Bitcoin Forum
October 04, 2024, 06:03:51 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Retrait 100K Coinbase ou kraken  (Read 299 times)
Nelrann (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 4


View Profile
August 21, 2024, 11:20:43 PM
 #21

Pour info j'ai sorti 45K pour l'instant et pas eu de souci  Grin

C'est super! Tu as envoyé les fonds chez Hello Bank ou chez une autre banque finalement? Tu peux nous expliquer comment tu t'y es pris? Tu as fait un gros virement en une fois ou tu as fractionné le transfert en plusieurs virements? Ce sont des virement instantanés ou des virements SEPA classiques que tu as effectué? Tu as prévenu la banque avant de réaliser l'opération? Si oui, ils t'ont demandé quelque chose? Des justificatifs, une attestation sur l'honneur ou autre? Tu as effectué le retrait depuis Coinbase ou Kraken finalement? Désolé de toutes ces questions mais je crois que c'est la première fois que je vois un aussi gros retrait en si peu de temps vers une banque française.


Tu as envoyé les fonds chez Hello Bank ou chez une autre banque finalement ? => oui la majorité sur  Hellobank mais j'ai ouvert 2 autres comptes, un chez boursoBank et un chez Revolut ou j'ai fait des fait un petit virement egalement

Tu as fait un gros virement en une fois ou tu as fractionné le transfert en plusieurs virements ?  => 3 virements de 5K et 1 de 30K

Ce sont des virement instantanés ou des virements SEPA classiques que tu as effectué ? => Virement SEPA mais c'est instantané

Tu as prévenu la banque avant de réaliser l'opération? Si oui, ils t'ont demandé quelque chose ? => Prévenu depuis 6 mois et j'ai donné des justificatifs (historique coinbase et kraken) je le fais pour chaque virement

Tu as effectué le retrait depuis Coinbase ou Kraken finalement ? => Kraken
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!