Bitcoin Forum
May 13, 2024, 10:08:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 [171] 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 ... 604 »
  Print  
Author Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre  (Read 5607740 times)
spark.bet
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


View Profile
January 07, 2017, 07:20:44 AM
 #3401

Support fairly solid at 690 €
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715594887
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715594887

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715594887
Reply with quote  #2

1715594887
Report to moderator
spark.bet
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


View Profile
January 07, 2017, 07:38:05 AM
 #3402

This is why the bitcoin or other currencies can not replace the classic currencies, too speculative.
It would be necessary to invent a decentralized tether
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
January 07, 2017, 07:47:23 AM
 #3403

D'accord.

Par contre une question me brûle les lèvres depuis quelques jours : dou you spiik fRench, spark.bet?

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 07, 2017, 07:50:52 AM
Last edit: January 07, 2017, 08:19:40 AM by ZenFr
 #3404

Parler de régulation sur le Bitcoin est un non sens absolu et montre que l'auteur doit retourner aux fondamentaux de la justification de Bitcoin, la décentraisation.

La correction depuis 3 jours est sévère, trop sévère bien sûr, tout comme. La hausse qui à précédée cette baisse était justifiée mais trop rapide. Conclusion : le Bitcoin remontera sans problème à plus de 1000 et même 2000 €, la seule question est à quelle vitesse ?

Je ne vais pas me lamenter au non de tous ceux qui ayant achetés leurs Bitcoins avant décembre, subissent des pertes (virtuelles) avec cette baisse : la hausse de décembre nous aura permis de passer des fêtes avec le sourire dans nos têtes.

J'ai de la compassion pour les newbies qui auront acheté leurs premiers Bitcoins à 1000 € à l'occasion de ces fêtes et leur conseille d'attendre la remontée, donc de ne pas vendre.

J'ai du ressentiment envers tous ceux qui n'auront vu dans cette baisse que le moyen de gagner encore plus d'argent en essayant d'en profiter : ce faisant, ils alimentent la baisse. Je ne reproche pas aux gens de vouloir gagner de l'argent, je leur reproche de vouloir en gagner encore plus alors que la hausse en garantissait déjà beaucoup, mais surtout, de vouloir ce "plus d'argent" sur le dos des autres. Ces gens ne méritent que mon dédain.

En conclusion, je me range aux côtés de ceux qui déplorent que, mondialement, Bitcoin est encore (pour combien de temps ?) le jouet des spéculateurs à la petite semaine et que les gens qui y investissent voient trop souvent le gain à court terme et pas la dimension libertarienne de Bitcoin. je pense que la communauté devrait plus expliquer à tous ces apprentis spéculateurs qu'il y a équilibre parfait entre les gagnants et les perdants dans un aller retour comme celui que l'on vient de connaître sur Bitcoin et qu'il est très présomptueux, quand on est pas un expert de la finance, de croire que l'on va faire partie des gagnants. Bien sur, à posteriori avec l'historique des cours sous le yeux, tout le monde peux croire que c'est très simple  de faire partie des gagnants, la pratique à maintes fois prouvée qu'il y avait des dizaines de perdants pour 1 gagnant alors que tous étaient persuadés faire partie des gagnants*.

Cet aller-retour sera donc une mauvaise expérience pour de nombreux nouveaux arrivants et plus globalement pour l'ensemble de la communauté qui souhaitent le développement de Bitcoin.

* pour celui qui voudra développer, reprenons la courbe de cours sur les 4 dernières semaines.
Sur décembre, il y a eu plusieurs tentatives de manipulations à la baisse : elles ont toutes échouées et, à priori, même les auteurs de ces tentatives auront perdus de l'argent sur ces 3 ou 4 tentatives. Si vous ne faites pas partie ds auteurs de ces tentatives et que vous avez essayé de profiter de ces mouvements de baisse, c'est encore pire et vous vous n'avez pu racheter vos positions qu'en perdant pas mal d'argent. Les manipulateurs auront dû s'y reprendre à 4 ou 5 fois pour réussir leur coup, début janvier. Là, si vous n'avez déjà pas trop perdu sur les coups précédants et si vous y croyez encore, vous suivez, mais il est trop tard pour vendre au plus haut. Ensuite, il faut racheter votre position et pour cela il faut avoir une idée du moment où racheter et, au vu des tentatives de reprise, je pense que nombre es vendeurs ont déjà racheté leurs positions, surtout au vu de la violence des reprises précédentes. Bref, celui qui aura vendu au plus haut et racheté au us bas n'aura que peu de mérite mais beaucoup de "chance". Mais cela, tous les "pros" le savent : dans un mouvement de cours, il est illusoire de vouloir "faire le plein", l'objectif est juste de pouvoir en "profiter" le plus possible avec le minimum de risques.
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
January 07, 2017, 08:34:58 AM
 #3405

J'ai de la compassion pour les newbies qui auront acheté leurs premiers Bitcoins à 1000 € à l'occasion de ces fêtes et leur conseille d'attendre la remontée, donc de ne pas vendre.


ça dépend des objectifs de chacun.
j'ai acheté moi aussi mon premier bitcoin à 1 000 euros en décembre 2013, et j'ai vu ensuite le cours descendre... et j'ai pensé à un de mes amis qui en avait acheté 19 quelques mois avant pour la somme de 2 000 euros. j'aurais pu faire comme tu le conseilles, attendre que le cours remonte pour ne pas perdre, j'aurais attendu 3 ans, et je me serais peut dit en décembre, maintenant que je ne perds plus, vite, je vends et je récupère mes sous... en gros, livret a qui gagne 0,75 % par an, sauf que sur le livret a, l'argent n'est pas bloqué. ou alors je ne l'aurais pas vendu ce fichu bitcoin et on repart pour 6 mois de déprime, ou 1 an ou 2 ans...
je n'ai pas fait comme ça : j'ai ouvert un compte sur localbitcoins et j'ai commencé à offrir de la liquidité au marché, à partir du cours de 600 euros, je vendais au cours + 6 % et je rachetais immédiatement tout ce que je vendais au cours. la commission de localbitcoins étant de 1 %, je gagnais 5 % sur chaque vente. donc, j'ai commencé par prendre ma perte de 40 % environ, et ensuite mes allers et retours m'ont permis d'abaisser mon coût de revient.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
January 07, 2017, 09:10:33 AM
 #3406

la hausse de décembre nous aura permis de passer des fêtes avec le sourire dans nos têtes.
True ^^ Ma mine n'a jamais autant rapportée, j'étais content durant les fetes. Smiley

J'ai du ressentiment envers tous ceux qui n'auront vu dans cette baisse que le moyen de gagner encore plus d'argent en essayant d'en profiter : ce faisant, ils alimentent la baisse. Je ne reproche pas aux gens de vouloir gagner de l'argent, je leur reproche de vouloir en gagner encore plus alors que la hausse en garantissait déjà beaucoup, mais surtout, de vouloir ce "plus d'argent" sur le dos des autres. Ces gens ne méritent que mon dédain.

Il ne faut pas, c'est le principe d'un système comptable, ça resemble tout de suite a du monopoly.
On peut éviter cela, mais il ne faut plus parler d'argent, mais de richesse, et sortir d'un systeme comptable, alors le coté "greedy" peut s'effacer.

En conclusion, je me range aux côtés de ceux qui déplorent que, mondialement, Bitcoin est encore (pour combien de temps ?) le jouet des spéculateurs à la petite semaine et que les gens qui y investissent voient trop souvent le gain à court terme et pas la dimension libertarienne de Bitcoin.

Le mot a été laché. ^^ Je ne pense pas que la création de Bitcoin soit la volonté d'un mouvement libertarien, pas à la base. Par contre ça devient, presque, l'outil idéal des libertariens pur et dur. Mais aussi pour les anarchistes. Pas évident de politiser un outil, lui il fait juste son job. Ensuite c'est sur que le coté libre, décentralisé, font penser a des "valeurs" de gauche, tandis que le coté non-régulé à des "valeurs" de droites. C'est intéressant. Smiley

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
January 07, 2017, 10:12:06 AM
 #3407

Le BTC est pervertie par les spéculateurs et les mouvements d'argent sale, il s'éloigne d'une popularisation par la volatilité engendrée par ces 2 types d'utilisateurs. C'est peut être ce qu'il le perdra ou le limitera dans son expansion et sa durée de vie ?
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
January 07, 2017, 10:58:49 AM
 #3408

J'ai de la compassion pour les newbies qui auront acheté leurs premiers Bitcoins à 1000 € à l'occasion de ces fêtes et leur conseille d'attendre la remontée, donc de ne pas vendre.


ça dépend des objectifs de chacun.
j'ai acheté moi aussi mon premier bitcoin à 1 000 euros en décembre 2013, et j'ai vu ensuite le cours descendre... et j'ai pensé à un de mes amis qui en avait acheté 19 quelques mois avant pour la somme de 2 000 euros. j'aurais pu faire comme tu le conseilles, attendre que le cours remonte pour ne pas perdre, j'aurais attendu 3 ans, et je me serais peut dit en décembre, maintenant que je ne perds plus, vite, je vends et je récupère mes sous... en gros, livret a qui gagne 0,75 % par an, sauf que sur le livret a, l'argent n'est pas bloqué. ou alors je ne l'aurais pas vendu ce fichu bitcoin et on repart pour 6 mois de déprime, ou 1 an ou 2 ans...
je n'ai pas fait comme ça : j'ai ouvert un compte sur localbitcoins et j'ai commencé à offrir de la liquidité au marché, à partir du cours de 600 euros, je vendais au cours + 6 % et je rachetais immédiatement tout ce que je vendais au cours. la commission de localbitcoins étant de 1 %, je gagnais 5 % sur chaque vente. donc, j'ai commencé par prendre ma perte de 40 % environ, et ensuite mes allers et retours m'ont permis d'abaisser mon coût de revient.

Attendre c'est souvent perdre...faut pas hésiter...vendre à perte c'est souvent gagner (lol)
Bref...fallait pas attendre (lol)

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 07, 2017, 12:01:45 PM
Last edit: January 07, 2017, 12:21:35 PM by galaxiekyl
 #3409

ce qu'on ne leur a pas dit c'est quand on investi dans un actif il faut un minimum de clairvoyance..analysé un graph c'est la base..mais ils n'ont pas tout perdu il faut juste être patient..en profiter pour se repositionner..heureusement pour eux bitcoin n'est pas une simple équities mais n'est pas exempt de défaut non plus.
spark.bet
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


View Profile
January 07, 2017, 12:06:04 PM
 #3410

D'accord.

Par contre une question me brûle les lèvres depuis quelques jours : dou you spiik fRench, spark.bet?

Oui je suis français.
Parfois je me mélange entre les posts français anglais et les traductions google.
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 07, 2017, 12:11:50 PM
Last edit: January 07, 2017, 12:24:24 PM by galaxiekyl
 #3411

Parler de régulation sur le Bitcoin est un non sens absolu et montre que l'auteur doit retourner aux fondamentaux de la justification de Bitcoin, la décentraisation.

La correction depuis 3 jours est sévère, trop sévère bien sûr, tout comme. La hausse qui à précédée cette baisse était justifiée mais trop rapide. Conclusion : le Bitcoin remontera sans problème à plus de 1000 et même 2000 €, la seule question est à quelle vitesse ?

Je ne vais pas me lamenter au non de tous ceux qui ayant achetés leurs Bitcoins avant décembre, subissent des pertes (virtuelles) avec cette baisse : la hausse de décembre nous aura permis de passer des fêtes avec le sourire dans nos têtes.

J'ai de la compassion pour les newbies qui auront acheté leurs premiers Bitcoins à 1000 € à l'occasion de ces fêtes et leur conseille d'attendre la remontée, donc de ne pas vendre.

J'ai du ressentiment envers tous ceux qui n'auront vu dans cette baisse que le moyen de gagner encore plus d'argent en essayant d'en profiter : ce faisant, ils alimentent la baisse. Je ne reproche pas aux gens de vouloir gagner de l'argent, je leur reproche de vouloir en gagner encore plus alors que la hausse en garantissait déjà beaucoup, mais surtout, de vouloir ce "plus d'argent" sur le dos des autres. Ces gens ne méritent que mon dédain.

En conclusion, je me range aux côtés de ceux qui déplorent que, mondialement, Bitcoin est encore (pour combien de temps ?) le jouet des spéculateurs à la petite semaine et que les gens qui y investissent voient trop souvent le gain à court terme et pas la dimension libertarienne de Bitcoin. je pense que la communauté devrait plus expliquer à tous ces apprentis spéculateurs qu'il y a équilibre parfait entre les gagnants et les perdants dans un aller retour comme celui que l'on vient de connaître sur Bitcoin et qu'il est très présomptueux, quand on est pas un expert de la finance, de croire que l'on va faire partie des gagnants. Bien sur, à posteriori avec l'historique des cours sous le yeux, tout le monde peux croire que c'est très simple  de faire partie des gagnants, la pratique à maintes fois prouvée qu'il y avait des dizaines de perdants pour 1 gagnant alors que tous étaient persuadés faire partie des gagnants*.

Cet aller-retour sera donc une mauvaise expérience pour de nombreux nouveaux arrivants et plus globalement pour l'ensemble de la communauté qui souhaitent le développement de Bitcoin.

* pour celui qui voudra développer, reprenons la courbe de cours sur les 4 dernières semaines.
Sur décembre, il y a eu plusieurs tentatives de manipulations à la baisse : elles ont toutes échouées et, à priori, même les auteurs de ces tentatives auront perdus de l'argent sur ces 3 ou 4 tentatives. Si vous ne faites pas partie ds auteurs de ces tentatives et que vous avez essayé de profiter de ces mouvements de baisse, c'est encore pire et vous vous n'avez pu racheter vos positions qu'en perdant pas mal d'argent. Les manipulateurs auront dû s'y reprendre à 4 ou 5 fois pour réussir leur coup, début janvier. Là, si vous n'avez déjà pas trop perdu sur les coups précédants et si vous y croyez encore, vous suivez, mais il est trop tard pour vendre au plus haut. Ensuite, il faut racheter votre position et pour cela il faut avoir une idée du moment où racheter et, au vu des tentatives de reprise, je pense que nombre es vendeurs ont déjà racheté leurs positions, surtout au vu de la violence des reprises précédentes. Bref, celui qui aura vendu au plus haut et racheté au us bas n'aura que peu de mérite mais beaucoup de "chance". Mais cela, tous les "pros" le savent : dans un mouvement de cours, il est illusoire de vouloir "faire le plein", l'objectif est juste de pouvoir en "profiter" le plus possible avec le minimum de risques.

je pense que tu t'égare un peu..et mélange pas mal de choses(trop nombreuses pour me prendre la tête dessus)..encore une fois ne faites pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ou fait.

"spéculer sur bitcoin peut nuire gravement à la santé..faites vous aidé"
ça c'est un exemple de régulation passive ou préventive..sans vouloir controler le cour ou y imposer des règles  Wink
spark.bet
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 155
Merit: 100


View Profile
January 07, 2017, 12:56:28 PM
Last edit: January 07, 2017, 01:16:37 PM by spark.bet
 #3412

La vente a découvert n'est pas une mauvaise chose.
Les baisses violentes sont toujours alimentées par la panique.
Sur la première bulle du bicoin la vente à découvert n'était pas possible le cours est monté à 1170 dollars et a chuté jusqu’à 380 dollars car il n'y avait personne pour acheter.
La chute actuelle sera freinée par ceux qui sont short et qui rachètent pour prendre leur profit.

En ce qui concerne la décentralisation et la liberté du bictoin. Je doute que la haute finance mondiale et leurs milliards regarde le bitcoin et les altcoins de loin en se disant "Merde on est foutu Cry"  

 
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
January 07, 2017, 03:17:50 PM
 #3413

#Spark.knew  Wink
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
January 07, 2017, 03:32:54 PM
 #3414

Parler de régulation sur le Bitcoin est un non sens absolu et montre que l'auteur doit retourner aux fondamentaux de la justification de Bitcoin, la décentraisation.

La correction depuis 3 jours est sévère, trop sévère bien sûr, tout comme. La hausse qui à précédée cette baisse était justifiée mais trop rapide. Conclusion : le Bitcoin remontera sans problème à plus de 1000 et même 2000 €, la seule question est à quelle vitesse ?

Je ne vais pas me lamenter au non de tous ceux qui ayant achetés leurs Bitcoins avant décembre, subissent des pertes (virtuelles) avec cette baisse : la hausse de décembre nous aura permis de passer des fêtes avec le sourire dans nos têtes.

J'ai de la compassion pour les newbies qui auront acheté leurs premiers Bitcoins à 1000 € à l'occasion de ces fêtes et leur conseille d'attendre la remontée, donc de ne pas vendre.

J'ai du ressentiment envers tous ceux qui n'auront vu dans cette baisse que le moyen de gagner encore plus d'argent en essayant d'en profiter : ce faisant, ils alimentent la baisse. Je ne reproche pas aux gens de vouloir gagner de l'argent, je leur reproche de vouloir en gagner encore plus alors que la hausse en garantissait déjà beaucoup, mais surtout, de vouloir ce "plus d'argent" sur le dos des autres. Ces gens ne méritent que mon dédain.

En conclusion, je me range aux côtés de ceux qui déplorent que, mondialement, Bitcoin est encore (pour combien de temps ?) le jouet des spéculateurs à la petite semaine et que les gens qui y investissent voient trop souvent le gain à court terme et pas la dimension libertarienne de Bitcoin. je pense que la communauté devrait plus expliquer à tous ces apprentis spéculateurs qu'il y a équilibre parfait entre les gagnants et les perdants dans un aller retour comme celui que l'on vient de connaître sur Bitcoin et qu'il est très présomptueux, quand on est pas un expert de la finance, de croire que l'on va faire partie des gagnants. Bien sur, à posteriori avec l'historique des cours sous le yeux, tout le monde peux croire que c'est très simple  de faire partie des gagnants, la pratique à maintes fois prouvée qu'il y avait des dizaines de perdants pour 1 gagnant alors que tous étaient persuadés faire partie des gagnants*.

Cet aller-retour sera donc une mauvaise expérience pour de nombreux nouveaux arrivants et plus globalement pour l'ensemble de la communauté qui souhaitent le développement de Bitcoin.

* pour celui qui voudra développer, reprenons la courbe de cours sur les 4 dernières semaines.
Sur décembre, il y a eu plusieurs tentatives de manipulations à la baisse : elles ont toutes échouées et, à priori, même les auteurs de ces tentatives auront perdus de l'argent sur ces 3 ou 4 tentatives. Si vous ne faites pas partie ds auteurs de ces tentatives et que vous avez essayé de profiter de ces mouvements de baisse, c'est encore pire et vous vous n'avez pu racheter vos positions qu'en perdant pas mal d'argent. Les manipulateurs auront dû s'y reprendre à 4 ou 5 fois pour réussir leur coup, début janvier. Là, si vous n'avez déjà pas trop perdu sur les coups précédants et si vous y croyez encore, vous suivez, mais il est trop tard pour vendre au plus haut. Ensuite, il faut racheter votre position et pour cela il faut avoir une idée du moment où racheter et, au vu des tentatives de reprise, je pense que nombre es vendeurs ont déjà racheté leurs positions, surtout au vu de la violence des reprises précédentes. Bref, celui qui aura vendu au plus haut et racheté au us bas n'aura que peu de mérite mais beaucoup de "chance". Mais cela, tous les "pros" le savent : dans un mouvement de cours, il est illusoire de vouloir "faire le plein", l'objectif est juste de pouvoir en "profiter" le plus possible avec le minimum de risques.

je pense que tu t'égare un peu..et mélange pas mal de choses(trop nombreuses pour me prendre la tête dessus)..encore une fois ne faites pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ou fait.

"spéculer sur bitcoin peut nuire gravement à la santé..faites vous aidé"
ça c'est un exemple de régulation passive ou préventive..sans vouloir controler le cour ou y imposer des règles  Wink

"""
Je ne reproche pas aux gens de vouloir gagner de l'argent, je leur reproche de vouloir en gagner encore plus alors que la hausse en garantissait déjà beaucoup, mais surtout, de vouloir ce "plus d'argent" sur le dos des autres. Ces gens ne méritent que mon dédain.
"""

Faudrait un jour ou l'autre retomber sur terre...et retrouver un peu le sérieux...
Quand vous tradez vous n'êtes pas au royaume des Bisounours...
Quand ça baisse ça arrange certains aussi...surtout les racheteurs.

C'est comme au poker...chacun essaie de faire au mieux sachant que de toute façon ce que les uns gagnent les autres perdent...
alors le dédain pour les gagnants dédaignés...non...moi je leur dis BRAVO et même pas désolé pour les perdants...et encore moins pour les dédaigneux (lol)
Le trade c'est un jeu où on accepte les règles (de toute facon on a pas le choix) et si on connait pas ses effets il vaut mieux pas y toucher et continuer le livret A (lol)

TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
January 07, 2017, 05:09:44 PM
Last edit: January 07, 2017, 06:35:15 PM by TotalPanda
 #3415

J'ai de la compassion pour les newbies qui auront acheté leurs premiers Bitcoins à 1000 € à l'occasion de ces fêtes et leur conseille d'attendre la remontée, donc de ne pas vendre.
Les newbies sont des débutants par définition.
Qu'ils se fassent une expérience en tradant des shitcoins à quelques satochis
au lieu de monter direct sur le BTC comme des moutons.

Personne ne leur conseille d'aller sur les Altcoins
parce c'est "caca". En fait, c'est le contraire : c'est dans la merde du cirque
des alt pourries qu'ils capteront rapidement et à moindre frais les bases :

La première base ==> ne pas jouer plus qu'on ne peut se permettre de perdre
La seconde base ==> acheter pas cher
La 3ème base ==> vendre cher
La 4ème base ==> pas vendu, pas perdu
Les autres bases sont plus compliquées lol

ATTENTION (pour les nouveaux lecteurs) : ceci n'est pas une incitation à aller trader des Alts.
Les typologies sont autrement différentes. Il y a beaucoup moins d'inertie
sur les petites valorisations et les retournements rapides sont légions lol

Ceux qui veulent fixer dans le marbre les cours du BTC n'ont rien capté à l'histoire !

j'aime pas quand on manipule le cour de mes avoirs surtout quand cela constitue mon epargne..si le but est d'en faire un shit coin bis alors sans moi..j'ai d'autres ambitions.

Etonnamment c'est toujours de "la manipulation" mais que quand ça va dans un sens :')
+1

Le BTC est pervertie par les spéculateurs et les mouvements d'argent sale, il s'éloigne d'une popularisation par la volatilité engendrée par ces 2 types d'utilisateurs. C'est peut être ce qu'il le perdra ou le limitera dans son expansion et sa durée de vie ?
Donc tu es en demande d'un Bitcoin Saint, Pur, rempli d'Amour, de Paix et d'Allégresse
qui aille se sourcer à la Fontaine de Jouvence de la Paix Universelle. Bon courage.

Et avant le Bitcoin, "ils" faisaient comment ?
Le shadow banking et les dark pools existent toujours.
Je ne vais pas citer ici les nombreux exemples rapportés par des lanceurs
d'alertes de banques connues (pas trop de vagues lol) qui sont aussi
dans des "zones grises" voire noires...


galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 11, 2017, 04:39:20 PM
 #3416

Quote
Ceux qui veulent fixer dans le marbre les cours du BTC n'ont rien capté à l'histoire !

il n'est pas question de fixé le cour..ça personne ne le peut sur un marcher décentralisé..la preuve en faite avec les banques centrales qui tentent de repousser la catastrophe au plus tard..voilà pourquoi certaines valeur comme le métal ou la pierre resteront à jamais les seules valeurs refuge sans risque..par ce qu'une fois que la bourse aura chuter tous l'monde prendra ou reprendra conscience qu'il y pas déquivalent.

allé une petite envoler du cour pour le week end..les virements arrivent patience.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
January 17, 2017, 06:25:26 PM
 #3417

Voilà ... quand mon virement arrive, le bitcoin prend 60 euros à la hausse.  Cheesy alalalala !
matt4054
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1035



View Profile
January 17, 2017, 06:31:11 PM
 #3418

Voilà ... quand mon virement arrive, le bitcoin prend 60 euros à la hausse.  Cheesy alalalala !


+1... pourtant Bitstamp sont rapides avec les SEPA Cheesy
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
January 17, 2017, 10:57:53 PM
 #3419

Voilà ... quand mon virement arrive, le bitcoin prend 60 euros à la hausse.  Cheesy alalalala !


le cour remonte un peu vite..ça me semble un peu trop volatile pour tenir aussi haut.
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
January 17, 2017, 11:00:13 PM
 #3420

Voilà ... quand mon virement arrive, le bitcoin prend 60 euros à la hausse.  Cheesy alalalala !


le cour remonte un peu vite..ça me semble un peu trop volatile pour tenir aussi haut.
Ce n'est pas haut dans l'absolu, par contre, oui, c'est (trop) rapide.
Pages: « 1 ... 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 [171] 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 ... 604 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!