
Ce sont les juifs que Jésus a empêché de lapider la femme adultère. Il lui ont bien fait payer d'ailleurs...
C'est Anne Sinclair qui a déclaré qu'il n'y a pas de mal à se faire sucer par une femme de ménage.

Quote from: patrickus
ça a été tellement allégé que les pauvres esclaves africains qui arrivaient en Arabie était systématiquement castrés à leur arrivée en Arabie dans des conditions d'hygiène épouvantables.
Et en Arabie, il y a des hommes qui font manger leur caca aux femmes aussi. Sinon je parle d'Islam.

Quote from: G.Seed
BHL a fait fortune en faisant travailler des enfants esclaves dans le bois africain, on peut parler aussi de Bolloré, le mécène de ton Zemmour ?
Quote from: patrickus
t'as oublié Enrico Macias.
Oui et Enrico Macias a appelé a tuer des français en direct à la télévision parce qu'il nous prend pour nos esclaves.
D'ailleurs, tu es beaucoup plus l'esclave d'Enrico Macias que les putes qui vont manger du caca en Arabie Saoudite.
Si un japonais va en Chine et appelle à tuer des chinois, il va avoir des problèmes. Il n'y a que dans un pays avec une mentalité de chien comme la tienne qu'il peut en être différemment et qu'on va trouver des excuses à "l'élu".

Quote from: G.Seed
Quand au fait de prélever des organes de palestiniens vivants
Quote from: patrickus
Tu confonds avec "Indiana Jones et le temple maudit" où un méchant retire le coeur de ses victimes vivantes.
J'ai lu des livres, j'ai pas été élevé par Steven Spielberg. Ca doit être pour ça que je connais la différence entre orthographe et grammaire, et que je ne suis pas une pute au service du "peuple élu".
Tiens, lis un peu :
https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/08/24/un-journal-suedois-accuse-l-armee-israelienne-de-trafic-d-organes-de-palestiniens_1231333_3218.html


Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
November 02, 2023, 01:24:46 PM
 #353








Les non-musulmans doivent être tués


G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
November 02, 2023, 01:41:07 PM
 #354

Voilà ce qu'il devient le thread sur Netanyahou dès qu'on titille un peu "israël"...
Des pages de spam en panique...
Le gros bébé renverse le jeu de Monopoly parce qu'il a perdu au jeu des arguments...
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
November 02, 2023, 01:59:30 PM
 #355

Après le spammeur qui pleurniche sur du spam....

Le bébé pleurniche alors qu'il a fait de même dans plusieurs discussions...
Je ne fais qu'adopter les mêmes methodes.
Le bébé ne veut pas que vous soyez au courant.... C'est exactement la méthode de satan


"Ils sont rentrés chez nous subitement, ils étaient une vingtaine d'hommes. Ils m'ont attaché et m'ont violé à plusieurs devant mon petit ami.
Pendant ce temps là, les autres rigolaient et chantaient dans la pièce."

"Nous avons rencontré des horreurs telles que nous ne diront jamais tout ce qu'on a vu car vous ne nous croirez pas.
Une fois,nous avons retrouvé un bébé mort dans le four de la gazinière"
G.Seed
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
November 02, 2023, 04:35:31 PM
 #356

Après le spammeur qui pleurniche sur du spam....

Le bébé pleurniche alors qu'il a fait de même dans plusieurs discussions...
Je ne fais qu'adopter les mêmes methodes.
Le bébé ne veut pas que vous soyez au courant.... C'est exactement la méthode de satan


"Ils sont rentrés chez nous subitement, ils étaient une vingtaine d'hommes. Ils m'ont attaché et m'ont violé à plusieurs devant mon petit ami.
Pendant ce temps là, les autres rigolaient et chantaient dans la pièce."

"Nous avons rencontré des horreurs telles que nous ne diront jamais tout ce qu'on a vu car vous ne nous croirez pas.
Une fois,nous avons retrouvé un bébé mort dans le four de la gazinière"
Je me souviens pas avoir envoyé des copies d'écran de pages wikipedia en rafale. Des liens wikipedia peut-être, mais pas ça.
Melja
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 893
Merit: 173


View Profile
November 02, 2023, 04:50:13 PM
 #357

Frappes massives du Hezbollah le long de la frontière israelienne. Le WSJ rapporte que le groupe Wagner est sur le point de livrer des systèmes de défense sol-air au Hezbollah.

Cela donne une idée de l'annonce qui sera faite demain du chef du Hezbollah
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
November 02, 2023, 05:20:43 PM
Last edit: November 09, 2023, 12:41:03 AM by Joan of Arc official
 #358

Quote
La Jordanie a informé le Yémen qu’elle n’autoriserait pas l’utilisation de son espace aérien contre Israël.
L'Arabie saoudite s'est également opposée à la demande du Yémen d'utiliser son espace aérien contre Israël.
Mais ils laissent les avions israéliens utiliser leur espace aérien

...


ce n'est pas wikipedia...
Un wiki est une application web
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 845


View Profile
November 02, 2023, 05:27:26 PM
 #359

Peu importe les gesticulations du Hezbollah ou des pays arabes. Le Hamas va payer trés cher les horreurs qu'il a fait subir aux civils israéliens: hommes femmes, enfants.

Enfants...
Joan of Arc official
Member
**
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 21


View Profile
November 02, 2023, 06:21:22 PM
 #360


Une fois,nous avons retrouvé un bébé mort dans le four de la gazinière"

et pour ceux qui n'ont pas encore percuté.

Le four était allumé... Entendez par là, qu'ils ont mis un bébé à cuire dans le four

Regardez votre four ce soir au diner et pensez y
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!