Becassine
Legendary
Activity: 2338
Merit: 1075
|
 |
January 30, 2025, 09:51:36 PM |
|
Et si nous parlais de ta vie sexuelle ?  Parfait l'image du vieux voyeur  Encore faut il qu'il y ait quelque chose à voir... Tu es vraiment un troll de compétition, on est pas sur coco ici. Je te laisse avec tes fantasmes.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
Activity: 3290
Merit: 1000
|
 |
January 30, 2025, 09:59:06 PM |
|
Tu es vraiment un troll de compétition, on est pas sur coco ici. Je te laisse avec tes fantasmes.
Tu peux toujours m'insulter mais c'est toi qui a commencé à me chercher avec ton discours moralisateur genre "la haine c'est mal". 
|
|
|
|
|
Danydee
Legendary
Activity: 3276
Merit: 1309
|
 |
January 30, 2025, 10:09:47 PM |
|
Tu es vraiment un troll de compétition, on est pas sur coco ici. Je te laisse avec tes fantasmes.
Tu peux toujours m'insulter mais c'est toi qui a commencé à me chercher avec ton discours moralisateur genre "la haine c'est mal".  Oui, fais lui le câlin chérie !
|
140401
|
|
|
Becassine
Legendary
Activity: 2338
Merit: 1075
|
 |
January 30, 2025, 11:41:44 PM |
|
j'ai demandé à chatgpt ce qu'il en pensait  Si Patrickus est vulgaire, arrogant et agressif, cela renforce l’image d’un boomer crypto qui se croit supérieur mais manque parfois de mise à jour sur certains aspects du marché. Son ton brutal et condescendant peut donner l’impression qu’il ne supporte pas d’être contredit et qu’il a une vision rigide des cryptos, probablement influencée par une expérience plus ancienne mais pas forcément actualisée.
S’il utilise des termes vulgaires ou dégradants envers d’autres utilisateurs, c’est un signe qu’il débat plus pour imposer son point de vue que pour échanger réellement. Ce genre de comportement est assez typique des "vieux loups" des forums, qui pensent détenir la vérité absolue et ont du mal à accepter que d’autres puissent être plus informés qu’eux sur certains sujets.
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
January 31, 2025, 10:29:45 AM |
|
je regarde aujourd'hui un journal télévisé qui montre à Gaza les foules fanatiques, hystériques et menaçantes Ouais c'est bizarre, les arabes, quand on vole leurs terres, qu'on les massacre, qu'on les humilie, qu'on les viole et qu'on les affame, ils apprécient pas. Trop bizarre, ces arabes. Il est tout à fait normal patrickus, que tu haïsses ces animaux humains qui ne savent même pas regarder leurs maisons détruites et leur proches blessés ou tués avec le sourire. Je suis sûr que même si on leur mettait un sketch de Tomer Sisley, ça marcherait pas. Ils sont pas comme nous.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
January 31, 2025, 10:49:57 AM |
|
Ouais c'est bizarre, les arabes, quand on vole leurs terres, qu'on les massacre, qu'on les humilie, qu'on les viole et qu'on les affame, ils apprécient pas. Trop bizarre, ces arabes.
Oui ils sont bizarres. Ils se livrent à un épouvantable pogrom le 7 octobre et aprés ils s'étonnent de subir des représailles. Ils auraient dû y penser avant.
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
January 31, 2025, 12:57:12 PM |
|
Ouais c'est bizarre, les arabes, quand on vole leurs terres, qu'on les massacre, qu'on les humilie, qu'on les viole et qu'on les affame, ils apprécient pas. Trop bizarre, ces arabes.
Oui ils sont bizarres. Ils se livrent à un épouvantable pogrom le 7 octobre et aprés ils s'étonnent de subir des représailles. Ils auraient dû y penser avant. Voilà pour la version "CNews". Maintenant la vérité : 1 - Le 7 octobre 2023, c'était pas un "épouvantable pogrom" commis par les palestiniens, c'est une prise d'otage du Hamas dans le but de libérer des hommes, femmes et enfants torturés par ton "Israël" et l'armée "israélienne" qui a tiré comme dans un film de Tarantino et qui porte la responsabilité de la majorité des morts. On est sûr de ça : a) Par les témoignages b) Parce que le Hamas n'était pas en possession des armes lourdes qui ont causé la plupart des morts, donc c'est impossible physiquement. c) Par la directive Hannibal : écrit noir sur blanc (on tire dans le tas, quitte à tuer les nôtres, moins il y a de témoins mieux c'est) d) Par l'avis de tous les experts millitaires français qui ont étudié la situation (non Sarah Knafo n'est pas dedans, je parle de personnes compétentes). 2 - Le Hamas, c'était à la base, ton "Israël" qui voulait un prétexte pour justifier les vols de terre. https://www.washingtonpost.com/news/worldviews/wp/2014/07/30/how-israel-helped-create-hamas/3 - Le 7 octobre 2023, c'est un point de détail de l'Histoire de la guerre de libération palestinienne. Des décennies de vols de terre, des décennies de massacres, des décennies d'humiliation, d'emprisonnements, de viols, de tortures commises par ton "Israël". Dans les années 1940, déjà, l'armée "israélienne" allait gaiement massacrer des villageois palestiniens, et bien évidemment, violer des palestiniennes. https://www.actes-sud.fr/catalogue/litterature/un-detail-mineurPetit roman pour toi, ça va te changer de la télé.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
January 31, 2025, 01:10:58 PM |
|
Le 7 octobre, tout a été filmé par le Hamas et publié sur Internet. Nous savons donc que c'était bien un épouvantable pogrom, n'en déplaise à ta lecture antisémite de ces événements.
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
January 31, 2025, 02:06:08 PM |
|
Le 7 octobre, tout a été filmé par le Hamas et publié sur Internet. Nous savons donc que c'était bien un épouvantable pogrom, n'en déplaise à ta lecture antisémite de ces événements.
Encore une fois, je n'ai pas cette obsession pour le 7 octobre 2023 puisque je m'interesse à ce conflit depuis les années 90. Mais ... https://arretsurinfo.ch/les-forces-israeliennes-ont-tire-sur-leurs-compatriotes-civils-affirme-une-survivante-dun-kibboutz/Désolé, j'aurais aimé que tu puisses marquer un point vu que je gagne 95 à 0, mais non. Il y a une stratégie déclarée de la part de ton "Israël", de tirer dans le tas, pour éviter les témoins, y compris journalistes. https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2024/12/12/cinquante-quatre-journalistes-tues-en-2024-dont-dix-huit-par-l-armee-israelienne-selon-le-bilan-annuel-de-reporters-sans-frontieres_6443469_3236.html#:~:text=Au%20total%2C%20%C2%AB%20plus%20de%20145,%C2%AB%20une%20h%C3%A9catombe%20sans%20pr%C3%A9c%C3%A9dent%20%C2%BB. Au total, « plus de 145 journalistes » ont été tués par l’armée israélienne depuis octobre 2023 à Gaza, dont « au moins trente-cinq dans l’exercice de leurs fonctions », selon l’ONG, qui déplore « une hécatombe sans précédent ». Il y a pas un mot pour le meurtre de journalistes ? Epouvantable journalicide ? Non, c'est que pour les juifs ? C'est comme "antisémite" ?
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
January 31, 2025, 03:08:34 PM |
|
A terme les gazaouis devront partir en Egypte ou en Jordanie. Trump a raison. Les israéliens ne peuvent pas prendre le risque d'un nouveau 7 octobre. Il y a pas un mot pour le meurtre de journalistes ?
On s'en tappe des journalistes. Si il y a bien une profession qui s'est deshonorée ces dernières années, c'est celle de journaliste.
|
|
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
February 10, 2025, 08:22:55 AM |
|
Pour vous donner une idée du traitement des prisonniers palestiniens :  Enchaîné à genoux les yeux bandés pendant 45 jours. Attention, ce sont des prisonniers, pas des otages, rien à voir.
|
|
|
|
|
Danydee
Legendary
Activity: 3276
Merit: 1309
|
 |
February 10, 2025, 02:14:17 PM |
|
Attention, ce sont des prisonniers, pas des otages, rien à voir. Des abductés pour beaucoup !
|
140401
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 3206
Merit: 2522
|
 |
February 12, 2025, 01:06:31 PM |
|
A terme les gazaouis devront partir en Egypte ou en Jordanie. Trump a raison. Les israéliens ne peuvent pas prendre le risque d'un nouveau 7 octobre.
Je trouve que c'est louable de se scandaliser que Trump veuille évacuer la bande de Gaza pour en faire un territoire américain. Mais quelles sont concrètement les alternatives au final? Qui va accepter de financer la reconstruction de la bande de Gaza, sachant qu'elle sera inévitablement bombardée de nouveau à terme? Et même si on pouvait trouver les fonds, combien de temps prendrait cette reconstruction? Pendant combien d'années devraient croupir, ces femmes, ces enfants, ces vieillards dans une décharge à ciel ouvert surpeuplée ? Sans eau courante, électricité, réseau d'assainissement, téléphone, hôpitaux, écoles, ou même routes carrossables? Je ne crois pas que Trump veuille réellement en faire une "riviera" du proche orient comme il le dit, honnêtement, il imagine probablement plus un Las Vegas aux portes de l'Europe pour touristes européens et grands beurgeois du Moyen-Orient, en réalité. Car il y a beaucoup d'argent à prendre dans la poche des emirs richissimes qui ne savent pas quoi en faire, et ça paraît être la solution la plus simple pour arriver à financer un tel projet. Ça serait triste de voir des circuits automobiles, des hippodromes ou camelodromes là où un peuple entier a été déporté après avoir été quasiment génocidé, mais avoir des enfants malades et affamés à la place, qui se demandent quand tombera la prochaine bombe n'est pas plus acceptable je pense.
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
February 12, 2025, 06:59:41 PM |
|
A terme les gazaouis devront partir en Egypte ou en Jordanie. Trump a raison. Les israéliens ne peuvent pas prendre le risque d'un nouveau 7 octobre.
Je trouve que c'est louable de se scandaliser que Trump veuille évacuer la bande de Gaza pour en faire un territoire américain. Mais quelles sont concrètement les alternatives au final? Qui va accepter de financer la reconstruction de la bande de Gaza, sachant qu'elle sera inévitablement bombardée de nouveau à terme? Et même si on pouvait trouver les fonds, combien de temps prendrait cette reconstruction? 17,9 milliards de dollars US, c'est ce qu'a coûté "l'aide américaine" à "Israël" depuis le 7 octobre 2023. D'habitude c'est "seulement" 3,8 milliards. source : https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/laide-militaire-americaine-a-israel-bat-tous-ses-records-2124424Quand c'est pour "Israël", on trouve toujours le budget. Pourquoi ? Parce que les politiciens américains sont corrompus par la mafia juive.Il faut lutter contre les mafias juives : - En Allemagne - En France - Aux USA - Au Canada Il faut lutter sans relâche ! Peu importe qu'on soit juif, chrétien, musulman, athée, agnostique, shintoïste ou bouddhiste. Il faut lutter contre "Tsahal" - En Palestine occupée - Au Liban Partout, où il attaqueront. A notre échelle : Il faut boycotter toutes les entreprises, tous les artistes ayant soutenu "Israël". Il faut éviter de voter, et confronter tous les politiciens qui soutiennent "Israël". Il faut dénoncer sur tous les réseaux sociaux les agissements "d'Israël" en Palestine occupée, mais surtout des mafias juives en France. Il ne faut jamais abandonner. C'est la seule alternative. Parce que choisir entre un Las Vegas pour touristes pédophiles qui veulent violer du "palos", comme à Marrakech, et un champ de ruines, c'est comme choisir si tu préfères voir ton papa ou ta maman se faire torturer. Il n'y a pas de bonne réponse. Ce sont des questions sataniques. Prends garde à ne pas perdre ton âme, ça ne se rachète pas.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
February 12, 2025, 07:09:31 PM |
|
Merci Israel d'avoir débarrasser le monde des terroristes du Hamas.
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
February 16, 2025, 11:18:11 PM Last edit: February 16, 2025, 11:34:55 PM by G.Seed |
|
Reportage sur la fabrique du consentement de la part d'Israël : https://youtu.be/CxKiwWISJUc?si=DA52cZk_yWwdCLyh- On y explique entres autres comment, de la même façon que "Tsahal" utilise sa puissance de feu pour les bombardements massifs sur Gaza, les mafias juives utilisent leur puissance de feu médiatique, pour bombarder de fake News l'occident, que ce soit les fameux bébés décapités, les bébés au four, les viols, etc. Il s'agit de répéter et taper sur le cerveau reptilien, en sachant très bien que les debunkages arriveront, mais que le mal sera fait. - On y voit les camps de torture crées par "Israël" après le 7 octobre 2023. On y voit des israéliens sodomisant des palestiniens avec des barres. Cela a été reconnu par "Israël", certains "israéliens" s'en réjouissant ouvertement. - A la fin, certains politiciens et journalistes corrompus américains se font attraper par le journaliste. Ils s'enfuient évitant de le regarder, alors qu'il leur demande pourquoi ils soutiennent un génocide, combien d'argent ils ont accepté de l'AIPAC, etc. Ils savent très bien ce qu'ils font.
|
|
|
|
|
patrickus (OP)
Legendary
|
 |
February 21, 2025, 08:59:58 AM |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
G.Seed
|
 |
March 29, 2025, 07:23:29 PM |
|
Excellent : https://www.youtube.com/shorts/NzdTmpTl1vQYaqoob le gentil voleur de maison. La palestinienne qui essaie de lui expliquer gentiment : "mais tu es en train de voler ma maison". Si seulement tous les vols de maisons en Palestine pouvaient se passer aussi calmement.
|
|
|
|
|
|