Bitcoin Forum
June 14, 2024, 08:54:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 88 »
  Print  
Author Topic: [ANN] [XMR] Monero, monnaie anonyme à signature de cercle  (Read 135896 times)
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
June 12, 2014, 04:27:50 AM
 #701

ok perl et superresistant
bon à priori je suis bien niqué à cause d'une pool qui envoie au compte goutte des micro monero du coup impossible de faire baisser correctement mon size limit
jaimerai du coup passer sur votre pool mais j'aimerai savoir si vous compter implémenter un paiement minimum avant envoie, car je risque d'avoir le même probleme ailleur
mon  Hash Rate: 668.26 H/sec

On peut déjà faire des paiements manuels.

Il faudrait l'automatiser :

Si user a un hash > au seuil alors paiement auto a chaque block.
Si user a un hash < au seuil alors paiement toutes les xx heures.

T'avance pas trops . Ce type de payement est très chiant à gérer .
Ce qui peut être envisageable et de payer 10 block par 10 block .
Au hashrate actuel diffère le payement de 4 heures.

Ou peut être mieux, un payement toutes les heures.

Je préfère toutes les heures . Évite une attente trops long du payement .

Apparamment, on as subit une attaque DDOs ce matin.
Je n'ai pas eu le net pour relancer plus tôt.

Modifie la qos et le tc. Devrais m'améliore les choses pour tout.
Modifier le client pour un bitmonerod pour qu'il doit connecter à 30 peer au lieux de 12,
Cela semble bien marche sur les orphelin block.


Arux
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 500



View Profile
June 12, 2014, 07:02:58 AM
 #702

un block est tombé cette nuit sur http://duck.crypto-pool.fr et des ducks ont bien rejoint mon wallet.

mais sans échange et sans nouvelles du dev...



du coup je vais me pencher sur les autres cryptonotes. (le but étant quand même d'atterrir sur du monero à la fin)

autre problème, mes gpu moulinent sous linux (pimp et bamt en usb). pas possible de tester pour l'instant. a moins que je trouve une install win sur clé usb mais j'ai jamais essayé ce genre d'install, j'ai peur d'y passer beaucoup de temps.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 12, 2014, 08:58:31 AM
 #703

On peut déjà faire des paiements manuels.
Il faudrait l'automatiser :
Si user a un hash > au seuil alors paiement auto a chaque block.
Si user a un hash < au seuil alors paiement toutes les xx heures.
T'avance pas trops . Ce type de payement est très chiant à gérer .
Ce qui peut être envisageable et de payer 10 block par 10 block .
Au hashrate actuel diffère le payement de 4 heures.
Ou peut être mieux, un payement toutes les heures.
Je préfère toutes les heures . Évite une attente trops long du payement .
Apparamment, on as subit une attaque DDOs ce matin.
Je n'ai pas eu le net pour relancer plus tôt.
Modifie la qos et le tc. Devrais m'améliore les choses pour tout.
Modifier le client pour un bitmonerod pour qu'il doit connecter à 30 peer au lieux de 12,
Cela semble bien marche sur les orphelin block.

Le paiement toutes les heures résoudrait le problème avec le moins de contraintes.
En plus cela allègerait la charge.

Tu pourrais modifier le client toi-même pour augmenter les peers ?

J'étais sur qu'on serait attaqué tôt ou tard.
Y a t-il un moyen de se protéger ?


un block est tombé cette nuit sur http://duck.crypto-pool.fr et des ducks ont bien rejoint mon wallet.
mais sans échange et sans nouvelles du dev...
du coup je vais me pencher sur les autres cryptonotes. (le but étant quand même d'atterrir sur du monero à la fin)
autre problème, mes gpu moulinent sous linux (pimp et bamt en usb). pas possible de tester pour l'instant. a moins que je trouve une install win sur clé usb mais j'ai jamais essayé ce genre d'install, j'ai peur d'y passer beaucoup de temps.


Je n'ai jamais réussi à lancer windows 7 à partir d'une clé USB, c'est l'enfer
Essaye de lancer le miner windows avec wine sous linux.
Si ça ne marche pas, essaye avec vmware player.

trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
June 12, 2014, 09:12:10 AM
 #704

Perl

ça serait déjà pas mal ce que tu proposes, dis moi quand c'est en place et je switche chez vous


sinon pr le duck si vous le voulez sur poloniex faut voter https://poloniex.com/voting il est ds la liste
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 12, 2014, 09:18:45 AM
 #705


J'ai informé les utilisateurs de la pool et j'ai reçu des messages de support donc cet épisode n'a pas affecté la pool négativement.
snufkin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
June 12, 2014, 09:32:26 AM
 #706

Bonjour tous le monde voila j'ai toujours la version 0.1.6 avec son interface graphique de la wallet comment je fait pour la mètre a jour car je voie que se n'est pas comme les autres wallet avec leur fichier .dat svp c'est urgent
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 12, 2014, 10:01:02 AM
 #707

Bonjour tous le monde voila j'ai toujours la version 0.1.6 avec son interface graphique de la wallet comment je fait pour la mètre a jour car je voie que se n'est pas comme les autres wallet avec leur fichier .dat svp c'est urgent

Aucune idée. Il faut en informer les devs de la GUI wallet ici :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=589561.0
snufkin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
June 12, 2014, 02:23:04 PM
 #708

mais il y a personne ici qui a mise à jour sa wallet ? -____________-
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 12, 2014, 02:23:51 PM
 #709

mais il y a personne ici qui a mise à jour sa wallet ? -____________-

J'avoue. Je ne l'ai pas mise à jour.
Arux
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 500



View Profile
June 12, 2014, 09:47:58 PM
 #710

en fait c'est pas un block qui est tombé aujourd'hui sur duck.crypto-pool.fr mais 5! Shocked (+ 1 orphan) à 3 couillons avec moins de 0,1% du network hashrate.
j'ai pas surveillé, peut-être qu'un gros mineur est venu faire le boulot mais je pense pas. j'ai 20% de la puissance de la pool environ et j'ai touché environ 20% du reward des 5 blocks. on a carrément été verni.
mon wallet a bien réceptionné les duck 225k en 24h avec mes pauvres 65h/s.
soit 0 btc vu que y'a pas d'échange, disons que ça donne l'impression aux cpu des rigs de servir à quelquechose.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
June 13, 2014, 12:25:20 AM
 #711

en fait c'est pas un block qui est tombé aujourd'hui sur duck.crypto-pool.fr mais 5! Shocked (+ 1 orphan) à 3 couillons avec moins de 0,1% du network hashrate.
j'ai pas surveillé, peut-être qu'un gros mineur est venu faire le boulot mais je pense pas. j'ai 20% de la puissance de la pool environ et j'ai touché environ 20% du reward des 5 blocks. on a carrément été verni.
mon wallet a bien réceptionné les duck 225k en 24h avec mes pauvres 65h/s.
soit 0 btc vu que y'a pas d'échange, disons que ça donne l'impression aux cpu des rigs de servir à quelquechose.

Vends les la https://bitcointalk.org/index.php?topic=633939.0

Phibrizo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
June 13, 2014, 01:02:33 AM
 #712

Elle m'a l'air bien sympa cette petite crypto. J'ai commence à en miner quelques heures avec mon pauvre PC pour voir... et j'en suis à 0,194 XMR. Il semblerait que la richesse, virtuelle ou non, ne soit pas pour tout de suite  Cheesy

Et j'aimerais bien miner avec le GPU, mais je suis certain à 95% que ma tentative précédente pour miner un peu de bitcoin, avec mon GPU il y a quelques mois a contribué a abréger la durée de vie de ma précédente carte graphique (c'est l'odeur de cramé et la fumée qui m'ont mis la puce à l'oreille Tongue)

Je pense donc continuer un peu pour voir si j'arrive à en miner quelques uns dans les prochains jours avec mon CPU, mais j'aurais cru que ça irait plus vite pour une crypto qui en est à ses débuts.
sammy007
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1003


View Profile
June 13, 2014, 08:35:42 AM
 #713




>>> http://xmr.hashinvest.ws / EU / stratum, http <<<

minerd -a cryptonight -o stratum+tcp://xmr.hashinvest.ws:5555 -u YOUR_ADDRESS -p x

With instructions for Linux, Windows and Mac users.

David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
June 13, 2014, 08:35:58 AM
 #714

Je pense donc continuer un peu pour voir si j'arrive à en miner quelques uns dans les prochains jours avec mon CPU, mais j'aurais cru que ça irait plus vite pour une crypto qui en est à ses débuts.
Pour le moment, le GPU mining n'est pas profitable, donc continue au CPU.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 13, 2014, 08:51:40 AM
 #715

Elle m'a l'air bien sympa cette petite crypto. J'ai commence à en miner quelques heures avec mon pauvre PC pour voir... et j'en suis à 0,194 XMR. Il semblerait que la richesse, virtuelle ou non, ne soit pas pour tout de suite  Cheesy
Et j'aimerais bien miner avec le GPU, mais je suis certain à 95% que ma tentative précédente pour miner un peu de bitcoin, avec mon GPU il y a quelques mois a contribué a abréger la durée de vie de ma précédente carte graphique (c'est l'odeur de cramé et la fumée qui m'ont mis la puce à l'oreille Tongue)
Je pense donc continuer un peu pour voir si j'arrive à en miner quelques uns dans les prochains jours avec mon CPU, mais j'aurais cru que ça irait plus vite pour une crypto qui en est à ses débuts.

La compétition entre mineurs est à un tel niveau que certains sont devenu professionnels.
Je parle de l’ensemble des cryptos.
N'importe quelle crypto qui sort devient non-rentable pour les amateurs au bout de quelques jours.
Il vaut mieux acheter que de miner à moins qu'on le fasse pour le fun.

David Latapie (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
June 13, 2014, 08:53:17 AM
 #716

La compétition entre mineurs est à un tel niveau que certains sont devenu professionnels.
Je parle de l’ensemble des cryptos.
N'importe quelle crypto qui sort devient non-rentable pour les amateurs au bout de quelques jours.
Il vaut mieux acheter que de miner à moins qu'on le fasse pour le fun.
Sûrement l'une des explications les plus claires et concises qu'il m'ait été donné de lire. Encore une victoire de canard superresistant!

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
June 13, 2014, 08:59:00 AM
 #717

Encore une victoire de canard !


Phibrizo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 41
Merit: 0


View Profile
June 13, 2014, 09:54:04 AM
 #718

Elle m'a l'air bien sympa cette petite crypto. J'ai commence à en miner quelques heures avec mon pauvre PC pour voir... et j'en suis à 0,194 XMR. Il semblerait que la richesse, virtuelle ou non, ne soit pas pour tout de suite  Cheesy
Et j'aimerais bien miner avec le GPU, mais je suis certain à 95% que ma tentative précédente pour miner un peu de bitcoin, avec mon GPU il y a quelques mois a contribué a abréger la durée de vie de ma précédente carte graphique (c'est l'odeur de cramé et la fumée qui m'ont mis la puce à l'oreille Tongue)
Je pense donc continuer un peu pour voir si j'arrive à en miner quelques uns dans les prochains jours avec mon CPU, mais j'aurais cru que ça irait plus vite pour une crypto qui en est à ses débuts.

La compétition entre mineurs est à un tel niveau que certains sont devenu professionnels.
Je parle de l’ensemble des cryptos.
N'importe quelle crypto qui sort devient non-rentable pour les amateurs au bout de quelques jours.
Il vaut mieux acheter que de miner à moins qu'on le fasse pour le fun.


C'est plus ou moins la conclusion à laquelle j'étais arrivé. Quand je divise le Hash Rate du pool par le nombre de mineurs, et que je compare le Hash Rate moyen au mien, je me dis que le mineur moyen est visiblement nettement mieux équipé que moi  Cheesy

Mais bon, c'est le jeu ma pov lucette. Je vais quand même essayer d'en miner une poignée. Après tout, j'aurais bien aimé avoir miné une poignée de bitcoins quand c'était encore possible  Grin
Binotu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
June 13, 2014, 02:44:16 PM
 #719

Bonjour à tous !

Est ce quelqu'un parmi vous utilise la pool : http://monero.crypto-pool.fr/ ?

J'ai cru lire que le site avait subit des DDOS récemment mais depuis hier je ne reçoit plus de paiement (ou des micro transcations) sur mon wallet de leur part alors que sur l'interface de la pool mon nombre de XMR en état de 'Paid' augmente de 10 par jour !

Est ce que vous avez des informations sur le sujet ?

Merci d'avance !
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
June 13, 2014, 04:54:44 PM
 #720

Bonjour à tous !

Est ce quelqu'un parmi vous utilise la pool : http://monero.crypto-pool.fr/ ?

J'ai cru lire que le site avait subit des DDOS récemment mais depuis hier je ne reçoit plus de paiement (ou des micro transcations) sur mon wallet de leur part alors que sur l'interface de la pool mon nombre de XMR en état de 'Paid' augmente de 10 par jour !

Est ce que vous avez des informations sur le sujet ?

Merci d'avance !
La pool est "gérée" par perl et super-resistant ici, tu auras sans doute plus d'info auprès d'eux^^.


Sinon,
Mintpal a rajouté silkcoin (sans doute moins chiant que monero à adapter, zont pas l'air de se fouler:°).
Quelqu'un sait si il existe un historique des vote mintpal, enfin un graph? J'avais ça avant mais il ne fonctionne plus. Imo si monero est pas choisi par mintpal il passera par la grande porte des votes.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 88 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!