Bitcoin Forum
June 25, 2024, 01:26:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 88 »
  Print  
Author Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle  (Read 135905 times)
David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
June 01, 2014, 11:12:53 PM
 #581

est-ce que Poloniex marche bien ?

Non d'après plusieurs témoignages ici.

Je recommande : https://cryptonote.exchange.to
Je confirme. En plus, le site est tenu par un partisan de Monero, qui est très proche de la core team. Il n'a aucun des problèmes de plantage de Poloniex et fut le premier échange à permettre d'échanger du monero. Seule chose à savoir : il n'y pas de hot wallet, donc tous les échanges sont fait manuellement (comme bitcoin-central). Conséquence : un retrait par jour, pas 5 minutes après que tu l'ais demandé.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 02, 2014, 01:35:25 AM
 #582

Des nouvelles fraiches sinon?
Vous bossez sur quoi la?
Vous savez pourquoi Mintpal ne l'ajoute toujours pas?

neozaru
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
June 02, 2014, 06:50:17 AM
 #583

Des nouvelles fraiches sinon?

Au niveau du code, tu peux voir que le travail continue https://github.com/monero-project/bitmonero Wink
Les réflexions techniques ont commencé pour l'intégration avec I2P.

Vous bossez sur quoi la?

A ce que je constate, à peu près sur tout : Chaque jour, de nouvelles mise à jour des Miners, des Pools, et des GUIs.

Vous savez pourquoi Mintpal ne l'ajoute toujours pas?

Il faut bien comprendre que l'ajout d'un altcoin "Bitcoin-like" à un exchange est relativement facile, car la logique et le code à ajouter est déjà écrit et testé.
Monero utilise un logique et un code totalement différent, ce qui rend l'interfacage fastidieux avec d'autres logiciels.
En résumé : Intégrer Monero sainement leur coûtera temps et argent. Ils l'ajouteront sûrement quand ils constateron leur manque à gagner. Peut-être qu'ils y réfléchissent déjà, mais en tous cas, il y aura un délai entre décision de l'intégrer et intégration effective Wink
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 07:17:54 AM
 #584

Les réflexions techniques ont commencé pour l'intégration avec I2P.

C'est quoi l’intérêt ? (c'est une question sincère pas une critique  Grin )

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 02, 2014, 09:56:40 AM
 #585

Ok c'est ce que je constate lorsque je visite le thread Monero ça fait que bosser, il y a pas la place pour troller, c'est bien; ça donne une bonne visibilité
Un investisseur qui se demande c'est quoi Monero il va sur le topic et voit des fous entrain de confectionner la bête  Cheesy
Ca montre aussi aux gens que MRO a une longueur d'avance sur ces concurrents de la même catégorie

Je sais qu'il est plus difficile mais Poloniex et Bittrex l'ont fait c'est pour ça que je me demandais pourquoi pas Mintpal, avec tout le fric qu'ils se font c'est bizarre
Ils ont peu être peur que le volume du DARK baisse car ça fait plusieurs semaines qu'ils se rincent grâce au Drk
Un bon GUI easy friendly devrait faire l'affaire
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 02, 2014, 10:04:50 AM
 #586

Les réflexions techniques ont commencé pour l'intégration avec I2P.
C'est quoi l’intérêt ? (c'est une question sincère pas une critique  Grin )

Pourvoir utiliser Monero sur un PC sans jamais se connecter à Internet avec son IP ni dévoiler aucune information.
C'est le niveau supérieur de l’anonymat.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 10:09:43 AM
 #587

Pourvoir utiliser Monero sur un PC sans jamais se connecter à Internet avec son IP ni dévoiler aucune information.
C'est le niveau supérieur de l’anonymat.

je comprend quel résultat technique est attendu c'est les use case concrets que je comprend pas.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 02, 2014, 10:10:05 AM
 #588

Les réflexions techniques ont commencé pour l'intégration avec I2P.
C'est quoi l’intérêt ? (c'est une question sincère pas une critique  Grin )

Pourvoir utiliser Monero sur un PC sans jamais se connecter à Internet avec son IP ni dévoiler aucune information.
C'est le niveau supérieur de l’anonymat.


Wow c'est dont ça I2P
Ca en est qu'a l'étape de réflexions
Comment ça sera possible d'utiliser MRO faire des transferts etc sans accès internet?
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 10:11:21 AM
 #589

Wow c'est dont ça I2P
Ca en est qu'a l'étape de réflexions
Comment ça sera possible d'utiliser MRO faire des transferts etc sans accès internet?

tu n'as pas compris ce qu'est I2P:

https://geti2p.net/en/

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 02, 2014, 10:13:17 AM
 #590

Les réflexions techniques ont commencé pour l'intégration avec I2P.
C'est quoi l’intérêt ? (c'est une question sincère pas une critique  Grin )
Pourvoir utiliser Monero sur un PC sans jamais se connecter à Internet avec son IP ni dévoiler aucune information.
C'est le niveau supérieur de l’anonymat.
Wow c'est dont ça I2P
Ca en est qu'a l'étape de réflexions
Comment ça sera possible d'utiliser MRO faire des transferts etc sans accès internet?

Tu accèdes à Internet en contournant la couche IP qui est la faille de tous les systèmes soit disant anonymes.
On passe par du réseau overlay.

Sur Internet on identifie un destinataire avec une adresse IP et un port. Cette adresse IP correspond à une interface physique (modem ou routeur, serveur, etc.). Mais sur I2P on identifie un destinataire avec une clef cryptographique.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 10:23:15 AM
 #591

C'est cool tout ça mais si j'utilise le protocole bitmonero sur mon ordi peut être que ça se voit mais on peut pas savoir combien j'ai sur mon wallet ni les transactions que j'effectue.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 02, 2014, 10:31:22 AM
 #592

C'est cool tout ça mais si j'utilise le protocole bitmonero sur mon ordi peut être que ça se voit mais on peut pas savoir combien j'ai sur mon wallet ni les transactions que j'effectue.

Exact.

Quand on fait un copier-coller, c'est bien d'en donner la source ;-)
https://fr.wikipedia.org/wiki/I2P

Too obvious for me.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 02, 2014, 10:38:59 AM
 #593

Les réflexions techniques ont commencé pour l'intégration avec I2P.
C'est quoi l’intérêt ? (c'est une question sincère pas une critique  Grin )
Pourvoir utiliser Monero sur un PC sans jamais se connecter à Internet avec son IP ni dévoiler aucune information.
C'est le niveau supérieur de l’anonymat.
Wow c'est dont ça I2P
Ca en est qu'a l'étape de réflexions
Comment ça sera possible d'utiliser MRO faire des transferts etc sans accès internet?

Tu accèdes à Internet en contournant la couche IP qui est la faille de tous les systèmes soit disant anonymes.
On passe par du réseau overlay.

Sur Internet on identifie un destinataire avec une adresse IP et un port. Cette adresse IP correspond à une interface physique (modem ou routeur, serveur, etc.). Mais sur I2P on identifie un destinataire avec une clef cryptographique.


Je savais pas que ça existait  Shocked
Vous l'avez deja utilisé?

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 10:40:00 AM
 #594

Exact.

Donc j'en reviens à ma question:

pourquoi rajouter une couche de software qui va ralentir le logiciel, augmenter sa complexité et demander plus de puissance ? Quels sont les use case ?

J'ai connu I2P et TOR bien avant bitcoin, j'ai toujours préféré I2P car plus décentralisé mais trop lent (et quelle idée de l'écrire en java putain...), et je trouve cool ce que MRO va faire pour I2P, mais je ne voit pas l'utilité.

A part cela djinou94 I2P et TOR ce n'est pas le même but:
TOR: créer une passerelle vers l'internet normal
I2P: créer un réseau dans le réseau

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 10:58:38 AM
 #595

I2P c'est comme TOR, c'est mal, c'est pour les pédophiles et les terroristes, il faut faut vitre mettre en place des moyens de contrôles.
Enfin voilà ce que tu pourras lire dans les médias de merde.

C'est encore pire que ça ! C'est pour les dinausaures-pedonazi !



Non TOR aussi offre un réseau dans le réseau.
Quand tu utilises TOR pour surfer sur des sites classiques ok, mais tu as des services interne à TOR .onion, torchat, messagerie, et j'en passe.
Là, tu restes que dans le réseau TOR.

Je sais et I2P permet aussi de sortir sur l'internet classique mais à la base leurs but étaient distinct.

btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 02, 2014, 11:05:34 AM
 #596

I2P c'est comme TOR, c'est mal, c'est pour les pédophiles et les terroristes, il faut faut vitre mettre en place des moyens de contrôles.
Enfin voilà ce que tu pourras lire dans les médias de merde.

C'est encore pire que ça ! C'est pour les dinausaures-pedonazi !


Non TOR aussi offre un réseau dans le réseau.
Quand tu utilises TOR pour surfer sur des sites classiques ok, mais tu as des services interne à TOR .onion, torchat, messagerie, et j'en passe.
Là, tu restes que dans le réseau TOR.

Je sais et I2P permet aussi de sortir sur l'internet classique mais à la base leurs but étaient distinct.

c'est le cas arrêtée de faire comme si se n’était qu'un myth ! après des personnes normal utilise aussi ces réseaux pour plein de bonne raison mais il ne faut pas niée que pas mal de sous merde se cache derrière se genre de protocole et c'est un problème réel pour les utilisateurs respectable qui se voit affiliée a se genre de sous race.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 11:08:49 AM
 #597

c'est le cas arrêtée de faire comme si se n’était qu'un myth ! après des personnes normal utilise aussi ces réseaux pour plein de bonne raison mais il ne faut pas niée que pas mal de sous merde se cache derrière se genre de protocole et c'est un problème réel pour les utilisateurs respectable qui se voit affiliée a se genre de merde.

Le problème c'est qu'on ne peut pas faire de statistiques. Mais si tu considère le pourcentage de consommateurs de drogues par rapport au pourcentage de pédophiles dans la société on peut raisonnablement imaginer que c'est la même proportion sur ces réseaux.

Si l'état arrêtait de faire des interdictions débiles ces réseau seraient uniquement utilisés par des tarés, des militaires et des journalistes en séjour chez les barbares.

btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 02, 2014, 11:14:57 AM
 #598

c'est le cas arrêtée de faire comme si se n’était qu'un myth ! après des personnes normal utilise aussi ces réseaux pour plein de bonne raison mais il ne faut pas niée que pas mal de sous merde se cache derrière se genre de protocole et c'est un problème réel pour les utilisateurs respectable qui se voit affiliée a se genre de merde.

Le problème c'est qu'on ne peut pas faire de statistiques. Mais si tu considère le pourcentage de consommateurs de drogues par rapport au pourcentage de pédophiles dans la société on peut raisonnablement imaginer que c'est la même proportion sur ces réseaux.

Non mais sa je sais  , étant un fervent défenseur du port d'arme a feu la polémique est a peut près la même  sa ne change en rien le problème des utilisations ignoble possible par certaine personnes.
 
Je ne suis absolument pas pour une interdiction de ces réseaux bien au contraire car beaucoup de professionnel les utilise pour leurs sécurité mais il faudrait plus d’opération tracking de pedo/terroriste (a déjà était fait dans le passé sur tor par des groupes de "hacker").
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
June 02, 2014, 11:22:38 AM
 #599

Je ne suis absolument pas pour une interdiction de ces réseaux bien au contraire car beaucoup de professionnel les utilise pour leurs sécurité mais il faudrait plus d’opération tracking de pedo/terroriste (a déjà était fait dans le passé sur tor par des groupes de "hacker").

Sauf que personne ne va faire campagne sur "moins de répression sur les faux crimes, utilisons cet argent pour traquer et pendre les pédophiles" car cela signifierait réduire les pouvoirs de l'état.

btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 02, 2014, 11:28:00 AM
 #600

Je ne suis absolument pas pour une interdiction de ces réseaux bien au contraire car beaucoup de professionnel les utilise pour leurs sécurité mais il faudrait plus d’opération tracking de pedo/terroriste (a déjà était fait dans le passé sur tor par des groupes de "hacker").

Sauf que personne ne va faire campagne sur "moins de répression sur les faux crimes, utilisons cet argent pour traquer et pendre les pédophiles" car cela signifierait réduire les pouvoirs de l'état.

il est pas question de faux crime si il (les gouvernements) mettrais autant d'argent a la traque des pedo/terroriste que se qu'il mette pour la lutte contre la drogue(chose qui selon moi ne regarde que le consommateur lui même) les chose serait bien différente .

tous est une question de priorités.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 88 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!