Bitcoin Forum
May 24, 2024, 01:22:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
Author Topic: Blackcoin BC: Voilà un bon coin à potentiel...  (Read 18383 times)
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 14, 2014, 03:15:26 PM
 #41

marketcap de 20 000 000 $
bon ben ça s'est fait.....

Passé devant MSC
bon ben ça s'est aussi fait 

encore 3 000 000 de marketcap et s'est la 6eme place devant NXT....

Dommage de ne pas être monté dans le train plus tôt .....  (je parle pour moi)

Presque 25 000 000 de market cap

NXT qui vient de se faire doubler 

6ème place derrière DOGE (qui est en baisse depuis plusieurs semaines...)

A ce rythme là et si il double de prix ( donc de market cap : 48 millions)  il dépasse RIPPLE et se loge 3eme juste derrière Dieu le père et son fil (BTC et LTC)


Lol j'y croyais pas.... je suis monté en retard... et là je rêve en grand.... bref je m'attend quand même a court terme à un DUMP
donc je garde des ordres d'achat assez bas

it ain't much but it's honest work
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 14, 2014, 04:05:12 PM
Last edit: April 14, 2014, 04:34:32 PM by Djinou94
 #42

Il y aura pas de dump mais une stabilisation a un moment ou un autre, en attendant

Admirez ce chef d'œuvre

C'est magique

  Cool

I send an email to the wall street editors appartment

Thank you for your interest in The Wall Street Journal. If you have submitted an op-ed article to this mailbox, the submission will be considered for publication. Because of the large volume of mail, our reply regarding your op-ed may take several business days.
If you have requested op-ed guidelines, you will find them here:
http://online.wsj.com/article/SB126841622758561059.html
Letters to the editor should be sent to:
wsj.ltrs@wsj.com
 
Thanks again for your interest in the Journal.
 
Cordially,
Editorial Features Staff

(automatic reply)
Now itogether lets make an amazing article. What needs to be in it and what can be left out?


Un qui écrit au Wall street Journal un autre qui écrit au Financial Times
C'est la force de la communauté BC
Pas de repos un projet puis un autre et ainsi de suite

Hey guys,

I have been compiling a list of journalists that have actively reported on altcoins in the past several months, as well as reaching out to several personal friends I have in the media from my time studying journalism before I moved into marketing.

So far I have sent about 20 emails to various writers and editors at publications such as Bloomberg, USA Today, the Houston Chronicle, the Washington Post, the LA Times, CNN, and more. I will be sending more in the days to come. (actually as I was writing this I received a reply from a writer at Bloomberg asking for some more details on Blackcoin so so far so good!).

My whole goal of course is to continue to increase mainstream awareness about BC to help contribute to the building of a viable future for this coin. I will post any updates I receive from writers, and I might also reach out to some of you for contact information to be used as a source in future articles.

An FYI about me: I am a Director of Marketing & Communications for a large non-profit based in Texas, so media campaigns, branding, and awareness building are what I do.

Also, if you happen to have any contacts that you think I should add to my list and would like me to reach out to, please do not hesitate to PM me.



Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 14, 2014, 06:13:51 PM
 #43

Oui... mais ce ne sont pas des projets concrets. Ca va augmenter le prix mais ça n'augmente pas la valeur intrinsèque.
C'est du marketing comme DOGE.

Ca peut attirer les pigeons jusqu'au moment où ils se rendent compte qu'on leur a vendu du vide.

En fait, BC doit combler ce vide par des projets économiques concrets pour garder une valeur à long terme. Mais est-ce qu'il y a beaucoup de gens de la communauté motivés à apporter cette valeur concrète pour le long terme ? Je n'en ai pas l'impression.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 14, 2014, 07:21:22 PM
 #44

Le multipool c'était l'innovation et ça s'arrête pas la
J'avais lu un projet de louer une salle et acheter une machine surpuissante un monstre, je sais plus ce que c'était j'y connais rien en rig et tout ça
Doit yavoir d'autres idées mais je suis pas ce qui se passe constamment
Si j'ai d'autres infos je les publierai
Ramirez (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
April 14, 2014, 07:30:02 PM
 #45

Je comprends tes propos Ludom, mais il faut d'abord sortir des ténèbres, et de la masse, pour pouvoir ensuite être adopté plus largement, et utilisé par les commerces. Le bitcoin a fait pareil, et est encore loin d'être massivement adopté. Il est même fort inapplicable pour effectuer des achats normaux. BC commence à se faire connaître, voyons si on saura faire mieux. Et penses-tu vraiment que Nxt a plus de projets de développement... techniquement oui, mais point de vue de l'adoption par les masses? Tout passe par la com maintenant si tu veux vendre quelque chose, et personnellement, il me semble que BC a fait mieux jusque là. C'est mon opinion, et je ne veux attaquer, ni discréditer personne. J'étais moi même 50% Nxt avant de tout vendre pour BC entre les 2500 et 5000. En attendant je suis content d'avoir écrit ce thread alors qu'on était toujours à 8000 satochis !  Grin

Sinon, si les gens adoptent la technique de vendre 10% chaque fois que ça double, et ce en plaçant des ordres en sell et pas en vidant la liste des buy, on peut continuer à grimper longtemps. (Un autre x10 n'est pas exclu  Shocked)
Ramirez (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
April 14, 2014, 07:38:39 PM
 #46

Lisez ça:

http://finance.yahoo.com/news/blackcoin-popularity-value-soars-due-110915981.html
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 14, 2014, 07:59:55 PM
 #47

Tu sais je ne suis pas sectaire. Je ne cherche pas à dénigrer BC. Son succès est sans doute mérité. Ceux qui sortiront leur épingle du jeu, je leur tire mon chapeau.

Mais laisse moi donner mon impression (elle n'engage que moi) :

Je suis bien d'accord que la sortie des ténèbres favorise le développement d'une crypto. Mais il y a plusieurs manières de le faire. Le marketing de BC est très agressif et ne va pas faire des amis. Pour ma part, autant j'avais été séduit par l'approche bonne enfant de DOGE, autant celle pleine de testostérone et guerrière de BC me rebute vraiment.
Il a toujours été prouvé qu'une communauté se soude très bien en opposition à d'autres. Mais je crois que ça n'a pas que des avantages. Ca forge une image et ça façonne la communauté. Je crois qu'il ne sera pas simple de changer l'image de BC quand elle souhaitera devenir constructive :
1) parce que certaines personnes, parfois bien placées dans le business des cryptos, garderont un bon moment l'image que la crypto a pu donner.
2) parce que la communauté doit changer son état d'esprit, de culture. Ca prend aussi du temps.

Alors peut-être que je me trompe, mais de ce que j'ai pu lire sur votre fil de discussion, j'ai plus l'impression que l'on parle de se faire de l'argent facile que créer des choses. Je ne dis pas que c'est mal. En fait, il y a une euphorie que je comprends bien, mais ce n'est pas la même que DOGE et leur sympathiques Meme et leur sympathique "to the moon".

Pour être franc, je souhaite tout le succès possible à toi et à tous ceux qui surfent sur la vague de BC. Mais si BC avait des revers, que pendant quelques semaines c'est vache maigre, que le BC n'est plus la monnaie des winners. Resterais-tu toujours dans le bateau pour construire un réseau économique pour BC ? Ne serais-tu pas tenté à surfer sur une nouvelle monnaie de winner ?

Tu vois, NXT sur les marchés ne vie pas ses meilleurs moments. C'est vrai mais la plupart des locomotives sont toujours là. Le code avance. Des projets se lancent. (un projet, ça prend généralement plusieurs mois pour se mettre en place, voir des années)
NXT stagne et baisse même un petit peu mais tient l'eau parce que la plupart des gens qui sont dedans s'y tiennent. Ils ne surfent pas (ou de manière marginale sur la vague BC ou d'autres).

Tu veux des exemples concrets de projets qui se construisent sur NXT ? Je peux t'en donner quelques uns (je ne me suis pas trop foulé à chercher mais y en a d'autres) :
https://nxtforum.org/general-discussion/nxt-mobile-applications-company/
https://nxtforum.org/general-discussion/%28ann%29-lith/
https://nxtforum.org/general-discussion/newnxtgames-community-driven-game-based-on-the-nxt-blockchain/
https://nxtforum.org/news-and-announcements/development-roadmap/
https://nxtforum.org/general-discussion/%28ann%29-nxtstarter-initial-funding/

Ce dernier est un projet francophone.

En fait, c'est débile de comparer deux choses aussi différentes qui ont choisi deux voies si différentes.

Mais lorsque BC stagnera et que tu ne verras pas une grosse dynamique, souviens toi de NXT. Tu pourras y revenir avec un plus gros stake qu'avant. Et les projets auront évidemment progressés.

En tout cas, je souhaite plein succès aux traders ! Bonne chance Ramirez.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 14, 2014, 08:05:39 PM
 #48

Très belle intervention' ludom

it ain't much but it's honest work
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 14, 2014, 08:15:14 PM
 #49

A oui, j'oubliais de remercier BC de créer une dynamique de vampirisation des PoW. Merci merci, vous faites le sale boulot à la place toutes les autres monnaies PoS.  Kiss

Maintenant quoi qu'il arrive, vous serez toujours les méchants dans l'histoire  Wink Maintenant, on peut tous le faire en gardant une bonne image.

Et pour de vrai de vrai, je dis GOGOGO BC, plus vous recruterez sur vos multipool, plus vous remettrez en question le PoW !
Ramirez (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
April 14, 2014, 08:42:57 PM
 #50

Oui, tu as raison... tant que ça va, ça va...
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 14, 2014, 08:57:22 PM
 #51

Lol un dump de 200 BTC aussitôt englouti et le Rock BC repart de plus belle

200 BTC c'est pas assez pour freiner la bête  Grin

Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 14, 2014, 09:36:53 PM
 #52

ça se fait dumper là
Le BC a perdu 20 000 satoshis en 10min
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 14, 2014, 11:01:17 PM
 #53

Les vieux démons du chiffre rond

Ça a mis plus de 2 semaines pour franchir la barre des 10 000
J'y croyais plus tellement ça en finissait pas de descendre puis monter puis descendre à chaque fois que ça frôlé cette limite

J'espère que les baleines vont pas s'amuser longtemps et qu'elle sera franchi aujourd'hui ou demain, ça serai bien qu'elle se stabilise à 100k avant le dump provisoire quand le Zeta entrera en jeu

A 70k ça reste un +70% aujourd'hui
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 14, 2014, 11:41:49 PM
 #54

Aie aie aie ... Quel dump. Foutu whale
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 14, 2014, 11:48:44 PM
 #55

Putin ce dump  Shocked

Arg revendre a 90k et racheter a 50k c'est un super coup

Vite faut que je sorte prendre l'air ou je pourrais faire des betises

Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 14, 2014, 11:54:30 PM
 #56

Putin ce dump  Shocked

Arg revendre a 90k et racheter a 50k c'est un super coup

Vite faut que je sorte prendre l'air ou je pourrais faire des betises



Moi aussi j'ai failli en faire une grosse à l'instant Grin Grin Grin
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 15, 2014, 12:14:48 AM
 #57

http://pastebin.com/ggT5sehv

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 15, 2014, 05:18:24 AM
 #58

Eh eh, terminé, il y a déjà eu une petite chute ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 15, 2014, 07:04:34 AM
 #59

Une petite ?  Grin

J'espère que vous avez pas eu trop de casse.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3195
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 07:21:09 AM
 #60

Une petite ?  Grin

J'espère que vous avez pas eu trop de casse.

Finalement, j'ai eu la chance d'en reprendre en début de pump et revendu la moitié quasiment au plus fort et le reste ce matin.
J'ai multiplié mon investissement par 30  Smiley
Bon avec un investissement de départ de l'ordre de 1,24 euros, ce n'est pas encore la richesse mais je me suis bien amusé  Grin
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!