Bitcoin Forum
May 05, 2024, 06:53:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Soulèvement des agriculteurs (version non censurée)  (Read 104 times)
G.Seed (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
January 29, 2024, 07:59:02 AM
 #1

Attention, la goyette, qui a ouvert le fil "Soulèvement des agriculteurs" a utilisé la fonction auto-modération, mon post en réponse a été censuré. Vous pouvez poster ici sans risquer la censure.

Je reposte ici mon message censuré en réponse à patrickus qui présentait les agriculteurs comme des mendiants :
Quote from: G.Seed
L'agriculture française pourrait largement être rentable, pour beaucoup de produits (pas tous certes...) on obtient avec un rapport qualité/prix tout à fait correct, ne laissez pas quiconque sous-entendre le contraire. Le secteur n'a pas besoin d'être aidé, juste de ne plus être volontairement sabordé.

Les journalistes ont besoin d'être subventionnés, ça c'est certain, dans ce domaine on ne produit pas du très bon rapport qualité/prix.

Oh oui dis donc, tu as bien fait de censurer ça, ma goyette.

Je réponds également à ça :

"J'ai refusé un poste contre mon silence"

Il a peut-être refusé un poste pour son silence, mais il a essayé d'obtenir un avantage pour une relation à lui, et c'est le début de la corruption. Si le ministre aide cette personne, il se sentira redevable. Donc plus crédible, donc au revoir. C'est ainsi qu'on mène une révolte. Ou alors, on fait semblant de mener une révolte et on crée un sujet auto-modéré.
1714892002
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714892002

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714892002
Reply with quote  #2

1714892002
Report to moderator
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714892002
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714892002

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714892002
Reply with quote  #2

1714892002
Report to moderator
1714892002
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714892002

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714892002
Reply with quote  #2

1714892002
Report to moderator
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
February 01, 2024, 09:39:32 AM
 #2

Le mouvement commence a être noyauté et repris en main par l'extrême gauche. Notons que le RN rejoint également ses jumeaux de gauche.
Il est parti avec comme revendications, la suppression de la taxation sur le gazole non routier, les normes délirantes qui s'abattent sur la profession, les multiples contrôles ubuesques effectués par des militants écolos fous furieux.
Et maintenant, c'est le libre-échange, les importations, les marges soi-disant énormes de la grande distribution, qui sont devenus le point chaud.
Les "solutions" apportées par le 1er ministres sont grotesques avec une "simplification avec davantage d'Etat".
Et j'attends de voir si la suppression des taxes sur le gasoil sera effective et non juste un effet d'annonce.

Mouvement agricole -> poubelle.
Danydee
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2590
Merit: 1249


#SWGT CERTIK Audited


View Profile WWW
February 01, 2024, 09:49:45 PM
 #3


Quote from: G.Seed
L'agriculture française pourrait largement être rentable, pour beaucoup de produits (pas tous certes...) on obtient avec un rapport qualité/prix tout à fait correct, ne laissez pas quiconque sous-entendre le contraire. Le secteur n'a pas besoin d'être aidé, juste de ne plus être volontairement sabordé.

Les journalistes ont besoin d'être subventionnés, ça c'est certain, dans ce domaine on ne produit pas du très bon rapport qualité/prix.


Oui pour ça rien à dire, le produit "Français" est un excellent produit, sauf quand il s'agit d'enseigne, marque, produit quand c'est délocalisé et que ça devient sujet à d'autres lois plus laxistes là ça se transforme en plus merde que que ce qu'il y avait déjà !   (Vous m'excuserez du HS mais ça me tenait à cœur)



Pour les agriculteurs, ben il fallait bien.. la situation est déjà assez insoutenable depuis bien longtemps, tout ces agriculteurs indépendants (pas que les petits) qui se noient sous les dettes rien que pour pouvoir suivre ... c'est réellement déplorable !  Mais tout ça c'est pas que l'agriculture.. ça entre dans le plan plus global d'accaparement des richesses par les lobby dans la voie de conduire le peuple à l'asservissement global..  bientôt on ne sera considérés/on ne contera ouvertement et (dans le sens propre) que comme du bétail !

G.Seed (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 606
Merit: 86


View Profile
February 02, 2024, 02:09:26 PM
 #4

Quote from: Rocou
Il est parti avec comme revendications, la suppression de la taxation sur le gazole non routier, les normes délirantes qui s'abattent sur la profession, les multiples contrôles ubuesques effectués par des militants écolos fous furieux.
Et maintenant, c'est le libre-échange, les importations, les marges soi-disant énormes de la grande distribution, qui sont devenus le point chaud.

Oui c'est complètement ça. Les faux-amis des agriculteurs.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!