QU’EST-CE QUE PABLO CASH ?Pablo Cash est un service d’échange crypto-à-crypto sans compte, entièrement automatique et disponible 24 h/24, 7 j/7.
Jamais de KYC : aucune vérification d’identité, ni avant ni après un dépôt.
Chaque échange est traité comme un ordre distinct par l’intermédiaire du pool de liquidité de Pablo Cash. Il n’existe ni comptes utilisateur ni soldes conservés.
PRINCIPALES FONCTIONNALITÉSConfidentialité : jamais de KYC • sans inscription • sans e-mail • aucun journal d’activité
Accès : Clearnet • Tor • aucun JavaScript exécutable
Échange : cours en temps réel avant paiement • versements automatiques • pool de liquidité propre
Vérification : relevés d’ordre signés par PGP • assistance d’un opérateur 24 h/24, 7 j/7
ACTIFS PRIS EN CHARGECryptomonnaies : XMR • BTC • ETH • LTC • BNB • TRX • SOL
USDT : TRON • Ethereum • BSC • Solana
USDC : Ethereum • BSC • Solana
Les paires disponibles dépendent de l’actif d’entrée et du réseau sélectionnés.
FRAIS•
XMR → crypto : 0,50 %
•
Crypto → XMR : 0,90 %
•
Crypto → crypto : 0,90 %
FONCTIONNEMENT1. Sélectionnez les actifs d’envoi et de versement.
2. Indiquez le montant et l’adresse du destinataire.
3. Vérifiez le cours en temps réel, les frais et le montant estimé du versement.
4. Envoyez les fonds à l’adresse de dépôt à usage unique.
5. Recevez le versement après le nombre requis de confirmations du réseau.
Chaque adresse de dépôt est réservée à un seul ordre et à une seule transaction.
VÉRIFICATION PGPLes relevés d’ordre peuvent être téléchargés et vérifiés indépendamment du site web.
Une signature PGP valide confirme l’origine et l’intégrité du relevé d’ordre enregistré. Elle ne remplace pas la vérification de la transaction sur la blockchain.
3EC2 8B27 CD30 3B2B B2BD 18E7 9429 7C45 C682 A409
SÉQUESTRE ≈ 18 000 $💵 icopress 0,125 BTC ≈ 10 000 $I can confirm that I am acting as an escrow agent for Pablo Cash in the amount of 0.125 BTC.
Traduction : Je confirme agir en qualité d’agent séquestre pour Pablo Cash à hauteur de 0,125 BTC.💵 KycNotList 5 000 $I am currently serving as the escrow agent for pablo.cash, holding a deposit of $5,000.
Traduction : J’agis actuellement en qualité d’agent séquestre pour pablo.cash et je conserve un dépôt de 5 000 $.💵 Trêvoid 3 000 $We have received $3,000 in “security deposits” from the Pablo-Cash team. With security deposit, I Trêvoid acting as an active intermediary, instead of holding a deposit to be distributed after a disaster, I am integrating the escrow into the workflow.
Traduction : Nous avons reçu 3 000 $ de « dépôts de garantie » de la part de l’équipe Pablo-Cash. Grâce à ce dépôt, moi, Trêvoid, j’interviens comme intermédiaire actif et j’intègre le séquestre au déroulement de l’échange, au lieu de simplement conserver un dépôt destiné à être distribué après un incident.Attention : ce dépôt n’est valable que pour les transactions réalisées avec Trêvoid comme intermédiaire.
Source : https://kycnone.com/threads/60/IMPORTANTVérifiez toujours l’actif, le réseau, le montant et l’adresse du destinataire avant d’envoyer des fonds. Les paiements envoyés par un réseau incorrect ou après l’expiration de l’ordre peuvent être impossibles à traiter ou à récupérer.