Bitcoin Forum
June 26, 2024, 05:20:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: Un bitcoin de lutte  (Read 2813 times)
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
April 16, 2014, 09:22:58 AM
 #21


De plus, on sait que les plus gros "fraudeurs" sont les plus grosses societes, je le mets entre guillemets etant donne quetoutes ces boites ont les moyens de faire ca legalement. Prends ton CAC40, la moyenne du taux d'imposition est a 8% sur les societes contres 33% pour les PME qui font plus de 35K de benefs... Prends Total, la plus grosse boite francaise qui genere le plus de benefs (15-20% du CAC40) paye... 0%. Tous les politiques le savent, de gauche comme de droite, et tu penses qu'ils vont faire qqchose? Ben non, comment ils vont payer leurs campagnes pour se faire elire nos representants?

Il faudrait arrêter de colporter ces âneries.

Je ne suis pas un fervent défenseur des grosses sociétés du CAC qui s'acoquinent volontiers avec les gens de l'Etat mais concernant le taux d'IS c'est un mensonge.
Le taux d'IS est de 33,33% et même 37% pour les sociétés faisant plus de 250 millions d'euros de CA (donc toutes les sociétés du CAC40).
Ce taux d'IS est de 15,5% pour la partie des bénéfices ne dépassant pas les 38120 euros. (Donc pour les petites sociétés)

Si les sociétés du CAC40 ne paient pas le même taux, c'est que le calcul est fait sur leur bénéfice mondial.
Tout le bénéfice réalisé en France est taxé à 37%

Il est normal de payer des impôts dans les pays où est réalisé du bénéfice. Je ne vois pas pourquoi une entreprise devrait payer deux fois, une première fois dans le pays où elle réalise ce bénéfice et une autre fois dans le pays où est installé le siège social pour les mêmes bénéfices.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 16, 2014, 09:25:10 AM
 #22

Verdun,

Je suis dacord avec toi :
Ensuite, tu dis qu'il faut que les gens qui sont redevables de l'impot doivent le payer. As-tu declare les benefices que tu as fait sur les bitcoins en 2013? Le feras-tu en 2014 si le bitcoin monte a 10,000USD?
Oui je dois paye des impots desus si on me dit d'en payé et ferait rien pour le cache ou non .

Mais je sais pas si m'a bien lu.

Mais je fait la distinction entre mes actes et la societe dans la qu'elle je veux vivre .
Je peut te donner des exemple si tu veux :

1.) Ecole Public/Prive
Si ecole public ne reussis pas a mon fils et que je peut me le permettre. Il iras dans privé
Personnelement , je ne sacrifirai pas education de mon fils pour des principe . Mais je serai navré avoir eu a faire ce choix et j'aimerai que personne n'ai a le faire

2.) Impots
Je peste et pleure a chaque fois que je le paye et pourtant je n'ai jamais voter sarkozy
1.) Alors que pour mon intérêt personnel il était largement le meilleur choix ( -10% d'impots en moins rien que avec les heures sup )
2.) Je suis content d'avoir a en payé.
3.) Que les impôts viennent pleurer sur mes plus value bitcoins. Je me sens trés bien la desus .
Je n'ai pas fait ce que tous le monde m'a dit de faire aller habiter pendant 6 mois dans une residence secondaire avant de la vendre ( payer 15.000€ en trops de plus value par principe )
Je veux bien être con mais il y a une limite quand même

3.) Permis
Que l'on augmente par 3 le prix du passage et que l'on augmente les salaires des examinateur de 15% et on embeauche ou recycle d'autres fonctionnaire a ce poste.
1.) Délais obtention serait meilleurs on pourrait même encore augmenter la difficulté.


4.) Impots societé
Si l'etat donnée le signal ferme et stable que aucune societé avec autant avocat qu'elle veux ne pourra marchander sont impots . Il feront ce qu'il font pour ne pas avoir de conflit avec administration.
Actuellement, les société calcul la fraude le gain obtenu et combien il risque en impôts si il ce font prendre et par experience combien ils peuvent négocié.
On applique le meme principe que le tarif des timbres et du montant des relances .
L'etat perdra peut etre un peu d'argent a gauche ou droite sur un dossier . Mais les entreprise ne si risquerons beaucoup moins et feront de optimisation plus light.


5.) Peine de mort
Je suis contre
Je butte la perssonne qui touche a mon fils

Faut pas confondre la societé dans la qu'elle ont veux vivre et nos actes en société ( faut pas non plus , un décalage complet)

6.) Et j'en ai marre de cette chasse au gens qui sont de gauche et riche
Plus facile d'etre de gauche quand on a pas d'argent
Plus difficile d'etre de gauche quand on a de l'argent

7.) C'est quoi ce délire ou tous les politiques qui je le rappel gagne plus de 5% des français
Arrête pas de dire , on j'ai pas de patrimoine et d'argent de côte
Et cela veux gérer notre argent alors qu'ils sont au choix Menteur ou ne savent pas gérer leur propre argent


P.S Pour ceux qu'il avait pas compris. J'ai une petite tendance a gauche mais surtout de bon sens.
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 16, 2014, 09:32:09 AM
 #23


De plus, on sait que les plus gros "fraudeurs" sont les plus grosses societes, je le mets entre guillemets etant donne quetoutes ces boites ont les moyens de faire ca legalement. Prends ton CAC40, la moyenne du taux d'imposition est a 8% sur les societes contres 33% pour les PME qui font plus de 35K de benefs... Prends Total, la plus grosse boite francaise qui genere le plus de benefs (15-20% du CAC40) paye... 0%. Tous les politiques le savent, de gauche comme de droite, et tu penses qu'ils vont faire qqchose? Ben non, comment ils vont payer leurs campagnes pour se faire elire nos representants?

Il faudrait arrêter de colporter ces âneries.

Je ne suis pas un fervent défenseur des grosses sociétés du CAC qui s'acoquinent volontiers avec les gens de l'Etat mais concernant le taux d'IS c'est un mensonge.
Le taux d'IS est de 33,33% et même 37% pour les sociétés faisant plus de 250 millions d'euros de CA (donc toutes les sociétés du CAC40).
Ce taux d'IS est de 15,5% pour la partie des bénéfices ne dépassant pas les 38120 euros. (Donc pour les petites sociétés)

Si les sociétés du CAC40 ne paient pas le même taux, c'est que le calcul est fait sur leur bénéfice mondial.
Tout le bénéfice réalisé en France est taxé à 37%

Il est normal de payer des impôts dans les pays où est réalisé du bénéfice. Je ne vois pas pourquoi une entreprise devrait payer deux fois, une première fois dans le pays où elle réalise ce bénéfice et une autre fois dans le pays où est installé le siège social pour les mêmes bénéfices.

Tu connais les societes offshore avec 0 employes? Smiley Les taux faciaux sont uniquement bons pour les petits et moyens:
http://ccfd-terresolidaire.org/mob/agir/campagnes/aidonslargent/comprendre/Les-entreprises-du-CAC-40-paient

Je ne suis pas anti grosse boite ni pro petite boite, je suis pour la liberte et l'absence d'impot coercitif.

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 16, 2014, 09:37:26 AM
 #24

Il ne peut y avoir d’impôt sans coercition
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 16, 2014, 09:44:13 AM
 #25

Verdun,

Je suis dacord avec toi :
Ensuite, tu dis qu'il faut que les gens qui sont redevables de l'impot doivent le payer. As-tu declare les benefices que tu as fait sur les bitcoins en 2013? Le feras-tu en 2014 si le bitcoin monte a 10,000USD?
Oui je dois paye des impots desus si on me dit d'en payé et ferait rien pour le cache ou non .

Mais je sais pas si m'a bien lu.

Mais je fait la distinction entre mes actes et la societe dans la qu'elle je veux vivre .
Je peut te donner des exemple si tu veux :

1.) Ecole Public/Prive
Si ecole public ne reussis pas a mon fils et que je peut me le permettre. Il iras dans privé
Personnelement , je ne sacrifirai pas education de mon fils pour des principe . Mais je serai navré avoir eu a faire ce choix et j'aimerai que personne n'ai a le faire

2.) Impots
Je peste et pleure a chaque fois que je le paye et pourtant je n'ai jamais voter sarkozy
1.) Alors que pour mon intérêt personnel il était largement le meilleur choix ( -10% d'impots en moins rien que avec les heures sup )
2.) Je suis content d'avoir a en payé.
3.) Que les impôts viennent pleurer sur mes plus value bitcoins. Je me sens trés bien la desus .
Je n'ai pas fait ce que tous le monde m'a dit de faire aller habiter pendant 6 mois dans une residence secondaire avant de la vendre ( payer 15.000€ en trops de plus value par principe )
Je veux bien être con mais il y a une limite quand même

3.) Permis
Que l'on augmente par 3 le prix du passage et que l'on augmente les salaires des examinateur de 15% et on embeauche ou recycle d'autres fonctionnaire a ce poste.
1.) Délais obtention serait meilleurs on pourrait même encore augmenter la difficulté.


4.) Impots societé
Si l'etat donnée le signal ferme et stable que aucune societé avec autant avocat qu'elle veux ne pourra marchander sont impots . Il feront ce qu'il font pour ne pas avoir de conflit avec administration.
Actuellement, les société calcul la fraude le gain obtenu et combien il risque en impôts si il ce font prendre et par experience combien ils peuvent négocié.
On applique le meme principe que le tarif des timbres et du montant des relances .
L'etat perdra peut etre un peu d'argent a gauche ou droite sur un dossier . Mais les entreprise ne si risquerons beaucoup moins et feront de optimisation plus light.


5.) Peine de mort
Je suis contre
Je butte la perssonne qui touche a mon fils

Faut pas confondre la societé dans la qu'elle ont veux vivre et nos actes en société ( faut pas non plus , un décalage complet)

6.) Et j'en ai marre de cette chasse au gens qui sont de gauche et riche
Plus facile d'etre de gauche quand on a pas d'argent
Plus difficile d'etre de gauche quand on a de l'argent

7.) C'est quoi ce délire ou tous les politiques qui je le rappel gagne plus de 5% des français
Arrête pas de dire , on j'ai pas de patrimoine et d'argent de côte
Et cela veux gérer notre argent alors qu'ils sont au choix Menteur ou ne savent pas gérer leur propre argent


P.S Pour ceux qu'il avait pas compris. J'ai une petite tendance a gauche mais surtout de bon sens.

Perl, tu excuseras mon quoting, je ne sais pas quote une partie sur bitcointalk Smiley

Pour declarer les bitcoins:
http://www.numerama.com/magazine/26806-impots-comment-declarer-vos-bitcoins.

Perso, j'etais a "gauche" au depart, a "droite" par la suite, et maintenant un anarchiste convaincu, ou promoteur de la democratie directe, un terme moins conote. En bref, j'estime que les gens sont assez intelligents et responsables pour s'en sortir, du coup, chacun est libre de prendre la decision qui lui semble la meilleure pour lui, son entourage ou la societe. Je porte aux nues le volontariat et excecre la coercicion. Je suis pour une liberte d'expression totale, que tu sois bobo, raciste, nazi, zoophile, ca m'est egal - chacun son truc tant qu'il n'y a pas acte de violence.

Je t'invite a regarder en detail le cas de la Somalie, seul pays anarchiste au monde, qui s'en sort beaucoup mieux qu'avant 90, ou il y avait un gouvernement. Et... tu es plus en securite qu'aux USA, 3x moins d'homicides la bas.

verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 16, 2014, 09:44:50 AM
 #26

Il ne peut y avoir d’impôt sans coercition

Exact, et c'est pour cela que je suis contre l'impot Smiley Et pour les contributions volontaires.

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
April 16, 2014, 10:06:30 AM
 #27

Je ne suis pas anti grosse boite ni pro petite boite, je suis pour la liberte et l'absence d'impot coercitif.

Voilà!
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 16, 2014, 10:11:35 AM
 #28

la vie est belle en somalie. Y'a des pirates comme en 1700 la ba mais bon. En 90 c'était la guerre

et c'est pas réaliste le volontariat
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 16, 2014, 10:24:32 AM
 #29

la vie est belle en somalie. Y'a des pirates comme en 1700 la ba mais bon. En 90 c'était la guerre

et c'est pas réaliste le volontariat

Il faut lire l'histoire de Somalie qui est extremement interessante. Les pirates sont des milices volontaires creees suite aux bateaux etrangers venus pecher illegalement dans les eaux somaliennes sans autorisation - d'autres bateaux deversaient aussi tous leurs dechets dans ces eaux la ce qui rendait malade la population locale.

Voici un excellent rapport sur l'amelioration de 90% des indicateurs de developpement suite a l'anarchie qui subsiste depuis + de 20 ans:
http://www.peterleeson.com/better_off_stateless.pdf

Et je repete, tu as 3x plus de chances de te faire tuer aux USA qu'en Somalie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire

Il est normal que les medias parlent tres mal de ce pays, car on se rends compte que l'anarchie marche tres bien, ce qui voudrait dire que tous les gouvernements du monde sont menaces.

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3199
Merit: 1181


View Profile
April 16, 2014, 10:44:03 AM
 #30

la vie est belle en somalie. Y'a des pirates comme en 1700 la ba mais bon. En 90 c'était la guerre

et c'est pas réaliste le volontariat

Il faut lire l'histoire de Somalie qui est extremement interessante. Les pirates sont des milices volontaires creees suite aux bateaux etrangers venus pecher illegalement dans les eaux somaliennes sans autorisation - d'autres bateaux deversaient aussi tous leurs dechets dans ces eaux la ce qui rendait malade la population locale.

Voici un excellent rapport sur l'amelioration de 90% des indicateurs de developpement suite a l'anarchie qui subsiste depuis + de 20 ans:
http://www.peterleeson.com/better_off_stateless.pdf

Et je repete, tu as 3x plus de chances de te faire tuer aux USA qu'en Somalie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire

Il est normal que les medias parlent tres mal de ce pays, car on se rends compte que l'anarchie marche tres bien, ce qui voudrait dire que tous les gouvernements du monde sont menaces.

Oui, je confirme. En Somalie nous sommes passés du chaos à l'anarchie. Il manque encore quelques institutions fondamentales pour que tout roule mais beaucoup de progrès ont été accomplis.
Le plus spectaculaire, c'est le téléphone (portable). Si l'État éthiopien n'y mettait pas ses grosses pattes sales, il y aurait moins de violence.
Mieux vaut mille fois vivre en Somalie qu'au Nigéria.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 16, 2014, 11:01:21 AM
 #31

Oui, je confirme. En Somalie nous sommes passés du chaos à l'anarchie. Il manque encore quelques institutions fondamentales pour que tout roule mais beaucoup de progrès ont été accomplis.
Le plus spectaculaire, c'est le téléphone (portable). Si l'État éthiopien n'y mettait pas ses grosses pattes sales, il y aurait moins de violence.
Mieux vaut mille fois vivre en Somalie qu'au Nigéria.

Je connais bien la somalie ayant comme religion le pastafarisme. La somalie est le seul pays qui reconnais mon dieu par accroissement des pirates .
Et d'ailleurs mon dieu leur rend bien depuis que les pirates se multiplie l'économie se relevè doucement .
jtz (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 22, 2014, 10:22:55 AM
 #32

Quote
Dmitri Medvedev, a ordonné de "punir" les groupes américains Visa et Mastercard qui ont appliqué en mars des sanctions ciblées de Washington contre des établissements bancaires jugés proches du Kremlin.

[... ] la Russie a annoncé qu'elle allait créer son propre système de paiement électronique. [...]

Dmitri Medvedev a jugé que l'implication des opérateurs de systèmes de paiement électroniques dans les sanctions contre la Russie ne devait "pas rester impunie". "C'est sans aucun doute une violation des accords existants. Il faut faire le nécessaire pour rendre le sens de la réalité aux opérateurs étrangers en question", a déclaré le Premier ministre.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/22/97001-20140422FILWWW00105-sanctions-la-russie-va-punir-visamastercard.php
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
April 22, 2014, 04:03:59 PM
 #33

Oui, je confirme. En Somalie nous sommes passés du chaos à l'anarchie. Il manque encore quelques institutions fondamentales pour que tout roule mais beaucoup de progrès ont été accomplis.
Le plus spectaculaire, c'est le téléphone (portable). Si l'État éthiopien n'y mettait pas ses grosses pattes sales, il y aurait moins de violence.
Mieux vaut mille fois vivre en Somalie qu'au Nigéria.

Je connais bien la somalie ayant comme religion le pastafarisme. La somalie est le seul pays qui reconnais mon dieu par accroissement des pirates .
Et d'ailleurs mon dieu leur rend bien depuis que les pirates se multiplie l'économie se relevè doucement .

Quel est la législation sur les armes à feu en somalie ?

btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
April 22, 2014, 04:22:40 PM
 #34

Et je repete, tu as 3x plus de chances de te faire tuer aux USA qu'en Somalie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire

Il est normal que les medias parlent tres mal de ce pays, car on se rends compte que l'anarchie marche tres bien, ce qui voudrait dire que tous les gouvernements du monde sont menaces.

Non en si tu est une personne normal et non un voleurs / membre d'un gang a la con tu a moins de chance de te faire tuée au usa que en somalie faut arrêtée de dire n'importe quoi , la ba (au usa) il y'as beaucoup de mort mais très peut de gens innocent la plupart sont des meurtres entre gang ou des voleurs qui se prenne du buckshot dans la gueule quand il entre dans un propreté d’ailleurs il faudrait pouvoir faire la même chose en france sa augmenterais certainement le nombre de mort mais la sécurité des honnête personne serait largement augmentée .

c'est bien beau de parlée de nombres de mort mais il faut voire quel sont les type de personne qui se font crevée.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
April 22, 2014, 05:36:38 PM
 #35

Et je repete, tu as 3x plus de chances de te faire tuer aux USA qu'en Somalie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire

Il est normal que les medias parlent tres mal de ce pays, car on se rends compte que l'anarchie marche tres bien, ce qui voudrait dire que tous les gouvernements du monde sont menaces.

Non en si tu est une personne normal et non un voleurs / membre d'un gang a la con tu a moins de chance de te faire tuée au usa que en somalie faut arrêtée de dire n'importe quoi , la ba (au usa) il y'as beaucoup de mort mais très peut de gens innocent la plupart sont des meurtres entre gang ou des voleurs qui se prenne du buckshot dans la gueule quand il entre dans un propreté d’ailleurs il faudrait pouvoir faire la même chose en france sa augmenterais certainement le nombre de mort mais la sécurité des honnête personne serait largement augmentée .

c'est bien beau de parlée de nombres de mort mais il faut voire quel sont les type de personne qui se font crevée.

+10000

verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 22, 2014, 06:22:21 PM
 #36

Et je repete, tu as 3x plus de chances de te faire tuer aux USA qu'en Somalie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire

Il est normal que les medias parlent tres mal de ce pays, car on se rends compte que l'anarchie marche tres bien, ce qui voudrait dire que tous les gouvernements du monde sont menaces.

Non en si tu est une personne normal et non un voleurs / membre d'un gang a la con tu a moins de chance de te faire tuée au usa que en somalie faut arrêtée de dire n'importe quoi , la ba (au usa) il y'as beaucoup de mort mais très peut de gens innocent la plupart sont des meurtres entre gang ou des voleurs qui se prenne du buckshot dans la gueule quand il entre dans un propreté d’ailleurs il faudrait pouvoir faire la même chose en france sa augmenterais certainement le nombre de mort mais la sécurité des honnête personne serait largement augmentée .

c'est bien beau de parlée de nombres de mort mais il faut voire quel sont les type de personne qui se font crevée.

Tu fais tres bien de demander une ventilation des statistiques, cela renforce mon point:
- quasi 50% de chances de te faire tuer par un proche vs un inconnu: http://www.fbi.gov/about-us/cjis/ucr/crime-in-the-u.s/2011/crime-in-the-u.s.-2011/offenses-known-to-law-enforcement/expanded/expanded-homicide-data
- moins de 15% tues par gang/vol (a noter la majorite dans "autre"): http://www.theguardian.com/news/datablog/2009/oct/05/us-homicide-rates#table3

Et en Somalie, les gens qui se font tues, c'est notamment du au conflit arme entre les forces armees somaliennes improvisees et les militaires ethiopiens/kenyans qui envahissent le pays pour lutter contre le "terrorisme".

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 22, 2014, 06:34:10 PM
 #37

Go tous en somalie c'est cool l'anarchie
Ta comparaison veut absolument rien dire. En somalie les gangs font régner la terreur, pourquoi tuer des gens qui ont tellement peur de toi qu'ils seraient prêts à faire n'importe quoi ? Tu n'as aucune protection et aucun moyen de te protéger. Si tu files droit et fait ce qu'on te dit tu te fais pas tuer, tu fais un pas de travers ou tombe sur un mec qu'a un peu trop chargé ses doses, tu prend une balle.

Faut arrêter le délire, les mecs sont forcés de faire de la piraterie comme en 1700, tu réalises l'ampleur du truc ?

t'as meme pas pigé l'argument de perl, lol, ridicule, i'm out
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
April 22, 2014, 06:35:42 PM
 #38

Et je repete, tu as 3x plus de chances de te faire tuer aux USA qu'en Somalie:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire

Il est normal que les medias parlent tres mal de ce pays, car on se rends compte que l'anarchie marche tres bien, ce qui voudrait dire que tous les gouvernements du monde sont menaces.

Non en si tu est une personne normal et non un voleurs / membre d'un gang a la con tu a moins de chance de te faire tuée au usa que en somalie faut arrêtée de dire n'importe quoi , la ba (au usa) il y'as beaucoup de mort mais très peut de gens innocent la plupart sont des meurtres entre gang ou des voleurs qui se prenne du buckshot dans la gueule quand il entre dans un propreté d’ailleurs il faudrait pouvoir faire la même chose en france sa augmenterais certainement le nombre de mort mais la sécurité des honnête personne serait largement augmentée .

c'est bien beau de parlée de nombres de mort mais il faut voire quel sont les type de personne qui se font crevée.

Tu fais tres bien de demander une ventilation des statistiques, cela renforce mon point:
- quasi 50% de chances de te faire tuer par un proche vs un inconnu: http://www.fbi.gov/about-us/cjis/ucr/crime-in-the-u.s/2011/crime-in-the-u.s.-2011/offenses-known-to-law-enforcement/expanded/expanded-homicide-data
- moins de 15% tues par gang/vol (a noter la majorite dans "autre"): http://www.theguardian.com/news/datablog/2009/oct/05/us-homicide-rates#table3

Et en Somalie, les gens qui se font tues, c'est notamment du au conflit arme entre les forces armees somaliennes improvisees et les militaires ethiopiens/kenyans qui envahissent le pays pour lutter contre le "terrorisme".
tous les occidentaux qui se fond kidnappée et torturée par des sauvages c'est surement au usa...
jtz (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
April 22, 2014, 06:55:29 PM
 #39

Ici on parle de la Russie et des usages des crypto-monnaies. Merci.
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 23, 2014, 11:26:22 AM
 #40

Ici on parle de la Russie et des usages des crypto-monnaies. Merci.

Tu as sans doute raison, je ne peux defaire avec quelques posts sur bitcointalk toute la propagande mediatique.

Et 1 bitcoin de plus pas cher dans mon portefeuille aujourd'hui

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!