Bitcoin Forum
May 03, 2024, 02:17:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 »
  Print  
Author Topic: Le hashrate Bitcoin bat de nouveaux records  (Read 120409 times)
mably (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
February 02, 2023, 09:23:51 AM
 #761

Nouveau record du hashrate Bitcoin ce 30 janvier à plus de 295,092 ExaH/s (7D MA) :



Le précédent record significatif était de 276,898 ExaH/s en date du 20 janvier 2023.

Source : https://www.blockchain.com/explorer/charts/hash-rate
1714745831
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714745831

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714745831
Reply with quote  #2

1714745831
Report to moderator
1714745831
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714745831

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714745831
Reply with quote  #2

1714745831
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714745831
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714745831

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714745831
Reply with quote  #2

1714745831
Report to moderator
1714745831
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714745831

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714745831
Reply with quote  #2

1714745831
Report to moderator
1714745831
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714745831

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714745831
Reply with quote  #2

1714745831
Report to moderator
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
February 02, 2023, 08:52:51 PM
 #762

merci Mably . Grin

mably (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
February 25, 2023, 12:33:46 PM
 #763

Nouveau record du hashrate Bitcoin ce 22 février à plus de 320,056 ExaH/s (7D MA) :



Le précédent record significatif était de 295,092 ExaH/s en date du 30 janvier 2023.

Source : https://www.blockchain.com/explorer/charts/hash-rate
mably (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
March 11, 2023, 08:55:22 PM
Merited by elma (1)
 #764

Nouveau record du hashrate Bitcoin ce 8 mars à plus de 332,039 ExaH/s (7D MA) :



Le précédent record significatif était de 320,056 ExaH/s en date du 22 février 2023.

Source : https://www.blockchain.com/explorer/charts/hash-rate
mably (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
April 04, 2023, 01:39:15 PM
 #765

Nouveau record du hashrate Bitcoin ce 28 mars à plus de 350,161 ExaH/s (7D MA) :



Le précédent record significatif était de 332,039 ExaH/s en date du 8 mars 2023.

Source : https://www.blockchain.com/explorer/charts/hash-rate
mably (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
April 21, 2023, 01:41:19 PM
 #766

Nouveau record du hashrate Bitcoin ce 19 avril à plus de 355,376 ExaH/s (7D MA) :



Le précédent record significatif était de 350,161 ExaH/s en date du 28 mars 2023.

Source : https://www.blockchain.com/explorer/charts/hash-rate
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2051


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
April 30, 2023, 03:10:12 PM
 #767

Je regarde ce topic régulièrement et quelque chose m'échappe.
J'ai beau être personnellement impliqué dans le mining de BTC, je ne comprends pas son intérêt, le hashrate ne fera de toute façon qu'augmenter encore et encore, et battra toujours de nouveaux records.

Plus le temps passe, plus d'ASICs sont fabriqués. On voit bien que même pendant une période de ressources limitées et de pénuries, les géants en produisent et vendent toujours plus. Il suffit de voir les livraisons effectuées par Bitmain depuis le début 2023 pour s'en rendre compte.
Pour un S9/S17 qui meurt et qu'on éteint parce que son rapport Th/s / USD devient obsolète, deux S19 sortent de production et sont mis en ligne.
Si en plus tu prends en compte que les chips vont devenir de plus en plus performantes, on peut se douter que le hashrate global ne va cesser d'augmenter, et malheureusement (pour les moyens et petits miners au moins) la difficulté avec en parallèle.

Si demain les USA ou la Russie bannissent le mining, le hashrate baissera un peu, mais reviendra à l'identique une fois que les farms auront expédié et installé leur matos ailleurs.
(cf exemple de la Chine il y a deux ans par exemple).

Il n'y a aucune raison de voir le global hashrate ou la difficulté baisser avec le temps, alors pourquoi vouloir répertorier chaque nouveau record ? Est-ce que tu fais ça à titre purement personnel comme un blog ou es-tu sincèrement surpris de voir le hashrate augmenter tout le temps ?

De plus je trouve que le global hashrate  en tant que valeur pure ne compte pas tant que ça en soi, la manière dont il est réparti entre les pools et la proportion de solo blocks représente (de mon point de vue) plus d'intérêt.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
yohannc
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1084
Merit: 1089



View Profile WWW
April 30, 2023, 06:09:43 PM
Merited by mably (5)
 #768

Moi j'aime bien que Mably nous fasse son point.

Biensur que le hashrate  n'a pas fini d'augmenter. Mais je suis persuadé que s'il baissait, nous aurions toute les theories sur la fin du BITCOIN.

Donc voir le hashrate monter c'est toujours trés bien.

paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2051


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
May 02, 2023, 04:08:50 PM
 #769

Moi j'aime bien que Mably nous fasse son point.

Biensur que le hashrate  n'a pas fini d'augmenter. Mais je suis persuadé que s'il baissait, nous aurions toute les theories sur la fin du BITCOIN.

Je ne suis pas contre. je me pose juste la question de l'utilité concrète du thread, mais je peux comprendre ton point de vue.

Quote
Donc voir le hashrate monter c'est toujours trés bien.

Sauf quand tu mines et que tu n'aimes pas voir la difficulté grandir éternellement  Grin Mais bon, comme dit, c'est dans le "contrat"..

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
mably (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
May 22, 2023, 04:07:01 PM
Merited by F2b (1)
 #770

Nouveau record du hashrate Bitcoin ce 17 mai à plus de 368,523 ExaH/s (7D MA).

Le précédent record significatif était de 356,071 ExaH/s en date du 5 mai 2023.

Source : https://www.blockchain.com/explorer/charts/hash-rate
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2077
Merit: 863


View Profile
May 22, 2023, 06:20:19 PM
 #771

Je regarde ce topic régulièrement et quelque chose m'échappe.
J'ai beau être personnellement impliqué dans le mining de BTC, je ne comprends pas son intérêt, le hashrate ne fera de toute façon qu'augmenter encore et encore, et battra toujours de nouveaux records.

Je pense comme toi. Globalement, le HR a tendance à monter. Ne serais-ce que parcequ'on fabrique des machines de plus en plus efficientes.

Maintenant, en y repensant, je me dis que l'on regarde le HR monter comme on regarde le soleil se lever ou se coucher : c'est prévisible, ça ne change pas grand chose à nos vies, mais je sais pas, il doit y avoir une dimension contemplative à tout ça. On trouve ça beau, ou ça nous rassure, ou que sais-je.

Bon après une ferme de minage c'est un peu moins romantique qu'un coucher de soleil... Tongue

De plus je trouve que le global hashrate  en tant que valeur pure ne compte pas tant que ça en soi, la manière dont il est réparti entre les pools et la proportion de solo blocks représente (de mon point de vue) plus d'intérêt.
Au lieu du HR global, le coût de la consommation de tous les mineurs serait peut-être mieux... (encore que j'en sais rien) mais va-t-en calculer ça de manière fiable.
Sinon, du coup niveau répartition et proportion de blocs solo, je te rejoins, mais du coup on est d'accords que la tendance est pas ouf, ou c'est moi qui suis juste pas assez au courant ?
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2051


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
May 22, 2023, 06:51:49 PM
Merited by Halab (4), F2b (1)
 #772

Bon après une ferme de minage c'est un peu moins romantique qu'un coucher de soleil... Tongue

Haha ça dépend du point de vue  Grin
Je trouve ça vraiment apaisant le hurlement d'un Antminer !  Grin

Au lieu du HR global, le coût de la consommation de tous les mineurs serait peut-être mieux... (encore que j'en sais rien) mais va-t-en calculer ça de manière fiable.
Sinon, du coup niveau répartition et proportion de blocs solo, je te rejoins, mais du coup on est d'accords que la tendance est pas ouf, ou c'est moi qui suis juste pas assez au courant ?

Ouais le coût ça serait super intéressant mais incalculable. On ne pourra jamais détailler le coût payé par chaque worker d'une pool, c'est impossible.
Tu peux faire des estimations en calculant ; tu prends le prix d'un BTC, la difficulté, et tu peux à partir de ça savoir à quel prix tu es rentable (plus ou moins). Actuellement ça doit être autour de 0.045 usd par kw/h, mais ça dépend aussi de quel matériel est utilisé. De plus, la plupart des mineurs n'arrêteront pas de miner, même à perte, car souvent les contrats font que tu perds (beaucoup) plus d'argent en ne consommant pas ton volume de kw/h escompté qu'en minant à perte.

Le rapport pool / solo blocks n'est pas à l'avantage du solo mining haha, mais j'insiste par contre que s'intéresser à la répartition du hashrate entre les différentes pools est 1000 fois plus intéressant et en dit beaucoup plus sur la santé (centralisation ou non, pays qui "dictent" comment vont se passer les prochaines semaines/mois etc...etc..) que le hashrate global.

Par rapport à la proportion solo/pool blocks, pour être totalement honnête, c'est aussi difficile à dire avec précision :



Sur les 3 derniers jours, ni kano, solo.ckpool, ViaBTC, miningDutch ou solomining.io n'a eu de block solo. Par contre on a quand même 4.22% de blocks de source "inconnue", soit environ 18 blocks, pour lesquels on ne pourra jamais savoir qui les a miné (des fois quelques indices mais bof)


█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2077
Merit: 863


View Profile
May 22, 2023, 07:39:36 PM
Merited by Halab (4), paid2 (1)
 #773

Bon après une ferme de minage c'est un peu moins romantique qu'un coucher de soleil... Tongue

Haha ça dépend du point de vue  Grin
Je trouve ça vraiment apaisant le hurlement d'un Antminer !  Grin

J'image bien le rencart Cheesy

- Mes sentiments sont authentiques, je sens une connection incroyable entre nous.
- Oui c'est ça, c'est de la fibre optique ! C'est vrai que c'est très rapide !
- Si je suis au courant, mais je voulais dire, je t'apprécie beaucoup, être avec toi me donne une énergie de fou.
- Oui c'est vrai que les prix de l'électricité ont bien grimpés, c'est plus aussi rentable qu'avant...
- J'aimerais qu'on emménage ensemble.
- Hein ? Une ferme de minage ensemble ?
mably (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
June 03, 2023, 03:22:50 PM
Last edit: June 04, 2023, 05:51:13 PM by mably
 #774

Nouveau record du hashrate Bitcoin ce 3 juin à plus de 376,172 ExaH/s (7D MA).

Le précédent record significatif était de 368,523 ExaH/s en date du 17 mai 2023.

Source : https://www.blockchain.com/explorer/charts/hash-rate

EDIT: 04/06/2023
mably (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
June 18, 2023, 10:16:22 AM
 #775

Nouveau record du hashrate Bitcoin ce 13 juin à plus de 394,037 ExaH/s (7D MA).

Le précédent record significatif était de 376,172 ExaH/s en date du 3 juin 2023.

Source : https://www.blockchain.com/explorer/charts/hash-rate
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2051


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
June 18, 2023, 10:40:02 AM
 #776

On va bientôt arriver de nouveau au stade où les industriels vont devoir faire un choix entre rajouter des ASICs, où ne pas le faire et parier sur la montée du cours de BTC pour compenser la baisse de revenus liée à l'augmentation de la difficulté

On verra, si le prix des ASICs ne monte pas trop dans les 2 mois qui arrivent, et si le hashrate ne connait que de "petites" augmentations, cela voudra dire que les industriels du mining tablent sur une montée du cours! C'est toujours intéressant de voir si les gros groupes de mining sont bullish ou méfiants

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
June 21, 2023, 08:20:55 AM
 #777

nonobstant que "bientôt" ne veut rien dire, pourquoi on arriverait "au moment" de faire un choix ?
la prise de décision est un processus continu, il n'y a pas de "moment".
si la difficulté évolue tous les 14 jours, si le délai entre la commande et la livraison d'un basic est de 6 mois et si la prise de décision entre "accélérer", "ralentir" et "ne rien changer" se fait tous les jours, alors on ne verra rien dans 2 mois (ou alors comme n'importe quel astrologue on verra ce qu'on aura envie de voir).

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2051


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
June 21, 2023, 11:15:43 AM
 #778

nonobstant que "bientôt" ne veut rien dire, pourquoi on arriverait "au moment" de faire un choix ?
la prise de décision est un processus continu, il n'y a pas de "moment".

Parce qu'on arrive bientôt au moment où des chips de plus petite taille et plus efficaces vont arriver sur le marché

Par exemple, il y a quelques temps quelqu'un avait calculé les différences de rentabilité en fonction des asics et de leur génération :

Code:
S9  90w/th using 16nm chips
S11 76w/th  15.5% improvement
S15 57w/th  25% improvement
S17 45w/th  21% improvement
S19 36w/th  20% improvement
S19 Pro 29.5w/th  18% improvement
S19 XP 21.5w/th   27% improvement using 5nm chips

*Average improvement = 21%

Donc oui, on arrive bientôt au moment de faire un choix. Ce choix est fait en continu mais la difficulté va nettement augmenter lorsque les chips de 5nm vont se généraliser et être moins complexes à acheter. Les stocks sont ultra-limités à échelle industrielle pour le moment.
Il suffit de lire les quelques communiqués faits par Bitmain ou Blockstream par exemple pour savoir que c'est entre septembre 2023 et fin 2024 que les choses vont s’accélérer.

Et si il y a des "moments", l'offre d'ASICs n'est pas illimitée surtout quand tu les commandes par 5 ou 10 000. On est quand même un minimum au courant des stocks dispos, et lorsque ces stocks se refont ponctuellement, c'est justement le moment de prendre sa décision.

Quote
si la difficulté évolue tous les 14 jours, si le délai entre la commande et la livraison d'un basic est de 6 mois et si la prise de décision entre "accélérer", "ralentir" et "ne rien changer" se fait tous les jours, alors on ne verra rien dans 2 mois (ou alors comme n'importe quel astrologue on verra ce qu'on aura envie de voir).

C'est justement pour ça que c'est complexe au niveau stratégique pour les grands groupes. Anticiper la montée du hashrate / de la difficulté est une chose, le faire tout en sachant que dans 18 mois tu auras accès à des meilleurs chips en grandes quantités et avec un levier de négociation ($$$) plus grand en est une autre.
Tu dépenserais combien de dizaines/centaines de milliers de dollars aujourd'hui dans des S19 ? Et en sachant que ces mêmes centaines de milliers de dollars t'apporteront plus de rendement dans un an tu ferais quoi ? Tu enlèves quelques Eh/s du réseau pour calmer le jeu, tu ferais all in dans du matériel en sachant que ton ROI sera à peine atteint, ou tu tenterais un entre-deux ? Ou tu paries que Blackrock et compagnie compenseront tes pertes ?

C'est des paris risqués d'un point de vue du portefeuille.


█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
kopi72
Member
**
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 29


View Profile
June 21, 2023, 05:17:21 PM
 #779

Salut tout le monde, question bête, je me demander concérnant le lien entre le hashrate et la récompense verser au mineur, sachant qu'un jours les mineurs seront remunéré uniquement par les frais de transaction et que cela représente une somme trés faible je voulez savoir si cela aura une incidence sur le hashrate. j'imagine que d'ici là la valeur du bitcoin aura augmenter et que donc la récompense par blocs restera lucratif pour les mineurs, ou je me trompe.
paid2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 2051


Crypto Swap Exchange


View Profile WWW
June 21, 2023, 06:28:30 PM
 #780

Salut tout le monde, je me demander concérnant le lien entre le hashrate et la récompense verser au mineur, sachant qu'un jours les mineurs ne seront remunéré uniquement par les frais de transaction et que cela représente une somme trés faible je voulez savoir si céla aura une incidence sur le hashrate.

C'est pas forcément négligeable, par exemple le block 500500 avec  9.993 BTC de fees (environ 150k USD aujourd'hui), ou bien récemment avec les merdes de Ordinals. Alors bien sur ça n'est pas toujours comme ça, mais rien que là aujourd'hui, on a des blocks comme le 795333 ou le 795332 qui ont rapporté respectivement 1,21 BTC et 0.885 BTC rien qu'en fees.
Si le réseau est plus utilisé dans le futur qu'il ne l'est aujourd'hui, et que la mempool est un peu remplie, cela devrait permettre de faire de jolis blocks même sans block reward/block reward faible. Et si le cours est plus haut, ça pourrait être encore mieux.

Les miners et grandes pools doivent déjà actuellement s'adapter à des changements de réglementation, des problèmes liés à l'énergie, ou à des baisses du cours BTC. Quand ça arrive ils vont juste ailleurs, là on ils sont rentables. Ils feront pareil si le manque de block reward menace leur activité, ils s'adapteront.
Ceux qui n'ont pas la possibilité de délocaliser leur équipement, le revendent et permettent donc à d'autres de miner ailleurs. Le hashrate ne baissera surement pas ;; un ASIC inutlisé quelque part car par rentable, est en général revendu pour tourner quelque part où il l'est. Je vois donc mal la difficulté baisser à cause du manque de block reward.

Y'a aussi le fait que la technologie va s'adapter, plus le temps avance, plus les asics sont efficaces : moins de watts pour plus de th/s
Cela permettra peut-être aux miners d'être rentables et de compenser le manque de block reward par un nombre de kw/h utilisé moins gros, mais la difficulté sera toujours là et difficile de savoir où on en sera à ce moment là.

Personne ne peut le prédire avec certitude, on est trop loin en nombre de halvings pour savoir où en sera l'adoption de btc, la technologie (ASIC) et quelles seront les contraintes du moment pour pouvoir objectivement savoir comment va se passer le mining sans block reward. Mais y'aura normalement toujours quelqu'un quelque part pour qui le mining sera une activité rentable, même sans block reward ; donc la hashrate devrait rester "haut" et finira peut être par se stabiliser un peu?

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!