Bitcoin Forum
May 24, 2024, 08:43:44 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
Author Topic: Blackcoin BC: Voilà un bon coin à potentiel...  (Read 18383 times)
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 15, 2014, 07:29:51 AM
 #61

Je pensais que le pire allait arriver cette nuit... Et bah je me suis trompé -_-
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 15, 2014, 07:42:19 AM
 #62

Putain !!
Comme ça pumpe grave j'avais mis un buy a 60000 et a 51000 en me disant que ça aller baisser et monter....

Ben la je suis marron en espérant que ça remonte un peu....
Heureusement j'avais mis en ordre d'achat que 400 bac
Mais bon fait chier...
Je suis nul en day trading....

it ain't much but it's honest work
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 15, 2014, 08:23:41 AM
 #63

C'est pour ça que je ne trade pas. C'est toujours les moins forts qui se font pigeonnés. Les gagnants, c'est les gens super organisés et sans scrupule. Sans oublier les sites d'échange.

Dans le trading, globalement, les seuls a s'en foutre plein les poches, c'est ceux qui touchent les commissions.
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 15, 2014, 08:39:28 AM
 #64

Est-ce que le BC a encore de beaux jours devant lui ? Ou c'est la fin ?
krazyx
Member
**
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 11


View Profile
April 15, 2014, 09:31:56 AM
 #65

Est-ce que le BC a encore de beaux jours devant lui ? Ou c'est la fin ?
Moi je pense que oui car la communaute est dynamique, forte en marketing et cela reste quand meme un coin solide.
Apres a long terme je ne sais pas...
Il devrait remonter plus doucement et se stabiliser vers 55000/60000 avant un nouveau pump vers 100000 et +

Affaire a suivre!
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 15, 2014, 10:21:41 AM
 #66

Est-ce que le BC a encore de beaux jours devant lui ? Ou c'est la fin ?
Moi je pense que oui car la communaute est dynamique, forte en marketing et cela reste quand meme un coin solide.
Apres a long terme je ne sais pas...
Il devrait remonter plus doucement et se stabiliser vers 55000/60000 avant un nouveau pump vers 100000 et +

Affaire a suivre!
Il se stabilise plus vers 30k/40k j'ai l'impression ... Parce que là j'hésite à passer sur le ZETA, vu que Fontas a rejoint l'aventure... Smiley
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 15, 2014, 11:46:31 AM
 #67

La bête a posé un genou au sol

C'etait la folie ces dernières 24h avant la chute, a 50k ça semblait se stabiliser et la au reveil 35k arg j'ai vite revendu les derniers BC acheté au même prix pour aller les placer sur le Zeta

La bête se relévera en attendant je passe a autre chose
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
April 15, 2014, 11:53:20 AM
 #68

La bête a posé un genou au sol

C'etait la folie ces dernières 24h avant la chute, a 50k ça semblait se stabiliser et la au reveil 35k arg j'ai vite revendu les derniers BC acheté au même prix pour aller les placer sur le Zeta

La bête se relévera en attendant je passe a autre chose

C'est marrant de voir un de leur plus gros soutien "fr" lacher totalement le bc pour autre chose. Au final on voit que ça représente rien, tout le monde spécule sans vraiment soutenir "la bête".
Si même toi tu vend tes blackcoin, c'était évident que ça allait baisser...
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 15, 2014, 11:58:36 AM
 #69

Tiens, ça quitte déjà le navire pour aller sur une nouvelle crypto de "winner".

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point."

C'est tellement prévisible. En fait, il y a des mecs qui gagnent beaucoup sur ces coins mais c'est toujours au détriment d'autres. Ils ne faut jamais l'oublier.

Le seul conseil que je peux donner pour l'investissement dans une crypto (si vous êtes des investisseurs sur le long terme), c'est d'observer la communauté, de prendre en compte sa mentalité.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 15, 2014, 12:01:39 PM
 #70

Tiens, ça quitte déjà le navire pour aller sur une nouvelle crypto de "winner".

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point."

C'est tellement prévisible. En fait, il y a des mecs qui gagnent beaucoup sur ces coins mais c'est toujours au détriment d'autres. Ils ne faut jamais l'oublier.

Le seul conseil que je peux donner pour l'investissement dans une crypto (si vous êtes des investisseurs sur le long terme), c'est d'observer la communauté, de prendre en compte sa mentalité.

Darkcoin for life ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 15, 2014, 12:28:59 PM
 #71

On gagne rien en faisant dans l'affect
Quand les gens se mettent a dumpé comme ça, soit tu crois en ta coin et tu fais rien, comme je l'ai fait hier a 50k
Soit tu suis le mouvement car a quoi bon les garder alors que les gens se mettent a dumpé il vaut mieux revendre a 35k et racheter a 20k que rester sans rien faire
Il remontera, le Coinkite n'est même arrrivé c'est une grosse panic sell

awara
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 15, 2014, 04:37:07 PM
 #72

Hier soir j'ai acheter du BlackCoin du klondickcoin et du anoncoin. Je débute mais je compte bien m'éclater un bon coups.
Je sais pour le BC c'était pas vraiment le bon moment sa continue à se casser la gueule.
Mais j'ai réellement était surpris par cette monnaies que j'observe depuis 3 ou 4 jours et qui sembler vivre des moments de quasi invincibilité.
Elle grimpe trés vite. Le marketing est trés bon, il n'y a pas de réel projets à long termes pour l'instant mais quand on vois le dynamise de la communauté il y a un fort potentiel.
Perso je suis heureux que le pump soit puissant. Sa me donne l'occasion d'acheter au bon moment une monnaies qui ne va surement pas s’arrêter en court de routes.

On va pas se mentir aujourd'hui personne n'apporte de réel avancer technique par rapport au reste, et la technique ne peut étre comparait qu'a long-terme aprés adoption par le peuple ( et ya que deux techno sérieuse aujourd'hui SHA-256 grace à bitcoin et scrypt grace à litecoin).
Les Crypto  comme balck sont peut-étre les dogecoin d'hier, ou le litecoin de demain. En tout cas il faut faire partis des early adopter qui ont des couilles  pour vraiment devenir millionnaire.

Sinon perso je compte racheter du BlackCoin des que je peut. Mais pas parce que c'est la monnaie winner (il y en a qu'une elle s'appelle Bitcoin).
Je vais en racheter parce que le marcher est ultra-psychologique. Encore plus que si je trader sur NYSE, Nasddaq, LSX et autres.
Ici il n'y a pas d'analyse technique, le day-trading n'a jamais rendus riche personne. Oui tu peut gagner, une fois ou deux mais statistiquement c'est toujours les gros, organiser, et courageux. Les plus gros sont sur des forums, les petits lisent des pseudo/analyste qui se la joue bloomberg.
Et le marketing fait que pour le premier venus (méme si il est malin) BlackCoin est musclé, masculin guerrier attirant. C'est la monnaie qui veut en découdre, exactement se que cherche le mec en quête de fric facile.

Sa va pas durer indéfiniment donc la communauté va créer pour survivre.

Pour gagner il faut parier au longterme sur un crypto.
Les mec qui ont vendus des pizza 1000 BTC ne sont pas tous riches aujourd'hui parce que la majorité on revendu des que sa devener intéressant (en 2011 avec la parité sur le dollar une pizza de 2009 faisait 1000 $). Mais en novembre 2013 elle faisait (1 000 000 $) combien on était suffisament courageux voir fou pour conserver leur pactole jusqu'a novembre?

Les mec qui y on sérieusement crut (se qui possèdent les 60 % de bitcoin) sont les rois du pétrole.
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 15, 2014, 05:56:22 PM
 #73

Merci pour cette analyse. Je te souhaite bonne chance avec ton pari guerrier Wink

Sinon, renseigne toi un petit peu tout de même sur les évolutions techniques cher ami. Car tu sembles avoir loupé quelques petites nouveautés même un peu plus anciennes.
awara
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 15, 2014, 06:23:28 PM
 #74

Je suis trés intéresser par la technique cependant le coté technologie des crypto me passionne.
Je suis aussi un trés gros fan du libre de l'open-source (linux). Mais d'un point de vue économique je me rend compte que la technique ne fait pas tout. Et on à beau étre sur un terrain hautement technique (je suis en 1ére S et quand j'essaye de comprendre comment fonctionne une crypto je ne peut qu'avouer que les gars dérriéres sont de bon matheux). Mais c'est pas parce qu'on est super bon techniquement (linux) ou innovant (Firefox os) qu'on va briller au prét du consommateur. Bien sur si on est trop mauvais techniquement on doit avoir un superbe fond marketing ou stratégie (windows). Mais le meilleur moyens de s'en tiré c'est d'avoir un peu des deux. (Apple).

Regarde Red-Bull (40% DU CA c'est du MARKETING).

Maintenant je ne suis pas un Blackcoiner pur et dur. Si la communauté continue trop en mode gladiateur, mais ne construit pas le colisée , 476 va vite venir.  Tongue
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 15, 2014, 07:36:18 PM
 #75

C'est sur que c'est plus des matheux que des lettreux !

Tu as raison la technique n'est pas tout. Mais le marketing sur du vide, c'est de l'escroquerie non ? Il faut bien construire quelque chose de solide. Le marketing redbul ne marcherait pas si la boisson était dégueulasse.

De plus, ici on ne vend pas des boissons énergétique, les cryptomonnaies proposent des alternatives pour quelque chose d'aussi fondamental que des moyens d'échanges et d'épargne (c'est deux des trois fonctions principales de la monnaie). On entre dans l'intime des gens, dans leur quotidien. Je ne pense pas que le marketing de BC n'a une seule petite chance de faire mouche sur ces aspects.
Ce marketing agressif fonctionne pour des tradeurs, des gens qui rêvent de se faire du fric rapidement sur des plus-values basées sur de la spéculation.
Du moins, c'est mon humble avis.

Je crois qu'ici tout le monde présent l'énorme potentiel des cryptomonnaies. C'est évidemment l'occasion de faire un peu d'argent mais je crois surtout qu'il s'agit de ne pas perdre de vue l'occasion de changer le monde. Si le but est de juste faire un bénéfice, on perd de vue le projet en lui-même.

Et pour cela, il est bon de prendre un peu de hauteur. Moi, ma technique, c'est lire et écrire.

Je ne suis pas un technicien mais je m'y suis mis grâce aux cryptos. Comme tu sembles t'intéresser un petit peu à ces choses, j'aimerais te rendre attentif à d'autres technologies que celles basées sur le SHA-256 et scrypt. Il y a la technologie de Ripple, il y a aussi celle NXT. Il y en a d'autres qui vont venir eMunie (en beta)
Ramirez (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
April 15, 2014, 08:11:49 PM
 #76

Je suis d'accord avec vous les gars... mais je vais continuer à garder... Peut-être suis-je rêveur, peut-être suis-je visionnaire, ou encore un troll comme diraient d'autres... mais je garde.
jamieb81
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250



View Profile
April 15, 2014, 10:36:18 PM
 #77

Je suis d'accord avec vous les gars... mais je vais continuer à garder... Peut-être suis-je rêveur, peut-être suis-je visionnaire, ou encore un troll comme diraient d'autres... mais je garde.

idem, je ne le fais pas souvent mais ce coup ci je suis prêt a tenter le coup et garder. Ils ont encore quelque atout dans la manche qui on l'éspère feront remonter la valeur
awara
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 15, 2014, 11:08:58 PM
 #78

Je suis d'accord avec vous les gars... mais je vais continuer à garder... Peut-être suis-je rêveur, peut-être suis-je visionnaire, ou encore un troll comme diraient d'autres... mais je garde.

idem, je ne le fais pas souvent mais ce coup ci je suis prêt a tenter le coup et garder. Ils ont encore quelque atout dans la manche qui on l'éspère feront remonter la valeur


Moi c'est clair je garde pendant au moins 1 semaine. Aprés on verra.
krazyx
Member
**
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 11


View Profile
April 16, 2014, 09:02:06 AM
 #79

Pareil de mon cote, je garde pour l'instant en attendant d'y voir un peu plus clair.
La bete a un gros genou a terre c'est sur mais je fais confiance a cette communaute qui sait faire parler du BC et qui doit avoir quelques projets en cours pour buzzer et soigner la bete!
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 16, 2014, 09:08:15 AM
 #80

A moins que d'autre personne plus compatissante .
Euthanasie la bête malade .
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!