Bitcoin Forum
May 04, 2024, 05:28:52 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
Author Topic: Paymium - Lundi 23 juin 2014, Bitcoin-Central devient Paymium  (Read 11691 times)
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
May 23, 2014, 10:10:34 AM
 #1


Lundi 23 juin 2014, Bitcoin-Central devient Paymium


Chers clients Bitcoin-Central,


Lundi 23 juin 2014, votre place de marché Bitcoin-Central changera de nom pour Paymium.
Dès cette date, vous pourrez accéder à votre compte client à partir de l’adresse http://paymium.com. Le site web actuel http://bitcoin-central.net vous redirigera vers cette nouvelle adresse.



Pourquoi changer de nom ?

Notre souhait est de rassembler notre place de marché Bitcoin (Bitcoin-Central) et la société qui édite ce service (Paymium SAS) sous une marque claire et unique : Paymium.



Quand et comment la transition vers Paymium va-t-elle avoir lieu ?

Lundi 23 juin, le site web actuel http://bitcoin-central.net sera en maintenance pendant quelques heures. Nous vous enverrons un e-mail en cours de journée dès que la transition vers le nouveau site web Paymium sera effective. Vous pourrez suivre le bon déroulement de cette transition via notre fil Bitcoin-Central sur Twitter.
Pendant cette demi-journée de maintenance, les échanges ne seront pas suspendus, ni les dépôts/retraits Bitcoin et Euros.



Où pourrai-je accéder à mon compte client ?

Dès le 23 juin, rendez-vous sur http://paymium.com pour accéder à votre compte client avec vos identifiants de connexion habituels.



Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez rentrer en contact avec notre équipe de plusieurs manières :

  • Pour découvrir nos dernières actualités : suivez-nous sur Twitter, Facebook et consultez notre blog.
  • Vous avec une question ou rencontrez un problème : contactez notre service client en ouvrant un ticket (ou, si vous ne pouvez plus accéder à votre compte client, envoyez-nous un e-mail à support@paymium.com)
  • Vous avez une question générale et souhaitez nous contacter : envoyez-nous un e-mail à contact@paymium.com … Ou plus simplement, venez nous dire bonjour ! Nos bureaux sont à Paris, et nous sommes toujours ravis d’échanger avec nos clients !



Quoi d’autre ?

Nous sommes presque prêts à vous présenter un nouveau service, en complément de votre place de marché Bitcoin. Encore un peu de patience, vous serez les premiers informés de son arrivée !

C’est tout pour aujourd’hui. Alors, notez bien : le 23 juin 2014, Bitcoin-Central change de nom pour Paymium.




L’équipe Paymium travaille chaque jour à vous offrir une place de marché Bitcoin sûre, fiable, performante et conforme à la réglementation européenne. Je vous remercie de votre confiance et votre fidélité.


Très cordialement,
Gonzague Grandval
CEO - Paymium

Vendredi 23 mai 2014 - Paris, France
1714843732
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714843732

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714843732
Reply with quote  #2

1714843732
Report to moderator
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
May 23, 2014, 10:10:49 AM
 #2

Réservé
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
May 23, 2014, 10:16:30 AM
 #3

Réservé (bis)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
May 23, 2014, 12:47:42 PM
 #4


Vous êtes combien dans la société Paymium SAS ?
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
May 23, 2014, 01:15:41 PM
 #5


Vous êtes combien dans la société Paymium SAS ?


Bonjour superresistant,

Paymium est une start-up. Au jour où j'écris ce message, l'équipe Paymium est constituée de six personnes à Paris. Auquel s'ajoute cinq personnes dédiées au support client à Montreuil, ainsi que des prestataires de services pour des missions ponctuelles.

Notre support vous répond 7 jours / 7.

Cordialement,
L'équipe support Paymium

Vous pouvez joindre l'équipe Paymium :
Sur le site : https://bitcoin-central.net/page/help/tickets
Par e-mail : support@bitcoin-central.net (uniquement si vous n'avez plus accès aux tickets via le site, merci)
Sur Twitter : @Bitcoin_Central
Sur Facebook : Bitcoin-Central sur Facebook
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
May 24, 2014, 12:45:09 AM
 #6


Vous êtes combien dans la société Paymium SAS ?


Bonjour superresistant,

Paymium est une start-up. Au jour où j'écris ce message, l'équipe Paymium est constituée de six personnes à Paris. Auquel s'ajoute cinq personnes dédiées au support client à Montreuil, ainsi que des prestataires de services pour des missions ponctuelles.

Notre support vous répond 7 jours / 7.

Cordialement,
L'équipe support Paymium

Vous pouvez joindre l'équipe Paymium :
Sur le site : https://bitcoin-central.net/page/help/tickets
Par e-mail : support@bitcoin-central.net (uniquement si vous n'avez plus accès aux tickets via le site, merci)
Sur Twitter : @Bitcoin_Central
Sur Facebook : Bitcoin-Central sur Facebook

11 personnes pour des volumes de 300 par semaine?...pas un peu de rationalisation..?

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
French_Coin_Corporation
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 140
Merit: 100


View Profile
June 15, 2014, 12:03:27 PM
 #7

Est ce qu'une introduction en bourse est prévue sur le second marché  Grin
pas le CAC40 tout de suite  Wink
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
June 16, 2014, 08:43:56 AM
 #8

Rappel J-7 :


Lundi 23 juin 2014, Bitcoin-Central devient Paymium

Chers clients Bitcoin-Central,

Lundi 23 juin 2014, votre place de marché Bitcoin-Central changera de nom pour Paymium.
Dès cette date, vous pourrez accéder à votre compte client à partir de l’adresse http://paymium.com. Le site web actuel http://bitcoin-central.net vous redirigera vers cette nouvelle adresse.




Excellent début de semaine à tous.
Cordialement,

L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium

Vous pouvez joindre l'équipe Bitcoin-Central :
Sur le site : https://bitcoin-central.net/page/help/tickets
Par e-mail : support@bitcoin-central.net (uniquement si vous n'avez plus accès aux tickets via le site, merci)
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
June 16, 2014, 11:01:07 PM
 #9

11 personnes pour des volumes de 300 par semaine?...pas un peu de rationalisation..?

je crois que tu comprends pas comment on travaille aujourd'hui ... le but, c'est pas le nombre mais la qualité.
à quoi sert d'avoir 2500 personnes de support technique si les 9/10 ne savent que lire une procédure sur un PC (au lieu d'écouter et d'avoir l'outil pour voir ce qui ne va pas) ?
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
June 17, 2014, 03:46:24 AM
Last edit: June 17, 2014, 07:50:30 AM by silentgwad
 #10

11 personnes pour des volumes de 300 par semaine?...pas un peu de rationalisation..?

je crois que tu comprends pas comment on travaille aujourd'hui ... le but, c'est pas le nombre mais la qualité.
à quoi sert d'avoir 2500 personnes de support technique si les 9/10 ne savent que lire une procédure sur un PC (au lieu d'écouter et d'avoir l'outil pour voir ce qui ne va pas) ?
Salut,
Je pense que tu n'as pas compris son message. Il pointait justement le fait qu'un nombre relativement important de personnes étaient affectées au support, au regard du faible volume évoqué
D'où le mot rationalisation , ie une meilleure affectation ressources-besoins...

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
hairyteeth
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
June 17, 2014, 07:30:34 AM
 #11

Bonjour,

OK pour le changement de nom.
Mais certaines personnes à l'esprit mal tourné pourraient penser que ce changement de nom est fait pour faire oublier quelques dossiers, un peu comme pour LCL, Areva, ...

Que répondez vous aux accusations d'insolvabilité ou de grivèlerie relayées ce site internet (qui s'acharne sur vous depuis un moment) ?
http://www.actubitcoin.fr/bitcoin-central-insolvable/
http://www.actubitcoin.fr/bitcoin-central-et-paymium-peu-securise/
http://bitcoinmatin.fr/2014/04/14/le-lobby-bitcoin-central-cest-eux-qui-le-disent/


Merci pour votre attention et votre réponse.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
June 17, 2014, 08:03:40 AM
 #12

Que répondez vous aux accusations d'insolvabilité

C'est l'accusation la plus idiote qui soit. Pour parler d'insolvabilité, il faudrait connaitre la trésorerie de l'entreprise, ses relations avec ses partenaires financiers et savoir si les factures/charges/impôts sont payés.
Il est normal (et plutôt sain) qu'une entreprise jeune accuse des pertes pendant les premiers exercices. Il faut un peu de temps pour se constituer une clientèle et les investissements de débuts sont lourds.

Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
June 22, 2014, 06:42:52 PM
 #13

Allez encore quelques heures d attente !!
Et à nous la surprise !!  Grin

Pour mon voisin du dessus, ce blog à*c*t*u*b*I*t*c*ô*i*n est très loin d être objectif, je dirai même qu il est pathétique..... Pour y avoir lu pas mal d articles, rien d intéressant ni de constructif.

Hypolite.



Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
June 23, 2014, 03:31:53 PM
 #14

Lundi 23 juin 2014, Bitcoin-Central devient Paymium


Chers clients,

Ce lundi 23 juin 2014, votre place de marché Bitcoin-Central a changé de nom pour Paymium.

Dès aujourd'hui, vous pouvez accéder à votre compte client à partir de l’adresse http://paymium.com, en utilisant vos identifiants et mot de passe habituels.
L'ancien site web http://bitcoin-central.net vous redirige vers cette nouvelle adresse.


Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenues.


Excellent début de semaine à tous. Cordialement,
L'équipe support Paymium

Vous pouvez joindre l'équipe Paymium :
Sur le site : https://paymium.com/page/help/tickets
Par e-mail : support@paymium.com (uniquement si vous n'avez plus accès aux tickets via le site, merci)
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
June 26, 2014, 01:18:54 PM
 #15

bonjour j'ai une question,vous êtes en France,vous n’êtes pas une banque ou un établissement de paiement agrée,je voudrais donc savoir,quels sont les taxes que vous payez pour le service que vous apportez?

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
June 30, 2014, 11:35:32 AM
 #16

bonjour j'ai une question,vous êtes en France,vous n’êtes pas une banque ou un établissement de paiement agrée,je voudrais donc savoir,quels sont les taxes que vous payez pour le service que vous apportez?

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
June 30, 2014, 01:26:56 PM
 #17

bonjour j'ai une question,vous êtes en France,vous n’êtes pas une banque ou un établissement de paiement agrée,je voudrais donc savoir,quels sont les taxes que vous payez pour le service que vous apportez?

Ils sont en France.
Ils sont associés à un établissement de paiement (Lemonway) qui gère la partie "compte en euros".
Lors d'un achat ou d'une vente de bitcoins, ils font payer la TVA sur les frais de transactions.

Bonjour merci mais j'attends une reponse de paymium.

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
June 30, 2014, 04:58:29 PM
 #18

Bonjour merci de comprendre que je souhaite avoir les détails que tu n'as pas à moins que tu travailles pour paymium.par contre c est contreproductif de me répondre encore et encore pour éloigner la question donc je répète:
bonjour j'ai une question,vous êtes en France,vous n’êtes pas une banque ou un établissement de paiement agrée,je voudrais donc savoir,quels sont les taxes que vous payez pour le service que vous apportez?

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
July 08, 2014, 02:53:51 PM
 #19

Quelqu'un sait-il où trouver son "Merchant token" sur Paymium? C'est le numéro de compte?
teamining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
August 08, 2014, 08:23:13 AM
 #20

Des nouvelles concernant les transferts de Bitcoin sortants ?

est-ce que vous envisagerai de faire au moins deux "sorties" de bitcoin par jour (en semaine bien évidemment), par exemple:
- les demandes faites et confirmées entre 17h et 5h partiraient à midi
- et les les demandes faites et confirmées entre 5h et 17h partiraient à minuit.

Re-bonjour teamining.

Bien noté, je vous remercie pour cette suggestion. Soyez assuré que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de l'expérience utilisateur.

Cordialement,
L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
August 08, 2014, 08:36:56 AM
 #21

Des nouvelles concernant les transferts de Bitcoin sortants ?

est-ce que vous envisagerai de faire au moins deux "sorties" de bitcoin par jour (en semaine bien évidemment), par exemple:
- les demandes faites et confirmées entre 17h et 5h partiraient à midi
- et les les demandes faites et confirmées entre 5h et 17h partiraient à minuit.

Re-bonjour teamining.

Bien noté, je vous remercie pour cette suggestion. Soyez assuré que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de l'expérience utilisateur.

Cordialement,
L'équipe support
Bitcoin-Central by Paymium


Bonjour teamining,


Les transferts Bitcoin ont lieu une fois par jour ouvré (c'est-à-dire hors week-end et jours fériés) en fin de journée, généralement entre 22h et minuit.
Pour recevoir un transfert Bitcoin le jour même (en semaine), nous vous recommandons de saisir et de confirmer votre demande de transfert avant 17h  (confirmation via le lien d'approbation reçu par e-mail).

Si ce calendrier venait à évoluer (avec deux transferts par jour ouvré, par exemple), vous en seriez évidemment informé.


Excellente journée.
Très cordialement,
L'équipe support Paymium
Foire aux questions : https://paymium.com/page/help

Vous pouvez joindre l'équipe Paymium :
Sur le site : https://paymium.com/page/help/tickets
Par e-mail : support@paymium.com (uniquement si vous n'avez plus accès aux tickets via le site, merci)
teamining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
August 08, 2014, 09:08:12 AM
Last edit: August 08, 2014, 09:36:49 AM by teamining
 #22

Je pensais réellement qui vous feriez des efforts de ce côté, c'est très dommageable: ce que cherche beaucoup de monde dans le Bitcoin, c'est la rapidité des transactions, c'est d'ailleurs une de ses principales qualités...

Si je fait un virement depuis ma banque à 15h, il n'apparaitra sur mon compte Paymium que le lendemain (ça c'est normal), ensuite il faut que je fasse la conversion et la demande/confirmation de transfert de BTC sortant avant 17h, si non, ce n'est pas validé pour ce jour, ensuite je doit attendre 22h/minuit, mais si je travail le lendemain, je ne vais pas attendre tout ce temps: je pourrais donc seulement les utiliser à J+2 !
Y a t il possibilité d’accélérer cela ? En ouvrant un ticket par exemple, pour éviter d'attendre jusqu’à 22h minimum ?

Je suis clients chez vous depuis le tout début de Bitcoin Central, et j'aimerai bien, comme beaucoup d'autres clients: que ce point s'améliore. Je suis même persuadé que cela fait fuir beaucoup de monde: je constate que le volume de btc à encore bien baissé dernièrement: c'est un signe !!!
junetwo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 128
Merit: 100


We already dominate the world. Too late bro.


View Profile
August 08, 2014, 09:59:20 AM
 #23

Je pensais réellement qui vous feriez des efforts de ce côté, c'est très dommageable: ce que cherche beaucoup de monde dans le Bitcoin, c'est la rapidité des transactions, c'est d'ailleurs une de ses principales qualités...

Si je fait un virement depuis ma banque à 15h, il n'apparaitra sur mon compte Paymium que le lendemain (ça c'est normal), ensuite il faut que je fasse la conversion et la demande/confirmation de transfert de BTC sortant avant 17h, si non, ce n'est pas validé pour ce jour, ensuite je doit attendre 22h/minuit, mais si je travail le lendemain, je ne vais pas attendre tout ce temps: je pourrais donc seulement les utiliser à J+2 !
Y a t il possibilité d’accélérer cela ? En ouvrant un ticket par exemple, pour éviter d'attendre jusqu’à 22h minimum ?

Je suis clients chez vous depuis le tout début de Bitcoin Central, et j'aimerai bien, comme beaucoup d'autres clients: que ce point s'améliore. Je suis même persuadé que cela fait fuir beaucoup de monde: je constate que le volume de btc à encore bien baissé dernièrement: c'est un signe !!!

Tout est dit ...
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
August 13, 2014, 01:21:27 PM
 #24

Bon bon...

je viens alimenté un peu le débat autour de Paymium avec l'éxemple de mon dernier dépôt de FIAT chez eux.

Quote
VIREMENT Lemon Way
paymium

Date de l'opération    12/08/2014 @ 17h03

Quote
dépot   +xx €    13/08/2014 @ 12:00 -

Soit 19h entre l'émission du virement , et l'arrivé chez Paymium.

19h les gars , 19h.

 


ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
August 13, 2014, 01:47:47 PM
 #25

c'est quoi ta banque ?  Shocked
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
August 13, 2014, 01:52:18 PM
 #26

Bon bon...

je viens alimenté un peu le débat autour de Paymium avec l'éxemple de mon dernier dépôt de FIAT chez eux.

Quote
VIREMENT Lemon Way
paymium

Date de l'opération    12/08/2014 @ 17h03

Quote
dépot   +xx €    13/08/2014 @ 12:00 -

Soit 19h entre l'émission du virement , et l'arrivé chez Paymium.

19h les gars , 19h.

Bonjour La_boutique_du_mineur,


Merci pour votre retour d'expérience !
J'en profite pour rappeler que la très grande majorité des virements Euro entrants de nos clients sont crédités à J+1 / J+2 (24-48 heures ouvrées).
Il en va évidemment de même pour les virements Euro sortants.


Très cordialement,
L'équipe support Paymium
Foire aux questions : https://paymium.com/page/help

Vous pouvez joindre l'équipe Paymium :
Sur le site : https://paymium.com/page/help/tickets
Par e-mail : support@paymium.com (uniquement si vous n'avez plus accès aux tickets via le site, merci)
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
August 13, 2014, 03:07:23 PM
 #27

c'est quoi ta banque ?  Shocked

LCL, un lien avec lemonway ?


Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
August 13, 2014, 03:28:37 PM
Last edit: August 13, 2014, 05:18:11 PM by Seldar
 #28


Soit 19h entre l'émission du virement , et l'arrivé chez Paymium.

19h les gars , 19h.



Bah ouai, tu n'as jamais remarqué que les virement étaient toujours très long quel que soit le destinataire?
Et c'est plus ou moins n'importe quoi en fonction de la banque émettrice.


Ne vous plaigniez pas trop qu'ils ne fassent qu'un virement sortant (bitcoins) par jour, vous préférez un truc automatique qui facilite le piratage des comptes?

Sorry for my bad english Smiley
La_boutique_du_mineur
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 362
Merit: 250



View Profile WWW
August 13, 2014, 03:30:35 PM
 #29

Salut Seldar,

C'était une critique (très) positive  Wink
19h c'est rien pour un virement et son traitement. je les félicites donc.

Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
August 13, 2014, 05:20:21 PM
 #30

Oki, je n'avais pas tout compris :-)

De manière général, le délais dépend pas mal de la banque émettrice : je vois la différence entre la Banque Populaire et Fortunéo!
Avec la Banque Pop, il ne faut surtout pas faire de virement en dehors des heures ouvrées, c'est lamentable de non jours avec l'automatisme.
J'ai fait un virement de Fortunéo hier soir tard et il était déjà comptabilisé chez Paymium à 12h

Sorry for my bad english Smiley
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
August 13, 2014, 05:23:39 PM
 #31

merci les gars c'est bon à savoir pour les banques rapide
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
August 25, 2014, 09:54:50 AM
 #32


Augmentation des limites de retrait quotidien (par défaut) : 5 Bitcoin / jour & 2500€ / jour


Chers clients,

L’équipe PAYMIUM a le plaisir de vous annoncer l’augmentation des limites de retrait quotidien Bitcoin & Euro. Cette augmentation est déjà effective sur tous les comptes PAYMIUM, et ce depuis le 21 août 2014.

  • Anciennes limites de retrait quotidien (par défaut) : 1 BTC et 500 Euro / jour
  • Nouvelles limites de retrait quotidien (par défaut) : 5 BTC et 2500 Euro / jour

Les clients ayant déjà des limites de retrait quotidien Euro ou Bitcoin plus élevées ne sont pas affectés.


Si vous souhaitez obtenir une limite de retrait quotidien plus élevée pour vos retraits Bitcoin ou Euro (exemple : 100 BTC / jour), suivez ces étapes :



Merci d’avoir choisi PAYMIUM pour vos échanges Bitcoin-Euro !

Très cordialement,
L’équipe PAYMIUM
Foire aux questions : https://www.paymium.com/page/help
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
September 04, 2014, 03:59:40 PM
 #33


Après l'augmentation des limites de retrait quotidien (par défaut), seconde évolution pour cette rentrée 2014 :


Envoi plus rapide de vos retraits Bitcoin


Chers clients,

Vous souhaitiez des retraits Bitcoin plus rapides. Nous vous avons entendus.
Dès demain, nous enverrons vos demandes de retrait Bitcoin deux fois par jour (au lieu d'une fois par jour jusqu'aujourd’hui).


Nouvelles horaires d'envoi Bitcoin :

  • Lundi : Matin + Déjeuner + Soirée
  • Mardi-Vendredi : Déjeuner + Soirée
  • Samedi : Après-midi
  • Dimanche : Pas d'envoi


Retirer des Bitcoins : https://www.paymium.com/page/account/withdraw/btc
(E-mail de confirmation : n'oubliez pas de "confirmer" vos demandes de retrait, en cliquant sur le "lien d'approbation")


Nous souhaitons mettre en place des horaires d'envoi encore plus rapprochées cet automne, tout en continuant à offrir un degré de sécurité maximum pour vos fonds Bitcoin.
Pour rappel, les fonds Bitcoin sont stockés 100% hors-ligne sur PAYMIUM ("Cold Storage"), d'où ce délai entre une demande de retrait et son envoi réel.


Merci d'avoir choisi PAYMIUM pour vos échanges Euro/Bitcoin !

L'équipe PAYMIUM
Paris, France
https://www.paymium.com
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
September 04, 2014, 04:36:29 PM
 #34

pas mal, merci.
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
September 09, 2014, 05:21:29 PM
 #35

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à PAYMIUM, la place de marché Bitcoin européenne (Gérer votre inscription à cette newsletter).
 
Vous trouverez ci-dessous notre nouvelle newsletter mensuelle, nous espérons qu'elle vous plaira. L'équipe PAYMIUM n'a pas chômé cet été, il y a de belles choses à venir !
 
Quoi de neuf sur PAYMIUM - Nouveautés et mises à jour
Augmentation des limites de retrait quotidien (par défaut) : 5 BTC & 2500 EURO
 
Nous sommes ravis de vous annoncer l’augmentation des limites de retrait quotidien Bitcoin & Euro. Cette augmentation est déjà effective sur votre compte PAYMIUM :
Anciennes limites de retrait : 1 BTC & 500€ / jour
Nouvelles limites de retrait : 5 BTC & 2500€ / jour
Les clients ayant déjà des limites de retrait quotidien Euro ou Bitcoin plus élevées ne sont pas affectés.
 
Si vous souhaitez obtenir une limite de retrait plus élevée pour vos retraits Bitcoin ou Euro, suivez ces étapes :
Activez un second facteur d'authentification sur votre compte (Google Authenticator ou Yubikey)
Ouvrez un ticket de support en spécifiant la nouvelle limite de retrait quotidien souhaitée
 
 
Retraits Bitcoin plus rapides
 
Vous souhaitiez des retraits Bitcoin plus rapides. Nous vous avons entendus.
Depuis le 05 septembre, nous envoyons vos demandes de retrait Bitcoin deux fois par jour (au lieu d'une fois par jour précédemment).
 
Nouveaux horaires d'envoi :
Lundi : Matin + Déjeuner + Soirée
Mardi-Vendredi : Déjeuner + Soirée
Samedi : Après-midi
Dimanche: Pas d'envoi

Nous souhaitons mettre en place des horaires d'envoi encore plus rapprochées cet automne, tout en continuant à vous offrir un degré de sécurité maximum pour vos fonds Bitcoin.
Pour rappel, les fonds Bitcoin sont stockés 100% hors-ligne sur PAYMIUM (Cold Storage), d'où ce délai entre une demande de retrait et son envoi réel.
 
 
 
 
Alimenter votre compte en Euros sur PAYMIUM
 
Vous est-il déjà arrivé de manquer une belle opportunité d'achat ou de trade dûe à des fonds insuffisants sur votre compte PAYMIUM ?
Que vous soyez un investisseur long terme ou un trader actif, c'est toujours le bon moment pour alimenter votre compte en Euros sur PAYMIUM.
Alimenter votre compte en Euros sur PAYMIUM

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
September 09, 2014, 05:32:12 PM
 #36

tout ceci va dans le bon sens,

néanmoins, préciser les heures de retrait de btc serait surement intéressant

moi je m'en fous pour moi, mais je suis persuadé que des gens vont demander

perso je suis satisfait, un jour même j'ai fait un ticket pour demander l'annulation d'un transfert de btc sortant. ( erreur d'adresse ) par chance ça à été possible. Merci pour ça.

Quand tout se passe bien je suis le premier à témoigner mais si je rencontrais un souci je serais aussi le premier à me plaindre publiquement.

teamining
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile WWW
September 09, 2014, 07:49:42 PM
 #37

Super, j'attendais (comme beaucoup d'autres je pense) ces nouveautés depuis un moment.

Je vous remercie d'avoir pris en comptes nos remarques, suggestions...

Paymium toujours au top Smiley
junetwo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 128
Merit: 100


We already dominate the world. Too late bro.


View Profile
September 10, 2014, 02:47:58 PM
Last edit: September 10, 2014, 09:44:35 PM by junetwo
 #38

J'utilisai paymium à mes débuts ...

C'est pas une session supplémentaire par jour qui va changer grand chose, de l'automatisation, ou une personne qui ne ferait que ça de la journée, ce serait top.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
November 18, 2014, 03:47:56 PM
Last edit: November 18, 2014, 04:05:53 PM by guigui371
 #39

Le service client de paymium est une blague : copié collé de texte déjà prémaché.

Mon ticket support :
Quote
Bonjour
Je n'ai pas de justificatif de domicile au sens propre du terme car je suis hébergé à titre gracieusement dans un appartement appartement à un membre de ma famille.
je ne souhaite pas les impliquer dans le processus de vérification.

Néanmoins j'ai envoyé un scan de ma CNI avec mon adresse actuelle, ainsi qu'un RIB a cette adresse.
Je peux fournir aussi plusieurs courrier administratifs récent (correspondance trésor public, feuille de paye, facture téléphone portable) ou alors des relevés d'imposition mais qui ont plus de 3 mois (ce n'est qu'une fois par an que l'on reçoit la douloureuse).
Je suis tout enclin à recevoir de votre part un recommandé à l'adresse que je dis habiter (ce qui permettra à la poste  de vous donner la preuve de ma résidence).

Bref,  en comptant sur votre compréhension

Cordialement


La réponse de Victor du support :

Quote
Bonjour xxxx,


Vous êtes donc "hébergé par un tiers".

Les pièces suivantes sont nécessaires afin que nous puissions vous ouvrir un compte Paymium :
- un document d’identité de votre hébergeur (passeport ou carte d’identité recto/verso)
- un second document d’identité de votre hébergeur si ce dernier n’est pas citoyen francais (les permis de conduire non francais et les carte de sécurité sociale recto / verso sont acceptés)
- une lettre manuscrite de votre hébergeur attestant sur l’honneur que vous résidez à son domicile
- un justificatif de domicile de votre hébergeur, DATÉ DE MOINS DE 3 MOIS (facture d’un fournisseur d’énergie, d’eau, d’internet fixe ou de téléphonie fixe, avis d'imposition ou taxe d'habitation)

Merci de fusionner l’ensemble des documents de votre hébergeur dans un fichier unique (vous pouvez, pour ce faire, utiliser un service comme http://online2pdf.com) et d'uploader ce dernier en lieu et place de votre justificatif de domicile dans la section profil / vérification de votre compte Paymium (https://www.paymium.com/page/profile).


Merci d'avoir choisi Paymium, excellente journée.

Très cordialement,
Victor PAYMIUM - Equipe support Paymium
Foire aux questions : https://paymium.com/page/help


Bref une blague..... il a même pas du lire mon message

Rien n'oblige à fournir une facture edf gdf eau pour confirmer son lieu d'habitation.....

Quand on ouvre une ligne edf, gdf ou eau il ne suffit que de donner une copie de son bail (et encore) et un bail c'est une feuille de papier sans photocopie de document ni CNI du propriétaire....

Je les ai contactés pour avoir un autre moyen de justifier de mon adresse


EDIT :
Je les ai eu au téléphone, explications claires et bonne discussion.
A voir si les documents que je peux fournir sont suffisant.

it ain't much but it's honest work
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
November 18, 2014, 04:04:22 PM
 #40

Edit
Paymium vient de m'appeler
J'ai eu des explications claires et précises.
La situation est en traitement, à suivre.

Le justification de domicile est gérée par lemonway qui est stricte sur les documents recevables (qui sont archaïques !)

it ain't much but it's honest work
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
November 18, 2014, 04:11:09 PM
 #41

j'espère que ton cas sera résolu et qu'il fera école. car on a pas tous un domicile à son nom propre.
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
November 18, 2014, 04:36:55 PM
 #42

Edit
Paymium vient de m'appeler
J'ai eu des explications claires et précises.
La situation est en traitement, à suivre.

Le justification de domicile est gérée par lemonway qui est stricte sur les documents recevables (qui sont archaïques !)

Cher guigui371,


Merci pour votre retour. Je confirme, excellente discussion téléphonique.

Comme indiqué par téléphone, je ferai de mon mieux pour obtenir une issue positive de votre dossier, sans garantie de résultat. En effet, la validation des comptes Paymium est effectuée par notre Etablissement de Paiement partenaire, Lemon Way, qui est souverain dans ses décisions.


La validation d'un compte Paymium dans le cas d'un "hébergement par un tiers" (famille, ami(e), conjoint(e)...) demande effectivement de rassembler plus de documents qu'un compte Paymium "classique".

Pour rappel, voici les pièces justificatives demandées par notre Etablissement de Paiement partenaire (Lemon Way) dans le cas d'un "hébergement par un tiers" :
  • un document d’identité de votre hébergeur (passeport ou carte d’identité recto/verso)
  • un second document d’identité de votre hébergeur si ce dernier n’est pas citoyen francais (les permis de conduire non francais et les carte de sécurité sociale recto / verso sont acceptés)
  • une lettre manuscrite de votre hébergeur attestant sur l’honneur que vous résidez à son domicile
  • un justificatif de domicile de votre hébergeur, daté de moins de 3 mois (facture d’un fournisseur d’énergie, d’eau, d’internet fixe ou de téléphonie fixe, avis d'imposition ou taxe d'habitation)


Enfin, nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience de validation des comptes Paymium aussi rapide et fluide que possible, dans le respect des exigences réglementaires. La majorité des comptes Paymium sont aujourd'hui validés sous 24 heures ouvrées (sous réserve de documents justificatifs valides et à jour).


Excellente fin de journée. Merci d’avoir choisi PAYMIUM pour vos échanges Bitcoin-Euro !

Très cordialement,
L’équipe PAYMIUM
Foire aux questions : https://www.paymium.com/page/help
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
November 18, 2014, 04:56:38 PM
 #43

j'espère que ton cas sera résolu et qu'il fera école. car on a pas tous un domicile à son nom propre.

Exactement.
notamment les gens vivant dans des caravanes (pas mon cas) où ceux qui n'ont pas EDF (solaire), ni GDF (bouteilles) ni l'eau (puit)
Ou alors qui sont hébergés chez des gens (et dont tu n'a pas envie de faire flipper à demander tous les documents nécessaires).


Bref en 2014 justifier de son domicile avec une facture edf/gdf/eau est juste tellement 18eme siècle

it ain't much but it's honest work
Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
December 17, 2014, 12:11:46 PM
 #44

PAYMIUM
La place de marché Bitcoin européene
Newsletter n°4            Décembre 2014



Bonjour,
 
Ce mois-ci, découvrez deux nouvelles fonctionnalités sur Paymium : les ordres au marché et les boutons de paiement.
Retrouvez aussi le compte-rendu de notre événément Bitcoin au siège de Google France, organisé par PAYMIUM le 11 décembre 2014.

L'équipe PAYMIUM vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !




Quoi de neuf sur PAYMIUM - Nouveautés et mises à jour


Ordres au marché
Achetez/Vendez des Bitcoins facilement et immédiatement
 



Suite à vos nombreuses demandes, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée "Ordres au marché". Entrez simplement la somme Euro ou Bitcoin que vous souhaitez dépenser, et voilà !
L'achat/vente de Bitcoins n'a jamais été aussi facile et rapide.

Découvrez les ordres au marché : Achat au marché - Vente au marché

 
En savoir plus :

Note : les "ordres limites" restent bien évidemment disponibles et sont dorénavant qualifiés "d'avancés". Vous les trouverez dans le menu "Echanger", ou directement via les liens suivants - Acheter des Bitcoins (avancé) - Vendre des Bitcoins (avancé)




Boutons de paiement
Acceptez les paiements en Bitcoin en une ligne de code
 



Ajoutez le paiement en Bitcoin en une seule ligne de code sur votre site web, grâce aux nouveaux boutons de paiement Paymium. Que vous soyez un blogueur, une association, un artisan... les boutons de paiements Paymium vous permettent d'accepter facilement les paiements en Bitcoin, avec conversion immédiate en Euro (ou non).

Aucune connaissance technique n'est nécéssaire, voici comment faire :

Découvrez les boutons de paiement
 
 
En savoir plus :







Actualités et événements Bitcoin



Evénément spécial PAYMIUM chez Google France
A eu lieu le 11 décembre 2014 - Paris, France
 




Plus de 160 invités s'étaient donnés rendez-vous jeudi dernier au siège de Google France pour un événement spécial Bitcoin.

Au programme de cette soirée exceptionnelle :

Cet événement était co-organisé par PAYMIUM et Aurélien Géron (Google).
Merci à Google France et aux Googlers pour leur accueil. Merci aux sponsors BNP Paribas Securities et Ledger Wallet.



C'est déjà la fin de cette newsletter mensuelle PAYMIUM, nous espérons qu'elle vous a plu. Rendez-vous mi-janvier pour la prochaine édition. D'ici là, excellentes fêtes de fin d'année !
Suivez les dernières actualités de PAYMIUM sur Twitter et Facebook.
 
Merci d'avoir choisi PAYMIUM pour vos échanges Euro/Bitcoin !

L'équipe Paymium
Paris - France
paymium.com
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
February 14, 2015, 04:49:44 PM
Last edit: February 14, 2015, 09:50:34 PM by cyberno
 #45

Bravo et merci Paymium, j'ai constaté que les virements bancaires depuis mon compte banque postale vont beaucoup plus vite depuis quelques temps.
L'autre jour, j'ai ordonné un virement vers 17h00 et le lendemain midi mon compte était crédité.
 Wink

edit :  perso j'attends de pouvoir payer par carte visa. Il me semblait avoir compris que vous songiez à mettre ça en place.  Y songez vous toujours ?

Paymium_Support (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 63
Merit: 10

Paymium - Official support account


View Profile WWW
February 16, 2015, 01:50:17 PM
 #46

Bravo et merci Paymium, j'ai constaté que les virements bancaires depuis mon compte banque postale vont beaucoup plus vite depuis quelques temps.
L'autre jour, j'ai ordonné un virement vers 17h00 et le lendemain midi mon compte était crédité.
 Wink

edit :  perso j'attends de pouvoir payer par carte visa. Il me semblait avoir compris que vous songiez à mettre ça en place.  Y songez vous toujours ?

Bonjour Cyberno,


Merci pour votre feedback !
Concernant l'alimentation en Euro des comptes Paymium via carte bancaire, on y travaille... Smiley


L'équipe Paymium
Paris - France
paymium.com
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 04, 2015, 12:36:00 AM
 #47

j'espère que ton cas sera résolu et qu'il fera école. car on a pas tous un domicile à son nom propre.

Exactement.
notamment les gens vivant dans des caravanes (pas mon cas) où ceux qui n'ont pas EDF (solaire), ni GDF (bouteilles) ni l'eau (puit)
Ou alors qui sont hébergés chez des gens (et dont tu n'a pas envie de faire flipper à demander tous les documents nécessaires).


Bref en 2014 justifier de son domicile avec une facture edf/gdf/eau est juste tellement 18eme siècle


Dans ces cas la, il y a un document : le carnet de voyages.
Qui doit être mise a jour depuis moins de 3 mois.



Et oui état français doit savoir ou vous trouver
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
April 04, 2015, 08:12:47 AM
 #48

ça me fait penser à mon ancien carnet de correspondance

chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
May 10, 2015, 02:11:23 AM
 #49

Bonjour.

D'après un de mes client, je viens de comprendre que vous bloquer le retrait de bitcoin a 5 btc par jour.
Pas très pratique pour récupérait 16 btc par exemple.
Donc il faut plus de 4 jours ?

Par contre bravo aussi, car j ai remarquer que le temps a raccourcie entre les ordre de retrait est les virement en bitcoin.

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
May 10, 2015, 06:47:37 AM
 #50

c'est con mais c'est comme ça.

par contre c'est une limite purement arbitraire donc un message au support via un nouveau ticket et hop il mettent la limite que tu souhaite à condition d'utiliser le second facteur d'authentification.
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
May 13, 2015, 11:36:33 AM
 #51

c'est donc relativement simple

chagry
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 500
Merit: 327


Partage des connaissances pour évoluer.


View Profile WWW
May 13, 2015, 01:28:04 PM
 #52

Ok, merci pour les info. Je transmets ça  Wink

Chagry.com Consultant en Crypto-monnaie, Blockchain, Trading, Implémentation, Automatisation. || ibtc.cash Simple HTML Page for Bitcoin Payments System. || mircoin.com Easy Brain & Paper Bitcoin Wallet.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 04, 2016, 10:14:06 AM
 #53

Bonjour,

Il me semble d'avoir lu quelque part il y a longtemps que Paymium créait des comptes bancaires séparés pour chaque client. Si c'est le cas, est-ce que les comptes pour virer le FIAT sont nominatifs ? Si ce n'est pas le cas, est t-il possible de le faire ?

Autre chose, il m'est impossible de me logger. On me dit que mon nom de compte n'existe pas ou que mon mot de passe est faux alors que je l'ai reset plusieurs fois.

Allez-vous accepter l'achat par carte bancaire ? Sans 3-D Secure ?
LeGaulois
Copper Member
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2870
Merit: 4095


Top Crypto Casino


View Profile
September 07, 2016, 12:53:29 AM
 #54

Premiere fois que j utilise ce site, et je suis plutot satisfait du fonctionnement et de la rapidité

█████████████████████████
████▐██▄█████████████████
████▐██████▄▄▄███████████
████▐████▄█████▄▄████████
████▐█████▀▀▀▀▀███▄██████
████▐███▀████████████████
████▐█████████▄█████▌████
████▐██▌█████▀██████▌████
████▐██████████▀████▌████
█████▀███▄█████▄███▀█████
███████▀█████████▀███████
██████████▀███▀██████████
█████████████████████████
.
BC.GAME
▄▄░░░▄▀▀▄████████
▄▄▄
██████████████
█████░░▄▄▄▄████████
▄▄▄▄▄▄▄▄▄██▄██████▄▄▄▄████
▄███▄█▄▄██████████▄████▄████
███████████████████████████▀███
▀████▄██▄██▄░░░░▄████████████
▀▀▀█████▄▄▄███████████▀██
███████████████████▀██
███████████████████▄██
▄███████████████████▄██
█████████████████████▀██
██████████████████████▄
.
..CASINO....SPORTS....RACING..
█░░░░░░█░░░░░░█
▀███▀░░▀███▀░░▀███▀
▀░▀░░░░▀░▀░░░░▀░▀
░░░░░░░░░░░░
▀██████████
░░░░░███░░░░
░░█░░░███▄█░░░
░░██▌░░███░▀░░██▌
░█░██░░███░░░█░██
░█▀▀▀█▌░███░░█▀▀▀█▌
▄█▄░░░██▄███▄█▄░░▄██▄
▄███▄
░░░░▀██▄▀


▄▄████▄▄
▄███▀▀███▄
██████████
▀███▄░▄██▀
▄▄████▄▄░▀█▀▄██▀▄▄████▄▄
▄███▀▀▀████▄▄██▀▄███▀▀███▄
███████▄▄▀▀████▄▄▀▀███████
▀███▄▄███▀░░░▀▀████▄▄▄███▀
▀▀████▀▀████████▀▀████▀▀
Korp
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
September 07, 2016, 11:52:41 AM
 #55

Premiere fois que j utilise ce site, et je suis plutot satisfait du fonctionnement et de la rapidité

Pareil pour moi, sauf que j'utilise depuis 2013. Site très sécurisé. Equipe sympa et réactive.
Les virements entrants sont rapides désormais
les sorties de btc ont lieu 3 fois par jour

ça manque juste un peu de volume
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
September 07, 2016, 12:42:11 PM
 #56

Premiere fois que j utilise ce site, et je suis plutot satisfait du fonctionnement et de la rapidité

Pareil pour moi, sauf que j'utilise depuis 2013. Site très sécurisé. Equipe sympa et réactive.
Les virements entrants sont rapides désormais
les sorties de btc ont lieu 3 fois par jour

ça manque juste un peu de volume

Ha c'est monté a 3 fois par jour
Korp
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
September 08, 2016, 11:44:16 AM
 #57

il me semble oui. A vérifier, ça fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé
LeGaulois
Copper Member
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2870
Merit: 4095


Top Crypto Casino


View Profile
September 08, 2016, 10:53:28 PM
 #58

Quote
Afin d’assurer un maximum de sécurité, les transferts de Bitcoin ne sont pas réalisés en temps réel, mais sont programmés plusieurs fois par jour, y compris les week ends et jours fériés, avec un intervalle de quelques heures.

Vu la tournure de la phrase ca laisse penser plus de 2 fois par jour.

█████████████████████████
████▐██▄█████████████████
████▐██████▄▄▄███████████
████▐████▄█████▄▄████████
████▐█████▀▀▀▀▀███▄██████
████▐███▀████████████████
████▐█████████▄█████▌████
████▐██▌█████▀██████▌████
████▐██████████▀████▌████
█████▀███▄█████▄███▀█████
███████▀█████████▀███████
██████████▀███▀██████████
█████████████████████████
.
BC.GAME
▄▄░░░▄▀▀▄████████
▄▄▄
██████████████
█████░░▄▄▄▄████████
▄▄▄▄▄▄▄▄▄██▄██████▄▄▄▄████
▄███▄█▄▄██████████▄████▄████
███████████████████████████▀███
▀████▄██▄██▄░░░░▄████████████
▀▀▀█████▄▄▄███████████▀██
███████████████████▀██
███████████████████▄██
▄███████████████████▄██
█████████████████████▀██
██████████████████████▄
.
..CASINO....SPORTS....RACING..
█░░░░░░█░░░░░░█
▀███▀░░▀███▀░░▀███▀
▀░▀░░░░▀░▀░░░░▀░▀
░░░░░░░░░░░░
▀██████████
░░░░░███░░░░
░░█░░░███▄█░░░
░░██▌░░███░▀░░██▌
░█░██░░███░░░█░██
░█▀▀▀█▌░███░░█▀▀▀█▌
▄█▄░░░██▄███▄█▄░░▄██▄
▄███▄
░░░░▀██▄▀


▄▄████▄▄
▄███▀▀███▄
██████████
▀███▄░▄██▀
▄▄████▄▄░▀█▀▄██▀▄▄████▄▄
▄███▀▀▀████▄▄██▀▄███▀▀███▄
███████▄▄▀▀████▄▄▀▀███████
▀███▄▄███▀░░░▀▀████▄▄▄███▀
▀▀████▀▀████████▀▀████▀▀
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!