perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
May 21, 2017, 12:12:36 PM |
|
Mon wallet monero ne se synchronise plus.
Dans le fichier log j'ai le message suivant:
2017-May-21 10:08:16.453554 ERROR /DISTRIBUTION-BUILD/src/cryptonote_core/blockchain.cpp:3402 WARNING: local blockchain failed to pass a MoneroPulse checkpoint, and you could be on a fork. You should either sync up from scratch, OR download a fresh blockchain bootstrap, OR enable checkpoint enforcing with the --enforce-dns-checkpointing command-line option
Or je n'ai aucune option dans le wallet me permettant d'effectuer les opérations préconisées.
J'ai essayé de mettre l'option --enforce-dns-checkpointing dans la zone "Daemon startup flags" mais le daemon ne se lance plus.
Que faire?
Ton deamon et wallet sont a jours ? Ne jammais utiliser cette option --enforce-dns-checkpointing sauf si on est dans le testnet et pour faire un test rapide en solo
|
|
|
|
Rocou
Legendary
Activity: 3211
Merit: 1187
|
|
May 21, 2017, 04:25:30 PM |
|
Mon wallet monero ne se synchronise plus.
Dans le fichier log j'ai le message suivant:
2017-May-21 10:08:16.453554 ERROR /DISTRIBUTION-BUILD/src/cryptonote_core/blockchain.cpp:3402 WARNING: local blockchain failed to pass a MoneroPulse checkpoint, and you could be on a fork. You should either sync up from scratch, OR download a fresh blockchain bootstrap, OR enable checkpoint enforcing with the --enforce-dns-checkpointing command-line option
Or je n'ai aucune option dans le wallet me permettant d'effectuer les opérations préconisées.
J'ai essayé de mettre l'option --enforce-dns-checkpointing dans la zone "Daemon startup flags" mais le daemon ne se lance plus.
Que faire?
Ton deamon et wallet sont a jours ? C'était ça le problème Merci !
|
|
|
|
JohnUser
|
|
May 24, 2017, 03:58:35 PM |
|
en dessous de 0.007...c'est le moment d'acheter?
Pas de conseil en investissement ici SVP. Chacun est entièrement responsable de ses investissements et en assume la responsabilité. Ceux qui donnent des conseils pour acheter ceci ou cela sont des arnaqueurs mal-intentionnés. Quand le Bitcoin est fort, toutes les altcoins se cassent la gueule. Le Bitcoin n'a jamais été aussi fort. À vous de comprendre. Ce raisonnement n'est plus d'actualité en tout cas, le btc monte, des alts aussi. 0.007 le XMR c'est clair que c'était un bon moment pour acheter.
|
|
|
|
cooly78
|
|
May 24, 2017, 04:27:39 PM |
|
C'est clair, quasi toutes les alts ont fortement montés récemment... C'est presque qu'incroyable !
|
|
|
|
debutant
|
|
May 24, 2017, 08:39:07 PM |
|
C'est clair, quasi toutes les alts ont fortement montés récemment... C'est presque qu'incroyable !
Je suis étonné que Monero ne soit pas encore à 100$ compte tenu de sa rareté et de son coté anonyme, à mon avis cela ne saurait tarder.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
May 25, 2017, 07:39:08 AM |
|
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Rocou
Legendary
|
|
May 25, 2017, 02:41:35 PM |
|
Bonjour, Je cherche une plateforme qui me permettrait d'acheter des moneros avec CB. L'achat de crypto avec CB se répand mais pour Monero, je ne trouve pas. Sinon, y-a-t-il quelqu'un ici qui me vendrait quelques moneros si je paie par virement? (forumeur connu et reconnu, bien évidemment )
|
|
|
|
|
Rocou
Legendary
|
|
May 26, 2017, 12:00:36 PM |
|
Pas vu le paiement par carte bancaire.
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
May 26, 2017, 12:45:02 PM |
|
Sinon t'as Kraken hein. Les euros sur ta carte bancaire -> BTC et puis BTC -> XMR
Ou bien tu y as pensé et ça ne te convient pas ?
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Rocou
Legendary
|
|
May 26, 2017, 01:41:02 PM |
|
Sinon t'as Kraken hein. Les euros sur ta carte bancaire -> BTC et puis BTC -> XMR
Ou bien tu y as pensé et ça ne te convient pas ?
Non, j'aimerai éviter les cascades de fees... Par ailleurs, je n'ai pas vu le paiement par CB sur Kraken. (En outre je trouve la plateforme compliquée et fouillie, j'ai un compte depuis des années, je n'ai jamais eu le courage de me pencher dessus)
|
|
|
|
|
Rocou
Legendary
|
|
May 26, 2017, 01:47:46 PM |
|
Parce qu'un SEPA prend plusieurs jours (ouvrables !). Je ne le supporte plus. Je constate que Paymium accepte depuis peu les achats de BTC par CB mais la plateforme française ne s'occupe que de bitcoin, hélas.
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
May 26, 2017, 02:48:50 PM |
|
Parce qu'un SEPA prend plusieurs jours (ouvrables !). Je ne le supporte plus. Je constate que Paymium accepte depuis peu les achats de BTC par CB mais la plateforme française ne s'occupe que de bitcoin, hélas.
Perso je passe par paymium et je reçois mes virements sous 48 heures. Mon compte est contrôlé.
|
|
|
|
hashashin
|
|
May 27, 2017, 04:11:09 AM |
|
C est pas Galaxiekyl qui vend du btc et des crypto ? Ou juste du btc et du ltc mais peut etre qu il peut t'arranger?
|
|
|
|
jojobaron
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
May 29, 2017, 03:22:09 PM |
|
sur cex.io tu peux acheter des btc par Carte de crédit, tu pourras les échanger par la suite contre des xmr
|
|
|
|
Rocou
Legendary
|
|
May 29, 2017, 04:29:46 PM |
|
sur cex.io tu peux acheter des btc par Carte de crédit, tu pourras les échanger par la suite contre des xmr
Non, cex.io ne concerne que les BTC et les ETH
|
|
|
|
jojobaron
Member
Activity: 84
Merit: 10
|
|
May 29, 2017, 04:47:59 PM |
|
Non, cex.io ne concerne que les BTC et les ETHoui mais les ETH ou BTC achetés sur CEX.io pourront facilement être transférés sur une autre plateforme (kraken par exemple) et échangés contre des XMR. non..?
|
|
|
|
Rocou
Legendary
|
|
May 30, 2017, 08:52:29 AM |
|
Non, cex.io ne concerne que les BTC et les ETHoui mais les ETH ou BTC achetés sur CEX.io pourront facilement être transférés sur une autre plateforme (kraken par exemple) et échangés contre des XMR. non..? Certes mais comme je l'ai dit précédemment j'aimerais éviter les cascades de fees, les commissions que prennent les plateformes ainsi que les commissions de transfert. Par conséquent, comme manifestement il n'existe pas de plateforme sur laquelle on peut acheter directement des moneros avec carte bleu, je me contenterai d'une plateforme sur laquelle ont peut acheter des BTC avec CB et les échanger immédiatement contre des moneros.
|
|
|
|
patrickus
|
|
May 30, 2017, 11:33:03 AM |
|
Monero a été un peu décevante ces dernières semaines ...
|
|
|
|
|