Yaplatu
|
|
January 20, 2020, 08:27:52 AM |
|
Comme tous les fonds "perdus" ce "probleme" est en fait bénéfique a bitcoin et à son appréciation.
Evidemment que nous pouvons le voir comme cela, on en revient au message de Satoshi que j'ai partagé un peu plus haut : "Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone." - Satoshi Cela n'enlève pas le côté " ironique " de la chose qui est de devoir stocker sa seed dans un coffre fort en banque pour ensuite passer par un notaire pour ouvrir celui-ci en cas de décès... A mon sens ça reflète plus une faiblesse que une force.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
January 20, 2020, 10:04:23 AM |
|
Comme tous les fonds "perdus" ce "probleme" est en fait bénéfique a bitcoin et à son appréciation.
Evidemment que nous pouvons le voir comme cela, on en revient au message de Satoshi que j'ai partagé un peu plus haut : "Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone." - Satoshi Cela n'enlève pas le côté " ironique " de la chose qui est de devoir stocker sa seed dans un coffre fort en banque pour ensuite passer par un notaire pour ouvrir celui-ci en cas de décès... A mon sens ça reflète plus une faiblesse que une force. On peut aussi penser que Bitcoin est contre l'héritage comme le laisse penser ta phrase de Satoshi. Ce sont tous les bitcoiners qui sont tes héritiers. Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi les bitcoins de Satoshi n'ont jamais bougé : il est mort et n'a pas transmis les clefs à sa famille afin que nous tous soyons ses héritiers.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
January 20, 2020, 11:40:47 AM |
|
Source Twitter : @VincentGanne Il y a beaucoup plus de short que de long
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
January 20, 2020, 11:52:31 AM |
|
oui mais c'etait mardi dernier Il ne faut pas que la plèbe devienne trop bearish, sinon ça risque de remonter
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
January 20, 2020, 12:04:59 PM |
|
C'est quelle(s) plateforme(s) ?
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Yaplatu
|
|
January 20, 2020, 12:10:08 PM |
|
C'est quelle(s) plateforme(s) ?
C'est le rapport COT du CME.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
January 20, 2020, 12:19:21 PM |
|
De toutes façons CBOE ne liste plus les futures Bitcoin, donc il ne reste plus que CME
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
January 20, 2020, 12:29:32 PM |
|
Joe007 +2 Millions $, il a plié le game
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Danydee
Legendary
Activity: 2772
Merit: 1266
OrangeFren.com
|
|
January 20, 2020, 02:23:29 PM |
|
Hmm ? On se connait ? (Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message : il ne semble pas adressé à patrickus mais en même temps s'il m'est adressé il va falloir m'expliquer d'où te viens l'envie de me calomnier alors que je ne sais même pas qui tu es).
Parceque par exemple, moi je sais qui tu es ?! Je n'ai fais que te citer, et parceque t'étais là dit toi. Redescend de ta tour princesse!
Je voulais dire il est vers la soixantaine, donc il va attendre 67 ans pour avoir une retraite a 100%
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
January 20, 2020, 04:54:47 PM |
|
Hmm ? On se connait ? (Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message : il ne semble pas adressé à patrickus mais en même temps s'il m'est adressé il va falloir m'expliquer d'où te viens l'envie de me calomnier alors que je ne sais même pas qui tu es).
Parceque par exemple, moi je sais qui tu es ?! Je n'ai fais que te citer, et parceque t'étais là dit toi. Redescend de ta tour princesse! Vicomtesse, tu quotais un post de patrickus en disant "il" et j'étais dans les parages, donc oui, même si ça ne faisait aucun sens que je sois ce "il", ça ne me semblait pas être patrickus non plus, or comme j'étais le seul dans les parages... Bref .
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
StarenseN
Legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
|
|
January 20, 2020, 06:01:23 PM |
|
En tout cas Joe est l'élément qui confirme enfin que le marché est totalement manipulé !
Obligé :-)
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
January 20, 2020, 06:47:39 PM |
|
Cela n'enlève pas le côté " ironique " de la chose qui est de devoir stocker sa seed dans un coffre fort en banque pour ensuite passer par un notaire pour ouvrir celui-ci en cas de décès... A mon sens ça reflète plus une faiblesse que une force.
Tu peux faire du "timelock", que tu reactive tous les ans par exemple. Ou sinon je sais qu'il y a une plusieur projets qui travaillent sur du "social recovery".
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
Danydee
Legendary
Activity: 2772
Merit: 1266
OrangeFren.com
|
|
January 20, 2020, 10:49:58 PM |
|
Bref . Ok
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
January 20, 2020, 11:38:48 PM Last edit: January 21, 2020, 07:37:33 AM by Saint-loup |
|
D'apres @BakktBot les volumes sur Bakkt sont en train de revenir aux niveaux d'avant la mort du général Soleimani
|
|
|
|
patrickus
|
|
January 21, 2020, 08:56:19 AM |
|
L'or baisse également.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
January 21, 2020, 09:01:16 AM Last edit: January 21, 2020, 09:15:09 AM by Yaplatu |
|
L'or baisse également.
L'or travaille simplement sa grosse résistance.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|
patrickus
|
|
January 21, 2020, 10:00:39 AM |
|
Ah bon hé bien il ne t'en pas beaucoup. C'est l'Iran qui a tiré ces roquettes ou bien une milice ? Il ya eu des morts ? Américains ? Heureusement que les marchés ne s'emballent pas pour ça.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
January 21, 2020, 10:17:06 AM |
|
J'en avais même pas entendu parlé. Idem que patrickus, je passerai pas bullish pour ça. Après si des risques de représailles americaines se precisent je reconsidererai la chose, mais jusqu'à preuve du contraire ça n'en prend pas le chemin.
|
|
|
|
mOgliE
Legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
|
|
January 21, 2020, 11:00:09 AM |
|
Donc l'assassinat d'un général justifie une hausse de 300$, un discours calme de Trump une baisse de 200$, mais c'est parfaitement normal que les marchés ne réagissent pas à des tirs de roquettes directement sur une base américaine.
Je ne suis manifestement pas assez compétent pour trader.
|
|
|
|
|