Bitcoin Forum
August 09, 2024, 07:27:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37]
  Print  
Author Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre"  (Read 5895 times)
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2730
Merit: 883


View Profile
August 06, 2024, 09:43:40 AM
 #721

Voilà une preuve de plus de l'inutilité de produire des "liens". Quelle que soit la thèse, même la plus farfelue ou la plus immonde, il y a toujours moyens de trouver des "liens" sur internet en faveur de cette thèse, surtout si c'est une thèse antisémite.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2688
Merit: 1256



View Profile WWW
August 06, 2024, 09:58:39 AM
 #722

Garder un enfant de 5 ans en otage, ça doit être ça la grandeur du peuple palestinien.

Même sous la famine leurs otages ils les nourrissent bien, ce pour je les trouve trop trop cons !





Leur tirer des balles dans la tête de loin, leur voler leurs organes pour les revendre, ça doit être la grandeur du peuple israélien.
sauf que ça c'est faux malgré l'avalanche de "liens" que tu ne vas pas manquer de produire.

T'es complètement à coté de la plaque toi!
G.Seed
Member
**
Online Online

Activity: 662
Merit: 86


View Profile
August 06, 2024, 10:31:05 AM
 #723

Voilà une preuve de plus de l'inutilité de produire des "liens". Quelle que soit la thèse, même la plus farfelue ou la plus immonde, il y a toujours moyens de trouver des "liens" sur internet en faveur de cette thèse, surtout si c'est une thèse antisémite.

J'ai jamais vu quelqu'un aller aussi loin dans le déni.

Ton "Israël" est une plaque tournante du trafic d'organes, tout les gens qui s'intéressent au sujet le savent, le point de départ est que les "juifs" croient qu'ils n'ont pas le droit de donner leurs organes. C'est comme ça que le business a commencé. Ton CNews n'en parle pas, mais je peux t'assurer qu'ils le savent.

Mais pour toi, toutes les informations qui critiquent ton "Israël" sont fausses car "antisémites", même si elles viennent d'Israël elles-mêmes. Est ce que tu ne t'enfermes pas dans une logique circulaire ? Est ce que la logique aristotélicienne est "antisémite" ? Est ce que la vérité est antisémite ?

En revanche ta source foireuse sur les bébés décapités qui a été démontée par Melja à l'époque comme fakenews, tu l'as acceptée tout de suite parce qu'elle allait dans le sens de ton "Israël", et tu t'es ridiculisé.

Regarde ça :
https://x.com/BMoon_bee/status/1710949513198756203
Les palestiniens vivaient "comme des européens", je le cite. Ils avaient de belles maisons.
Un des soldats a violé une jeune fille de 16 ans.
Un des soldats a mis les palestiniens dans une cage pour les tuer.
Ils ont pris des lance-flammes et ont poursuivi les villageois avec pour les brûler.
On nous a fait jurer de ne rien dire.
etc, etc.

Est ce que tu penses qu'il fait parti du complot antisémite ?
Je ne te cache pas qu'on est pas en train de débattre, là je t'étudie comme un cas psychiatrique.
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2730
Merit: 883


View Profile
August 06, 2024, 10:47:44 AM
Last edit: August 06, 2024, 11:04:51 AM by patrickus
 #724

Mais pour toi, toutes les informations qui critiquent ton "Israël" sont fausses car "antisémites", même si elles viennent d'Israël elles-mêmes.
ça c'est le rêve de tous les antisémites : "si l'information vient même d'Israel alors c'est qu'il est certain que c'est vrai."

Mais il y a des traitres partout. Par exemple en France, le parti LFI dit beaucoup de mal de la France et même rêve de le détruire. C'est la fameuse "haine de soi-même". Ce sont les fameux "porteurs de valise" (toujours des gens issus de la gauche soit dit en passant)
Pourquoi voudrait tu qu'Israel ne soit pas un pays comme les autres, c'est-à-dire un pays avec des patriotes, des traitres, des bien-pensants, qui gens qui n'en ont rien à faire, des héros, des lâches, des gentils, des méchants, des prostituées, des escrocs, des scientifiques, des sportifs etc ?

Pendant des siècles,les juifs ont été soumis aux colons musulmans. Mais depuis un siécle, c'est terminé. Il faudra vous y faire !

Je ne te cache pas qu'on est pas en train de débattre, là je t'étudie comme un cas psychiatrique.
Toi ton problème ne relève pas de la psychiatrie mais juste de la simple stupidité et il n'y a pas de remède contre ça... Sad
G.Seed
Member
**
Online Online

Activity: 662
Merit: 86


View Profile
August 06, 2024, 11:26:31 AM
 #725

Quote
ça c'est le rêve de tous les antisémites : "si l'information vient même d'Israel alors c'est qu'il est certain que c'est vrai."
En l'occurence, elle vient de partout, elle est vérifiée partout, on a retrouvé les cadavres mutilés, on a eu des enquêtes, certains chefs des trafics ont été arrétés, jugés et condamnés, on a retrouvé les organes et l'information a été relayée partout dans le monde.

Quote
Mais il y a des traitres partout.
S'il y a "des traîtres partout", qu'est ce qui te fait croire que c'est CNews qui a raison et que tous les médias que j'ai posté en lien, et tous les autres que je n'ai pas posté et qui ont relayé les nouvelles, soit des centaines, sont tous complices dans le "complot antisémite", et que ce n'est pas le contraire ?

Quote
Toi ton problème ne relève pas de la psychiatrie mais juste de la simple stupidité et il n'y a pas de remède contre ça... Sad
Ah d'accord. Je croyais que c'était parce que j'étais maghrébin que je n'avais pas à donner mon avis comme tu me l'avais écrit la dernière fois, ou alors parce que je suis antisémite comme tu me l'écris tout le temps. On est passé à "stupide".

Et sinon, tu ne réponds pas à ça :

Quote
Regarde ça :
https://x.com/BMoon_bee/status/1710949513198756203
Les palestiniens vivaient "comme des européens", je le cite. Ils avaient de belles maisons.
Un des soldats a violé une jeune fille de 16 ans.
Un des soldats a mis les palestiniens dans une cage pour les tuer.
Ils ont pris des lance-flammes et ont poursuivi les villageois avec pour les brûler.
On nous a fait jurer de ne rien dire.
etc, etc.

Est ce que tu penses qu'il fait parti du complot antisémite ?
C'est un traître aussi ? Que penses-tu de lui ? Est ce que tu penses qu'il est dans le "complot antisémite" et que tout ça n'a jamais eu lieu ?
patrickus (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2730
Merit: 883


View Profile
August 08, 2024, 08:05:05 AM
 #726

Le Hamas nomme Yahya Sinwar comme chef après l'assassinat d'Ismaïl Haniyeh. Merci d'avance à Israel de l'éliminer rapidement.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!