superresistant
Legendary
Activity: 2170
Merit: 1136
|
 |
November 06, 2014, 04:21:50 PM |
|
Ca remonte grave !!! CCMF
Ah le Bitcoin et ses montagnes russes ... 
|
|
|
|
|
|
oddwh
|
 |
November 06, 2014, 05:30:25 PM |
|
Ca remonte grave !!! CCMF
Ah le Bitcoin et ses montagnes russes ...  Le pire, c'est que l'on ne suit même plus l'or ! Nouvelle bulle en formation ?
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
|
coinfinger
|
 |
November 06, 2014, 07:45:42 PM |
|
Oui , oui nouvelle bulle ! Le rationalité voudrait plutot que ce soit , la promotion , de son emploi comme moyen de circulation pour le commerce qui assure sa pérennité . Je n'en crois pas un mot . Je crois au contraire que c'est son aspect 'spéculatif' qui suscite de l'amour . Chez moi en tout cas . N'oublions pas le succés de windows95 , le logiciel le plus pourri de l'histoire et le plus grand succés de l'informatique . Bill Gates a compris çà , en se mettant à la caisse et en bouchant le flux des clients impatients , on se fait payer sa glace , pour partir ...
|
|
|
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1013
|
 |
November 06, 2014, 10:35:40 PM |
|
Le pire, c'est que l'on ne suit même plus l'or ! Nouvelle bulle en formation ?
c'est juste un gros qui a liquidé un linguot, oui ...  de plus, on va rentrer dans le vendredi qui est souvent haut ... pour s'écraser à samedi 12h jusqu'au dimanche soir.
|
|
|
|
|
|
oddwh
|
 |
November 06, 2014, 10:40:32 PM |
|
Le pire, c'est que l'on ne suit même plus l'or ! Nouvelle bulle en formation ?
c'est juste un gros qui a liquidé un linguot, oui ...  il devait être gros son lingot non mais cette remontée m'étonne vraiment, on va voir où ça mène, comme d'habitude pour les holders, wait and see 
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
 |
November 06, 2014, 10:44:40 PM |
|
|
|
|
|
|
SaféTilt
Member

Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
|
 |
November 06, 2014, 11:24:13 PM Last edit: November 10, 2014, 08:08:46 PM by SaféTilt |
|
On est en début de mois, ça regrimpe tjrs en début de mois, d'autant plus là qu'on était très bas. Si ça s'maintient après le 15, ce sera byzance. Moi je table sur +ou- 430 $ en crête vers le 15 avant les prochains dump massifs. J'espère sincèrement m'tromper, d'autant plus que j'suis collé actuellement à 590 $ pour ne pas essuyer de pertes. M'enfin l'expérience faisant, je suis quasi sûr que ça va ressembler à ça. Z'en pensez quoi vous, sur analyses, au p'tit doigt mouillé, à la cristal ball ou sur les conseils avisés de votre Mme Irma ?
edit: bon j'ai créé un topic sondage "☆La Mantique☆" de pur spéculation statistique que je me propose de réactualiser tous les quinze jours, en archivant le résultat final, c'qui permettrait de voir de combien la mantique s'est plantée à chaque quinzaine, et d'en déduire sa pseudo fiabilité. Je sens que je vais me faire allumer, mais bon ça fait un peu de folklore, une statistique d'anticipation du cours. Le Wall Observer à régulièrement le sien, pourquoi pas la partie francophone, nan? Certes, il devrait être intégré à "le Bitcoin devrait remonter" mais la personne qui l'a créé n'est plus très active ici. un transhumaniste d'ailleurs, enfin moi je dis ça, je dis rien
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2170
Merit: 1136
|
 |
November 07, 2014, 11:50:33 AM |
|
Putain le cours de l'Or est bizarre...
|
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
 |
November 07, 2014, 12:25:43 PM |
|
 en même temps, le cours est fait par 15 gus, 1 fois par jour ...
|
|
|
|
|
|
oddwh
|
 |
November 07, 2014, 05:59:27 PM |
|
C'est l'or ou le BTC qui se comporte bizarrement ? 
|
|
|
|
|
|
cyberno
|
 |
November 07, 2014, 06:49:00 PM |
|
C'est l'or ou le BTC qui se comporte bizarrement ?  j'ai comme l'impression que tout se comporte bizarrement en ce moment, btc et or ne sont pas les seuls. comme si chacun cherchait sa place. Les marchés hésitent. Rien de très franc. Perso je cesse de regarder un peu, je prends un peu de recul ( peut être pasque j'y vois pas de tendance )
|
|
|
|
|
sangoku
|
 |
November 07, 2014, 11:40:09 PM |
|
C'est pas la première fois que le bitcoin va bientôt valoir moins qu'un an auparavant ? Si c'est le cas, c'est sans doute un signe. L'année passée à la même période, il décollait.
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
SaféTilt
Member

Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
|
 |
November 08, 2014, 01:20:54 AM |
|
C'est pas la première fois que le bitcoin va bientôt valoir moins qu'un an auparavant ? Si c'est le cas, c'est sans doute un signe. L'année passée à la même période, il décollait.
Il décollait dû au hype médiatique et aux bot de MtGox. Qu'est ce que tu entendrais par un signe ?
|
|
|
|
|
beber456
|
 |
November 08, 2014, 01:59:09 AM |
|
Wé l'or et le petrolle pr moi sont des valeur pas absolue ms presk... Les 2 descendent depuis un mois , un signe de recul d'activité peu tetr C'est pas la première fois que le bitcoin va bientôt valoir moins qu'un an auparavant ? Si c'est le cas, c'est sans doute un signe. L'année passée à la même période, il décollait.
Il décollait dû au hype médiatique et aux bot de MtGox. Qu'est ce que tu entendrais par un signe ? Jveu bien croire aux signes si ca peu aider BTC a faire le meme up ke l'année derniere XD Un Bon Noel 2014 s'il vous plait
|
|
|
|
|
|
sangoku
|
 |
November 08, 2014, 10:54:48 AM |
|
Il décollait dû au hype médiatique et aux bot de MtGox. Qu'est ce que tu entendrais par un signe ? Que le bitcoin à toujours valu plus année après année, ici dans quelques jours ce ne sera plus le cas. Ce qui est une grande première
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
 |
November 08, 2014, 11:58:49 AM |
|
C'est quoi ces histoires de pièces d'argent J'entends bcp de monde dire achetez des Silver bullion stockez les et vous aurez plus qu'a vous frottez les mains dans qlq années
|
|
|
|
|
|
sangoku
|
 |
November 08, 2014, 12:28:57 PM |
|
C'est quoi ces histoires de pièces d'argent J'entends bcp de monde dire achetez des Silver bullion stockez les et vous aurez plus qu'a vous frottez les mains dans qlq années
Parce que le prix de l'argent métal est bas et qu'il a un potentiel d'augmentation non négligable. Contrairement à l'or, l'argent est une des matières les plus utilisées dans l'industrie, que ce soit dans le pharmaceutique ou les hautes technologie. Il me semble avoir lu qu'après le prétrol, c'était l'argent qui était la matière première le plus utilisée, à vérifier.
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
 |
November 08, 2014, 01:53:32 PM |
|
Parce que le prix de l'argent métal est bas et qu'il a un potentiel d'augmentation non négligable. Contrairement à l'or, l'argent est une des matières les plus utilisées dans l'industrie, que ce soit dans le pharmaceutique ou les hautes technologie. Il me semble avoir lu qu'après le prétrol, c'était l'argent qui était la matière première le plus utilisée, à vérifier. Cest juste par eque largent est a un all time low. Sinn cest lor qui est utilisé en majorite pour le hardware informatique, cartes meres etc..
|
|
|
|
|
|
beber456
|
 |
November 08, 2014, 04:04:26 PM |
|
Parce que le prix de l'argent métal est bas et qu'il a un potentiel d'augmentation non négligable. Contrairement à l'or, l'argent est une des matières les plus utilisées dans l'industrie, que ce soit dans le pharmaceutique ou les hautes technologie. Il me semble avoir lu qu'après le prétrol, c'était l'argent qui était la matière première le plus utilisée, à vérifier. Cest juste par eque largent est a un all time low. Sinn cest lor qui est utilisé en majorite pour le hardware informatique, cartes meres etc.. G acheté 20 pieces d'argent sur un site en mai dernier , le prix a baissé entre temps ms ca c pas grave, je sais quelles seront tjrs utiles. J'avais hesité avec de l'or ms acheté 100 ou 200 euro pour avoir un truc de la taille d'un pouce ... g preferer l'argent^^
|
|
|
|
|
|