Bitcoin Forum
May 07, 2024, 03:23:42 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »
  Print  
Author Topic: preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber  (Read 145548 times)
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 11:53:46 AM
 #181

L'éclatement de la bulle de gaz de schiste ça veux juste dire que les premiers puits qui ont couté le plus cher à forer ne seront pas rentable hein... On va quand même les exploiter jusqu'au bout pour en tirer le max. Les entreprises qui ont un trop grand nombre de puits foireux seront racheté par les autres.

Et après la bulle le profit !  Cheesy

No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715095422
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715095422

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715095422
Reply with quote  #2

1715095422
Report to moderator
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
August 28, 2014, 12:02:21 PM
 #182

L'éclatement de la bulle de gaz de schiste ça veux juste dire que les premiers puits qui ont couté le plus cher à forer ne seront pas rentable hein... On va quand même les exploiter jusqu'au bout pour en tirer le max. Les entreprises qui ont un trop grand nombre de puits foireux seront racheté par les autres.
Et après la bulle le profit !  Cheesy

L'éclatement d'une bulle a toujours des effets catastrophique. Enfin c'est sûr, ça dépend pour qui...
Les investisseurs seront ruinés mais à wall street on se gave à parier sur la faillite de ces entreprises.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 28, 2014, 12:05:36 PM
 #183

L'éclatement d'une bulle a toujours des effets catastrophique. Enfin c'est sûr, ça dépend pour qui...
Les investisseurs seront ruinés mais à wall street on se gave à parier sur la faillite de ces entreprises.

En effet ça dépend pour qui, il y aura peut être une augmentation du prix du gaz mais il restera compétitif. Si tu veux quand le gaz de schiste a commencer le prix du gaz était assez haut pour qu'on soit pas trop regardant sur les cout de forage, comme le prix a baisser certains puits ne produiront jamais de bénéfice. C'est tout a fait normal ce qu'il va se passer et ça n'a rien à voir avec une bulle étatique comme les subprimes.

jack3rror
Member
**
Offline Offline

Activity: 94
Merit: 16


View Profile
August 29, 2014, 01:58:24 PM
 #184

Wikistrike c'est du troll

SOLO Mining pool : soloblocks.io
Your farm needs us.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
August 29, 2014, 02:03:29 PM
 #185

Wikistrike c'est du troll

Encore une fois, je ne connais pas.
Pourquoi est-ce du troll ?

hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 29, 2014, 02:14:50 PM
 #186

Encore une fois, je ne connais pas.
Pourquoi est-ce du troll ?

ça semble assez catastrophique sur le bulle du gaz de schiste hein... Les bulles sont un processus normal dans une économie de marché, le problème c'est quand elle sont gonflé par l'état.

jack3rror
Member
**
Offline Offline

Activity: 94
Merit: 16


View Profile
August 29, 2014, 02:15:11 PM
Last edit: August 29, 2014, 02:26:46 PM by jack3rror
 #187

Ils annoncent depuis des années que la terre va s'écrouler. En 2011 c'était la fin du monde en 2012, en 2013 c'était l'inversion des poles magnétiques ( LULZ https://www.youtube.com/watch?v=GvYAM4PU5Yc), et depuis sa création quand un chat meurt dans le monde, c'est de la faute soit aux israéliens, soit aux illuminatis reptiliens mangeurs d'enfants ( Véridique http://www.spi0n.com/pompidou-etait-un-reptilien-extra-terrestre/ ), soit des américains qui oppressent les gentils russes pro-poutines, soit des trainées de condensation des méchants avions de ligne etatsuniens qui épandent des méchants produits chimiques sur la tête des gentils opprimés dont le nom ne commence pas par Rotschild. C'est un blog d'information très apprécié des milieux sophistes Egalité et Réconciliation du gentil-qu-il-est-pas-antisémite Alain Soral qui n'a pas fait une quenelle devant un train de la déportation à Auschwitz


** Ironie off **

Ils publient régulièrement des articles en faisant passer des fausses vérités (généralement appuyés par des graphiques photoshopés qui ne veulent rien dire, genre l'augmentation du CO2 dans l'atmosphère n'est pas lié a l'activité humaine mais à la terre elle même), et quand ils se trompent, c'est généralement systématique que ce soit de la faute du lobby scientifique qui cache exprès les faits pour que les gens ne se révoltent pas (ou des illuminatis reptiliens)  Roll Eyes


SOLO Mining pool : soloblocks.io
Your farm needs us.
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 29, 2014, 02:22:29 PM
 #188

En effet si c'est à ce point la c'est n'importe quoi. Le complotisme a ce gros problème que ce n'est pas falsifiable. Si il y a un truc qui colle c'est une preuve du complot et si ça colle pas c'est pour faire croire que le complot n'existe pas.

beber456
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 563
Merit: 500


View Profile
August 30, 2014, 12:50:00 PM
 #189

J'utilise wikistrike depuis kelkes mois, ce site reprends des articles sur d'otres sites . Apres plusieurs mois je pense ke wikistrike est "legit "^^ au niveau des information donnés , ou tout du moin il montre d'otre point de vue ke les media mainstream ... c deja ca. De plus Wikistrike raporte l'information assez rapidemnt ms pr les info au jour le jour j'utilise Romandie.com ^^
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 30, 2014, 01:33:04 PM
Last edit: August 30, 2014, 02:02:57 PM by hdbuck
 #190

J'utilise wikistrike depuis kelkes mois, ce site reprends des articles sur d'otres sites . Apres plusieurs mois je pense ke wikistrike est "legit "^^ au niveau des information donnés , ou tout du moin il montre d'otre point de vue ke les media mainstream ... c deja ca. De plus Wikistrike raporte l'information assez rapidemnt ms pr les info au jour le jour j'utilise Romandie.com ^^

Wikistrike est plus que legit, il est bien plus documenté et sourcé que la plus part des medias. Mais y'aura toujours des fans du Figaro et de l'Express qui ne comprendront pas comment ils se font manipuler, a se croire plus malin et a taxer de complotisme tout ce qui ne cadre pas avec leur brainwash republicain.

Comme je l'ai dit, gobez et payez. Au final c'est tres egoiste comme mentalité, on prefere fermer les yeux et profiter de sa petite situation confortable, se faire accepter socialement etc.. Mais y'a pas plus pauvre intellectuellement au final. D'accord certain sites comme E&R ont un parti pris, mais comme si Liberation ou Le Point et toute la clique n'en avaient pas.

La democratie, la vrai, c'est la liberté d'expression et la confrontation de points de vus de maniere documenté, scientifique, rationnelle. Si ca ne plait pas au pouvoir et a leur moutons, qu'ils aillent s'isoler dans leur radicalité totalitaire et dans la mesquinerie de leurs attaques ad hominem.
Il n'y a pas de complot, juste un recherche de la verité.
Faut etre vraiment simple d'esprit pour penser que notre monde et leurs puissants ne mettent pas a l'oeuvre des forces bien plus obscures pour arriver à leur fins (et certainement pas celles du peuple, reduit au rang de consommateur-travailleur) et ce, depuis des siecles. L'Etat-Profond est un fait, il a été documenté et des héros comme Snowden nous en donne des preuves accablantes tout les jours.

Va comprendre, les gens sont des millions a s'interesser aux Oscars, qui rassemble la brochette mondiale du paraitre et de la consommation. Par contre, pour ce qui est du Bilderberg, qui rassemble tout le gratin des puissants, tout le monde s'en fou, les medias traditionnel sont bien muselés (puisque de toute facon ils y participent) et rien ne filtre alors que c'est precisément a ce genre d'événements que les choses se font.

Heureusement, aujourd'hui avec internet, il n'y a plus de controle de ce qui se dit ou non. Et ca ca les fait bien chier. Nous sommes tous liés, c'est pour ca que je crois en la technologie, elle nous permettra a terme de nous affranchir des ces organes centralisé de controle des capitaux, de la pensée et du savoir.
Ou alors elle nous asservira si on ne se donne pas les moyens et que l'on continue de faire des concessions comme des moutons a les supplier, par exemple, de réguler des innovations comme bitcoin alors que c'est precisement eux qui devraient s'adapter a nous..
hologram
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 250


View Profile
August 30, 2014, 02:05:23 PM
 #191

La pensée libérale explique très bien tout ça sans parler de complot ou d'aliénation... Par des idée beaucoup plus terre à terre comme la défense de son gâteau, la fierté, la fainéantise, l'impossibilité pour les gens de comprendre la rhétorique de base (ses sophisme, le lien corrélation/causalité, l'implication...), le fait que la plupart des gens pense qu'il faut réfléchir avec ses sentiments...

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 04, 2014, 07:59:51 AM
 #192

La pensée libérale explique très bien tout ça sans parler de complot ou d'aliénation... Par des idée beaucoup plus terre à terre comme la défense de son gâteau, la fierté, la fainéantise, l'impossibilité pour les gens de comprendre la rhétorique de base (ses sophisme, le lien corrélation/causalité, l'implication...), le fait que la plupart des gens pense qu'il faut réfléchir avec ses sentiments...

Les libéraux sont de faux sauveurs. Je les trouve tout aussi corrompus au fond. Moi je suis humaniste, j'en ai mare des politiciens. C'est le systeme entier qui doit etre repensé. Je suis pour un consensus technologique, pas un statut quo démocratique. Bref, vive bitcoin.

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
September 04, 2014, 08:04:11 AM
 #193

et puis en parlant du climat:




Myth of arctic meltdown: Stunning satellite images show summer ice cap is thicker and covers 1.7million square kilometres MORE than 2 years ago...despite Al Gore's prediction it would be ICE-FREE by now




http://www.dailymail.co.uk/news/article-2738653/Stunning-satellite-images-summer-ice-cap-thicker-covers-1-7million-square-kilometres-MORE-2-years-ago-despite-Al-Gore-s-prediction-ICE-FREE-now.html



--------------------------------------
The science is settled then.  Cheesy Grin Cheesy



hin hin Grin Grin Grin
Rocou
Legendary
*
Online Online

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 04, 2014, 08:47:10 AM
 #194

Les libéraux sont de faux sauveurs. Je les trouve tout aussi corrompus au fond. Moi je suis humaniste, j'en ai mare des politiciens. C'est le systeme entier qui doit etre repensé. Je suis pour un consensus technologique, pas un statut quo démocratique. Bref, vive bitcoin.

Tout politicien, quelque soit son étiquette est un escroc.
Rocou
Legendary
*
Online Online

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 04, 2014, 08:57:10 AM
 #195

et puis en parlant du climat:

hin hin Grin Grin Grin

Ce qui ce passe en ce moment est fabuleux: TOUTES les prédictions datées ou chiffrées des escrologistes se révèlent archi fausses. En outre, on découvre tricheries sur tricheries, chiffres bidonnés, etc.
En gros:
- Non, les océans ne montent pas
- Non, les glaciers ne fondent pas
- La banquise arctique progresse de 60% en 2013! (Et la tendance est la même en 2014) (souvenez vous des titres racoleurs sur "l'impressionnante fonte de la banquise arctique").
- Les températures moyennes sont en baisse depuis 17 ans.
- Les iles coralliennes poussent (elles s'élèvent, la pousse du corail étant supérieure à l'érosion)
- Non, le corail ne meurt pas.
- Etc.

Ce sont de (grosses) tendances générales, il y a toujours quelques glaciers qui fondent (et d'autres qui naissent) mais plutôt moins aujourd'hui.
Le corail nait, vit et meurt mais il n'y a pas de tendance à la disparition accélérée comme le clament les escrocs.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 04, 2014, 09:05:22 AM
 #196

et puis en parlant du climat:
Myth of arctic meltdown: Stunning satellite images show summer ice cap is thicker and covers 1.7million square kilometres MORE than 2 years ago...despite Al Gore's prediction it would be ICE-FREE by now
https://i.imgur.com/H6ZEFip.jpg
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2738653/Stunning-satellite-images-summer-ice-cap-thicker-covers-1-7million-square-kilometres-MORE-2-years-ago-despite-Al-Gore-s-prediction-ICE-FREE-now.html
The science is settled then.  Cheesy Grin Cheesy
hin hin Grin Grin Grin


La glace a fondu massivement ce qui a provoqué une baisse de la salinité de l'eau et donc une expansion rapide de la surface de la glace et, chose surprenante, une augmentation de la densité (épaississement).

Al Gore c'est bien planté effectivement quand à moi, je suis surpris que la glace ait gagné en épaisseur, je ne m'attendais qu'à une grande surface très fine.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 04, 2014, 09:22:58 AM
 #197

Ce qui ce passe en ce moment est fabuleux: TOUTES les prédictions datées ou chiffrées des escrologistes se révèlent archi fausses. En outre, on découvre tricheries sur tricheries, chiffres bidonnés, etc.
En gros:
- Non, les océans ne montent pas

Le niveau des Océans a toujours varié. Tu ne peux pas dire qu'il ne monte pas. Si il baisse à certains endroit, il monte à d'autre.
Avec ou sans l'Homme d'ailleurs.

- Non, les glaciers ne fondent pas
- La banquise arctique progresse de 60% en 2013! (Et la tendance est la même en 2014) (souvenez vous des titres racoleurs sur "l'impressionnante fonte de la banquise arctique").

Si, ils fondent massivement.
Il n'y a que le pôle arctique qui a pu profiter de la baisse de salinité de l'eau de mer sur laquelle il repose pour ainsi croître.
Tu joue sur les mots, tu profites que l'on dise que "la glace de l’arctique s'étende" pour affirmer que les glaciers (de montagne entre autres) s'étendent également.

- Les températures moyennes sont en baisse depuis 17 ans.

J'aimerais bien savoir ce qu'est une "température moyenne", surtout si il y en a plusieurs.

- Les iles coralliennes poussent (elles s'élèvent, la pousse du corail étant supérieure à l'érosion)
- Non, le corail ne meurt pas.

lol WTF ??
La je capte pas. Dans le doute j'ai fait une recherche mais je crois que tu nous a bien trollé.
A moins que j'ai raté un épisode, je ne vois pas de quoi tu parles.

- Etc.

Extrapolez à tout, c'est pareil.

Ce sont de (grosses) tendances générales, il y a toujours quelques glaciers qui fondent (et d'autres qui naissent) mais plutôt moins aujourd'hui.
Le corail nait, vit et meurt mais il n'y a pas de tendance à la disparition accélérée comme le clament les escrocs.

J'attends tes sources. Autant nous avons eu la preuve que la glace de l’Arctique s'étant, autant les glaciers qui naissent et s'étendent comme une grosse tendant générale alors là ça me parait être un gros délire.
Sans parler du corail qui "s'étant massivement" si c'est ce que tu veux dire...
Nicolas Dorier
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 621


View Profile
September 04, 2014, 09:43:45 AM
 #198

c'est quoi le lien entre le systeme bancaire mondiale et les glaçons de l'antartique ?
Si un journaliste tombe sur ce thread, demain on aura "La fonte économique est provoqué par les changements climatiques, scientifically proved" à la une de TF1.

Parait que ça a tué des chatons aussi.

Bitcoin address 15sYbVpRh6dyWycZMwPdxJWD4xbfxReeHe
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 04, 2014, 09:51:17 AM
 #199

c'est quoi le lien entre le systeme bancaire mondiale et les glaçons de l'antartique ?
Si un journaliste tombe sur ce thread, demain on aura "La fonte économique est provoqué par les changements climatiques, scientifically proved" à la une de TF1.
Parait que ça a tué des chatons aussi.

Aucun rapport effectivement.
Rocou
Legendary
*
Online Online

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 04, 2014, 12:11:03 PM
 #200

Le niveau des Océans a toujours varié. Tu ne peux pas dire qu'il ne monte pas. Si il baisse à certains endroit, il monte à d'autre.
Avec ou sans l'Homme d'ailleurs.

Absolument. Il ne "monte" donc pas comme l'affirme les escrologistes. Mais surtout nous ne sommes même pas dans une tendance haussière.



Si, ils fondent massivement.
Il n'y a que le pôle arctique qui a pu profiter de la baisse de salinité de l'eau de mer sur laquelle il repose pour ainsi croître.
Tu joue sur les mots, tu profites que l'on dise que "la glace de l’arctique s'étende" pour affirmer que les glaciers (de montagne entre autres) s'étendent également.

Non, les glaciers ne fondent pas. Je persiste. C'est un mythe régulièrement mis sur le tapis.
http://icecap.us/index.php/go/faqs-and-myths#10

Je ne joue pas du tout sur les mots, je ne fais aucune association entre banquise et glaciers. Mon intervention était rapide, je ne voulais pas développer et j'ai simplement superposé deux affirmations qui, techniquement n'ont rien à voir entres elles.


- Les températures moyennes sont en baisse depuis 17 ans.

J'aimerais bien savoir ce qu'est une "température moyenne", surtout si il y en a plusieurs.

Cette baisse de la température globale a été calculée en reprenant les chiffres collectés par les stations désignées par le Giec. Sachant que le Giec élimine frauduleusement toute station pouvant présenter des résultats contraires au diagnostique politique du réchauffement, c'est assez savoureux.


- Les iles coralliennes poussent (elles s'élèvent, la pousse du corail étant supérieure à l'érosion)
- Non, le corail ne meurt pas.

lol WTF ??
La je capte pas. Dans le doute j'ai fait une recherche mais je crois que tu nous a bien trollé.
A moins que j'ai raté un épisode, je ne vois pas de quoi tu parles.

C'est encore un mythe propagé par les réchauffistes: à cause du prétendu réchauffement, la banquise fond, augmentant le niveau des océans ce qui implique que les îles coralliennes comme une partie de la Polynésie, ou des Maldives vont disparaitre, englouties par les flots. Pour enfoncer le clou, les escrologistes prétendaient que le corail se mourrait et que cela allait accélérer la disparition des iles coralliennes.

Or on sait maintenant que:
la banquise arctique ne fond pas, bien au contraire. Par conséquent le niveau des océans ne monte pas, au contraire (et notamment aux Maldives). Et cerise sur le gâteau, le corail n'est pas du tout mal en point! Ainsi, les îles coralliennes continuent de s'élever à un rythme supérieur à l'érosion.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!