Attention, la goyette, qui a ouvert le fil "Soulèvement des agriculteurs" a utilisé la fonction auto-modération, mon post en réponse a été censuré. Vous pouvez poster ici sans risquer la censure.
Je reposte ici mon message censuré en réponse à patrickus qui présentait les agriculteurs comme des mendiants :
L'agriculture française pourrait largement être rentable, pour beaucoup de produits (pas tous certes...) on obtient avec un rapport qualité/prix tout à fait correct, ne laissez pas quiconque sous-entendre le contraire. Le secteur n'a pas besoin d'être aidé, juste de ne plus être volontairement sabordé.
Les journalistes ont besoin d'être subventionnés, ça c'est certain, dans ce domaine on ne produit pas du très bon rapport qualité/prix.
Oh oui dis donc, tu as bien fait de censurer ça, ma goyette.
Je réponds également à ça :
"J'ai refusé un poste contre mon silence"Il a peut-être refusé un poste pour son silence, mais il a essayé d'obtenir un avantage pour une relation à lui, et c'est le début de la corruption. Si le ministre aide cette personne, il se sentira redevable. Donc plus crédible, donc au revoir. C'est ainsi qu'on mène une révolte. Ou alors, on fait semblant de mener une révolte et on crée un sujet auto-modéré.