Bitcoin Forum
July 08, 2024, 07:24:37 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: Votre banque vous fait une lettre ... à cause d'activité importante anormale ?  (Read 8201 times)
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 01, 2014, 06:55:35 PM
 #41

ah effectivement, si y'a des frais en moins, je suis partant aussi ... le but est simplement que j'ai une place de marché en face à réaction immédiate.
Duardo1799
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
June 03, 2014, 03:23:39 PM
 #42

C'est vrai que les frais de Virwos sont impressionnants.   Wink
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 03, 2014, 07:22:28 PM
 #43

En tout cas, Paypal se fait aussi pas mal de gras avec les fond de trésoreries volantes ... depuis le 25/05 que j'attends mon virement de la banque qu'il apparaisse au solde Paypal.  Roll Eyes

SEPA comme ça qu'on va avancer ...  Grin
J'ai regardé l'histoire de OKPay ... purée, tout ce qu'ils demandent  Shocked pire que Neteller  Tongue donc, je laisse passer.
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 05, 2014, 05:47:07 PM
 #44

 Angry toujours rien après 8 jours ... pour mon virement vers paypal.

une idée de combien de temps ça met ? Roll Eyes
purée de bétise de restriction de caves de cris tabarnacle de s'te banque de morons d'incompétents !
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
June 05, 2014, 05:49:02 PM
 #45

C'est quoi ta banque au fait ?
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 05, 2014, 05:53:01 PM
 #46

celle en rouge et noir avec le keriel qui a jouer au fusible en 2008 ...
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 07, 2014, 11:36:27 AM
Last edit: June 07, 2014, 12:10:29 PM by Meuh6879
 #47

OK, c'est bon ... à première vue, c'est 2 semaines incompressibles pour virer d'un compte bancaire à Paypal.  Roll Eyes
Quand bitcoin sera en place, ce sera une libération pour beaucoup de gens pressés de travailler honnêtement et libéralement !  Tongue
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 11, 2014, 09:33:24 PM
 #48

bon, et bien, ça présente pas mal tout ça ... déjà 3 comptes passés à la trappe vers le bitcoin.
ça le fait vraiment d'avoir tous son argent chez soi ... utilisable en temps réel (juste en rechargeant un wallet et en envoyant sur une exchange pour avoir un virement paypal dans l'heure).

j'ai acheté un lot de 5 clé USB pour faire des sauvegardes en dur et les laisser un peu partout au cas où ... (incendie, vol).
mieux que les billets sous le matelas comme dirait ma grand-mère  Grin

nicodouille
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 10


View Profile
June 18, 2014, 04:32:36 PM
 #49

@Meuh
je pense que dans ton cas l'état n'a rien à voir avec la lettre de ta banque. c'est juste que tu vires tout ton pognon ailleurs qui les dérange d'une part (j'ai la même banque et ils m'ont fait le coup une fois), et d'autre part que ça leur fait bcp de transactions à gérer pour un coût de ton abonnement égal. comme t'as dit ils vont sûrement te proposer un autre abonnement plus cher et une autre carte de crédit. Mais change pas de banque pour autant je te jure ce sont les plus cool par rapport aux transactions "chelou" et je sais de quoi je parle je te jure. Mais tout foutre en Btc dans tes clef dispersées un peu partout t'es un vrai furieux tu risques de tout perdre si un jour ça devient "has been" à cause de la puissance des machines qui décuple de semaines en semaines, rendant cette monnaie piratable. en plus, comme c'est une monnaie expérimentale et elle pourrait disparaitre ou ne plus rien valoir si sa devient trop "casse-gueule".
garde-s'en dans ta banque je te jure ils sont cool.

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 18, 2014, 04:39:03 PM
 #50

 Grin t'en fait pas ... l'économie mondiale se cassera la gueule avant le BTC.
y'a qu'à voir toutes les grises économiques qu'on a vécu (sans le savoir d'ailleurs).

tous les 7 ans en fait.
moi, je vois plus loin ... je regarde ma retraite qui ne sera pas assurée le moment venu.

je préfère donc m'associer à une valeur refuge qui sera indexée (en autre) sur la valeur FIAT.
si c'est indexé sur la demande et l'offre, c'est toujours bien surtout si la masse de BTC n'augmente plus de façon linéaire (ou exponentielle pour la FIAT...).

l'inflation me bouffe littéralement mon épargne actuellement et la hausse des prix est une vrai réalité de mon point de vue.
le pire, c'est que je travaille un peu plus qu'avant et ... que j'en vois pas la couleur à la fin (ça compense donc juste la hausse des prix).

je ne veux pas utilise un système comme ça.
pourquoi, dans certaines branches, on a réussit à maintenir le tarif horaire au même taux depuis 10 ans ?
c'est bien parce qu'on comprend la nature même des besoins des clients ... (ou qu'on a pas d'actionnaires derrière aussi).
nicodouille
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 10


View Profile
June 18, 2014, 04:45:49 PM
 #51

tu dis probablement vrai, mais je ne crois pas que ta banque voit plus loin que ce dont je t'ai parlé
bonne chance!

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
Jon_Snow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 0


View Profile WWW
June 18, 2014, 05:36:01 PM
 #52

La vache, convertir tout ton argent en BTC c'est un gros coup que j'oserais jamais.  Shocked

J'espère pour toi que tu as pris la bonne décision  Wink
Meuh6879 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 18, 2014, 06:31:45 PM
 #53

c'est une question de choix.

on peut comparer l'achat de bitcoin à :
- investir dans une usine de panneaux solaires (à plusieurs)
- acheter une belle voiture
- acheter un (petit) linguot d'or
- laisser l'argent à la banque

mon soucis réside dans le fait que la banque ne garde pas ton argent, c'est une reconnaissance de dettes ... cette dette pouvant s'effacer au prochain "reset financier".

comment font les riches actuellement ?
1/3 d'oeuvre d'art, 1/3 d'or, 1/3 de cash.

comme je reconnais le BTC comme une valeur technique complête et comme une chose de tangible en terme de valeur (comme un linguot) ... j'y ai donc mis toutes mes billes.

il faut comprendre que ce "système" n'est pas une bourse.
il évolue et réagit de manière prédictive et avec des "avertissements" assez prévisibles.

de plus, les exchanges, maintenant, permettent d'absorber de grandes périodes courtes de forte demande ou de vente ... ce qui laisse une belle fenêtre à ce qu'il pourrait représenter comme valeur sûr dans le futur (dans 3 ans).

j'ai fait mon choix en decembre 2013 après m'être bien documenté sur les situations financières et inter-bancaire.
le point déclencheur à surtout été la loi européenne sur le bail-in/bail-out qui rend "responsable" les clients et actionnaires d'une banque lors d'une prémisse de faillite.

et ça ...  Grin j'aime pas du tout alors.
certains diront qu'il faudra transformer toute mon épargne en cash.

c'est sans compter l'inflation et les commandes sur Internet.
sans compter que à court terme, bitcoin supplantera paypal dans la liste des moyens de paiements.
nicodouille
Member
**
Offline Offline

Activity: 97
Merit: 10


View Profile
June 18, 2014, 07:06:37 PM
 #54

le bitcoin n'est pas encore taxé par l'Etat parce que les politiciens n'y comprennent rien en cryptographie mais quand ils sauront ça reviendra au même qu'avec les système bancaires que tu fuis

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
June 19, 2014, 07:04:16 AM
 #55

le bitcoin n'est pas encore taxé par l'Etat parce que les politiciens n'y comprennent rien en cryptographie mais quand ils sauront ça reviendra au même qu'avec les système bancaires que tu fuis
Ca m'étonnerait, a quelle taxe fais tu référence?

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
sharteel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
June 19, 2014, 08:24:01 AM
Last edit: June 19, 2014, 08:39:08 AM by sharteel
 #56

moué... quand tu vois qu'un pool obscure mine plus de 50% du BTC...

Et puis je n'aime pas le principe du BTC. Premier arrivé ou plus gros moyen = premier servi ou mieux servi.
C'est très loin de la décentralisation en fait. Cela me semble très dangereux. L'achat des machines est encore plus obscure au niveau des transactions.

has you want mais tu vas tout perdre, j'pense. Le mec que tu as en face de toi, il s'en "branle" de perdre laisser 30% de plusieurs milliards... Au final, il lui reste toujours des milliards qui seront propres. Alors que toi, tu sera bien avec tes pièces de 5 centimes.

ne suivez pas son conseil !!!

++
lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
June 19, 2014, 08:35:08 AM
 #57

Y'a de grandes chances ouai
sharteel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
June 19, 2014, 08:41:59 AM
 #58

Ben c'est en cours !!!

le BTC est indexé sur le $ donc... enfin bon bref.

1/3 du portif dans le BTC, deja c'est une meilleure approche par rapport au risque management.

++

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
June 19, 2014, 08:46:50 AM
 #59

J'ai déja essayé de le calmer dans sa démarche mais il est têtu, et surtout y'a toujours des gens qui sont là pour dire "ouai vas y fonce" "vaut mieux transférer dans le btc que dans l'autre sens" ! Pas UN SEUL pour le modérer, forcément, c'est pas leur argent et il sert de cobaye c'est parfait. Vraiment des en*ulés
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 19, 2014, 12:23:24 PM
 #60

Et puis je n'aime pas le principe du BTC.

Tu est sur un forum qui s’appelle bitcointalk tu n'aime pas le bitcoin CTRL+W et ton problème est réglé  Wink

Premier arrivé ou plus gros moyen = premier servi ou mieux servi.

Oui la vie c'est trop injuste Kiss... (c'est comme sa pour tout si sa ne te conviens pas il te reste le suicide sinon tu apprendra a faire avec.)

J'ai déja essayé de le calmer dans sa démarche mais il est têtu, et surtout y'a toujours des gens qui sont là pour dire "ouai vas y fonce" "vaut mieux transférer dans le btc que dans l'autre sens" ! Pas UN SEUL pour le modérer, forcément, c'est pas leur argent et il sert de cobaye c'est parfait. Vraiment des en*ulés

Il n'est pas le seul a investir des très grosse somme dans le bitcoin , non se n'est pas un rêve sa paye réellement pour ma part j’ai achetée des bitcoin a 14$ et il y'avais aussi des connard comme toi qui mon dit que sa allée se cassée la gueule ect... Sa me fait encore rire quand je pense a ces personnes et surtout quand je compare ma situation financier et la leurs aujourd’hui  Grin.




Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!