Bonjour,
Question de Noob :
Je suis sur Coinbase Wallet, et dans les paramètres réseau, j'ai ajouté ce matin le main net Arbitrum.
La raison :
Hier soir, pour suivre une quête Coinbase qui pouvait me rapporter des jetons, la première étape était d'aller sur Coinbase Wallet, je devais alimenter mon portefeuille Coinbase Wallet avec des ETH en passant par le reseau Arbitrum.
Au début, j'ai envoyé bêtement les ETH de Coinbase vers Coinbase Wallet, et le solde est apparu de lui-même.
Me rendant compte de l'erreur vis-à-vis de la consigne, j'ai bridgé vers Arbitrum pour corriger cette erreur. Puis j'ai été me coucher.
Sauf que ce matin, je ne pouvais pas voir le montant transféré. Il n'y avait pas de liqne correspondante, juste la ligne ETH avec un solde diminué.
Alors j'ai cherché et j'ai ajouté le réseau Arbitrum ce matin, et la ligne est apparue ( Elle s'apelle ETH Hop Token ).
Parfois, elle va et vient dans ma liste. La ligne Ethereum, elle, reste stable.
La question de fond est de savoir si, en la laissant afficher, je ne risque pas de devoir payer des frais parce que je suis " connecté" à Arbitrum; Ou est ce que les frais ce n'est que pour les transferts de jetons?
Parce qu'idéalement, j'aimerais qu'elle reste toujours affichée, vu que j'y ai un solde et j'aimerais autant ne pas l'oublier
Merci d'avance pour vos réponses à un débutant