Bitcoin Forum
May 14, 2024, 07:41:39 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 ... 604 »
  Print  
Author Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre  (Read 5607746 times)
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
November 08, 2015, 01:59:22 PM
Last edit: November 08, 2015, 02:32:45 PM by drhelmutp
 #2101


Je ne fais que lire objectivement tes tweets, c'était très fomo-greed dernièrement, et ça malheureusement c'est très souvent pénalisé par les marchés. Je ne doute pas que tu trades le momentum, tout à ton honneur.

Le Logchart est obligatoire sur des grosses variations/longue période de temps. Voila à quoi ressemble la récente montée en log. Pourtant en linéaire (valeur absolue) c'est à peu près la même amplitude (~200$)

Au fait, no hate, bravo pour la communauté whaleclub, très impressionnant que tu as monté ! Tu es l'initiateur du site web aussi ?

C'était fomo greed en effet, et j'ai callé un pump. Rien de pénalisant si le long a été fermé au bon moment.

J'évite de regarder trop loin dans le passé, le marché n'est pas ce qu'il était et n'est pas ce qu'il sera demain, les longues prévisions essayent d'inclure de la rationalité sur du long terme alors que je doute franchement que le marché le soit.
Être permabull ou permabear, c'est ultra dangereux, on a un peu tous la tendance a être permabull parce que nous croyons dur comme en fer en la technologie. Moi le premier. Et certains comptent la dessus pour faire des profits. Ça finira mal pour l'un ou pour l'autre, soyez juste du bon côté.

Merci, whaleclub.org est de nous, mais je suis pas le proprio, whaleclub.co appartient à un autre français. On travaillait ensemble avant mais on s'est séparé pour créer deux choses différentes.
1715672499
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715672499

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715672499
Reply with quote  #2

1715672499
Report to moderator
1715672499
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715672499

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715672499
Reply with quote  #2

1715672499
Report to moderator
1715672499
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715672499

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715672499
Reply with quote  #2

1715672499
Report to moderator
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715672499
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715672499

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715672499
Reply with quote  #2

1715672499
Report to moderator
1715672499
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715672499

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715672499
Reply with quote  #2

1715672499
Report to moderator
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 08, 2015, 02:38:40 PM
Last edit: November 08, 2015, 04:06:06 PM by galaxiekyl
 #2102

#drhelmutp

toi tu n'a rien compris au bitcoin, ce n'est pas une monnaie régalien du cartel bancaire, ta régulation tuera le bitcoin aussi vite que les media l'ont réveler.

la valeur du btc réside dans le fait que celui ci est décentralisé, donc toute régulation entrainera son abandon de la part de ses utilisateurs.

un btc vaut un btc et est echangeable contre biens et service à sa valeur marchande, je ne sais si par régulation tu entend main mise par les institution bancaire sur le btc ou devise au capital associé mais il ne faut pas mélangé spéculation et structuration d'un produit.

le btc n'a pas besoin de ta régulation de marché simplement d'être dissocié de ces marché et d'être adossé à une valeur physique cela peut être d'inombrable choses, sa nn duplication en est une, et contribue à la confiance des utilisateurs..le matériel des mineur et ceux des fabriquant à venir en est une autre..bref tu est tout à fait le genre de personne qui souhaite discrédité la réelle valeur du btc au profit des marhés et pseudo régulatateur en carton qui veulent s'approprier tout produit comme des gosses pourri gaté.

tu parle comme les complotiste de la CIA qui ne veulent pas perdre leurs petit acquis et veulent contrôlé les marchés par le bout du nez, mais manque de pot certains l'on bien compris et s'en prémunissent, des tentatives de discrédit on en a vu et pas que pour le btc, les usa qui tente de cassé le cour de l'or quand la chine se constitue des réserves d'or ou le cour du baril qui se casse la gueul quand certains pays pétrolier mettent en place des programmes nucléaires;

Bref tu est venu trollé comme un petit analyst de couloir sans connaitre ton sujet, tu n'est pas dans un labo à la recherche de l'algo qui fera de toi un homme riche là on est dans la vie la vrai pas ton monde virtuelle, tu te contredis tous seul:
Quote
Et d'après toi, qui sont ceux qui tradent le bitcoin actuellement? D'autres tin foil hat dans ton genre? on a des gros montants en jeu, les hedge funds et des traders de wall street sont déjà à l'oeuvre depuis un moment. Quoi de plus facile que de débarquer dans un marché avec très peu de traders expérimenté?
et puis
Quote
Cependant, nous n'avons pas vraiment vu de nouvelles influençant le marché depuis celle de paypal. Ça pourrait être le cas de la non imposition a la TVA en europe, mais rien n'est moins certain tant c'est difficile à quantifier.
relis toi et c'est bien le problème quand tu n'étudie qu'une seul perspective tu deviens mono phasé.

le problème étant que le btc n'aurait jamais du se retrouver sur les marchés financier, sa place se trouve sur les places de crypto-monnaie tout au plus, par ce que cette une devise encore trop jeune, elle n'a pas étudié sa structure et consolidé ses fondations, ce qui en fait un ponzi c'est donc bien son introduction prématuré et non les fondateurs.

ha et les indices sont tronqué par ce qu'il ne reflète pas la réalité des marché simplement sa tendance, s'il par à la baisse cela ne veut pas dire que le monde se casse la gueul hors c'est ce qu'ils poussent à croire, un grosse capitalisation fera chuté un indices alors que plusieurs petite se porte à merveille.

Pendant ce temp le LTC  :

on dirait bien qu'il y a une correlation entre le btc et LTC
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 08, 2015, 02:45:50 PM
 #2103

Pendant ce temp le LTC  :

on dirait bien qu'il y a une correlation entre le btc et LTC

La corrélation se trouve dans la paire LTCBTC
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 08, 2015, 03:18:35 PM
 #2104

 Grin ah, le dimanche soir ... tout est permis quand les Chinois viennent prendre une bière.

drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
November 08, 2015, 03:28:08 PM
Last edit: November 08, 2015, 03:50:57 PM by drhelmutp
 #2105

#drhelmutp

toi tu n'a rien compris au bitcoin, ce n'est pas une monnaie régalien du cartel bancaire, ta régulation tuera le bitcoin aussi vite que les media l'ont réveler.

Un cartel en vaut bien un autre. C'est toi qui te plante en idéalisant le bitcoin. Ce n'est qu'une unité d'échange, une unité de compte, il n'est ni mauvais ni bon par nature. C'est ce que les détenteurs en font qui en détermine le bénéfice ou le maléfice. Les armes ne sont ni bonnes ni mauvaises, ce n'est qu'un objet, c'est ce que les hommes en font qui peut bien souvent mener a des massacres. La régulation en tout cas chez nous l'empêche à grande échelle.

la valeur du btc réside dans le fait que celui ci est décentralisé, donc toute régulation entrainera son abandon de la part de ses utilisateurs.
Oui et non, d'accord pour la techno, comme déjà dit, elle est révolutionnaire. Une régulation entrainera un abandon des tin foil hat, alter mondialistes et peut-être hackers. Abandon par les minorités pour passer à la majorité, augmentation de market cap, augmentation de l'adoption, hausse du prix constante et stable.

le btc n'a pas besoin de ta régulation de marché simplement d'être dissocié de ces marché et d'être adossé à une valeur physique cela peut être d'inombrable choses, sa nn duplication en est une, et contribue à la confiance des utilisateurs..le matériel des mineur et ceux des fabriquant à venir en est une autre..bref tu est tout à fait le genre de personne qui souhaite discrédité la réelle valeur du btc au profit des marhés et pseudo régulatateur en carton qui veulent s'approprier tout produit comme des gosses pourri gaté.

D'accord pour l'adossement a une valeur physique, et oui pour le moment la régulation tel qu'elle est envisagée est mauvaise.

tu parle comme les complotiste de la CIA qui ne veulent pas perdre leurs petit acquis et veulent contrôlé les marchés par le bout du nez, mais manque de pot certains l'on bien compris et s'en prémunissent, des tentatives de discrédit on en a vu et pas que pour le btc, les usa qui tente de cassé le cour de l'or quand la chine se constitue des réserves d'or ou le cour du baril qui se casse la gueul quand certains pays pétrolier mettent en place des programmes nucléaires;
Là tu nages en plein délire néo anarchiste. Attention, je ne suis pas pour une régulation comme les marchés actuels le sont, je rêve d'une régulation saine, oui, je sais c'est sans doute une utopie.

Bref tu est venu trollé comme un petit analyst de couloir sans connaitre ton sujet, tu n'est pas dans un labo à la recherche de l'algo qui fera de toi un homme riche là on est dans la vie la vrai pas ton monde virtuelle, tu te contredis tous seul:
Quote
Et d'après toi, qui sont ceux qui tradent le bitcoin actuellement? D'autres tin foil hat dans ton genre? on a des gros montants en jeu, les hedge funds et des traders de wall street sont déjà à l'oeuvre depuis un moment. Quoi de plus facile que de débarquer dans un marché avec très peu de traders expérimenté?
et puis
Quote
Cependant, nous n'avons pas vraiment vu de nouvelles influençant le marché depuis celle de paypal. Ça pourrait être le cas de la non imposition a la TVA en europe, mais rien n'est moins certain tant c'est difficile à quantifier.
relis toi et c'est bien le problème quand tu n'étudie qu'une seul perspective tu deviens mono phasé.

Je ne vois en aucun cas en quoi c'est une contradiction. Je ne cherche pas à être "riche", c'est plus la connaissance qui me motive et c'est ce qui m'a amené au trading.

le problème étant que le btc n'aurait jamais du se retrouver sur les marchés financier, sa place se trouve sur les places de crypto-monnaie tout au plus, par ce que cette une devise encore trop jeune, elle n'a pas étudié sa structure et consolidé ses fondations, ce qui en fait un ponzi c'est donc bien son introduction et non les fondateurs.

A partir du moment où tu as un échange, tu as un marché financier.

ha et les indices sont tronqué par ce qu'il ne reflète pas la réalité des marché simplement sa tendance, s'il par à la baisse cela ne veut pas dire que le monde se casse la gueul hors c'est ce qu'ils poussent à croire, un grosse capitalisation fera chuté un indices alors que plusieurs petite se porte à merveille.

Les indices sont ce qu'ils sont, des indices. Ils permettent bien souvent justement de stabiliser un niveau lors d'un crash.

Globalement quand je dis "réguler le bitcoin" je fais référence a la régulation des places de marchés, je pensais que ça tombait sous le sens, mais apparemment certains ont du mal à comprendre. Je ne suis pas idiot au point de croire qu'on peut "réguler" une devise P2P.

Mais c'est marrant, je devine que tu es le stéréotype même de 50% des utilisateurs du forum. Néo-anarchistes-anticapitaliste de base, c'est pourquoi je me contente souvent de lurker ici sans trop participer. J'ai juste un peu de mal dans le fait que vous voyez dans le bitcoin un outil politique. Vous vous servez d'une innovation comme grain à moudre dans votre moulin politisé. Une innovation ne devrait jamais servir à alimenter quelconque discours politiques.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 08, 2015, 04:12:17 PM
Last edit: November 08, 2015, 04:32:40 PM by galaxiekyl
 #2106

et dire que certains contrat le cote à + de 1k$ fin 2015..un peu olé olé nn  Grin

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 08, 2015, 04:24:20 PM
Last edit: November 08, 2015, 04:39:47 PM by galaxiekyl
 #2107

drhelmutp

par ce que toi tu ne vois pas de complotistes ou tu en fais parti, je sais pas ce qu'il te faut !

les puissances mondial (chine russie usa) qui interdise le bitcoin ou tente de catégoriser en valeur refuge, simplement par c'qu'ils sentent un léger vent de révolution dans l'air et paniquent à l'idée de perdre le pouvoir totalitaire qu'ils exercent sur leurs population, ça ne te fais pas plus réalisé qu'une menace de centralisation pèse sur le bitcoin.

adopté par le plus grd nombre haha..et aussi vite vampirisé par le plus petit, stp ne viens pas me faire croire que tu est aussi naif que cela.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 08, 2015, 04:30:30 PM
 #2108

complotiste ?

et les milliards d'euros déversés, c'est des lasagnes ?

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
November 08, 2015, 04:37:03 PM
 #2109

Imagine que le prix du dollars ou n'importe quelle monnaie soit déterminé uniquement par la demande et l'offre, et le prix déterminé uniquement par les places de marchés, les banques, n'auraient ils pas intérêt à en profiter? La technologie n'est pas le problème encore une fois, qui est rock solid. Mais juste certaines places d'échanges qui déterminent le prix eux même. J'ai sans doute un peu exagérer sur le terme de "ponzi" mais ça illustre bien le propos.
Bref tout ça n'est qu'un avertissement, le marché du bitcoin n'est plus ce qu'il était, faites extrêmement attention.
Dans un sens, les bitcoins des places d'échange ne sont pas des bitcoins. Ce qu'il se passe sur les plateformes s’apparente à un ponzi car les bitcoins sont faux et peuvent être créés.
La faillite de MtGox en est l'exemple : il s'échangeait de faux bitcoins à des prix délirants jusqu'à ce que la pyramide s’effondre.
Alors attention aux plateformes : retirez tous vos bitcoins dès qu'il y a une grosse bulle !
Ok mais depuis il y a quand même eu des proof-of-solvency (Bistamp, 796, autre?)

MtGox ne t'a pas suffit ?
Je plaisante hein.
On peut toujours auditer les échanges, il n’empêche que les échanges Chinois ne l'on pas été et qu'ils contrôlent le prix (ils le peuvent en tout cas) à l'échelle globale grâce à leur volume écrasant.

Les échanges qui m’inquiètent sont okcoin et huobi.
https://bitcoinity.org/markets/list?currency=ALL

À quand le prochain scandale ?
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
November 08, 2015, 04:47:39 PM
 #2110

Imagine que le prix du dollars ou n'importe quelle monnaie soit déterminé uniquement par la demande et l'offre, et le prix déterminé uniquement par les places de marchés, les banques, n'auraient ils pas intérêt à en profiter? La technologie n'est pas le problème encore une fois, qui est rock solid. Mais juste certaines places d'échanges qui déterminent le prix eux même. J'ai sans doute un peu exagérer sur le terme de "ponzi" mais ça illustre bien le propos.
Bref tout ça n'est qu'un avertissement, le marché du bitcoin n'est plus ce qu'il était, faites extrêmement attention.
Dans un sens, les bitcoins des places d'échange ne sont pas des bitcoins. Ce qu'il se passe sur les plateformes s’apparente à un ponzi car les bitcoins sont faux et peuvent être créés.
La faillite de MtGox en est l'exemple : il s'échangeait de faux bitcoins à des prix délirants jusqu'à ce que la pyramide s’effondre.
Alors attention aux plateformes : retirez tous vos bitcoins dès qu'il y a une grosse bulle !
Ok mais depuis il y a quand même eu des proof-of-solvency (Bistamp, 796, autre?)

MtGox ne t'a pas suffit ?
Je plaisante hein.
On peut toujours auditer les échanges, il n’empêche que les échanges Chinois ne l'on pas été et qu'ils contrôlent le prix (ils le peuvent en tout cas) à l'échelle globale grâce à leur volume écrasant.

Les échanges qui m’inquiètent sont okcoin et huobi.
https://bitcoinity.org/markets/list?currency=ALL

À quand le prochain scandale ?



quand la montée sera devenue incontrollable/genante.
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
November 08, 2015, 05:01:46 PM
Last edit: November 08, 2015, 05:18:44 PM by drhelmutp
 #2111

drhelmutp

par ce que toi tu ne vois pas de complotistes ou tu en fais parti, je sais pas ce qu'il te faut !

Je me base sur des chiffres avant tout et ne sert aucune pensée politique. C'est ma grande différence par rapport à toi. Je sais avec pertinence qu'il y a une énorme manipulation et j'ai le gros présentiment que c'est fait par les places de marchés chinoises pour de bonnes raisons.

On observe que le top contract holder sur les futures est en train de liquider tout doucement sa position, pendant ce sideways

Il est passé de 75000 contrats il y a deux jours a 15000 environ maintenant. Il liquide tout doucement sa position tout en maintenant le prix pour en avoir pour son argent, ou transferer à d'autres comptes pour que ce soit moins obvious.

StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 08, 2015, 05:15:02 PM
 #2112

Imagine que le prix du dollars ou n'importe quelle monnaie soit déterminé uniquement par la demande et l'offre, et le prix déterminé uniquement par les places de marchés, les banques, n'auraient ils pas intérêt à en profiter? La technologie n'est pas le problème encore une fois, qui est rock solid. Mais juste certaines places d'échanges qui déterminent le prix eux même. J'ai sans doute un peu exagérer sur le terme de "ponzi" mais ça illustre bien le propos.
Bref tout ça n'est qu'un avertissement, le marché du bitcoin n'est plus ce qu'il était, faites extrêmement attention.
Dans un sens, les bitcoins des places d'échange ne sont pas des bitcoins. Ce qu'il se passe sur les plateformes s’apparente à un ponzi car les bitcoins sont faux et peuvent être créés.
La faillite de MtGox en est l'exemple : il s'échangeait de faux bitcoins à des prix délirants jusqu'à ce que la pyramide s’effondre.
Alors attention aux plateformes : retirez tous vos bitcoins dès qu'il y a une grosse bulle !
Ok mais depuis il y a quand même eu des proof-of-solvency (Bistamp, 796, autre?)

MtGox ne t'a pas suffit ?
Je plaisante hein.
On peut toujours auditer les échanges, il n’empêche que les échanges Chinois ne l'on pas été et qu'ils contrôlent le prix (ils le peuvent en tout cas) à l'échelle globale grâce à leur volume écrasant.

Les échanges qui m’inquiètent sont okcoin et huobi.
https://bitcoinity.org/markets/list?currency=ALL

À quand le prochain scandale ?


On est d'accord, autant être plus prudent que pas assez.

Jamais ces 2 échanges cités n'auront mes précieux Smiley

Mtgox j'avais bien senti le coup durant des mois j'y avais des coins et j'avais tout retiré, manque de bol j'avais déposé 1 semaine avant le mute total pour tester un bot qui tournait sur mtgox only. FML
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
November 09, 2015, 03:26:23 AM
 #2113

#drhelmutp

défois la politique ça aide à la comprhention des marchés  Wink

drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
November 09, 2015, 12:18:13 PM
 #2114

#drhelmutp

défois la politique ça aide à la comprhention des marchés  Wink


Comprendre le jeu politique et militer sont deux choses différentes.

Le prix monte btw.
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
November 09, 2015, 02:22:50 PM
 #2115

Cela devrait remonter car je viens juste de vendre mes 8 derniers BTC ! Cheesy

Vous m'avez fait peur avec vos histoires de plateformes chinoises foireuses à la MTGox...
madmat
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 966
Merit: 1000



View Profile
November 09, 2015, 02:40:37 PM
 #2116

Cela devrait remonter car je viens juste de vendre mes 8 derniers BTC ! Cheesy

Vous m'avez fait peur avec vos histoires de plateformes chinoises foireuses à la MTGox...

Tu vends parce que des plateformes chinoises sont potentiellement foireuses et pourraient tomber ? J'avoue que je comprend pas.
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
November 09, 2015, 03:15:58 PM
 #2117

greed and fear
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
November 09, 2015, 03:44:58 PM
 #2118

Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 09, 2015, 03:49:11 PM
 #2119

manu3000
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 16
Merit: 0


View Profile
November 09, 2015, 07:47:49 PM
 #2120

Huobi down non?  Shocked
c'est inquiétant ><
Pages: « 1 ... 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 ... 604 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!