Bitcoin Forum
May 10, 2024, 06:53:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [Trouvé]  (Read 1981 times)
matt4054
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1035



View Profile
June 18, 2014, 06:27:42 PM
 #21

Tout doit être parfait avant le lancement.

Sans vouloir faire le prétentieux, as-tu déjà lancé une start-up quelle qu'elle soit ?

Parce que le "tout doit être parfait avant le lancement" me laisse songeur... c'est certes un objectif louable, mais est-ce bien réaliste dans un secteur aussi instable et dynamique (et ce ne sont juste que les deux premiers prénoms !)
1715324039
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715324039

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715324039
Reply with quote  #2

1715324039
Report to moderator
1715324039
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715324039

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715324039
Reply with quote  #2

1715324039
Report to moderator
1715324039
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715324039

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715324039
Reply with quote  #2

1715324039
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
silentgwad
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 462
Merit: 250



View Profile WWW
June 19, 2014, 05:43:02 AM
Last edit: June 19, 2014, 05:56:01 AM by silentgwad
 #22

Moi je suis un entrepreneur pouvant annoncer un taux echec de 0%  (Je n'ai jamais rien entrepris)

Moi cette annonce me fait rire surtout le "Pas sérieux s'abstenir"

Faut comprendre une chose.
Un développeur ou tech aura pas besoin de vous et ne cherche pas de communiquant ou pseudo manager.

Pour les simple raisons
1.) Que vous lui apporter rien. A part des idées complétement loufoque irréalisable.
Les Idée c'est bien mais c'est la solution a l'idée qui a la vrai valeur.

2.) Vos pseudo qualité entrepreneur ?
Aucun interet, vous avez manifestement aucun contact ou relation dans la crypto

3.) Argent ?
Argent, un dev qui a une bonne idée le trouve


Parfaitement résumé, je n'aurais pas dit mieux.
Le ton condescendant de son annonce ne risque pas de mobiliser les foules . Je ne parle pas des attaques ad hominem sur binaryFate , qui ne prouvent rien d'autre que la débilité profonde de son auteur.
Encore un énième wannabe qui se plantera probablement, à tout voir comme un business sans comprendre les spécificités de ce marché.
ll semble être à cheval sur les grands principes du marketing comme l'étude de marché , mais j'espère qu'on lui a au moins appris que toute idée réellement pertinente nait de la nécessité de répondre à un besoin, puis de s'enrichir. Pas l'inverse.
Bon vent.

"If regulators stomp on bitcoin, they will turn the gecko into a komodo dragon that will bite off their foot." - Andreas Antonopoulos
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 19, 2014, 08:50:20 AM
Last edit: June 19, 2014, 09:15:31 AM by superresistant
 #23

C'est ça bon vent  Cheesy

Ça sert à rien de provoquer.
Il y a toujours des mécontents mais si tu provoques c'est très mal parti pour obtenir du soutient.

EDIT : On a jamais vu quelqu'un réussir en étant détesté sur bitcointalk...
sharteel
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 52
Merit: 0


View Profile
June 19, 2014, 09:04:54 AM
 #24

un dev en quoi ?

C++ ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
June 19, 2014, 10:09:56 AM
 #25

Ayant déjà pas mal de messages je vous laisse tranquille.
Bonne continuation à toi.

Ainsi soit-il.

Cela dit, nous ne sommes pas contre des updates de temps en temps sur l'avancement du projet.
btcdrk
Member
**
Offline Offline

Activity: 84
Merit: 10


View Profile
June 19, 2014, 12:30:10 PM
 #26

Tu sais, lorsque quelqu'un veut s'élever et avancer il y'a toujours des gens pour vouloir lui casser les jambes. Ils sont terrifiés qu'il puisse réussir tandis qu'eux restent chez eux à galérer.


Tu est sur le forum que je connais comportent le plus de nouveaux riche donc se genre de phrase je te garantie tu devrais évitée car elle ne trouve pas public ici...  Grin


ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
June 19, 2014, 01:06:38 PM
 #27

bon en gros LawBC est un gros rageur méprisant, sortant beaucoup de merde... lolbtc on t'as démasqué  Grin


Sinon je crois que tu peut arrêter ta recherche et nous reparler de ton projet quand il sera sur les rails, ne serait-ce que pour nous narguer.  Wink
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
June 19, 2014, 01:39:55 PM
 #28

C'est ça bon vent  Cheesy

Ça sert à rien de provoquer.
Il y a toujours des mécontents mais si tu provoques c'est très mal parti pour obtenir du soutient.

EDIT : On a jamais vu quelqu'un réussir en étant détesté sur bitcointalk...


si si, il y a NXT Wink
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
June 23, 2014, 07:49:54 AM
 #29


Toi qui fut le premier à m'attaquer j'ai posté plus haut un dossier INPI. Je pense suffisant pour prouver que je ne souhaite pas faire du simple P&D. vite.


En fait ce qu'on aimerais bien savoir c'est le but du projet. On a compris l'argument selon lequel le monde des cryptos est émergent et que l'on puisse positionner des alts comme une marque.


Mais au delà du positionnement quel est le but de cette monnaie que vous comptez créer ?
(on se souvient notamment d'alt comme le ChinaCoin CNC ayant eu un accès très éphémère a btce, aujourd'hui quasiment disparue et non utilisée. Et c'est loin d'être le seul exemple)

En admettant que vous soyez un dieu de la création de marque, du marketing et de la vente, comment comptez vous faire adopter cette monnaie et créer des ponts avec l'économie réelle ?

Si vous avez des contacts/marchands prêt à accepter un coin de votre création que vous marketerez, quels seraient les avantages pour ces marchands d'accepter votre monnaie plutôt que bitcoin ?

Je ne pense pas que l'effet de réseau de bitcoin soit irréversible ou qu'aucune place ne soit créable pour d'autres crypto et système d'échange basés sur cette technologie p2p.

Les réactions du forums sont disproportionnées mais compréhensibles pour la plupart. On reste sur notre faim avec cette annonce. Sans livrer les détails de votre plan d'action quelle utilisation envisagez vous pour votre crypto ? une adoption massive ? une utilisation en interne par certains marchands ? un système en b to b ? b to c ?

Montrer une photo d'une enveloppe inpi c'est bien mais on préfèrerais quelques lignes sur les objectifs et l'utilité de l'outils que vous compter créer.
Francecrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 100



View Profile WWW
June 23, 2014, 02:40:45 PM
 #30

Moi j'en prendrait une brouette a 1 satoshi, et je dumperait ma brouette a x10.  Grin

glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
June 23, 2014, 10:40:55 PM
 #31



Pour ceux qui lisent entre les lignes, rappel des buts

Entrepreneur à succès

J'ai mon domaine de compétence

- Déjà travaillé sur un projet ? Expérience professionnelle ? (pas forcément nécessaire mais c'est toujours un plus)


Il n'y a pas de différence entre une crypto et une marque X. Il s'agit au final d'un produit qu'il faut vendre face à la concurrence

Il y'a même des dizaines de start-ups qui se lancent. Constructeurs d'ATM, plateformes de paiements, plateformes d'échanges, êtes-vous bien au courant ?

Le must
J'observe ce marché depuis plus de 6 mois

Quote
J'ai déjà vu "Satoshi-Dice" mentionné dans des signatures.

Quote
Tu sais, lorsque quelqu'un veut s'élever et avancer il y'a toujours des gens pour vouloir lui casser les jambes. Ils sont terrifiés qu'il puisse réussir tandis qu'eux restent chez eux à galérer.
C'est exactement mon état d'esprit.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
June 24, 2014, 05:56:02 AM
Last edit: June 24, 2014, 06:32:53 AM by TotalPanda
 #32

Perso, avec mon humble expérience, je sais que de nombreuses "passerelles"
n'existent pas encore ...  Cool

Nota : le coup de l'INPI, n'est pas assez accrocheur pour moi, bonne journée  Grin
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
June 24, 2014, 08:40:41 AM
 #33

Perso je serai pas contre une crypto francophone un peu originale!

Soyons un peu chauvin bordel.

Moi ça me plaît à condition d'avoir accès au wallet en vip pour lui instant miner le cul à la release!

(Et pouvoir dumper sur les noob de bittrex)
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!