Bitcoin Forum
August 01, 2024, 09:20:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Trader les options binaires. FINI .  (Read 12142 times)
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 03, 2014, 07:48:57 PM
 #101

Tu te donne tellement de mal pour des clopinettes.
J'admire ta persévérance mais je n'ai pas l'impression que l'expérience paye dans ce domaine.
C'est un thread marrant cela dit.
Je ne me donne pas tellement de mal mais certes pour des clopinettes. C'est pour moi plus amusant que les jeux à gratter.  Grin
+ 38.6 % sur 200 balles c'est vrai que ça représente pas grand chose mais je fait pas ça pour acheter à bouffer, la bouffe je l'ai gratuite en principe dans la poubelle du petit magasin à deux pas de chez moi. Mais les cons ils ont commencé à casser des oeufs sur ce qu'ils jettent pour essayer de nous décourager de voler leur poubelles. MDR même pas peur. Y'aurait pas les dlc je pourrais presque monter une épicerie solidaire avec tout ce qu'ils jettent.

Ah c'est vrai, je me rappelle maintenant que tu fais les poubelles. Tu as raison de faire ça mais fait gaffe à ton estomac.
L’œuf c'est bourré de bactéries, il faut tout faire bouillir dans de l'eau pour tuer les germes.


Merci pour ce conseil, j'avais pas pensé au risque pourtant je suis des métiers de bouffe. Une question quand même : les gars ils s'amusent pas à mettre des coups de cutter dans les emballages, et ils s'amusent pas à faire pourrir des oeufs avant de les casser dans le sac poubelle. Est ce que ça craint quand même ?

J'y vais pas tous les jours, en plus les caméras envoient les flics, ils ont rien d'autre à faire, mais quand j'y vais vers 23h00 ou 1h00 y'a entre 70 et 200 € de bouffe à chaque fois. Je me contentais de rincer les trucs à l'eau très chaude du robinet. Mes amis sans dents et moi même n'avons jamais été malade pour le moment, un jour un léger mal au ventre j'avoue.

Faudrait quand même faire + gaffe, j'ai pas envie de tuer mes amis

Heureusement ils mettent pas de l'acide les gars dans leurs poubelles.

Le jour ou un ami tombe malade, je dépose une plainte pour crime contre l'hummanité. Aucune chance de gagner mais c'est pas grave, ils ont cas offrir au lieu de jetter.

Je pourrais aussi voir avec eux pour moyenner un billet de 5 contre une poubelle propre, je sais que c'est jouable, j'ai pas osé en parler avec la fille de la caisse pour le moment mais elle gagne environ 1200 € par mois pour environ 210 heures

affaire à suivre

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 03, 2014, 08:03:12 PM
 #102

Y'a pas moyen de faire une épicerie solidaire plutot ? parles en a ton maire peut être. Y a plusieurs dates de peremption tu as le droit de vendre des produits dont la date de peremption est dépassée (il me semble, j ai fait du bénévolat dans une de ces epiceries mais c etait y a longtemps j ai plus trop le truc en tête). Donc ceux chez qui tu fais les poubelles a ce moment la te donnerait ces produits et ça serait quand meme mieux

Sinon les emballages ça risque rien les trucs quand ils sont jetés ils sont encore mangeables, surement moins bon mais c est tout. Si ils attendaient que leurs produit soient dangereux pour la santé avant de les jeter ils auraient des gros problèmes. Y a une bonne marge

méfies toi juste des trucs qui pourrissent très vite et de ce qui se garde vraiment au frai, mais l oeuf pourri traversera ni les emballages ni les pores de ta peau
Par exemple un paquet de poulet en tranche, je pense que tu peux y aller sans soucis

Mais tu devrais vraiment te renseigner sur les épiceries solidaires si c est pas déja fait, au pire y en a une dans ta ville et ils vont te dire comment bien faire les poubelles ils sont calés sur les produits en fin de vie, et ouverts d esprit

(par contre une poubelle c est simple ça m entonnerai qu ils te la nettoie ^^)
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 08, 2014, 06:05:39 PM
 #103

J'en ai parlé à une responsable, elle dit que c'est la direction qui leur demande de casser des oeufs avant de jetter. Je lui ai proposé de lui filer 5 € quand je passe pour prévenir que je récupère. Elle m'a pas répondu clairement mais elle est ok avec moi que ça sert à rien de faire ça. Bref on verra

En parler au maire, c'est pas la peine y'a déjà 2 épiceries solidaires dans le coin. Ils récupèrent tout chez les gros ( auchan leclerc carrouf etc ) J'ai du y aller 2 ou 3 fois, c'est super quand tu as besoin pour 15 à 20 € tu peut avoir pour 100 € prix magasin. Y'a des trucs à consommer sous 48 h et le reste tu congèle. Ma plus belle prise là bas, 2 grosses cotes de boeuf pour 5 euros, on a fait un barbecc à 8 personnes, les filles avaient fait du taboulé et des tartes, les mecs ont ramenés des bons vins et de la bonne dr....


Jour 41 :  5 trades  + 19.5 €

bilan :  296.7 €

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 08, 2014, 06:31:28 PM
 #104

+ 8 € finalement je remet à jour demain, je dois bouger

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 08, 2014, 08:06:22 PM
 #105

Je me contentais de rincer les trucs à l'eau très chaude du robinet. Mes amis sans dents et moi même n'avons jamais été malade pour le moment, un jour un léger mal au ventre j'avoue.

Laver a l'eau chaude ne fera qu'augmenter le nombre de bactéries. Bouillir est le seul moyen de tuer tous les germes mais en général tu n'en a pas besoin puisque les emballages sont fermés.
laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
October 08, 2014, 10:25:37 PM
 #106

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce thread.
Comme j'avais du mal à me rendre compte, j'ai fait un p'tit excel... Ca a l'air sportif!
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 08, 2014, 10:42:32 PM
 #107

le 10 sept c est pas quand notre cher cyberno était completement torché ?  Cheesy
quel jour sombre, avec son retour en force dès le lendemain il aurait pu palper un max !
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
October 08, 2014, 10:50:45 PM
 #108

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce thread.
Comme j'avais du mal à me rendre compte, j'ai fait un p'tit excel... Ca a l'air sportif!


bel initiative un bon dessin vaut mieux qu'un long discours.
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 09, 2014, 11:36:04 AM
 #109

Merci Laurentmt pour le dessin, je me rendais pas compte moi non plus. ça n'avance pas beaucoup mon affaire, heureusement que je fais ça pour m'amuser. Dans un premier temps je veut récupérer mes 200 quand je serais à 400 ( si un jour j'y arrive )

J'ai remarqué un truc malsain chez topoptions, en ouvrant 2 fois le site sur le cours de l'or par exemple, une fois en option binaire et une fois sur le jeu des 60 secondes : les cours ne sont pas les mêmes, il y a toujours un décalage, j'en déduis que c'est des tricheurs

Pas facile de gagner contre un tricheur ( bises tonton Gérard si tu me lis ) étant petit je perdais toujours avec lui jusqu'au jour ou j'ai commencé à le battre aux échecs et je me suis rendu compte qu'il était vraiment nul en fait. Ensuite il ne veut plus jouer aux échecs avec moi et encore moins avec mon frère. Alors on joue aux dominos lorsqu'on se voit   Grin

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 09, 2014, 12:52:27 PM
 #110

 
Ça me rappelle l'époque ou je jouais sur just-dice et que j'essayais les martingales.
Tu gagnes petit à petit et d'un coup, tu perds tout.



Moral of the story : Do not gamble. Ever.
laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
October 09, 2014, 05:55:13 PM
 #111

Merci Laurentmt pour le dessin, je me rendais pas compte moi non plus. ça n'avance pas beaucoup mon affaire, heureusement que je fais ça pour m'amuser. Dans un premier temps je veut récupérer mes 200 quand je serais à 400 ( si un jour j'y arrive )
A priori la tendance est plutôt positive donc t'as l'air sur le bon chemin !
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
October 09, 2014, 06:06:04 PM
 #112

sont bloquées à combien les martingales ?
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 09, 2014, 06:47:33 PM
 #113

ouai mais moi j'ai pas de martin galle, je trade comme je suis, plus ou moins à l'arrache, je lis pas mal d'infos, parfois j'en déduis à tort ou à raison si ça doit monter ou descendre.

En tout cas, je vous donne mon avis ici sur un truc. Dans 2 ans 1/2,  En avril 2017 on sera à 95 € minimum sur l'once d'argent mais peut être plutôt 110. Enfin bref mon prono c'est 95.  Si je me trompe, je remonterais ce post et pareil si j'ai raison.
Je suis quasiment sur de moi


Jour 42 :  + 8 €  ( un seul trade )

bilan :  312.7 €  soit  + 56.35 %

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 09, 2014, 06:54:12 PM
 #114

le 10 sept c est pas quand notre cher cyberno était completement torché ?  Cheesy
quel jour sombre, avec son retour en force dès le lendemain il aurait pu palper un max !


je me souviens pas si c'était le 10/09 que j'avais trop bu, mais le jour ou j'ai perdu énormément, c'était du à 2 trucs, des grosses positions prises environ 2 mois avant sur or et argent et aussi une faute de frappe ou une étourderie qui m'a niqué 100 € ( j'avais tapé je crois 160 au lieu de 60 ) Mais c'est le jeu ma pov Lucette

Je pensais pas que ça m'arriverais le coup de l'étourderie. Maintenant je fais plus atention

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 14, 2014, 01:29:44 AM
 #115

jour 43 : + 19.50 € sur 5 trades

bilan :  332.2

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 15, 2014, 07:00:17 PM
 #116

jour 44 :  - 10.5 €

bilan :  321.7 €


ps : hier soir j'avais parié 0.02 btc avec un bon ami que j'allais être gagnant sur la journée. J'ai perdu. Je lui ai donc ouvert un wallet chez blockchain  Il est bien content et moi aussi. ça fait un gars de + et il est déjà intéresse pour acheter un peu chaque mois.
Je l'ai donc orienté vers le forum et plusieurs lectures. Il est plein de questions, j'ai donc essayé de lui expliquer un peu le peu que je sais. Je lui ai dit que c'est pas con d'investir une somme égale chaque mois ( environ 40 € dans son cas )

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
October 16, 2014, 11:20:28 AM
 #117

Je lui ai dit que c'est pas con d'investir une somme égale chaque mois ( environ 40 € dans son cas )

Oui, ça permet de ne pas avoir à se soucier des variations du cours.
cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 17, 2014, 06:54:09 PM
 #118

jour 45 : + 17.1

bilan :  338.8 €  soit   +  69.4 %

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 20, 2014, 03:58:59 PM
 #119

jour 46 : + 12.4

bilan  :  351.2 €

cyberno (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
October 22, 2014, 07:06:10 PM
 #120

belle journée jour 47

+ 22.6 €

bilan :  373.8 €

je me rapproche dangereusement de mon objectif   Wink

Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!