Bitcoin Forum
May 29, 2024, 12:15:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Facturation en BTC, législation et fiscalité ?  (Read 5010 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
May 09, 2014, 06:03:49 PM
 #41

Non, pas Internet. (Sinon effectivement ce serait le paradis)

Ça c'est clair.

Et salle de sport uniquement dans les centres de détentions AKA grosse peine. En réalité les maisons d'arrêts (petite peine ou en attente de jugement) sont vraiment des endroits horribles.
Pour les longues peines, oui ils ont des conditions favorables, mais la privation de liberté est déjà assez atroce haha. Mais oui d'une manière générale le systeme carcéral et judiciaire est une ÉNORME BLAGUE.
Libérez moi tous les vendeurs de barrettes, et foutez leur des TIG encadré par les militaires bordel.

Ayant vécu en Angleterre je sais d'après témoignage que les prisons on ce paradoxe d'être vraiment agréable à vivre.

Exemple 1 :

Prison is great; if prison was bad people wouldn’t want to go back.

Prison is fun, it’s enjoyable; you get a PS3.

Exemple 2 :

I HAD A SHOWER IN MY CELL KEYS TO MY CELL SKY TV IN MY CELL (YES SKY TV) PLAYSTATION 2 GYM EVERYDAY OUTSIDE FOOTBALL WEED TO SMOKE I HAD A MOBILE PHONE ASWELL EVEN THOUGH IT COST ME £300 (CORUPT PRISON GUARDS).

I NEVER GOT INTO ANY FIGHTS OR GOT BUMMED. GETTING RAPPED IN AN ENGLISH RARELY HAPPENS WHILST IN JAIL I NEVER HEARD ONE CASE OF THAT **** GOING DOWN.


Je ne connais pas les prisons Françaises et n'ai pas eu de témoignage mais d'après les reportages que je voyais à l'époque où je regardais la TV, les jeunes délinquants n'avaient pas du tout l'air mécontent de se faire arrêter pour la xx ème fois, on dirait que c'était un jeu.

On plaisante là dessus mais franchement des fois, ça donne envie.


EDIT : Oups je viens de me souvenir du témoignage d'un ami Américain qui contraste : les prisons aux USA ne sont pas du tout cool , c'est du travail forcé d’intérêt public vraiment vraiment intense. Personne n'a envie d'y retourner. Là bas, personne ne se moque des officiers de police.

M++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 342
Merit: 250



View Profile WWW
May 09, 2014, 06:18:09 PM
 #42

Pourtant aucun pays dans le monde n'atteint le record des américains en terme d'incarcération ramené à la pop.

Comme quoi une prison sévère ca ne règle rien du tout, j'ai habité en angleterre aussi, je pense que leur prison sont un peu plus cool que chez nous, en europe de l'ouest on est les pires quasiment.

J'ai un pote qui a tapé 6ans de placards en 3 fois. (1an, 1an, 4ans) c'est clair on peut s'y habituer, mais uniquement en longue peine comme je t'ai dis en centre de détention ca va (porte ouverte à l'étage la journée, tout seul dans la cellule si tu veux, salle de sport, promenade, poker etc...) La maison d'arret c'est tout autre chose, c'est un enfer même.  Grin

Bref on s'en tape un peu des prisons au final. It's time for plan B.

Fliphodl.com ICO Analysis Website.
Nicolas Dorier (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 661


View Profile
May 09, 2014, 06:51:34 PM
 #43

Je ne connais pas les prisons Françaises et n'ai pas eu de témoignage mais d'après les reportages que je voyais à l'époque où je regardais la TV, les jeunes délinquants n'avaient pas du tout l'air mécontent de se faire arrêter pour la xx ème fois, on dirait que c'était un jeu.

On plaisante là dessus mais franchement des fois, ça donne envie.


EDIT : Oups je viens de me souvenir du témoignage d'un ami Américain qui contraste : les prisons aux USA ne sont pas du tout cool , c'est du travail forcé d’intérêt public vraiment vraiment intense. Personne n'a envie d'y retourner. Là bas, personne ne se moque des officiers de police.



J'ai un ami qui est gardien de prison, il y a des saisonniers qui viennent pour l'hiver. Notamment des clodos car c'est plus confortable que les refuges. :-O
Enfin bon perso, sans internet, je serai en enfer même dans le plus beau palace au monde.

Bitcoin address 15sYbVpRh6dyWycZMwPdxJWD4xbfxReeHe
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
May 09, 2014, 08:35:19 PM
 #44

en centre de détention [...] La maison d'arret c'est tout autre chose

J'étais même pas au courant qu'il y avait une différence, on en apprend tous les jours.


Enfin bon perso, sans internet, je serai en enfer même dans le plus beau palace au monde.

Cheesy

Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!