Bitcoin Forum
May 07, 2024, 07:12:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »
  Print  
Author Topic: preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber  (Read 145548 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
August 09, 2014, 11:39:23 AM
 #81

ça y est rien du tout martine
c'est bon c'est pas la première fois que l'argentine est déclarée en défaut de payement hein
2 fois pour les années 2000 déjà. Si c'est ça ta "preuve que le système mondial va tomber"...
D'autant plus que selon eux, ils ont de quoi payer mais ils refusent de servir de vache à lait, ils souhaitent des accords raisonnables (dixit eux toujours) seulement

https://www.youtube.com/watch?v=O7TTRGkgjdQ#t=488

Le surendettement publique comme privé revient au même.
Lorsque l'on alimente la croissance par de la dette, à un moment il faut payer.
Cette problématique de l'Argentine touchera tous les autres pays puisque nous fonctionnons tous de la même façon.
Il y a bien un moment où ceux qui ont prêté de l'argent veulent en retrouver la couleur.
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 09, 2014, 12:02:14 PM
 #82

ça y est rien du tout martine
c'est bon c'est pas la première fois que l'argentine est déclarée en défaut de payement hein
2 fois pour les années 2000 déjà. Si c'est ça ta "preuve que le système mondial va tomber"...
D'autant plus que selon eux, ils ont de quoi payer mais ils refusent de servir de vache à lait, ils souhaitent des accords raisonnables (dixit eux toujours) seulement

https://www.youtube.com/watch?v=O7TTRGkgjdQ#t=488

Le surendettement publique comme privé revient au même.
Lorsque l'on alimente la croissance par de la dette, à un moment il faut payer.
Cette problématique de l'Argentine touchera tous les autres pays puisque nous fonctionnons tous de la même façon.
Il y a bien un moment où ceux qui ont prêté de l'argent veulent en retrouver la couleur.

Je ne regarde pas ta vidéo je m'en fout de ce que les autres pensent pour toi, particulierement quand c est olivier delachiasse qui se vide dans ton ciboulot, c est affligeant. 9 fois sur 10 on a le droit à ce type. Dictateur de la pensée des bitcoiners, mais je résiste

Mais une chose est sure ça sert a rien de balancer des belles phrases comme ça pour faire vice on en à dans le cerveau

T es tu au moins renseigné sur cette affaire ? J'en ai pas l'impression lisant ça, j'ai plutot l impression que tu fais ventilateur. Ventilateur avec une grosse chiasse posée devant lui pour embaumer toute la pièce

Il y a des vautours qui réclament 1600% d’intérêt et qui sont soutenus par le gouvernement américain, il est là le problème de l'argentine, cherche pas ailleurs, tu le trouveras pas. Comme pratiquement tout le temps le problème d'un pays faut aller le chercher sur le sol américain en fait

De plus l'argentine à les moyens de payer, (1,3 M je crois) mais refusent de rompre leur pacte. Si ils payent aujourd'hui ils devront payer tout les autres plein tarif alors que grace a ces accords ils ont eu 70% de remise

Donc des phrases comme
"Il y a bien un moment où ceux qui ont prêté de l'argent veulent en retrouver la couleur."
Montrent seulement que tu n as compris qu une toute petite partie du systeme financier ^^


bref go balancer des arguments si tu pense vmt que c est la fin du monde psk "rgrd ça ressemble à un engrenage" c'est un peu léger
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
August 09, 2014, 12:44:57 PM
 #83

ça y est rien du tout martine
c'est bon c'est pas la première fois que l'argentine est déclarée en défaut de payement hein
2 fois pour les années 2000 déjà. Si c'est ça ta "preuve que le système mondial va tomber"...
D'autant plus que selon eux, ils ont de quoi payer mais ils refusent de servir de vache à lait, ils souhaitent des accords raisonnables (dixit eux toujours) seulement

https://www.youtube.com/watch?v=O7TTRGkgjdQ#t=488

Le surendettement publique comme privé revient au même.
Lorsque l'on alimente la croissance par de la dette, à un moment il faut payer.
Cette problématique de l'Argentine touchera tous les autres pays puisque nous fonctionnons tous de la même façon.
Il y a bien un moment où ceux qui ont prêté de l'argent veulent en retrouver la couleur.

Je ne regarde pas ta vidéo je m'en fout de ce que les autres pensent pour toi, particulierement quand c est olivier delachiasse qui se vide dans ton ciboulot, c est affligeant. 9 fois sur 10 on a le droit à ce type. Dictateur de la pensée des bitcoiners, mais je résiste

Mais une chose est sure ça sert a rien de balancer des belles phrases comme ça pour faire vice on en à dans le cerveau

T es tu au moins renseigné sur cette affaire ? J'en ai pas l'impression lisant ça, j'ai plutot l impression que tu fais ventilateur. Ventilateur avec une grosse chiasse posée devant lui pour embaumer toute la pièce

Il y a des vautours qui réclament 1600% d’intérêt et qui sont soutenus par le gouvernement américain, il est là le problème de l'argentine, cherche pas ailleurs, tu le trouveras pas. Comme pratiquement tout le temps le problème d'un pays faut aller le chercher sur le sol américain en fait

De plus l'argentine à les moyens de payer, (1,3 M je crois) mais refusent de rompre leur pacte. Si ils payent aujourd'hui ils devront payer tout les autres plein tarif alors que grace a ces accords ils ont eu 70% de remise

Donc des phrases comme
"Il y a bien un moment où ceux qui ont prêté de l'argent veulent en retrouver la couleur."
Montrent seulement que tu n as compris qu une toute petite partie du systeme financier ^^


bref go balancer des arguments si tu pense vmt que c est la fin du monde psk "rgrd ça ressemble à un engrenage" c'est un peu léger

C'est pas Olivier Delamarche qui s'exprime dans le lien au dessus.

Faut aller aux toilettes de temps en temps.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 09, 2014, 12:53:04 PM
 #84

j'sais pas j'ai lu Olivier Delamarche - 28 Juillet 2014 - BFM Business 28 07 2014 je suis pas allé plus loin

mais je m attendais a une rep comme ça, tu m as pas déçu

edit : j ai regardé
En fait ta pensée est totalement dictée par les videos que tu regarde, t'ingères tu réfléchis pas, mdr c est énorme
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 09, 2014, 12:59:32 PM
Last edit: August 09, 2014, 04:25:15 PM by hdbuck
 #85

En fait ta pensée est totalement dictée par les videos que tu regarde, t'ingères tu réfléchis pas, mdr c est énorme

et ta pensée a toi?! TF1, canal+ ou NRJ12? mdr lol ptdr prout prout et arc-en-ciels ^^
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 09, 2014, 01:08:07 PM
 #86

oh les salauds, en fait ils sont tous de meche... double quenelle!


(triple: et une dans ton porte-monnaie)

Grin
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 09, 2014, 01:10:56 PM
 #87

fan de dieudo l inverse m aurait étonné mdr. Double quenelle ahah mdr trop rigolo la quenelle xD
comment faire plus beauf qu avec une quenelle ?

j ai pas bien compris ta remarque sur le changement mais si tu crois que je pense qu hollande va sauver la france à lui tout seul, tu te trompe. Mais oui j ai voté hollande car je préfère hollande a sarko, en 2014 comme en 2012


ps : t occupe pas de mes finances, t as suffisamment à faire avec les tiennes imo
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 09, 2014, 01:14:53 PM
Last edit: August 09, 2014, 04:23:59 PM by hdbuck
 #88

fan de dieudo l inverse m aurait étonné mdr. Double quenelle ahah mdr trop rigolo la quenelle xD
comment faire plus beauf qu avec une quenelle ?

j ai pas bien compris ta remarque sur le changement mais si tu crois que je pense qu hollande va sauver la france à lui tout seul, tu te trompe. Mais oui j ai voté hollande car je préfère hollande a sarko, en 2014 comme en 2012

Fan de dieudonné mbalambala est un bien grand qualificatif. Observateur je prefere.

Et c'est exactement pour ca que le pays va mal. Parceque des ignares se permettent de voter non pas pour un projet economique, social, etc (puisqu'ils ne captent que dale de toute facon - ac ces "moi président" dépourvus de quelconque matiere ou verités).. mais juste parcequ'il n'aime pas la tete de l'autre.

Et moi jaime pas sarko, jaime pas hollande, jaime pas lepen, jaime pas les politiciens, jaime pas les medias, jaime pas les moutons, et surtout jaime pas cette republique de misereux intellectuels, cupides et hargneux..
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 09, 2014, 01:26:07 PM
 #89

Observateur ou fan c est pareil, dieudo inspire le dégoût aux personnes sensées

donc la solution c est de pas voter ?
A choisir entre 2 maux je préfère le moindre

J ai malheuresement pas le pouvoir de choisir qui seront présents au second tour

Et j ai pas voté contre sarko car j aime pas sa gueule de con mais car c est le pire c est tout. Son bilan est incroyablement dégueulasse, jusqu'à maintenant hollande fait mieux, et il a popularisé la corruption au plus haut niveau de l état, a tel point que des vieilles salopes de toutes les villes de beauf que tu veux etaient la a dire devant la caméra "boah de tte facon ils le font tous ^^ c pas grave ^^ vive sarko je t aime", quand tu vois qu a coté ils se font kick du gouvernement pour avoir fait passer des taxis sur leurs notes de frais, et que chez nous il se passe rien quand un mec se fait livrer 12ke de cigares, ça fout les boules

il fallait que ça s arrete

et son projet economique et social, ah la bravo tu marque un point. Non je déconne
Du genre "bon j ai rien fait de ce que j ai dit et jvous ai bien enculé pendant 5 ans, mais là, walay bilay c est terminé les conneries"

en fait c est sarko "le changement c est maintenant" "eyh jvous jure que j ai changé ^^"
enfin c etait maintenant
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
August 09, 2014, 01:35:26 PM
 #90

Peu importe pour qui tu votes, tu obtiens la même chose : de la dette.

j'sais pas j'ai lu Olivier Delamarche - 28 Juillet 2014 - BFM Business 28 07 2014 je suis pas allé plus loin
mais je m attendais a une rep comme ça, tu m as pas déçu
edit : j ai regardé
En fait ta pensée est totalement dictée par les videos que tu regarde, t'ingères tu réfléchis pas, mdr c est énorme

J'ai trouvé quelqu'un qui exprimait une idée de manière simple en quelques phrases dans une vidéo. Ça valait la peine de le poster.
Ne prend pas tout personnellement, c'est pour tout le monde que j'ai posté ce lien, pas spécialement pour toi même si ça répondait plus ou moins à un de tes propos.

Le cas de l'Argentine est très parlant et peut s'appliquer dans n'importe quel pays fonctionnant sur de la dette pour financer artificiellement sa croissance.
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 09, 2014, 01:42:22 PM
Last edit: August 09, 2014, 03:53:22 PM by hdbuck
 #91

Observateur ou fan c est pareil, dieudo inspire le dégoût aux personnes sensées

Je ne pense pas. Il fait marrer pas mal de gens. Et ca ne fait pas de mal en ces temps bien pourris. Ca aide a relativiser, je pense que sans lui ca serait bien pire et violent ("inspire le degout aux personnes censées": quelle humilité, quelle modestie... Typique gauchiste ca comme genre de remarque, a se prendre pour le centre du monde et surtout pour ce que vous n'etes pas, aka. "censés".. Roll Eyes)

Quote
donc la solution c est de pas voter ?
A choisir entre 2 maux je préfère le moindre

Non tu ne choisis pas (et au final tu n'as jamais eu le choix). Tu n'a pas les compétences pour savoir quelle serait la meilleure option (et personne ne peux l'incarner) pour ton pays. T'as pas le niveau. Personne ne l'a. La republique est un modele biaisé, corrompu et archaique. Place a un nouveau systeme, un nouveau paradigme. Anarchique. Decentralisé. Moderne. (https://www.youtube.com/watch?v=A0tCaOI0UYM)

Quote
J ai malheuresement pas le pouvoir de choisir qui seront présents au second tour
Et j ai pas voté contre sarko car j aime pas sa gueule de con mais car c est le pire c est tout. Son bilan est incroyablement dégueulasse, jusqu'à maintenant hollande fait mieux, et il a popularisé la corruption au plus haut niveau de l état, il fallait que ça s arrete
et son projet economique et social, ah la bravo tu marque un point. Non je déconne
Du genre "bon j ai rien fait de ce que j ai dit et jvous ai bien enculé pendant 5 ans, mais là, walay bilay c est terminé les conneries"
en fait c est sarko "le changement c est maintenant" "eyh jvous jure que j ai changé ^^"
enfin c etait maintenant

Sarko est un petit con et jespere qu'il pourrira en prison pour le restant de ses jours d'escroc/d'assassin.
Hollande, en plus d'etre un quetard et un incompétent clinique n'est meme pas foutu d'etre populaire. Allez oust degage. Next.
Et comme je lai dit, Lepen la cochone sera elue en 2017 et ca va mettre le feu aux poudres. Et cest tres bien comme ca. Faisons tomber cette illusion qu'est la democratie. Ca sera moche mais ca sera salutaire..
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 09, 2014, 03:23:27 PM
Last edit: August 09, 2014, 03:33:34 PM by hdbuck
 #92

Le cas de l'Argentine est très parlant et peut s'appliquer dans n'importe quel pays fonctionnant sur de la dette pour financer artificiellement sa croissance.

Les USA ont pratiquement autant de dettes qu'il n'y a de richesses dans le monde:

http://dollarvigilante.com/blog/2014/6/10/the-us-government-has-nearly-as-much-debt-as-the-world-has-w.html

meheheheh Grin Cheesy
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 09, 2014, 03:31:46 PM
 #93

The new New World Order: an open-source civilization of 3D-printed medecines & crowdsourced taxation

http://dollarvigilante.com/blog/2014/8/8/the-new-world-order-an-open-source-civilization-of-3d-printe.html#

Que tout ce systeme politique, economique, financier, et social se casse bien les dents sur ces nouvelles technologies. L'Ere du numérique? pff ce n'est que le début.

http://www.telegraph.co.uk/technology/news/10881213/The-coming-digital-anarchy.html

hip hip! Cheesy
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
August 09, 2014, 04:00:19 PM
 #94

comment faire plus beauf qu avec une quenelle ?

dire qu'on paye le plombier en bitcoin ?  Grin parce que je peux te dire que le plombier, quand je lui dis qu'il peut recevoir 299,96 euros et qu'il payera que 4 centimes de frais ... avec un moyen de paiement infalsifiable et qui doit pas attendre le 30 du mois pour empocher, il est intéressé (s'il a une machine CB).

mon argumentaire est maintenant celui-ci quand je parle du bitcoin ... le tarif d'un paiement électronique infalsifiable.
même Mastercard/VISA coûte 50 euros par an pour leur ridicule bout de plastique non-protégé ...  Roll Eyes
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
August 09, 2014, 04:06:18 PM
 #95

L'allemagne n'a plus d'or.. pas fous les ricains. Grin

https://www.youtube.com/watch?v=XDDguWv2KAE#t=49

tick.. tock..
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 09, 2014, 06:34:39 PM
 #96

Peu importe pour qui tu votes, tu obtiens la même chose : de la dette.

j'sais pas j'ai lu Olivier Delamarche - 28 Juillet 2014 - BFM Business 28 07 2014 je suis pas allé plus loin
mais je m attendais a une rep comme ça, tu m as pas déçu
edit : j ai regardé
En fait ta pensée est totalement dictée par les videos que tu regarde, t'ingères tu réfléchis pas, mdr c est énorme

J'ai trouvé quelqu'un qui exprimait une idée de manière simple en quelques phrases dans une vidéo. Ça valait la peine de le poster.
Ne prend pas tout personnellement, c'est pour tout le monde que j'ai posté ce lien, pas spécialement pour toi même si ça répondait plus ou moins à un de tes propos.

Le cas de l'Argentine est très parlant et peut s'appliquer dans n'importe quel pays fonctionnant sur de la dette pour financer artificiellement sa croissance.

Je l ai pris pour moi car tu m as quote mais pas de soucis on va pas s attarder sur des malentendus ou non comme ça, je suis ouvert au débat même si j en ai p e pas l air

Mais justement pour moi le cas de l'argentine n est pas très parlant : les argentins font face à une tentative de pillage

@meuh, pour moi ça fait pas beauf, tu fais ce que tu veux de ton argent c est pas mon soucis

Dieudo à un certain humour c est vrai mais il y a tellement de chose/gens/films drole pourquoi mimer les gestuelles raciste d un antisémite assumé ? Y a suffisament de matière à coté, a moins que le coté tapper sur le vilain juif soit un bon délire, je sais pas trop j ai jamais essayé

si le nouvel ordre mondial doit s imposer qu il le fasse mais je vois pas pourquoi je m arreterais de voter en attendant et me mettre sur pause. C pas en arretant de voter que ça va faire avancer le truc plus vite
btw je l ai deja dit et je le redis, le capitalisme c est le pire systeme mais c le seul qui marche. Que l anarchie soit la solution ça reste encore à prouver
Un mec ici défendait l anarchie en prenant exemple sur la somalie, franchement débattons mais essayons de rester sur terre
Ou encore ce gros taré d hologram qui essayait de me convaincre que le systeme de permis au mexique etait mieux que celui de la france
de mémoire je lui ai prouvé qu un automobiliste mexicain avait 28 fois plus de chance de tuer quelqu un sur la route qu un francais, après on l a plus revu sur le topic lol

c est bien de parler et de balancer des trucs en l air sans vraiment savoir mais de temps en temps un pti truc qu on peut imaginer sérieusement ça fait pas de mal non plus
du genre on jete en l air puis on regarde comment ça retombe, au final vous répetez un peu ce que vous critiquez

Lepen ne sera pas élue (et je suis meme pas sur qu elle le veuille vraiment)
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
August 10, 2014, 02:31:42 PM
 #97

Un mec ici défendait l anarchie en prenant exemple sur la somalie, franchement débattons mais essayons de rester sur terre

Je crois que c'est moi Smiley
Et ce n’était pas dans le sens de promouvoir l'anarchie mais de critiquer les religions.
En expliquant le pastafarisme religion tous aussi valable que les religions dominantes . Mais apparemment tu n'arrive a pas a avoir de sens critique sur les propos et ne pas prendre une démonstration par absurde comme argent content.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 10, 2014, 03:29:05 PM
 #98

Je crois que c'était hologram qui disait que le pays se portait beaucoup mieux grace a l'anarchie, comme si la situation des somaliens s'était améliorée. Rien à voir avec ce que tu disais
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
August 10, 2014, 05:40:03 PM
 #99

Je crois que c'était hologram qui disait que le pays se portait beaucoup mieux grace a l'anarchie, comme si la situation des somaliens s'était améliorée. Rien à voir avec ce que tu disais

Mais c'est le cas. Depuis 2012, la croissance est presque exponentielle, le réseau de téléphone mobile se développe à vitesse grand V, les célèbres famines n'existent plus (la dernière en 2011 dans un territoire contrôlé par un État islamique).
Il manque encore pas mal d'institutions indispensables et le gouvernement Ethiopien voisin envoie régulièrement des troupes pour tenter de s'approprier des territoires (mais ses troupes se font régulièrement latter par la population armée.)
Les chefs de guerre disparaissent au profit de gestionnaires locaux, souvent élus. Cependant il y a plusieurs territoires revendiqués ou auto-proclamés "États" et ce sont ceux là qui s'en tirent le plus mal et notamment les territoires asservis par deux groupes islamistes.
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
August 10, 2014, 05:43:29 PM
 #100

mais putain les somaliens sont les esclaves de la mafia allo

va faire du tourisme en somalie et raconte nous comment c'était
va vraiment falloir commencer à apprendre a faire le tri entre toutes les conneries qu il y a sur le net
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!