Bitcoin Forum
May 05, 2024, 06:13:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Wanted Davout 400btc reward  (Read 11634 times)
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
June 12, 2014, 06:16:53 PM
 #41

Coupable ou non ( cf mon post sur le thread anglais) , davout devrait faire attention désormais.
Ça commence vraiment à se répandre ( https://twitter.com/search?q=400%20btc&src=typd ) et rien ne dit qu'un gugus ne tentera pas de mauvaise action.

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
1714889634
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714889634

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714889634
Reply with quote  #2

1714889634
Report to moderator
1714889634
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714889634

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714889634
Reply with quote  #2

1714889634
Report to moderator
1714889634
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714889634

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714889634
Reply with quote  #2

1714889634
Report to moderator
It is a common myth that Bitcoin is ruled by a majority of miners. This is not true. Bitcoin miners "vote" on the ordering of transactions, but that's all they do. They can't vote to change the network rules.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714889634
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714889634

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714889634
Reply with quote  #2

1714889634
Report to moderator
1714889634
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714889634

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714889634
Reply with quote  #2

1714889634
Report to moderator
1714889634
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714889634

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714889634
Reply with quote  #2

1714889634
Report to moderator
btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 12, 2014, 06:39:22 PM
 #42

Coupable ou non ( cf mon post sur le thread anglais) , davout devrait faire attention désormais.
Ça commence vraiment à se répandre ( https://twitter.com/search?q=400%20btc&src=typd ) et rien ne dit qu'un gugus ne tentera pas de mauvaise action.


ouais enfin c'est pas le far west non plus ... si tu commences à répondre à n'importe quelle tentative d'extorsion t'es pas rendu

faudrait qu'il vienne faire la paix à la Maison du Bitcoin il gagnerait du temps (si possible avec son tutu comme ça en prime il pourrait demander des tips si il n'obtient pas gain de cause)

laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
June 12, 2014, 06:58:17 PM
 #43

ouais enfin c'est pas le far west non plus ...
Faut voir. Quand des types commencent à mettre des bounties sur la tête d'autres et que les gens trouvent ça cool ça y ressemble quand même un peu au far west.
J'imagine que l'idée est de décentraliser la justice après avoir décentralisé la monnaie et de promouvoir la vendetta comme modèle innovant Roll Eyes
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
June 12, 2014, 07:20:07 PM
Last edit: June 12, 2014, 09:33:03 PM by hdbuck
 #44

Bitcoin cest pas le far west.. Cest la jungle! Cheesy
mangodream
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 501



View Profile
June 12, 2014, 07:25:17 PM
 #45

Bizarre que davout ne soit pas allé faire un pied de nez sur le topic de Phinnaeus Gage, je suis sûr qu'il cherche une grosse vanne depuis le début du topic Grin
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
June 12, 2014, 08:43:39 PM
 #46

Pourquoi Davout ne contre attaque pas ? il est innocent, il peut déposer plainte pour diffamation ?

Qui se laisserait trainer dans la boue comme cela ? Pareil sur http://www.actubitcoin.fr/ Davout, Boussac, Bitcoin-central, Paymium se font traiter d'escrocs, d'arnaqueurs et aucune action en justice ? Première fois que je vois des personnes traitées comme cela qui laissent faire et ne font pas d'action pour faire taire les diffamateurs, c'est tellement facile.
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 12, 2014, 08:48:43 PM
 #47

Bizarre que davout ne soit pas allé faire un pied de nez sur le topic de Phinnaeus Gage

Ben qu'est-ce que tu veux que je lui dise que je ne lui aie pas déjà dit?

Je tache de récupérer des indices

C'est un truc dans ce genre la que tu veux faire?
http://log.bitcoin-assets.com/?date=12-06-2014#714645


Pourquoi Davout ne contre attaque pas ?

Parce que je l'ai déjà fait.

Pour ce qui est de la diffamation...


btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 12, 2014, 09:43:18 PM
 #48

non, c'est le thread pop corn, tu peux y aller en public, en plus la barre est assez haute  Tongue

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 12, 2014, 09:49:11 PM
 #49

non, c'est le thread pop corn, tu peux y aller en public, en plus la barre est assez haute  Tongue

Ouais, pour passer pour un con dans celui la il faut vraiment y aller.


Sinon juste un autre truc :

Quote
* said URLs listed by a search engine at some point (due to the hack or for some another reason, who knows)

c'est factuellement incorrect.

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 12, 2014, 09:53:13 PM
 #50

Je me demande comment étaient déchiffrées les url d'instawallet en fait.

C'est quoi exactement la question?
En gros une URL de wallet contenait une partie variable qui était en correspondance avec un wallet dans notre DB.
Pour un wallet, il y avait une adresse de dépôt, les fonds reçus sur une adresse de dépôt étaient crédités sur le wallet correspondant.
Par contre les retraits se faisaient depuis le pool, comme n'importe quel shared wallet en fait.
On avait aussi un cold-storage.

btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 12, 2014, 10:01:32 PM
 #51

Quote
* said URLs listed by a search engine at some point (due to the hack or for some another reason, who knows)

c'est factuellement incorrect.

me semblait qu'à un moment un mec avait posté des recherches google d'URL Instawallet qui aboutissaient, mais bon, je serais bien infoutu de retrouver le thread là comme ça, alors mes confuses si ce n'est pas le cas  Smiley

btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 12, 2014, 10:02:38 PM
 #52

Je ne concois pas qu'il n'ait pas au moins une tx ID d'une transaction vers son wallet instawallet, ca me parait incohérent.

je le soupçonne d'avoir fait uniquement des virements de wallets online vers d'autres wallets online (dans ce cas bon courage effectivement)

btcfre@k
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 286
Merit: 250


View Profile
June 12, 2014, 10:06:27 PM
 #53

marrant 400btc..sur la cote d'azur une vie coute 15k Smiley

bitcoinanalyzer.com and havingbitcoin.com for sale
btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 12, 2014, 10:07:09 PM
 #54

Je ne concois pas qu'il n'ait pas au moins une tx ID d'une transaction vers son wallet instawallet, ca me parait incohérent.

je le soupçonne d'avoir fait uniquement des virements de wallets online vers d'autres wallets online (dans ce cas bon courage effectivement)


Bah merde, tu connais au moins une adresse de tes wallets online et tu es capable de retrouver au moins un ID, non ?

si tu veux prouver un truc, oui, ça serait cool qu'il passe en mode productif plutot qu'en orgie de copier coller, on va croiser les doigts Smiley

ah sinon le thread magique sur l'indexation Google, c'était ça : https://bitcointalk.org/index.php?topic=159673.0 (mais le site est pété)

(hop https://web.archive.org/web/20130507065651/http://www.adaptiveglass.com/?p=656 )

hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
June 12, 2014, 10:07:36 PM
Last edit: June 12, 2014, 11:03:29 PM by hdbuck
 #55

Je ne concois pas qu'il n'ait pas au moins une tx ID d'une transaction vers son wallet instawallet, ca me parait incohérent.

je le soupçonne d'avoir fait uniquement des virements de wallets online vers d'autres wallets online (dans ce cas bon courage effectivement)


Ne pas oublier qu'a lepoque (pre-april-bubble), les bitcoins ne valaient pas gd chose et que par consequent les gens ne pensaient pas forcément a backup leurs wallets. Imaginez, ils en étaient encore a laisser des fortunes directement sur MtGox ou encore Justdice... c'etait un peu la fete aux startups qui apportaient qqch de nouveau ou plus fonctionnel comme Instawallet. Les gens avaient 'confiance' ou en tout cas étaient moins paranos.

Bref, je pense que le fond du pb est la. Jamais vous trouverez de preuve plus tangible que PG etait bien le propriétaire de ces coins. Le seul indice qu'il y ait, c'est qu'il soit fichtrement remonté. Et ca fait plus d'un an que ca dure. Le mec lachera pas. Normal, il n'a plus que ca a faire - et vous feriez exactement pareil. Apres il s'est peut etre emporté sur cette histoire de vol prémédité etc mais bon, au final le fait est qu'on refuse de lui restituer sa propriété.

Mais il ne lachera pas, on parle de plus de 1000 coins. Que ca soit vrai (ou non) il ne peut pas abandonner. Apres moi je suis d'avis que c'est un brave type qui n'a pas pour habitude de vouloir scammer des gens. C'est meme plutôt l'inverse avec tout les dossiers qu'il balance ici et là. Et meme Mircea éprouve de la sympathie pour lui! Chose plutot rare non? ^^

Bref, tout le monde fait des erreurs et si PG a fait celle de ne pas sauvegarder ses comptes, il n'en reste pas moins que la première erreur c'est Instawallet qui l'a commise puisqu'elle s'est fait hacké.
btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 12, 2014, 10:14:32 PM
 #56

faut juste qu'il se calme en fait (en supposant que ça soit possible)

et faire un projet de grep géant de blockchain au hackathon de ce soir  Grin

btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 12, 2014, 10:21:04 PM
 #57

rien c'était insta  Grin

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 12, 2014, 10:26:26 PM
 #58

me semblait qu'à un moment un mec avait posté des recherches google d'URL Instawallet qui aboutissaient, mais bon, je serais bien infoutu de retrouver le thread là comme ça, alors mes confuses si ce n'est pas le cas  Smiley

Oui, le mec était un débile notoire.
La réponse que je lui ai faite quand il a commencé à vraiment me les briser : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/1ep5yo/how_i_shut_down_instawallet/ca2fhyr


faire un projet de grep géant de blockchain au hackathon de ce soir  Grin

Tu crois que je l'ai pas déjà fait ca ? Cheesy
J'ai pris l'adresse de cold-storage d'instawallet, je suis parti de la pour récursivement trouver toutes les adresses liées (donc en prenant en compte toutes celles qui étaient apparues dans les inputs d'une même transaction), ensuite j'ai regardé les transactions entrantes sur ces adresses.

Le résultat étant qu'aucune de ces adresses n'a de total de dépôts correspondant à ce qu'il avance.

(le script à pris plusieurs jours à s'exécuter :-) )

btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
June 12, 2014, 10:33:25 PM
 #59

me semblait qu'à un moment un mec avait posté des recherches google d'URL Instawallet qui aboutissaient, mais bon, je serais bien infoutu de retrouver le thread là comme ça, alors mes confuses si ce n'est pas le cas  Smiley

Oui, le mec était un débile notoire.
La réponse que je lui ai faite quand il a commencé à vraiment me les briser : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/1ep5yo/how_i_shut_down_instawallet/ca2fhyr

voilà, me manquait cette info, le point 3 est mignon Smiley

faire un projet de grep géant de blockchain au hackathon de ce soir  Grin

Tu crois que je l'ai pas déjà fait ca ? Cheesy
J'ai pris l'adresse de cold-storage d'instawallet, je suis parti de la pour récursivement trouver toutes les adresses liées (donc en prenant en compte toutes celles qui étaient apparues dans les inputs d'une même transaction), ensuite j'ai regardé les transactions entrantes sur ces adresses.

Le résultat étant qu'aucune de ces adresses n'a de total de dépôts correspondant à ce qu'il avance.

(le script à pris plusieurs jours à s'exécuter :-) )

ok, un truc qui met moins la misère à blockchain.info alors, ça doit etre jouable  Kiss

davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 12, 2014, 10:37:57 PM
 #60

ok, un truc qui met moins la misère à blockchain.info alors, ça doit etre jouable  Kiss

Augmente le "sleep" Cheesy
Tu n'as aucun moyen que je connaisse qui permette d'avoir un historique de TX pour une adresse arbitraire via bitcoind, d'ou blockchain

Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!