Il faut que j'arrête de poster un petit moment pour que patrickus reprenne la confiance et se remette à faire des posts un peu longs.
Biden doit tenir compte des jeunes électeurs démocrates, biberonnés à la culture woke et qui sont pro-palestiniens.
Eux aussi tu crois:
https://youtu.be/PcllaqrKyD4?si=wXnc8QZmP48N-BFLPour assurer sa réelection, ira-t-il jusque'à lâcher Israel, allié historique des USA depuis 1967 ?
J'appellerais pas la relation entre "Israël" et les USA une alliance. Ils ont corrompu des politiciens américains, ils ont placés des agents à eux, ils tiennent des gens hauts-placés en ayant recours au chantage. Ils se trouve que certains américains y trouvaient un intérêt et que c'est de moins en moins le cas, mais ils ont des dossiers sur beaucoup de gens.
En tous les cas, il sera interessant de voir comment les israeliens réagiront s'ils sont lâchés par les USA. Probablement, ils se débrouilleront pour trouver un autre allié.
D'abord, une alliance entre pays, c'est quand les deux pays y trouvent un intérêt. Quand un pays utilise la corruption, le chantage, la culpabilité pour piller un autre pays, ça ne s'appelle pas une alliance. Pourquoi De Gaulle a dit "merde" à ton israël. Parce que non seulement on avait aucun intérêt à les soutenir, mais en plus, ça nuisait à notre politique extérieure. C'est logique.
Et résultat, les lobbyistes juifs ont fomenté mai 68 pour punir De Gaulle, non pas de sa trahison, mais au contraire de son patriotisme français.
Aujourd'hui, quel allié pourraient ils avoir ? J'ai longtemps pensé que ça pourrait être la Russie:
- parce qu'il y a beaucoup d'immigrés juifs venus de Russie en Israel.
- parce que Poutine admire Netanyahu.
- parce que pour le moment, les russes n'ont qu'un seul allié au proche-orient, la Syrie et qu'ils n'en sont pas satisfaits. (ça aurait plus de gueule d'être allié avec Israel qu'avec la Syrie)
Et ben bizarrement, je ne vois pas Poutine offrir des milliards par an pour la colonisation de la Palestine.
Il est impossible que Poutine ignore d'où viennent les terroristes tchétchènes (BHL power).
Il est impossible que Poutine ignore d'où viennent les terroristes qui ont attaqué son allié Syrien, toujours les mêmes.
Ca fait des années que les lobbyistes juifs essaient de renverser Poutine pour avoir un "Zelensky" à la tête de la Russie, sans succès.
La Chine ? Qu'irait elle faire dans cette galère ?
Pourquoi la Russie irait ?
L'Allemagne ? Une alliance avec Israel lui permettrait de se racheter aprés ce qu'elle a fait lors de la seconde guerre mondiale.
Je ne vois pas de quoi tu parles. Les USA devraient en revanche se racheter envers beaucoup de pays Vietnam, Yougoslavie, Irak ...
La France de nouveau ? ça m'étonnerait qu'un pays arabe comme la France devienne l'allié d'Israel.
Pour l'instant on est soumis aux USA avec Macron. Pour qu'on devienne les chiens de ton "israel", il faudrait que Zemmour soit élu, ce qui n'est pas probable pour le moment.
Mais même sans allié, Israel sera dur à battre. Je ne m'inquiète pas trop sur l'avenir de ce pays unis et déterminé. Je m'inquiète davantage sur l'avenir de la France.
Ils sont foutus sans pays riches à racketter.
Le Hezbollah va les fracasser, pour le plus grand plaisir des chrétiens de la zone.
Gaza doit être anéanti.
On ne peut anéantir un territoire. On tue des gens. Tu veux qu'on tue le peuple de Gaza, dis-le clairement et assume-le.