Bitcoin Forum
May 04, 2024, 05:46:20 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Groupe d'investissement Francophone  (Read 1188 times)
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
April 08, 2014, 12:44:56 PM
 #21

+ 50 btc

Quand est-ce qu'on commence ?

1714844780
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714844780

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714844780
Reply with quote  #2

1714844780
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 08, 2014, 01:10:02 PM
 #22

Eron tu as un MP

it ain't much but it's honest work
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
April 08, 2014, 01:28:25 PM
 #23

Il veut surement parler des petites cryptos qui entre de justesse sur un petit échange.
Effectivement, le cours peut être influencé mais après ?
SR (tu permets ? superresistant c'est trop long à écrire) tu veux nous faire part d'autres techniques pour générer du BTC ??

Oui.
Les groupes de minage, les services (très large), le crowdfunding de projets, ...
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
April 08, 2014, 05:11:17 PM
 #24

Bon, je crois que je vais donner un exemple pour illustrer ma critique.

Vous êtes en train de discuter, avec votre groupe, d'une position à prendre sur un marché.
Vous décidez d'aller long avec un ordre au marché. Moi qui ai vent de l'info je me dépêche de vous front-runner, j'achète avant vous, je place ensuite un ask juste au dessus.
Vous arrivez, vous vous faites avoir de la différence. Il suffit juste que j'agisse avant vous, assez simple à mettre en oeuvre si vous prenez la décision par consensus sur un chan IRC.

C'est pour ca que c'est une mauvaise idée d'investir à plusieurs sur un marché très peu liquide, c'est facile de vous arnaquer, et sur 100 personnes vous en aurez toujours pour tenter.

Maintenant que j'y réfléchis il y a un deuxième problème aux décisions d'investissement par consensus : vous n'allez attirer que les losers, les bons eux préfèreront garder les gains pour eux et ne pas les dliuer dans un pot commun.

Mauvaise idée.


Eron (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
April 08, 2014, 07:21:15 PM
Last edit: April 08, 2014, 08:26:44 PM by Eron
 #25

Il veut surement parler des petites cryptos qui entre de justesse sur un petit échange.
Effectivement, le cours peut être influencé mais après ?
SR (tu permets ? superresistant c'est trop long à écrire) tu veux nous faire part d'autres techniques pour générer du BTC ??

Oui.
Les groupes de minage, les services (très large), le crowdfunding de projets, ...


Tu as oublié scamcoin aussi.
Groupes de minage ?? combien pourrait-on rameuter ici ? 30 MH/s ??

Bon, je crois que je vais donner un exemple pour illustrer ma critique.

Vous êtes en train de discuter, avec votre groupe, d'une position à prendre sur un marché.
Vous décidez d'aller long avec un ordre au marché. Moi qui ai vent de l'info je me dépêche de vous front-runner, j'achète avant vous, je place ensuite un ask juste au dessus.
Vous arrivez, vous vous faites avoir de la différence. Il suffit juste que j'agisse avant vous, assez simple à mettre en oeuvre si vous prenez la décision par consensus sur un chan IRC.

C'est pour ca que c'est une mauvaise idée d'investir à plusieurs sur un marché très peu liquide, c'est facile de vous arnaquer, et sur 100 personnes vous en aurez toujours pour tenter.

Maintenant que j'y réfléchis il y a un deuxième problème aux décisions d'investissement par consensus : vous n'allez attirer que les losers, les bons eux préfèreront garder les gains pour eux et ne pas les dliuer dans un pot commun.

Mauvaise idée.



Bien évidemment nous n'irons pas donner l'info 1 jour avant est une décision se prend avec les markets en visu, dès qu'il y un ordre suspect considérable alors annulation de l'op.

Il faudrait être sacrément rapide, se trouver sur la bonne devise et sur le bon exchange, pour doubler tout le monde... les probabilités sont très faibles tout de même avec une fuite 1 minute à l'avance.

Après je n'ai jamais dit que j'avais la solution ultime et que je voulais tout gérer, mais simplement lancer un topique sur ce sujet pour inviter qui veut à y réfléchir.

Quant aux losers, on s'en fout si ils sont près à mettre 1 BTC, on ne va pas non plus prendre une décision à 100 à la fois, ce n'est pas un système qui se monte en 5 minutes, pourtant les groupes d'investissement existent bien au delà des cryptos et ça marche pour preuve, alors pourquoi pas ici ?

La vraie question serait plutôt, combien de personnes sur ce forum "Français" sont vraiment actives ...

Ceci dit j'aime bien échanger avec vous tous sur le sujet, car je sais qu'il y en a qui lisent sans trop oser prendre la parole .
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 09, 2014, 12:35:47 AM
 #26

Confiez moi vos BTC

J'injecte tout dans le Zeta  Roll Eyes
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 09, 2014, 09:53:59 AM
 #27

Eron,
Donne moi 1BTC .
Je fait joujou avec et si je gagne de l'argent on partage sinon c'est pas grave tu pouvais te permettre de le perdre.

Perso , je connais une méthode illégale et qui marche pas mal en ce moment sur les alt en fin de vie . ( Que je n'utilise pas)

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!