patrickus
|
|
March 01, 2021, 07:53:52 AM |
|
Il n'est pas étonnant qu'aprés avoir vendu des btc, ils recommencent à en accumuler.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
March 01, 2021, 03:24:18 PM |
|
Sauf que Glassnode disent totalement l'inverse : C'est la première fois depuis le 27 décembre que les mineurs recommencent à accumuler du BTC. C'est bien pour ça que j'ai dit "des" mineurs et non "les", je ne pense pas que tous les mineurs se soient mis à vendre en même temps...
|
|
|
|
|
MamaSan
Member
Activity: 448
Merit: 84
|
|
March 02, 2021, 01:23:44 AM |
|
finalement c'est toujours patrickus qui trouve les raisons qui expliquent les hausses et les baisses du bétécé. trop fort patrickus
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
March 02, 2021, 07:58:27 AM |
|
finalement c'est toujours patrickus qui trouve les raisons qui expliquent les hausses et les baisses du bétécé. trop fort patrickus Si il pouvait les trouver avant
|
|
|
|
G.Seed
Member
Activity: 751
Merit: 92
|
|
March 02, 2021, 08:21:40 AM |
|
Faut pas oublier aussi que les chiens de Lady Gaga avaient été enlevés juste avant la baisse du BTC. Comme elle les a retrouvés, on peut être très optimistes.
|
|
|
|
patrickus
|
|
March 02, 2021, 08:49:25 AM |
|
finalement c'est toujours patrickus qui trouve les raisons qui expliquent les hausses et les baisses du bétécé. trop fort patrickus Avec son surmoi cruel, sa manie de vouloir trouver la faille chez les autres et ses préjugés, Mamasan oublie de noter les mots importants. Dans mon post, le mot important est "peut-être". Il montre bien que je ne prétends pas avoir trouver la cause de la hausse de façon certaine. Si il pouvait les trouver avant Pour ça il faudrait que je sois en permanence en veille et je n'ai pas le temps pour ça. De plus, étant hodler à 90%, ça n'a aucun intérêt pour moi. Et finalement, les habituelles réactions sarcastiques que ça entraine n'incite pas à en parler. Je trouve juste qu'il est bon de temps en temps de tenter de donner du sens aux variations du btc en faisant le lien avec des événements plutôt que s'en remettre au sempiternel concept de "fear and greed". Et cerise sur le gateau, ça énerve les ATistes. Donc pourquoi s'en priver ? Faut pas oublier aussi que les chiens de Lady Gaga avaient été enlevés juste avant la baisse du BTC. Comme elle les a retrouvés, on peut être très optimistes.
On se doute que tu es stupide. Mais là visiblement tu veux que ça se sache.
|
|
|
|
G.Seed
Member
Activity: 751
Merit: 92
|
|
March 02, 2021, 09:04:19 AM |
|
Oh là là, on n'a pas le droit de rigoler un peu...
|
|
|
|
MamaSan
Member
|
|
March 02, 2021, 09:09:24 AM |
|
finalement c'est toujours patrickus qui trouve les raisons qui expliquent les hausses et les baisses du bétécé. trop fort patrickus Avec son surmoi cruel, sa manie de vouloir trouver la faille chez les autres et ses préjugés, Mamasan oublie de noter les mots importants. Dans mon post, le mot important est "peut-être". Il montre bien que je ne prétends pas avoir trouver la cause de la hausse de façon certaine. Merci Dr Freud,Je vous dois combien?
|
|
|
|
Becassine
|
|
March 02, 2021, 09:31:44 AM |
|
Je constate juste que Patrickus n'aime pas les compliments, il trouve ça louche, sans doute un manque de confiance.
Bonne journée
|
|
|
|
MamaSan
Member
|
|
March 02, 2021, 11:50:43 AM |
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
March 02, 2021, 04:15:24 PM |
|
[...] Et cerise sur le gateau, ça énerve les ATistes. Donc pourquoi s'en priver ? [...]
Non, le sentiment que je ressens intérieurement s'apparente plus à du mépris.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
March 02, 2021, 04:21:14 PM Last edit: March 02, 2021, 04:40:41 PM by Blind Legs Parker |
|
Je trouve juste qu'il est bon de temps en temps de tenter de donner du sens aux variations du btc en faisant le lien avec des événements plutôt que s'en remettre au sempiternel concept de "fear and greed".
Tout à fait d'accord. Je me disais justement récemment que je trouve qu'il est bon de temps en temps de tenter de donner du sens à la raison pour laquelle la pomme tombe de l'arbre avec des événements plutôt que s'en remettre au sempiternel concept de "gravité". Les coups de vent, les vibrations dans le sol qui se répercutent dans le tronc et puis dans la branche, etc, tout ça, dans son opposition à la résitance de la tige, demande à être analysé en profondeur pour comprendre les causes et les effets : la pomme est tombée de l'arbre, oui, mais est-ce dû au passage d'un éléphant (les baleines ne passant généralement pas sous les arbres), ou aux battements d'ailes d'un papillon ? Quoi qu'il en soit, la gravité est bel et bien un concept superfétatoire dont on se passerait bien.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
patrickus
|
|
March 02, 2021, 05:48:00 PM |
|
Incroyable ! Mon post au sujet de la "position de Citi sur la reine des cryptos" pouvant expliquer la hausse d'hier a provoqué 9 réactions, certaines donnant dans le sempiternel sarcastique (Mamasan, Becassine, G.Seed), d'autres méprisantes (Yaplatu) sans parler du summum du ridicule atteint par Blind Legs Parker. Les ATistes (pas connus pour leur courage) réagissent en meute. Au milieu de toutes ces réactions, mamasan a donné un graphe sans commentaire donc sans valeur, tout graphe devant être commenté, on ne vous a pas appris ça à l'école ? Trop risqué pour mamasan le commentaire. Elle va répondre que pour ceux qui connaissent, le commentaire est inutile. C'est évidemment faux. Les graphes, c'est comme les chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi. Tout simplement hallucinant ce concentré de veuleries.
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
March 02, 2021, 06:34:40 PM |
|
ben c'est pas la saint patrick aujourd'hui? Ma proposition d'interpretation du graph de RorschachMamasan pardon c'est que le dollar US, qui a pas mal baissé en 2020, va recommencer à baisser dans les mois à venir, ce qui va mécaniquement pousser btc à la hausse(en $)... ou pas. (par contre les points verts et rouges j'ai pas capté... c'est pour pointer des dojis ou c'est juste pour la deco ?)
|
|
|
|
MamaSan
Member
|
|
March 02, 2021, 07:54:48 PM |
|
Moi aussi j'ai trouvé que c'était fun de mettre des Smarties sur les graph
|
|
|
|
MamaSan
Member
|
|
March 02, 2021, 08:16:18 PM |
|
Incroyable ! Mon post au sujet de la "position de Citi sur la reine des cryptos" pouvant expliquer la hausse d'hier a provoqué 9 réactions, certaines donnant dans le sempiternel sarcastique (Mamasan, Becassine, G.Seed), d'autres méprisantes (Yaplatu) sans parler du summum du ridicule atteint par Blind Legs Parker. Les ATistes (pas connus pour leur courage) réagissent en meute. Au milieu de toutes ces réactions, mamasan a donné un graphe sans commentaire donc sans valeur, tout graphe devant être commenté, on ne vous a pas appris ça à l'école ? Trop risqué pour mamasan le commentaire. Elle va répondre que pour ceux qui connaissent, le commentaire est inutile. C'est évidemment faux. Les graphes, c'est comme les chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi. Tout simplement hallucinant ce concentré de veuleries. Mais mon patrick,je voulais tout simplement t'épargner toutes les cuistreries des termes techniques
|
|
|
|
patrickus
|
|
March 02, 2021, 09:52:44 PM |
|
Mais mon patrick,je voulais tout simplement t'épargner toutes les cuistreries des termes techniques Tu devrais écouter JL Cussac sur BFM Business le matin à 10H30. C'est un ATiste qui a deux qualités: - il parle sans jargon - et surtout il parle. Il n'a pas peur de se mouiller, lui. A par ça, je suis probablement celui qui déclenche le plus de polémiques dans ce forum: 1 post, 11 réactions. (une seule réaction drôle, celle de St-Loup avec son test de Rorschach) Je suis controversé, clivant, abondemment commenté, trés décrié, secrètement admiré. Je suis le professeur Raoult du bitcoin, le Sarkozy des cryptos, le Ibrahimovic de la Ledger. Dans un autre forum j'avais été qualifié de "génie de la polémique" mais je me suis calmé. La bagarre ne m'interesse plus. Sinon, la crypto, j'en ai un peu marre aussi actuellement...
|
|
|
|
MamaSan
Member
|
|
March 03, 2021, 08:34:17 AM |
|
wow,carrément! On se paluche son surmoi?
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
March 03, 2021, 05:13:07 PM |
|
[...] Sinon, la crypto, j'en ai un peu marre aussi actuellement...
C'est normal, il faut aussi savoir profiter de son argent, encore plus vu ton âge, c'est maintenant ou jamais.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|