Bitcoin Forum
October 06, 2024, 05:17:22 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 28.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Trader les options binaires. FINI .  (Read 12167 times)
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 07, 2014, 06:08:21 PM
 #21

Je peut te predire le resultat Smiley
Le sobre fera le plus petit gain ou perte
Et le alteré fera les plus gros gain ou plus gros perte .

Simple tu prendre plus de risque .
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 07, 2014, 07:11:17 PM
 #22

Je peut te predire le resultat Smiley
Le sobre fera le plus petit gain ou perte
Et le alteré fera les plus gros gain ou plus gros perte .

Simple tu prendre plus de risque .



OUI mais ce serait marrant que le compte "défoncé" fasse 2 fois mieux que l'autre, si un jour je suis plein d'argent, je ferais le test

ou bien si quelqu'un  veut m'aider à financer cette expérience...  15snAizar5wk9mbPpKm55pe52x6pvy9iTS  ( à hauteur de 200 euros )

mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
May 08, 2014, 01:44:08 PM
 #23


OUI mais ce serait marrant que le compte "défoncé" fasse 2 fois mieux que l'autre, si un jour je suis plein d'argent, je ferais le test

ou bien si quelqu'un  veut m'aider à financer cette expérience...  15snAizar5wk9mbPpKm55pe52x6pvy9iTS  ( à hauteur de 200 euros )


OK, je t'ai envoyé 0.64 BTC....










cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 08, 2014, 05:52:50 PM
Last edit: May 08, 2014, 06:13:45 PM by cyberno
 #24

LOL, j'ai même pas vérifié


EDIT :

je viens de faire une boulette, j'étais en call pour 5 euros sur OIL sur 60 sec. le doigt sur le bouton gauche du touch pad. On me parle derrière moi, je me retourne et en me retournant j'appuie sans faire exprès sur le bouton.

60 sec plus tard :  + 70 %

merci la chance

Gloubi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
May 08, 2014, 09:22:39 PM
 #25

ça dépend comment tu calcule la chose et ce que tu veux retirer de l'expérience (gain, connaissances, ...)

En comptant le nombre d'heures passées (directement sur le site ou à y penser, à mettre en place des stratégies, ...) et vu ta somme de départ : ce sera difficile d'être gagnant d'une quelconque façon.
Rien que ton 1er jour que tu juge toi-même plutôt "chanceux" t'a rapporté 26€ pour 4h ou 5h (soit entre 6.5 et 5.2 €/h sans compter le temps à te renseigner sur le site, envoyer les papiers, etc.) ça fait moins que le tarif smic net horaire (+/- 7.5 €/h). Sur le long terme (comme tu t'en est déjà rendu compte) tu ne tiendra même pas cette moyenne.

Perso si ça me rapporte moins que le smic je ne considère pas être gagnant, je valorise mon temps à plus que ça, et à moins d'avoir un besoin urgent de liquidité je passe mon tour. Après il y a le côté apprentissage/découverte du principe qui peut être intéressant mais alors je le vois comme un investissement sur moi-même.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 08, 2014, 09:33:39 PM
 #26

Alors je suis perdant sur les BTC connaissant ma facturation jours de mon employeur a ces clients.
Ce raisonnement est valable mais il a vraiment ces limite .

Je perd de l'argent quand je lit un livre ? Je joue avec mon fils ? Je joue a un jeux video ? Je fait l'amour a ma femme ? A une maîtresse ?

Il le prend plus pour un jeux et non une activité remuneratrice .

Tu serais étonné le temps que je prend des fois pour gagner 5€ et ceci depuis que je suis tous petit.
Uniquement parce que le concepts de gagne de l'argent comme cela me plait et que l'on me dit que ce n'est pas possible.
Je suis pas pour autant un gagne petit mais j'aime les concept et surtout les détourner a mon avantage .



Gloubi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
May 08, 2014, 09:56:16 PM
 #27

Ma réflexion était faite par rapport au fait qu'il calcule le nombre d'€ gagné/perdu chaque fois Wink
Et comme je le dit plus haut le côté apprentissage/connaissance n'est pas à rejeter.

C'est comme pour ton exemple du livre : à la base oui acheter un bouquin + le temps de le lire est une perte en théorie. Mais selon le bouquin ça pourra être un gain si tu en retire qqchose, que ça te donne une idée, que ça change ta vision du sujet abordé, que tu passe un bon moment à la lecture, etc. d'ailleurs lorsque rien de tout cela n'est présent on ne lira pas le livre jusqu'au bout pour éviter d'être perdant 2 fois (argent + temps).

Pareil pour le jeu vidéo, pour ton fils c'est jamais perdu, pour ta femme et ta maitresse je peux rien dire j'ai pas vu de photos me permettant de dire ou non si c'est une perte de temps Wink (joke)
DaveLock
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile WWW
May 09, 2014, 08:40:11 AM
 #28


Dans  le trading sur option sur courtes échéances ce que tu gagnes c'est de l'émotion, un truc de joueur. Cette excitation est alimenté par le côté hypnotique des évolutions de cours et par l'espoir de gain. Cela peut finir par occuper beaucoup de place dans l'esprit et être très chronophage.

Pour ce qui est des gains : le broker prend une partie des gains, sur un nombre suffisant d'opérations il y a une inéluctable érosion du capital. C'est 1 chance sur 2 de gagner mais avec un gain plus faible que le double de ta mise, bref le fiasco au bout de quelques jours...

Sur un petit nombre de traders d'options la chance va persister (arcsinus) et alimenter les fantasmes des autres, à terme les chanceux se feront grignoter leurs gains aussi et personne n'en parlera.

Je ne juge pas de la valeur de ce que tu vis en tradant (excitation comme une autre) mais de l'espoir que tu entretiens (illusion).

Il y a d'autres options (one touch, 0/100, etc...) mais leurs prix reflètent les probabilités de gains, et elles sont suffisamment bien pricées pour que tu y perdes dans la durée, surtout que les brokers n'ont pas la main légère sur les frais.

Le forex c'est autre chose mais il faut du capital pour gérer les risques, pour les petits comme moi le jeu n'en vaut pas la chandelle car il faut multiplier les transactions sur des sous jacents décorrélés pour avoir un bon money management.

Sinon j'ai posé une question sur le Belicoin où personne ne réponds dans la partie altcoin, si une personne assez pointue pouvait me répondre ce serait sympa, un forum ça sert à partager, non ?


Phicoin : Humanist Cryptocurrency
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 10, 2014, 09:40:28 AM
 #29

à vrai dire, j'ai voulu essayer les options binaires plutot pour m'amuser. Je ne compte pas en tirer un quelconque revenu, c'est juste que je trouve ça un peu plus excitant d'essayer ça que de gratter des jeux FDJ ou bien de valider des grilles de loto

Oui c'est le coté émotion que ça procure. J'aime bien, je suis pas trader. Si je perds mes 200 €, je perds 8 jours de pourboires. C'est pas très grave

Je sais plus ou j'en étais jour 4 ou jour 5 le compte affiche 232 euros ( + 16% )

Mon nouveau boulot va me laisser peu de temps, je pars à 8h10 pour rentrer vers 00h45 avec 2 heures de pause en aprèm's, je n'aurais pas le temps de rentrer jusqu'à l'ordi les après midi, donc il y à peu de chance que je vienne souvent alimenter cette discussion avant la fin septembre ( fin de saison éstivale )

Un bon week end à tous !   Grin

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 12, 2014, 05:27:13 PM
 #30

Jour 5, j'ai fais 13 trades en rentrant du taf, j'avais pas la tête à ça. je suis revenu à 217

bilan sur 5 jours :  +  8,5 %

Je note un truc : éviter de jouer lorsqu'on est crevé.

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 14, 2014, 05:38:09 PM
 #31

Jour 6 :  + 14 €

bilan   231 euros soit :  + 15,5 % sur 6 jours

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 15, 2014, 06:12:14 PM
 #32

aujourd'hui en repos, plein de trucs à faire.

J'ai quand même fait un trade sympa sur Gold sur lequel j'ai osé mettre 70 euros. un + 80 %

jour 7 : + 56 €

bilan  287 euiros soit  :  + 43,5 % sur 7 jours

Arrivé à 300 euros ( si j'y arrive ) je demande à retirer 100 euros

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 22, 2014, 08:10:45 PM
 #33

jour 8 : 7 trades... redescendu à 232 €

soit : + 16 % en 8 jours

mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
May 22, 2014, 11:02:02 PM
 #34

Pas mal ton suivi, c'est cool de nous en faire profiter.
Faut voir si à la longue ça vaut la peine...
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 29, 2014, 07:51:21 PM
 #35

envie de picoler en ce jour de repos + météo maussade + envie de jouer, je suis monté à 292 puis redescendu à 186 à peu près pour remonter sur 268, j'ai joué à 25 ou à 50 ou à 5 € uniquement sur Gold aujourd'hui

bilan jour 9 : 268 euros

soit + 34 % en 9 jours

environ 10 trades

bonne nuit à tous et à bientôt

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
June 06, 2014, 11:06:25 PM
 #36

salut

hier jour 10

bilan 250.5  dont 30 € investis sur call gold strike 1255 échéance fin septembre ( autant dire gagnant ) mais nous verrons

+ 25 % en 10 jours


PS tous mes justificatifs identité et domicile ont étés refusés. motif ; veuillez nous faire parvenir des documents lisibles.

Je pense qu'il ne sont pas très sérieux, mais je m'en fous je joue quand même. j'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment. Fin septembre j'y verrais plus clair et si je suis à 300 € je m'arrangerais pour récuperer 100

Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
June 12, 2014, 09:27:17 AM
 #37

Merci encore pour le feedback et bonne chance !

Human
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 12, 2014, 10:38:15 AM
 #38

Faire du trading sur topoption  Grin Grin Grin

Sérieusement si tu veut vraiment trader et pas te faire en*** par le broker quand tu gagne un gros coup quitte vite se "broker" et essaye de te faire acceptée chez ig ou fxcm et surtout n'utilise pas MT4 des plugins on était développer par les brokers véreux pour te niquer . l'utilisation de plateformes sérieuse et professionnel telle que PRT ou NT est vivement recommandé .

Les broker sérieux avec des capitalisation correcte se compte sur les doigts d'une main le reste c'est des scam basée a chypre ou autres pays du genre.

ylionel
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 204
Merit: 100


View Profile
June 13, 2014, 08:50:34 AM
 #39

Faire du trading sur topoption  Grin Grin Grin

Sérieusement si tu veut vraiment trader et pas te faire en*** par le broker quand tu gagne un gros coup quitte vite se "broker" et essaye de te faire acceptée chez ig ou fxcm et surtout n'utilise pas MT4 des plugins on était développer par les brokers véreux pour te niquer . l'utilisation de plateformes sérieuse et professionnel telle que PRT ou NT est vivement recommandé .

Les broker sérieux avec des capitalisation correcte se compte sur les doigts d'une main le reste c'est des scam basée a chypre ou autres pays du genre.




Fxcm est si bien que ça ? je ne le connais pas plus que ça et donc je ne me permet pas de juger mais il me semble avoir eux de mauvais écho
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 13, 2014, 10:38:43 AM
 #40

Faire du trading sur topoption  Grin Grin Grin

Sérieusement si tu veut vraiment trader et pas te faire en*** par le broker quand tu gagne un gros coup quitte vite se "broker" et essaye de te faire acceptée chez ig ou fxcm et surtout n'utilise pas MT4 des plugins on était développer par les brokers véreux pour te niquer . l'utilisation de plateformes sérieuse et professionnel telle que PRT ou NT est vivement recommandé .

Les broker sérieux avec des capitalisation correcte se compte sur les doigts d'une main le reste c'est des scam basée a chypre ou autres pays du genre.




Fxcm est si bien que ça ? je ne le connais pas plus que ça et donc je ne me permet pas de juger mais il me semble avoir eux de mauvais écho

Je ne connais pas mieux que fxcm en broker FX ndd et j'ai essayée énormément de brokers  Wink
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!