J'ai quelques cartes Icarus, la qualité est top et ce sont de très beaux objets.
Par contre, désolé, mais je ne ferai jamais confiance au projet lorsqu'il s'agit de mes fonds. Je considère les cartes comme des collectibles intéressants, mais je ne stockerai jamais mes
BTC avec une adresse dont je n'ai pas moi-même créé la clé privée.
Tu nous expliques pas dans ton post ce que vous mettez en place pour éviter un fiasco #2, par exemple comment vous générez les clés, stockage éventuel de celles-ci etc...etc.. Cela pourrait rassurer la communauté plus que les promesses seules.
Bonne continuation, je continuerai à acheter les cartes que je trouve belles
Merci beaucoup pour les compliments et pour ton retour
Oui je comprends parfaitement. Mettre des fonds sur un portefeuille que tu n'as pas généré toi même ça peut repousser. C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on n'oblige personne à le faire.
Toutes nos cartes sont buyer funded et il n'est pas prévu d'exiger un funding pour en acheter, contrairement à ce que faisait Coldkey.
En soit le but premier pour nous n'est pas que les gens utilisent absolument nos cartes pour conserver leurs fonds, mais plutôt de créer un collectible de haute qualité, que les gens apprécieront, pourront s'échanger ou s'offrir, avec des designs intéressants faits par des artistes engagés. Certains utiliseront la carte comme un portefeuille, d'autres seulement pour alimenter leur collection privée, chacun trouvera une raison de s'intéresser à nos produits.
Concernant les clés, elles sont générées en offline avec une librairie open source, sur une machine uniquement dédiée à cela et à l'impression des cartes. La clé privée est supprimée directement après l'impression. Tout est fait en interne, sur un même site de production. On ne conserve que la clé publique et l'auth key pour alimenter l'outil d'authentification.